AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le choc des titans -Cassie, Logan- [Rp futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Le choc des titans -Cassie, Logan- [Rp futur] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des titans -Cassie, Logan- [Rp futur]   Le choc des titans -Cassie, Logan- [Rp futur] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:09

Cassie.

-Comment ça ? Explique-moi Cassie.

Logan ne sembla pas plus comprendre que ça. Alors, je décidais de laisser tomber. C'est bon, s'il avait pas compris du premier coup, je pouvais laisser tomber. D'ailleurs j'aurais même pas du lui dire cette stupide phrase. Non. Parce qu'après, si ça tombe, il va trouver. C'était quand même facile à trouver. Il est con, Logan.

- Non, mais laisse tomber. J'te le redis.. c'est pas important. C'est juste que..

Merde. C'était bien la première fois que j'étais à court de mensonges. Fallait trouver.

- Que je devais t'oublier, voilà.

C'est super sympa, et cela détourne toute la vérité, je vais à contre coeur. Putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

Le choc des titans -Cassie, Logan- [Rp futur] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des titans -Cassie, Logan- [Rp futur]   Le choc des titans -Cassie, Logan- [Rp futur] - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:19

Non, mais laisse tomber. J'te le redis.. c'est pas important. C'est juste que.. Que je devais t'oublier, voilà.

Et merde. C'était d'ma faute, j'la fait pleurer. J'suis un connard. Elle s'est attaché à moi. Bon, j'dois m'avoué, moi aussi j'me suis attaché à elle, surement moins qu'elle. J’espère juste qu'elle n'était pas amoureuse... c'était pas mon but. C'était juste un flirte, de deux semaines, rien d'important, pour moi. Même si elle l'était...enfin bref.

-Je suis désolé Cassie, j'voulais pas te mettre dans cet état...t'sais, j'ai rien n'oublié non plus, hein. J'me souvient de tout, c'était superbe tu sais...enfin, ouais, bien sur que tu sais...

POURIS, désolé :(
Revenir en haut Aller en bas

Le choc des titans -Cassie, Logan- [Rp futur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2