Sujet: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Sam 19 Oct - 21:19
.Elisabeth.
Pourquoi étais-je assise sur ce banc à ce moment la ? Je ne peux pas vous le dire. Mais voila, il a fallut que ça m'arrive tout de même. Ah ! La vie, elle nous réserve parfois bien des surprises ! Enfin.
Je venais de sortir des dortoirs. Quelques heures plus tôt, j'avais eu mon entraînement de piscine et j'avais mal partout. J'étais passée prendre une douche rapidement avant de descendre dehors prendre l'air. Avec moi, j'avais prit mes écouteurs et un livre.
Je m'étais donc assise sur un banc, à l'ombre des arbres. J'avais branché mes écouteurs et écoutai de la musique, tout en lisant mon livre tranquillement. J'étais plongée dans ma lecture, quand je sentis la présence de deux personnes en face de moi. Je relevai la tête et les regardai : il s'agissait de deux garçons, grand, bien bâtit, l'un aux cheveux blonds et l'autre aux cheveux bruns.
Je ne savais pas du tout ce qu'ils me voulaient. Je refermai mon livre et enlevé un écouteur, attendant de savoir ce qu'ils voulaient de moi. Le blond me regardait avec un regard que je détestai : comme si pour lui, j'étais une proie qu'il devait conquérir. L'autre en revanche, ça se voyait qu'il était venu pour son copain et c'est tout, il n'en avait rien à faire de moi. Le blond prit la parole :
- Bonjour Elisabeth !
Je fus surprise. D'où il connaissait mon nom ? Je le regardai quelque peut de travers et lui demandai :
- Comment connais-tu mon prénom ?
- Je connais tout les prénoms des jolies jeunes filles du lycée. Moi c'est Steven, et mon copain la, c'est Tony. J'aimerai te poser une question. As-tu un copain dans ta vie ?
Ses questions allaient beaucoup trop loin, j'en étais outré et rouge de confusion. Je ne pouvais pas leur répondre, en plus, ça sentait le coup louche à plein nez. Je pris mes affaires et me levai du banc. Steven me prit alors fermement le poignet pour m'arrêter.
- Lâche moi !
Je me débattis alors pour qu'il me lâche, mais il resserra sa prise sur moi, son copain rigolant à coté. Je n'aimais pas du tout cela, mais alors pas du tout.
- Tu es à moi Elisabeth !
- Non ! Laisse moi ! criai-je.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Sam 19 Oct - 23:25
Matthieu
Je rentrais enfin à l'université après avoir passer l'après-midi avec des amis. J'étais assez content de ma journée, je mettais bien entraîné ce matin puis j'avais passer du temps en ville. Enfin, je traverse le portail de l'entrée de l'université en marchant calmement mes écouteurs aux oreilles. J'arrive dans la cour lorsque j'entendis entre deux chansons le cris d'une jeune fille, je n'entendais pas plus lorsque la chanson commença. Je n'y prêta pas plus intention que ça pour moi c'était juste une fille intérieure qui était joyeuse. Je regarde autour de moi lorsque je vit bel et bien une fille qui ne criait pas parce qu'elle était contenté mais plutôt parce que des gars qui semblaient malsains. L'un deux lui serai le poignet, fallait pas être un génie pour comprendre ce qui ce passai et que leur relation ce n'était clairement pas amical. Je m'approche d'un pas fermé, je retire mes écouteurs, j'avais pas l'intention de jouer au héros mais juste de rendre un service donc faut pas croire que je vais provoquer une bagarre avec c'est gars. Mon intention n'est pas mauvaise mais je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre.
Je me retrouve donc devant c'est jeunes qui ne m'avais pas vue arriver, je suis pourtant pas invisible à ce que sache mais entre l'autre abrutie qui tient le poignet de la jeune demoiselle et l'autre qui ricane bêtement ça nous fait un beau duo de Q.I de poule. J'attrape le poignet du gars et j'appuie fermement sur les nerfs du bras qui lui fait ouvrir la main. Haha j'adore cette technique ! Bon reprenons, il se tourne vers moi mais il ne semblai très heureux que je me mêle de ces petites histoires.
