AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptySam 19 Oct - 9:45

.Cameron.

Et oui, j'étais encore dans l'eau lorsque ça c'est passé. Vous me connaissait à la fin : toujours à m'entraîner avec acharnement.

Je ne savais pas où été Amy. Je l'avais cherché un peut partout, lui avait envoyé des sms, rien, aucune nouvelle. Pour me calmer et me dire que tout allait bien, j'avais donc préféré aller à la piscine pour me détendre.

Après être passé dans ma chambre prendre mes affaires, je descendis à la piscine. Je me changeai rapidement, pris une douche et posai ensuite mon sac sur un banc, près des bassins. Puis je sautai rapidement dans le grand bassin. Elle était fraîche, pas de doute ! Le point positif, c'est que j'étais tout seul. Je commençais par quelques brasses pour m'échauffer tranquillement. Après avoir fait quelques longueurs de brasses, je décidai ensuite de m'échauffer avec des longueurs de crawl, pour l'instant doucement. Tout allait bien jusqu'ici.

Dans deux semaines, j'avais une compétition importante chez moi, de niveau national. C'était très important pour moi. Normalement, j'aurais dût être sur les pistes de ski à l'heure qu'il est, mais je n'ai pas pus car mes parents sont partit en déplacement à Paris et que ma grand mère ne pouvait plus venir me chercher. Du coup je devais attendre le retour de mes parents avant de dévaler une piste de ski. Donc pour l'instant, autant s'entraîner pour mes compétitions de natation.

Une fois bien échauffé, et après être ressortis de l'eau pour faire des étirements, je décidai de passer aux choses sérieuses. Il n'y avait toujours personne dans la piscine. Encore et toujours tout seul. Je commençais réellement à m'inquiéter pour Amy, à me demander où elle était passé. Elle reviendra de toute façon.

Je plongeai alors depuis le plongeoir et partit en papillon, car je devais m'entraîner pour cette nage. Les deux premières longueurs se passèrent bien. Je n'avais aucun problème, et je m'étais posé dans une cadence qui me convenais très bien. Ce fut lors de ma troisième longueur, en plein milieu du bassin.

J'avais décidé d'accéléré un peut. Mes muscles firent alors l'effort et j'accélérai le rythme. Mais soudain, ma jambe gauche ne me répondit plus. Je ressentis une affreuse douleur dans toute la jambe, me forçant à m'arrêter. Je me sentis alors couler. J'essayai de remonter mais j'avais beaucoup trop mal à ma jambe gauche, beaucoup trop. Ce n'était pas du tout normal. Elle était comme paralysé. Je ne pouvais plus la bouger.

J'étais à présent sous l'eau, et j'essayai de remonter à la surface avec l'aide de mes bras et de ma jambe droite. Chaque effort me coûtait énormément et ma jambe me cuisait à mort. Je réussis enfin à ressortir la tête de l'eau. Je respirai une grande bouffé d'air avant de me sentir de nouveau aspirer par l'eau. Je fis alors un ultime effort et réussis à revenir à la surface. Aussitôt, je m'accrochai à une ligne d'eau : un grand fil avec des flotteurs accroché d'un bout à l'autre du bassin pour délimité lignes de nage.

Je m'y accrochai comme je pus. Au moins, les flotteurs me permirent de ne plus aller vers le font et de rester à la surface. Mais ma jambe me brûlai et je ne pouvais plus la bouger. Je ne pouvais plus bouger du tout. J'étais coincé au milieu du bassin, et il n'y avait personne pour me sortir de la. Je repris petit à petit ma respiration et essayai de calmer la douleur, sans succès. Me jambe me faisait beaucoup trop mal. Mais quel cxn de m'être entraîner autant ! Je n'aurais jamais du accéléré autant. Je peux dire adieux au ski et à tout ça maintenant pour un petit bout de temps, car je pense m'être presque déchirer un muscle. Je suis vraiment un boulet, coincé au milieu d'un bassin en plus, et sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyDim 20 Oct - 18:55

Amy.

