AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan|   Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan| - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:30

Elle attrapa le bracelet, le retournant, voyant la date de naissance. Elle lève ses yeux vers moi.

-Tu es né le...

Elle se mordit la lèvre et enchaînât

-- Même jour que moi, Logan. Je.. Je suis, Phoebe Sherwood et...

Je la regarda, je mis un certain temps avant de comprendre. C'était elle, j'avais raison, celle qu'on m'avait enlevé, ma moitié, la seconde partie de moi, ma sœur, ma jumelle, ma vie. Ses yeux étaient remplies de larmes, j'avais qu'une envie c'était de la serré dans mes bras. Elle s'avança vers moi, détacha son bracelet, identique au mien, et le retourna. Je pus lire sa date de naissance, le 9 septembre 1994. Elle les serra ensuite dans sa main.

Elle était à présent dans mes bras, sa tête dans mon cou, ses mains derrière ma nuque, je mis un moment avant de la serré contre moi, une main lui caressant les cheveux, l'autre dans son dos. Je sentais ses larmes coulaient contre ma peau, baissant la tête quelques larmes s’échappèrent. Elle était là. Dans mes bras. Ma soeur.

-Ne pleure plus, je suis là, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan|   Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan| - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:56

Indiana.

Logan. Mon frère. C'est pas possible, je rêve, c'est ça ? Je suis en plein mirage, c'est une illusion. C'est impossible. Je vais me réveiller. Et comme toujours, à chaque fois qu'elle se réveillait, il n'y avait personne, mais ça va changer.

Il me serre contre lui, je sens sa main caresser mes cheveux, l'autre étant retomber dans mon dos. Il me rassure en me disant qu'il sera là pour toujours, maintenant, qu'il ne fallait pas que je pleure. Plus facile à dire qu'à faire.

Celui dont elle avait toujours rêvé. Celui dont on lui avait caché l’existence. Son frère, son jumeau, sa moitié. Ce vide, qui se trouvait dans sa poitrine, et qu'elle n'avait jamais pu combler, c'était lui. Mais maintenant, elle sentait que quelque chose s'était ajouté à sa vie. Pour le meilleur comme pour le pire. Il était là. Ce vide n'avait plus raison d'être, il était maintenant rempli. Et plus personne ne réussirait à lui enlever, ce frère. Parce que, maintenant qu'elle avait sa raison d'être heureuse, personne ne toucherait à son bonheur, quoi qu'il arrive.

- Ce sont des lâches, Logan. Des lâches malhonnêtes. Je les détestais, oh que oui. Mais maintenant je les hais comme il n'est pas possible d'haïr quelqu'un.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan|   Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan| - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 23:49

Ce sont des lâches, Logan. Des lâches malhonnêtes. Je les détestais, oh que oui. Mais maintenant je les hais comme il n'est pas possible d'haïr quelqu'un.

Je souffla doucement dans ses cheveux, elle ne devait pas les haïr même si je les haïssaient bien plus qu'elle surement. Parce qu'ils m'avaient enlevé ma sœur, qu'il m'on volé m'on identité, mais grâce à eux j'ai rencontré la famille Drow, je n'aurai pas pu rêvé mieux.

-L'important c'est qu'on soit ensemble, non ?

Pour la première fois de toutes ma vie, je me sentais bien, j'étais à ma place, j'étais avec ma soeur.

-Maman ? Pourquoi Greg il a dit que j'étais pas son frère ?
-Viens là mon cœur, écoute-moi, il y a des fois où les personnes ont des enfants dont ils ne peuvent pas s'occuper, alors il le donne a un autre couple, qui pourront eux sans occuper, pour que cet enfant sois heureux, très heureux dans une autre famille.
-Alors, tu n'es pas ma maman.
-Si, si, tu n'as pas grandis dans mon ventre mais tu es et sera toujours mon fils.
-Mais...tu ne m'aimera jamais comme Greg, parce que je suis de ton ventre.