Qu'es que t'as toi.
Je soupir avant de regarder le gars qui avait les nerfs à vif. Je n'eu pas le temps de répondre qu'il m'envoya un coup de point que je réussi a éviter de justesse.
-Hé doucement !
Il semblait vraiment m'en vouloir, tant pis pour lui mais il réussi a me mettre un coup dans le ventre. Pffou ça fait mal ! Ils partirent en disant Pff ça en vaut pas la peine il nous a pourrit notre terrain de jeu". Je. Me frottai le ventre avant de demander à la jeune si elle allait bien.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Sam 19 Oct - 23:58
.Elisabeth.
Soudain un jeune homme surgit par derrière mes deux assaillants si on peut dire ainsi. Il fit lâcher prise au blond. Celui ci lui envoya alors un coup de point mais le rata, à cause d'une jolie esquive de mon sauveur si on peut dire ainsi. Mais le blond réussit tout de même à lui mettre un coup de point dans le ventre et je me retiens alors de lui en coller une. Mais il ne me laissa pas vraiment le choix en partant tout de suite après avec son pote, disant que mon sauveur n'en valait même pas la peine et m'ayant déjà oublié. Temps mieux après tout.
Je frottai mon poignet la ou le blond m'avait attrapé. J'avais une marque rouge, mais rien de grave. En revanche, mon "sauveur" avait l'air d'avoir tout de même mal au niveau du ventre. Il me demandai si ça allait et je lui répondis alors :
- Oui merci. Heureusement que vous êtes arrivé, je ne sais pas si j'aurais réussis à leur tenir tête à tout les deux. Je fais certes de la natation, mais je sais pas vraiment me battre. En tout cas, encore merci.
Je regardai le jeune homme : c'était un garçon très charmant, les yeux noisette, les cheveux brun foncé, un regard rêveur à faire tourner les tête et un physique parfait. Je me demandai quel sport il pouvait bien pratiquer. Allons, voyons, ressaisis toi un peu ! Tu ne le connais même pas ! Oui je sais. Enfin, depuis que le cousin de Bastien était partit, je ne savais même plus où j'en étais. Et voila qu'un ange tombe du ciel ? Non c'est bien trop beau ! Arrête de te faire des films toi, sinon ça va pas aller. Je remis une de mes mèches de cheveux en place, car avec le vent, elle me barrait le visage.
- Au faite, moi c'est Elisabeth Clark.
Voila que ma timidité s'en va ! Ah non en faite. J'avais posé mon regard sur mon poignet blesser, plus par gêne de regarder un si beau garçon que parce que j'avais mal. Mais il était tout de même vraiment rouge à cause des frottements. J'espérai que ça disparaisse assez rapidement tout de même.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 0:28
Matthieu
Et bien il m'a pas loupé celui la mais bon ça va passer c'est sur le coup. Je regarde la jeune fille, une jolie brunette au visage fin légèrement maquillé ce qui faisait ressortir c'est beaux yeux bruns en quelques mots c'est une très jolie jeune fille. Elle se frottai son poignet qui avait une couleur rouge comme quoi il l'avait serré fort et il avait du lui faire mal.
-Tant mieux si tu n'as rien de grave. Je me permets de te tutoyer si ça te dérange pas et tu peux faire de même.
J'aimais pas me faire vouvoyer c'est comme si ça mettait une supériorité envers les gens. N'appris de la jeune fille qu'elle se nommait Elisabeth et que c'était une nageuse, une nageuse bien jolie en tout cas mais euh je m'éloigne du sujet.
-Ce n'est rien et puis je n'allais tout de même pas rester sans rien faire !
Je lui souris doucement, je me vois mal voir voir cette jeune fille trimballer par les deux idiots sans rien faire. Mais a force de trop penser j'en oublie mes bonnes manières.
-Je m'appelle Matthieu Sanders.
Elle avait le regard vers le sol, c'est dommage qu'elle baisse la tête elle a un beau visage faut pas qu'elle le cache bon je sais qu'elle n'y pense pas trop vue que la douleur lui joue peut être des tours.