Après avoir quitté Flavio, je décide de venir voir Cameron que je n'avais pas vue depuis quelques jours. Il m'avait envoyé un message pour me dire qu'il était partis s'entrainer à la piscine. Avant de venir à la piscine j'avais décidé de faire un petit détour par ma chambre pour y déposer mes affaires de pompom girl. Je pose le tout sur mon lit et redescends. Une fois en bas, je me déplace en direction de la piscine.

Une fois devant, je pousse la porte et rentre dans les vestiaires. Je n'allais pas nager, donc pas la peine de me changer. Une fois les vestiaires passé, j'arrive au niveau des douches puis finies par arriver aux bassins. Je regarde à droite c'était le petit bassin, puis je décide de regarder à gauche quand je vis quelqu'un au milieu de l'eau. CAMERON ! Il avait l'air comme avoir des problèmes pour rejoindre le bord. J'approche et le regarde impuissante. Je me souvenais de jour en jour de mon ancienne vie du moins celle avant l'accident.

Cette peur de l'eau, comment faire. Il faut que je l'aide si je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Amy prend ton courage à deux mains, mais là c'était vraiment plus que compliqué. Je cherche une perche mais, elle était trop petite pour atteindre Cameron, je n'aurais surement pas la forme du ramenée comme ça. Je ne savais pas quoi faire, je pouvais pas aller chercher quelqu'un.

-Tiens bon Cameron !

J'étais vraiment inquiète pour lui. Je m'approche de l'eau, et ferme les yeux pour prendre une grande bouffer d'air avant de ... de me laisser tomber dans l'eau. Je commençais d'abord par coulé, mais avec la force des bras, je remonte à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyDim 20 Oct - 19:34

.Cameron.

La douleur était toujours la même, elle ne se calmait toujours pas. Je vis soudain Amy arrivée à la piscine. Elle me vit coincé au milieu de l'eau et chercha alors quelque chose pour m'aider. Ne trouvant rien, elle décida de se jeter à l'eau.

- Amy non !

Mais elle sauta et, ne sachant pas nager, coula, se débattant pour remonter à la surface. Amy ! Dans quelle galère l'avais-je embarqué ? Et ma jambe ! Oh c'était juste horrible. Je me déplaçais alors le long de la ligne d'eau, m'y accrochant de toute mes forces. Je serrais les dents sous la douleur.

J'arrivai enfin à l'atteindre sous le prix d'une terrible douleur. Mais laisse moi tranquille sale muscle de mxrde. Avec un un bras, j'attrapai Amy et la remontai à la surface, tout en continuant de me tenir à la ligne d'eau. Une fois qu'elle fut hors de l'eau, je m'assurai qu'elle soit bien accroché à la ligne d'eau elle aussi, la tête bien hors de l'eau. Je continuai de combattre intérieurement la douleur. Je regardai la jeune femme mouillée de la tête au pied. Je lui demandai alors :

- Ca va Amy ? Tu n'aurais jamais du sauter à l'eau. Je crois que je me suis froissé un muscle à la jambe, je n'arrive plus à la bouger. Ecoute, il va falloir que tu nage jusqu'au bord et que tu te hisse sur la terre ferme. Puis après tu m'aide à me sortir de l'eau comme tu peux.

Je continuai de la maintenir hors de l'eau par sécurité. En tout cas, ça me faisait plaisir de la voir ma jolie Amy. Mais il va falloir sortir de l'eau avant quoi que ce soit. Et il faut aussi que j'appelle un médecin pour ma maudite jambe. Je déteste avoir mal en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyLun 21 Oct - 14:41

Amy.