Le jeune garçon de 8 ans se leva, regarda sa mère, lâcha timidement un ''Ils ne m'aimaient pas, sinon, je serai avec eux''. Logan couru rejoindre sa chambre et pleura, pendant des heures, des jours, des années, jusqu'au jour où il se rendit compte qu'il n'était pas le seul a souffrir dans l'histoire, et se jour là, il se promit de la retrouvé, de la sauvé, de l'aimais, comme jamais ils ne l'avait aimé.

-J'aurai du venir plus tôt.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan|   Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan| - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:43

Il aurait dû venir plus tôt ? Mais il ne connaissait même pas mon véritable prénom. Il pensait que je m'appelais Phoebe. Mais ce n'est que mon second prénom. Je m'appelle Indiana. Certes, il avait peut-être mon nom, mais des Sherwood, y en a tellement. Surtout quand on a pas le prénom de la personne qu'on cherche. Il ne pouvait pas venir plus tôt. Je sais même pas où il a vécu, si ça se trouve c'était à l'autre bout des Etats-Unis ! Comment voulait-il me retrouver, s'il habitait sur la côte Ouest, alors que j'étais parfaitement à l'Est ? C'est impossible. Mais on s'en fout, il est là maintenant, et plus jamais, non plus jamais je veux le quitter. Tant pis si je dois l'emmerder à le suivre partout, mais je le veux avec moi. Pour le reste de ma vie. Le premier qui me l'enlève, je fais un massacre. Je vous jure, je le tue.

- Tu pouvais pas. Et on s'en fout, tu es là maintenant, c'est ce qui compte. Le reste on s'en fiche, Logan.

Je le serre un peu plus contre moi, respirant profondément son parfum. Ouais, il sent mon frère. J'ai tellement de choses à lui dire... Je vais l'assommer, avec tout ça, j'en suis certaine. Mais j'ai besoin de lui dire. De toute façon, il le verra. C'est ma moitié, alors forcément il me connait mieux que personne, même après 19 ans sans s'être vus.

Je rabaisse ma manche de pull, qui recouvre cette foutue erreur de jeunesse. Ce foutu tatouage, là. Que j'ai malheureusement pour le reste de ma vie. Je l'ai fait avec Jake, il a le même. Je ne pourrais jamais l'enlever. Voilà pourquoi Jake reste aussi présent, aussi. Tous les matins, il est là. Et aujourd'hui j'ai oublié de le recouvrir de fond de teint. Quelle gourde. Je voudrais pouvoir me brûler, m'arracher la peau pour qu'il disparaisse. Je suis prête à tout, à tout pour le retirer. Pour l'enlever une bonne fois pour toute, et ne pas l'effacer pour un certain temps, mais pour toujours. Je ne veux plus de lui dans ma vie, il m'a déjà assez fait de mal. Adieu, Jake.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan|   Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan| - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:28

Elle a raison, on est ensemble on se fiche bien du reste. Plus jamais elle ne sera seule, je ne la laisserai jamais seule, plus jamais. D'une main je lui caressa les cheveux, l'autre étant dans son dos. Je n'y croyais pas, je tenais ma soeur dans mes bras. J'en avais tellement rêvé, jamais j'avais cru la retrouvé, j'étais persuadé que c'est perdu, qu'on avait était séparé pour une raison et qu'on ne devait pas se retrouvé. Mais j'avais tord. Comme bien souvent en réalité.

Si elle avait était là je n'aurai sans doute jamais dealé, j'aurai était sage pour elle, j'aurai étais là pour la protégé, quand y'avait de l'orage ou qu'elle était seule chez elle j'aurai étais là.

Je la vie rabaissé la manche de son pull, cachant quelque chose de noir au passage. J'avais une folle envie de lui demandé ce que c'était. Mais après tout c'était sa vie non ? Je n'y faisait pas parti...avant.

-On a beaucoup de chose à rattrapé hein, Phoebe ? Enfin, Indiana, je sais pas comment t'appelé du coup...

Je lâcha un rire nerveux, je l'étais. Je voulais profiter de ma soeur, tout lui raconter, encore et encore, tout savoir d'elle, qu'elle sache tout de moi, qu'il n'y ai aucun secret entre nous. Je voulais ma soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan|   Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan| - Page 2 Empty

Tu ne serais pas... ? |Indi&Logan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2