-Tu veux que l'on passe a l'infirmerie pour ton poignet ?
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 0:42
.Elisabeth.
Il me demanda si on pouvait se tutoyer et je lui répondis qu'il n'y avait aucun soucis. J'avais toujours appris à vouvoyer les gens que je ne connaissais pas étant jeune. En même temps, comme je viens d'une famille démocratique, c'est normale. Enfin. Le jeune homme, nommé Matthieu alors, me dit qu'il n'aurait pas pus rester sans rien faire face à cela, ce qui me fit sourire. Il était vraiment gentil en tout cas.
En voyant que je regardai mon poignet, il me demanda si je voulais passer à l'infirmerie, en pensant que j'avais mal. Je relevai la tête et lui souris avant de lui répondre :
- Non pas la peine, ça va passer et ça ne me fait plus si mal que cela. C'est plus pour toi qu'il faudrait s'inquiéter, c'est toi qui a reçus le coup.
Je n'aimai pas trop que les gens se blesse à cause de moi, pour me protéger. Mon père avait voulu que j'ai un garde du corps personnel mais j'avais très vite refuser, ne voulant absolument pas qu'on donne sa vie pour moi, car je ne valais pas plus qu'un autre homme.
Je relevai la tête et regardai le jeune homme. Pourquoi, dès que je le regardai, j'avais envie de me trouver a des kilomètres de la ? C'était une sensation très étrange. Non, ressaisis toi ma petite Elisabeth, ce n'est rien du tout ! C'est un jeune homme comme tout les autres que tu connais même pas. Pourtant ses yeux m'évoquaient tellement d'agréables souvenirs que c'en était assez étrange. Mais je n'avais jamais vu ce gas la avant, c'était la première fois que je le croisais. Pourquoi me faisait-il penser à tout cela ?
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 1:09
Matthieu
Heureusement qu'elle n'avait pas plus mal que ça, elle me disait que c'était plus pour moi qu'il fallait s'inquiéter. Je pose ma main sur mon ventre et je presse légèrement j'avais nettement moins mal ce qui était aussi une bonne chose. Je mettais déjà pris plusieurs fois des ballons dans le ventre c'est pas tous a fait la même chose mais on peux presque dire que j'ai l'habitude !
-Non, la douleur est sur le coup ça va finir par passer.
Elle semblai timide mais ce que je remarquai c'est qu'elle était assez distante, je ne sais pas si elle est comme cela avec les inconnus ou parce que c'est moi pourtant je ne crois pas avoir fait quelque chose contre elle ou alors c'est le duo de Q.I de poule morte qui la dérange encore. Mais quand j'y pensent ce nom leur va très bien.
-Au faite, tu m'as dis que tu fais de la natation, en dehors de l'université ou avec le groupe ici ?
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 1:23
.Elisabeth.
Tout de même, il n'y est pas aller de main morte l'autre idiot. Si je le revois, je le coule dans la piscine, il va voir ce que c'est de s'en prendre à une Clark ! Enfin tout à l'heure, tu ne faisais pas la maline. Oui mais ils étaient deux contre moi toute seule. Donc voila. Voyant que je n'avais pas beaucoup de répondant, Matthieu me posa alors une question :
-Au faite, tu m'as dis que tu fais de la natation, en dehors de l'université ou avec le groupe ici ?
Cela me soulageai un peu qu'il relance la conversation car à vrai dire, j'étais assez intimidée. Je ne savais même pas pourquoi en plus. Peut être parce qu'il était plus grand... Non, ça n'avait rien a voir avec cela, c'était encore autre chose, plus profond. Je savais déjà la réponse que j'allais lui donner et répondis a sa question immédiatement :
- J'ai commencé la natation toute petite, vers 6 ans, chez moi, à Londres. J'ai concourus au niveau national pendant quelques années et maintenant, ouai, je m'entraîne ici, avec le groupe.