J'avais beaucoup de mal a garder ma tête en dehors de l'eau, jusqu'au moment ou je sentis le bras de Cameron qui me tenais. Celui ci m'aida a garder la tête hors de l'eau pour que je ne me noie pas sachant que j'avais pas pensé que je ne savais pas nagé. Nous étions tout deux accrochés a la ligne d'eau au milieu du bassin. C'était vraiment plus dur de nager quand on est encore entièrement habillé et encore avec des chaussures aux pieds.

- Ca va Amy ? Tu n'aurais jamais du sauter à l'eau. Je crois que je me suis froissé un muscle à la jambe, je n'arrive plus à la bouger. Ecoute, il va falloir que tu nage jusqu'au bord et que tu te hisse sur la terre ferme. Puis après tu m'aide à me sortir de l'eau comme tu peux.

-Oui oui mais c'est plutôt a toi qui faut demandé ça !

J'avais écouté Cameron, bon maintenant comment pour aller jusqu'au bord de la piscine. Aller Amy ! Faut que tu y arrives sinon vous allez y passé la nuit et je pense que c'est pas le but. Je regarde Cameron, et essaie de rejoindre le bord tant bien que mal. C'était vraiment dur de rejoindre le bord pour moi. J'avais souvent la tête qui finissait sous l'eau, je me débattais plusieurs fois avant de touché le bord de la piscine. Je m'accroche a celui et me hisse hors de l'eau. Je cherchais quelque chose ou même quelqu'un pour m'aider a sortir Cameron. J'étais comme perdu, je trouve une perche et revient vers Cameron avec. Je restais en dehors de l'eau et lui tant pour qu'il l'attrape. Je ne savais pas si ça lui suffirait pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyLun 21 Oct - 15:06

.Cameron.

Je ne bougeai pas, restant accrocher la ou j'étais. Je regardai Amy se débattre pour rejoindre le bords. Je peux vous dire que j'étais entrain de flipper un peut parce que si elle n'arrive pas à rejoindre le bord, je suis bon pour perdre ma jambe a aller la repêcher. Mais elle réussit à atteindre le bord, et j'en fus soulagé. Je commençais à avoir froid depuis le temps que je suis dans l'eau à ne pas bouger.

Elle revient finalement avec une perche. Elle était un peut trop loin pour que je puisse l'atteindre. Je me rapprochai alors en me déplaçant le long de la ligne d'eau, ne pouvant toujours pas me servir de mes jambes. Je faisais gaffe car je sentais que le fil ne pourrait pas me supporter plus longtemps et qu'il finirait par lâcher. Je réussis finalement à atteindre la perche sous le prix d'une affreuse douleur continue, avant que des attaches ne se décroche du mur. .

- Je l'ai. Plus qu'un effort et ça sera bon.

J'agrippai fermement la perche. Pourvus qu'Amy est encore assez de force pour me sortir de la. Je me rapprochai alors du bord petit à petit. Une fois au bord, je me demandai comment j'allais pouvoir m'extirper de l'eau. Car souvent, je m'aidais de mes jambes en plus de la force des bras, mais la... Je réfléchissais rapidement. Pas le choix, il va falloir que j'utilise uniquement la force de mes bras. Je peux même pas utiliser l'échelle, il me faudrait mes deux jambes vu comment les marches sont hautes.

Aller courage Cameron, tu y es presque. Je fis un faible sourire à Amy avant de mettre mes deux mains bien à plat sur le sol et de pousser très fort sur mes deux bras pour m'extirper de l'eau. Je me stabilisai avec ma jambe valide comme je pouvais. Je parviens finalement à pivoter pour m'asseoir sur le bord de la piscine. Je me reculai alors pour que mes deux jambes soient tendu au sol.

- Merci Amy. Il doit y avoir des serviettes dans mon sac, avant que tu n'attrape froid.

Moi, je ne pouvais tout simplement plus bouger. Ma jambe me lançait affreusement mais je me retenais de montrer une quelconque douleur pour ne pas qu'Amy s'inquiète. J'étais bon pour finir à l'hosto, avec un muscle froissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyLun 21 Oct - 16:04

Amy.

Une fois que Cameron fut bien sur la terre ferme, je pus être soulagé qu'il n'y est rien eu d'autre. Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait car il n'était pas comme d'habitude. Je pose la perche sur le carrelage, puis vais cherché une serviette et la pose sur le dos de Cameron.

-Ne t'inquiète pas pour moi.

Je regarde sa jambe, je le regarde. Je ne savais pas ce que je devais faire, je décide d'aller cherché mon portable qui était posé par terre. Je reviens vers Cameron et m'assois a côté de lui.

-Tu veux faire quoi l'hôpital ou l'infirmerie ?

Il fallait qu'il voit un médecin au moins quelqu'un qui pourra l'aidé surtout que s'il s'est froissé un muscle il fallait vraiment faire quelque chose pour le soulager de cette douleur qui lui devait être atroce.

-J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose, quand je t'ai vue bloqué au milieu de ce bassin
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyLun 21 Oct - 16:22

.Cameron.

Je laissai faire Amy, ne pouvait de toute façon pas bouger plus. Elle s'assit finalement à coté de moi. Ca me faisait plaisir de la voire et je lui souris, repoussant une de ses mèches de cheveux mouillés qui commençait à lui tomber devant le visage. Je lui dis que je m'en fichai un peu pour l'hôpital ou l'infirmerie, de toute façon ils me diront, l'un comme l'autre, que je ne peux plus faire de sport pendant un bout de temps, alors autant aller à l'infirmerie, c'est plus près.

-J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose, quand je t'ai vue bloqué au milieu de ce bassin

J'aime pas faire des frayeurs au gens, surtout à des personnes qui me sont cher. C'était vraiment pas mon but. La pauvre, elle avait dût vraiment flipper. A ça place, je crois que j'aurais encore plus stresser. Maintenant que ma jambe était reposer sur du sol dur, elle me faisait un peut moins mal car elle ne bougeait plus, mais je sentais toujours la douleur tout de même, que je continuai de cacher à Amy.

- J'étais solidement accroché, il y aurait bien eut quelqu'un qui passerait par la et qui m'aurait vu bloquer de toue façon. Mais en tout cas, merci, je sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es bien la fille la plus courageuse que j'ai jamais rencontré.

Elle était trempée. Elle devait sûrement mourir de froid. J'avais pas une deuxième serviette ? Apparemment non. Je savais pas trop quoi faire pour la réchauffer. C'est tout moi ça : penser aux autres plus qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyLun 21 Oct - 18:03

Amy.

J'étais la assise près de Cameron, je le regardais avec amour c'est vrai quoi il faut dire que je l'aime plus que tout même si tout a l'heure Flavio a réussit a me faire tourné la tête. Le seul a réussir a me la tournée c'est bien sur Cameron. Mince le numéros de téléphone de Flavio ! Celui ci était dans ma poche et maintenant il doit être illisible maintenant. Si je le recroise je lui demanderais de me le repassé, j'espère que d'ici la il m'enverra un sms.

Je regarde Cameron qui m'avait remis ma mèche de cheveux en place, je devrais être horrible a voir surtout complètement mouillé comme j'étais. Ah mais j'y pense, j'ai réussis a aller dans l'eau sachant que j'en ai peur. Qu'est ce que je ferais pas pour Cameron, surtout vue ce que lui a fait pour moi. J'entends un bruit de quelqu'un qui venait d'entré.

Le bruit ce rapprochait de plus en plus, il y avait du monde. Cette voix m'était familière, bizarre j'aimais pas ce son quand je découvris une brune rentré avec des amis. Elle se tourna vers nous, on put découvrir ses yeux bleus, d'un bleu très spécial. Vous l'auriez tous deviné de qui ça peut être ?!

Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyLun 21 Oct - 18:45

.Cameron.