Je regardai le jeune homme, essayant de deviner quel sport il pourrait bien faire dans ce lycée. Car un gas comme lui faisait obligatoirement un sport, sinon c'est pas possible d'avoir un tel physique. Baseball ? Non je ne pense pas, et puis le Baseball me faisait trop penser à Connor. Basketball ? Fort possible. Natation ? Je l'aurais vu à coup sur au moins une fois dans le bassin. Football ? A la limite pourquoi pas... Enfin, le plus simple était de lui demander :
- Et toi, tu fais un sport dans le lycée ?
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 1:52
Matthieu
Et bien c'est une sacré nageuse tout de même parce que niveau national c'est par rien, puis il faut dire qu'elle en fait depuis un long moment. Elisabeth me demanda qu'elle sport je pratiquais.
-Je fais du basketball au lycée mais j'aime bien faire de la musculation de temps en temps.
Je faisait de la muscu en ville environ une fois par semaine quand j'avais le temps sinon je suis les entraînement régulier de basketball a l'université. Je suis plutôt content du résultat parce que l'entraînement me fais une bonne endurance et ça me dépense en me faisant plaisir et la musculation bah comme le dit le nom ça me muscle. Je dis pas non plus que je suis un superman bien baraqué non je suis juste un gars normal avec un minimum de muscle comme la plupart des gens qui font du sport. Lorsque j'étais encore dans mon pays, il y avait de belles vagues ce qui me permettait de faire du surf mais c'est pas dans le port que j'avais pouvoir m'amuser à en faire.
Bon revenons a la jolie demoiselle, je vis qu'elle avait elle aussi des écouteurs et un livre, je me demande qu'elle genre de musique elle écout, de la pop ? Du jazz ? Ou du rock ?
-Tu as un style de musique en particulier?
C'était nul comme question, oui bon je n'avais pas trop d'idée sur le coup ralala on va pas m'en vouloir.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 2:12
.Elisabeth.
Donc il faisait bien du basket. Je savais pas pourquoi mais avant même qu'il ne dise sa réponse, je savais ce qu'il allait dire. Par élimination, j'avais trouvé ce qu'il faisait. Enfin c'était plus de l'intuition que de la logique mais bon. Et puis arrête de te jeter des fleurs, ça te vas pas du tout. Merci ! Je tacherais de m'en souvenir !
Matthieu me posa alors une question sur mes goûts musicaux. Oui, d'accord, on a carrément changer de sujet. Et pourquoi la musique ? Ah, oui, qu'elle imbécile, parce que je tiens des écouteurs en main. Non mais parfois je suis la reine des boulets et ne voit pas plus loin que le bout de mon nez. Enfin, qu'est-ce que je peux dire sur mes goûts musicaux ? Pas grand chose. J'écoute principalement les musiques qui ont cartonné ou qui cartonne, bref, ce que tout le monde écoute, et que ce soit français ou anglais. J'ai même une petite préférence pour quelques chanteurs.
- Oh, heu... J'écoute essentiellement de la pop je dirais, mais principalement les gros tubes. Après sinon il y a quelques chanteurs que j'aime bien genre Michael Jackson, Adèle, Gregory Lemarchal et quelques comédies musicales françaises. Mais j'écoute de tout quoi, sauf du rap, du rock ou des trucs qui font que de hurler dans les oreilles. Et toi ?
Je faisais que de retourner ses questions, déjà par simple politesse, et parce que aussi, je ne savais pas trop quoi dire. J'étais assez intimidé, mais je pense que je l'ai suffisamment dit. Oh et puis j'en ai marre de ces cheveux qui me barrent tout le temps la figure ! Je décidai alors de les rassembler en une queue de cheval, laissant quelques mèches libres pour encadrer mon visage. Je nouai mes cheveux avec un élastique qui se trouvait à mon poignet. Voila qui est mieux !
Soudain, alors que je m'y attendais absolument pas, je sentis mes mollets heurter quelque chose de dur : le blanc. Involontairement, on c'était rapproché petit à petit du banc. Je fus alors soudainement déséquilibré. Mon livre et mon téléphone tombèrent sur le sol, pendant que moi je me sentis basculé vers l'arrière, et avoir des talons ne m'aida pas à restitué mon équilibre, au contraire. Je me raccrochai alors comme je pus à Matthieu sans le vouloir, pour me rééquilibré, mais je crois que bien que j'allais tout de même finir par terre, et lui aussi...