Il y eut soudain du bruit dans notre dos. Je tournai la tête simplement, ne pouvant pas bouger du tout. Je vis alors, du coin de l'oeil, la fameuse Dina Walk arrivée en personne. Mais que faisait-elle ici ? Je détournai le regard, me posant des questions sur sa présence. Je glissais un regard vers Amy et lui fit un sourire en coin.

Je ne savais pas trop quoi, trop embarrassé. En plus, je ne pouvais pas bouger. Elle tombait vraiment mal. Qu'allais-je bien pouvoir dire et qu'allait-elle bien pouvoir nous sortir ?

- Oh, mon dieux ! Amy ! Tu as vu dans quel état tu es ? On dirait tu es passé à la machine. Ne me dit pas que tu as sauté tout habillé dans l'eau ? Tu savais pas qu'il fallait un malliot de bain pour aller dans une piscine ?

- Dina, c'est bon, tais toi. Tu ne sais même pas de quoi tu parle.

La jeune fille s'approcha de moi pour se presque en face, assez pour que je puisse la voir. Je croisais son regard. Ses yeux bleus si énigmatiques. Mais je préférai tout de même ceux de Amy, ils aspiraient plus la confiance qu'eux.

- A bon ? Alors dis moi ce que je sais pas.

- Elle m'a sauvé la vie, mais ça, je pense que tu ne peux pas comprendre.

Elle me regarda de travers, puis ensuite Amy.

- Ah bon ? Et comment elle t'a sauver la vie ?

- Je me suis froissé un muscle en nageant, et elle est venu à mon secours pour me sortir de l'eau.

Je vis de l'effroi sur son visage. Elle devait se demander si j'avais terriblement mal. Enfin peut être. Elle s'agenouilla à coté de moi, posant une main sur mon épaule. Je détournai mon regard d'elle.

- Et ça va ? Tu veux que j'appelle l'infirmière ?

- Non c'est bon Dina, je vais bien, tu peux me laisser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyLun 21 Oct - 19:49

Amy.

Elle ! Pourquoi elle ?! Surtout pourquoi maintenant ! Elle venait vraiment au mauvais moment, je croyais qu'elle c'était calmé celle la mais faut que non. Du moins surtout quand il s'agit de moi, franchement j'ai l'impression que Ashley a côté est vraiment moins sal*pe qu'elle.

-Dina, tu n'as pas autre chose a faire ?!

-Non je crois pas ma chère petite Amy, tu vois tout l'heure quand tu t'entrainais je t'ai aperçu dans les bras de ce chère Flavio

Je regarde Dina avec un tel dégout, je regarde Cameron d'un regard qui voulait dire je t'expliquerais mais la j'ai des compte a régler. J'allais quand même pas me laissé faire par cette chose embu lente qui me pourrit toujours la vie. Je me lève et regarde aussi Dina ce levé et ce mettre face a moi. J'avais décidé d'arrêté de faire ma gentille avec ce type de personne, je la regarde et la pousse dans l'eau. Celle ci s’agrippa a moi, on tombait toutes les deux dans l'eau. Ma tête se retrouva de nombreuses secondes sous l'eau avant de remonté a la surface m'agrippant au bord.

Folle de rage Dina, m'attrapa, voulant me faire comprendre que je devrais me taire, me laissé faire par elle. Je préférais refusé, au bout de plusieurs échanges on finit par sortir de l'eau. Dina continua son chemin avec sa bande d'ami, je regarde Cameron honteuse de ce que je venais de faire pas par rapport a Flavio mais à cause de Dina.

Quand elle fut partis, je regarde toujours Cameron, j'allais lui expliquer la phrase de Dina qu'il avait du ce demandé qu'est ce qui c'était passé.

-Pendant que je m'entrainais, tu as eu Flavio qui est rentré qui me regardais m'entrainer. Quand j'ai fais une figure, je me suis tordu la cheville et voilà qu'il ma aidé a me relever...