Dernière édition par Gabriel Laurence le Dim 20 Oct - 3:11, édité 1 fois
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 3:08
Matthieu
Donc Elisabeth écoutait principalement ce qui passe a la radio en plus de ses chanteurs favoris, elle le retourna la questions, de mon côté ce qui passe a la radio n'est pas ce que je préfère mélangées que certains morceaux soit sympa.
-J'aime bien la pop baroque, je n'ai pas vraiment je groupe ou chanteur favoris. Sinon j'aime bien tous style de musique.
Je ne savais pas quoi dire, mais je voulais pas non plus paraître pour le gars qui n'a pas de sujet de conversation. Je la regarde s'attacher les cheveux, elle est jolie les cheveux attacher aussi. Mais euh je m'éloigne encore, purée je pars loin aujourd'hui.
Mon regard se posa sur la jeune fille lorsqu'un a moment elle bascula et faillie tombé enfin non elle tomba et en voulant se rattraper à moi, nous tombions tous les deux bon je servis un peu de matelots pour Elisabeth mais c'est pas très grave c'est juste un détail ça.
~~
Ashley
Je m'avançais en quittant le parc pour me diriger vers le dortoir des filles. J'entendis des voix et donc du bruits, je m'approche pour voir lorsque je vis Elisabeth Clark et Matthieu Sanders. Tient tient mais qu'es qu'il font la eux ? Je continu de les espionner, leur discutions était plutôt armante, je sors mon portable et réponds a mes messages, j'étais derrière un arbre pour ne pas être vue on sait jamais il va peut être ce passer quelque chose.
Je regarde alors les deux jeunes gens lorsque Elisabeth perdit l'équilibre pour enfin s'écraser lamentablement sur Matthieu, j'eu du mal à retenir un fou rire. Je pris une photo d'Elisabeth sur Matthieu allonger par terre, non mais franchement ils sont pas gonflés !
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 3:29
.Elisabeth.
Ce qui devait arriver, arriva. A cause de mon poids, je n'avais fait que d'entraîner Matthieu dans ma chute. Il y eut un gros cafouillis avant que je me retrouve par terre, un peut sur lui. Je sentis la honte monter en moi. Mais elle s'exprima alors sous la forme d'un rire. J'avais toujours été maladroite, et je crois que je le resterai à vie. Je m'écartai pour laisser de la place à Matthieu. Non mais sérieux ! Non mais, je suis la plus grande des maladroites du monde, c'est juste pas possible ! Je m'assis alors, toujours par terre et prit ma tête dans mes mains et me mis à rire. Je riais de ma bêtise et de ma situation. Je venais de me retrouver dans une situation très embarrassante et donc, je riais : narmol ! Si vous ne le saviez pas encore Elisabeth Clark est la plus grande des maladroites.
Je réussis à calmer mon rire et regardai alors Matthieu. Le pauvre, il m'avait défendu tout à l'heure contre ces abrutis et voila qu'il me sert d'airbag, non mais sérieux, qu'est-ce que je vaux ? Rien du tout. Je regardai sous le banc et vis mon livre ouvert dont les pages se tournaient avec le vent et mon téléphone, je ne le voyais plus à cause de la neige.
La neige ! Je suis assise en plein dans la neige ! Oh mon dieu ! Non mais je suis bien la reine des pas doué moi ! En tout cas, Matthieu était couvert de neige, par ma faute. Je lui demandai alors, un peut inquiète dans ma voix, mais toujours assise par terre, ayant tellement la flemme de me relever, en plus, maintenant, je ne pourrais pas aller plus bas :
- Ca va Matthieu, je ne t'ai pas fait mal ? Je suis vraiment désolée, j'ai oublié de te prévenir que je suis doté d'une maladresse surpuissante, terminai-je avec une pointe d'humour.
Bon c'est pas tout, mais il faut que je retrouve ce fichu téléphone. Je ramassai le livre qui se trouvait juste à coté de moi et le mis sur le banc. Puis je commençais à chercher autour de moi où pouvait bien être mon téléphone.