C'était vrai, il m'avait aidé a me relever a cause de ma cheville mais rien de plus, c'est un ami faut pas que Cameron ni Santana s'imagine des choses alors qu'il y a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyLun 21 Oct - 21:13

.Cameron.

J'eus droit alors à une scène de crêpage de chignon terminant dans l'eau et une mauvaise nouvelle, tout ça en quelques minutes. En entendant Dina me dire que Amy avait finit dans les bras de Flavio, un jeune homme que je ne connaissais pas, je fus soudain détruit de l'intérieur pendant une fraction de seconde. Ce n'est qu'en croisant le regard de Amy en cherchant une réponse, que je compris que Dina exagérait. J'eus soudain très peur quand je vis les deux filles plonger dans l'eau. J'eus un mouvement en avant pour aller les secourir mais la douleur remonta vivement m'obligeant à me remettre dans la même position que tout à l'heure.

Finalement Amy s'en sortit toute seule. Dina, offenser, s'en alla, avec sa bande. Sérieux, je croyais qu'elle avait changer. Et bien en fin de compte, pas du tout, et j'en fus désoler pour elle. Je la regardai s'éloigner avant de reposer mon regard sur ma petite amie. Elle m'avoua alors tout :

- Pendant que je m'entrainais, tu as eu Flavio qui est rentré qui me regardais m'entrainer. Quand j'ai fais une figure, je me suis tordu la cheville et voilà qu'il ma aidé a me relever...

J'hochai la tête, mais je n'aimais pas beaucoup ça. Il va falloir que je me méfie de lui à l'avenir, si je veux pas perdre Amy. J'attirai alors Amy contre moi et l'embrassai sur le front, pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas. Puis je lui dis calmement, en lui caressant la joue d'un doigt distrait :

- T'inquiète, je sais que je peux te faire confiance. Mais la, ce que j'aimerai pardessus tout, c'est d'arrêter d'avoir mal à cette jambe, et d'avoir froid aussi, ajoutai-je avec un sourire, pourrais tu m'apporter mon tee-shirt qui se trouve dans mon sac puis prévenir l'infirmière s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyMar 22 Oct - 11:36

Amy.

Cameron me prit contre lui avant de m'embrasser sur le front. Je souriais à son geste que je trouvais adorable surtout quand cela vient de lui. Je me lève avant d'aller lui cherché un tee-shirt celui qui est don son sac. Je lui donne, puis l'embrasse sur la joue avant d'aller chercher l'infirmière qui était dans son bureau. Celle ci fut stupéfaite que je sois mouillé ainsi, je lui explique vite fait le problème pendant qu'on marchait vers la piscine.

De retour à la piscine, j'avais finis de lui expliquer le problème. Je lui avais dis qu'il s'était blessé en nageant et qu'il s'était retrouvé coincé au milieu de bassin sur la ligne d'eau. Nous arrivions près des bassins, quand celle ci s'approcha de Cameron pour l'aidé a ce relever doucement pour pouvoir le "soigner" dans un lieu plus approprié. Elle fit attention à ça jambe, puis mit le bras de Cameron par dessus son épaule. Je la regarda jusqu'à ce que celle me demande de l'aidé. Je pris le bras de mon chers et tendre que je passais par dessus mon épaule.

Direction l'infirmerie, nous marchions lentement pour évité les secousses dans la jambe de Cameron. Au bout d'un moment nous arrivons à rejoindre le bureau de celle ci, une fois que la porte fut ouverte on installa Cameron sur un des lit qui était réservé aux malades, blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 28
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyMar 22 Oct - 12:41

.Cameron.

Amy me passa mon tee-shirt avant d'aller chercher l'infirmière. Elle allait attraper froid à tout les coups de sortir dehors mouillée. Je mis mon tee-shirt en attendant son retour. Sentir un tissus contre ma peau me réchauffa un peu. Je mis alors la serviette sur mes jambes en attendant le retour de ma petite amie.

Elle arriva quelques minutes après. L'infirmière regarda rapidement ma jambe avant de me dire qu'il fallait me déplacer jusqu'à l'infirmerie. Oh non, s'il vous plais, non, ça fait tellement mal de bouger. Il le faut vraiment ? Bon d'accord. L'infirmière et Amy passèrent mes bras par dessus leur épaule afin que je puisse m'appuyer sur elles pour me déplacer. Je me relevai doucement, veillant à ne pas poser ma jambe au sol. Mais rien que le fait de la bouger légèrement sans le vouloir me fit mal.

Au bout de quelques minutes, qui furent des heures pour moi, on arriva à l'infirmerie. Enfin, le but de notre destination super ! Elles m’aidèrent à m'allonger sur un lit. Ce fut bien l'une des plus grandes difficultés que j'eus : monter sur un lit avec une seule jambe, l'autre faisant tellement mal dès qu'on la bougeait d'un centimètre. Si c'est comme cela, je crois que je vais arrêter la natation, quoi que, non, ça me manquerait de trop, mais je vais diminuer les séances, c'est certain. Une fois allongé, je les remerciai. L'infirmière me posa alors pleins de question sur comment c'est arrivé ? Où est-ce que j'ai mal ? Le niveau de la douleur, ect...

J'essayai de répondre le plus sincèrement possible. Pour moi, c'était un début de déchirure, soit un claquage, comme vous voulez car je ne voyais pas ce que ça pourrait être d'autre. L'infirmière en vient à la même conclusion que moi. Elle me mis alors de la glace sur ma jambe blessée et me dit qu'il va falloir que je reste au lit pendant quelques jours avant de pouvoir retourner dehors. Et il faudra mettre de la glace tout les jours, au moins 2 à 3 fois par jours. Super bilan ! Fin de mes vacances gâché en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] EmptyJeu 24 Oct - 11:56

Amy.

Pendant que l'infirmière posait des questions a Cameron pour savoir le niveau de douleur, l'endroit exacte, en tout cas elle lui en posait de nombreuse pour faire une bonne conclusion a la fin. Je restais la sur le côté pour les laissés tranquilles. Pour passé un peu le temps je décide de regardé par la fenêtre, je vis un oiseau : une buse. Je la contemplais, quand l'infirmière arrêta de posé des questions, je me retourne pour les regardés. Elle lui indiqua les précautions a faire pour que la guérison soit le plus rapide.

-J'espère que ça va vite se rétablir pour toi !

Je le regardais, j'étais déçus pour lui sachant que la fin de ses vacances étaient gâché a cause de cette blessure. Je ne savais pas quoi faire, je le regarde et pose doucement ma main sur la sienne. Froid, c'était froid, je commençais vraiment a me les cailler a cause de mes vêtements qui eux étaient complètement mouiller. Dans tout les cas, les moments que je passais en compagnie de Cameron me réchauffait quand tout un coup le visage de Flavio m’apparut devant les yeux. Quoi ?! Ne comprenant pas ce qui ce passe, je regarde a côté pour revenir sur le visage de Cameron. De nouveau Flavio devant les yeux. Qu'est ce qui ce passe ? Je comprend pas ! J'aimerais savoir pourquoi Flavio vient troubler mes pensés, c'est complètement bizarre.

-Il va falloir que je change de vêtement si je ne veux pas tombé malade. Je reviens, après mettre changer.

J'embrasse Cameron sur la joue avec un doux sourire avant de quitté la pièce. Fermant la porte derrière moi, je me dépêche de partir dans ma chambre me changer et peut-être me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]   Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement trop acharné [Cameron - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement qui vire au cauchemard hôpital Amy. [Libre ]
» -BAC (trop court]
» La Bretagne c'est trop beau.
» Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]
» Un entrainement entre Mila et Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-