- Oh non, mon téléphone... Il est tombé dans la neige. La batterie va geler à coup sûr ! Punaise, il est ou ?
Il devait à coup sûr me prendre pour une folle ou je ne sais quoi. En tout cas, j'en avais encore le sourire de mes bêtises. Je cherchai le téléphone autour de moi. A tout les coups, il se trouvait de l'autre coté du banc, mais comme j'arrivai pas à me relever, fatiguée par la journée que je venais de passer, il faudrait que je fasse un effort pour aller vérifier si il ne se trouve pas de l'autre coté.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 14:04
Matthieu
Et bien au final on avait finit les fesses dans la neige, Elisabeth riait mais cela me fis rire aussi. La jeune fille s'assit dans la neige, elle s'excusa de m'avoir fais et elle me disait qu'elle était doté d'une maladresse surpuissante, ça remarque me fis bien rire. Je me redresse pour me retrouver assis dans la neige. Je secoue ma tête pour retirer la neige de mes cheveux parce que disons que c'est froid.
-Ne t'inquiète pas ce n'est rien c'était plutôt drôle et toi tu ne t'es pas fais mal ?
Elisabeth disait qu'elle avait perdu son téléphone, quand a son livre il était un peu mouillé du à la neige fondu sur les pages. Je rapace le bouquin que je pose sur le banc. Quand au portable mystère. Je regarde autour de nous sans le voir.
-Je vais voir derrière le banc.
Je me lève sans effort et je m'avance vers le banc en regardant par dessus, rien. Je secoue légèrement la neige sans pour autant le trouver. Je me tourne vers Elisabeth.
-Il n'y ai pas, mais si tu veux je peux l'appeler avec un peu de chance on pourrai le trouver !
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 14:34
.Elisabeth.
Au moins mon rire était contagieux. Enfin, il vaut mieux rire de ça que d'en pleurer. Je répondis par la négative lorsqu'il me demanda si je m'étais fait mal. En faite, j'avais tout de même mal derrière les mollets, ou je m'étais prit la tranche du banc, mais ça passerait et ce n'était pas très grave. J'étais pas en sucre comme on dit !
Par contre, mon portable avait disparu. Matthieu avait regardé derrière le banc et n'avait rien trouvé. Où pouvait-il être ? Ne voulant pas me geler les fesses outre mesure, je me levais à mon tour. J'enlevai rapidement la neige que j'avais sur moi avant de chercher à mon tour mon téléphone. En plus, la coque était blanche ! Super pour le retrouver dans cette neige blanche ! Petit Iphone 5, ou es-tu ?
J'avais beau chercher moi aussi, je ne le retrouvai pas. C'est promis, la prochaine fois, je mets une coque noire. En plus, chercher en talons dans la neige, c'est pas super. Il va falloir aussi que je pense à changer de chaussure, même si ma mère me dit souvent que les talons, c'est plus féminin et aussi signe de grandeur. Enfin, c'est ma mère qui dit cela. L'idée de l'appeler n'était pas si mal que cela, si mon portable n'était pas sur vibreur. La, il y a de grande chance que la neige absorbe les vibrations.
- Non pas la peine, il est sur vibreur, et je ne me souviens jamais de mon numéro alors. Non mais il est forcément quelque part...
Par chance, je le repérai sous le banc. Pourquoi était-il la ? Bonne question. Mais dans trois secondes mon pote, tu seras dans ma poche, je te le garantit. Je me mis alors à 4 pattes dans la neige à coté du banc et tendis une main vers mon téléphone, me prenant au passage en voulant l'atteindre, le banc dans la tête. J'ai l'air vraiment maline comme cela. Je réussis enfin à l'avoir et me redressai.
- Trouver !
Je frottai ma tête là ou elle avait cogner le banc. Ça faisait mal ! Et j'aurais sûrement une bosse ce soir ! Je regardai mon téléphone et le rangeai dans ma poche. Voila, comme cela il ne me causera plus d'ennui. Je regardai ensuite Matthieu. Il devait me prendre pour une belle andouille tout de même. Mais je lui souris malgré tout, et fit comme si rien ne c'était passé, malgré le fait qu'on soit tremper tout les deux et que j'ai le début d'une bosse sur la tête.
Alors je ne me rendus compte que maintenant de l'état de mon livre. Plusieurs pages étaient mouillées, certaines pliées, et d'autres encore ou l'eau avait fait baver l'encre. Et bien sûr, j'avais perdu mon marque page.
- Oh non, mon livre. Ma mère va me tuer en le voyant ainsi !
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 19:21
Matthieu
Je relève la tête et je vis Elisabeth sous le banc, elle récupérais son portable mais... Elle vient de se cogné la tête, la pauvre elle les enchaînes vraiment. Je souris amusé on était vraiment mouillé de partout. La jeune fille regarda l'état du livre qui était disons dans un piteux état. Je m'approche la jeune fille qui avait une de c'est bosse. Je sortis un morceau de tissus un peu dans les genre des mouchoir en tissus sauf que s'en ai pas un. Bon bref je pris de la neige que je posa dans le tissus qui sort de nul part. Je referme le tout avec un nœud et hop je l'épouse sur la bosse d'Elisabeth.
-Ça va trop gonflé sinon et puis tu es plus jolie sans bosse, bon pour ton livre... Euh et bien.
Je regarde le livre qui avait une drôle de tête maintenant. Faudrait déjà le faire sécher mais après ça ne réécrira pas les caractère effacer par la neige. Ce qui est aussi une bonne nouvelle c'est qu'elle a retrouvé son portable et qu'il n'est pas mort.
~~
Ashley
Dommage qu'elle n'est pas perdu son portable j'aurai pus le ramasser et fouiller un peu dedans bon tant pis, mais j'espère qu'il vont faire un truc comique parce qu'en ce moment l'université est comme qui dirait morte niveau ragot !
Je répond a mes messages tous en regardant la magnifique photos d'Elisabeth se cognant la tête. Je pouffe de rire en regardant l'image avant de tourner la tête vers mon cher duo d'idiots. Alala mais j'aimerai bien savoir ce qu'il vont faire maintenant que l'autre dinde est défiguré à cause du banc. Quand a l'autre bonhomme de neige il est vraiment a plaindre.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 19:53
.Elisabeth.
Matthieu trouva alors un bout de tissus dans lequel il mit de la neige. Il posa alors le tissus sur ma bosse. C'est sûr que ça permettra de dégonfler. Quant à mon livre... Temps pis, je me le rachèterai une autre fois. Et puis, il n'était pas aussi intéressant que le beau jeune homme avec qui je rigolais en ce moment. Elisabeth ! Oh ça va... J'ai droit de le trouver mignon, comme d'autres garçons de ce lycée.
- Oh... Merci. Oh ne t'inquiète pas pour mon livre. Je le rachèterai incognito et ma mère n'y vera que du feu.
Je pressai le tissus froid contre ma bosse. En tout cas, apparemment, il me trouvait jolie. Comme pas mal de mec dans ce lycée on dirait. Faut dire que je mettais que des vêtements qui me mettait en valeur, mais on va dire que ça ne faisait pas tout. Bon, j'arrête de me lancer encore des fleurs. Je sentis comme une présence non loin. C'était très gênant. Je décidai alors de l'ignorer, ne voyant personne. Pourtant je me sentais espionnée. Je m'assis sur le banc et dis alors à Matthieu :
- Je vais arrêter de nous attirer des ennuis, ça commence à bien faire de patauger dans la neige. En plus, maintenant, je suis frigorifiée, pas toi ?
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 20:25
Matthieu
Racheter le livre, oui c'est une solution qui s'avère être la plus intelligente. Je regarde Elisabeth avant de sourire. Nous étions assis sur le banc trempé, Elisabeth est abîmé de partout. Franchement si quelqu'un nous voyez je pense qu'il rirai bien mais bref. Je regarde autour rapidement, c'est moi ou quelqu'un nous observe ? Comme la jeune fille j'avais froid. Et je dois dire qu'une bonne douche ne serai pas de refus sur le coup parce que la j'ai pas tellement envié que ni elle ni moi soyons malade.
-On devrait aller se changer !
Je la regarde elle avait la main posé sur la compresse froide improvisé. Elle avait raison ça suffit les bêtises on va finir comme des bonhomme de neiges sinon.
~~
Ashley
Il sont trop comiques vraiment on dirait un couple de pingouins qui sortent de l'eau. Ils sont mouillés et congelés mais qu'elle idée de jouer dans la neige il faut vraiment être débile. Mais tient j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose, peut être moi ha les andouilles ils ne captent toujours pas ou je suis mais ils sont vraiment pas doués.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 21:15
.Elisabeth.
Se changer ? Bonne idée, avant que j'attrape un rhume. Mais d'ici jusqu'au dortoir, il pouvait y avoir des plaques de verglas, et bonjour les dégas. Déjà que j'avais froid, si en plus je me cassais quelque chose en tombant, je pense que je démissionne tout de suite. Mais il avait raison, je n'avais pas envie de finir avec une pneumonie dans le pire des cas. Ma mère et surtout mon père ne seraient pas très content d'apprendre que j'étais à l'hôpital parce que j'étais tombé dans la neige avec un jeune homme. Il pourrait même croire d'autres choses. Ah ! Ma vie était bien compliqué. A cause de ma situation que je ne révélai à personne, je ne pouvais pas me permettre de faire n'importe quoi. Bon la, il y avait en théorie personne et puis, tout le monde à le droit de s'amuser de temps en temps, mais il ne faudrait pas que je répète cela à la longue.
- Oui, tu as raison, ça serai plus raisonnable d'aller se changer avant qu'on attrape froid.
Je lui souris avant de me lever. Je pris mon livre et resserrai mon manteau contre moi pour essayer de trouver un peut de chaleur. Je me dirigeai ensuite vers les dortoirs, marchant à coté de lui, le livre sous mon bras, mon autre main tenant toujours la glace contre mon front endoloris.Je faisais attention à chaque pas, de peur de tomber à la renverse. Et croyez moi, c'est pas facile tout le temps de marcher avec des talons.
On atteignit finalement les dortoirs sans casse. Je m'arrêtai alors en face de Matthieu, devant les portes. Je lui tendis alors son tissus dans lequel la neige commençait à fondre. Je lui souris timidement et lui dis alors :
- Bon et bien, merci pour tout Matthieu. Et encore désoler pour tout à l'heure.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 21:35
Matthieu
On se leva et nous nous dirigions vers les dortoirs, je vis qu'elle faisait attention à ne pas tomber sur tout avec ses talons cette scène me fis sourire. Je sortis mon portable afin de regarder l'heure nous étions en fin d'après midi et la nuit tombait bien bon normal on est en hiver mais bon. Nous arrivons donc aux dortoirs, Elisabeth me rendis une serpillère mais qu'es que je vais faire de ce truc, a non c'est mon tissu ! Il est tout froid, je le pris entré mes doigtset je pressa fort afin d'enlever un maximum d'eau au bah je vous raconte pas comme c'est gelé !
La jeune fille me remercia et s'excusa de nouveau pour tout à l'heure. On s'apprêtait a se s'éparer dans le sens ou nos dortoirs ne sont pas du même côté enfin je me comprends. Je trouve ça dommage que l'on parte comme ça chaqu'un de notre côté comme ça sans rien faire...
-Ne t'inquiète pas se n'est rien et puis je me suis bien amusé ! Ça te dirais d'aller en ville après que l'on se soient changer ?
Bon cette proposition est amicale mais si elle refuse j'aurai tous de même l'air d'un débile qui c'est pris un... un... je sais plus comment on appelle ça. Mes pensées sont parfois bizarre vraiment.
~~
Ashley
Dommage qu'il ne reste pas plus longtemps mais ils se dirigent vers les dortoirs comme moi je vais pourvoir les suivre encore un peu. Leur conversation est d'un ennuis ! Oh mais Matthieu vient de demander à Elisabeth d'aller en ville avec lui ça peut faire une bonne publication surtout si elle refuse haha. Alors voyons la réponse de cette cruche écervelée. Je marchais derrière eux discrètement jusqu'à pourvoir me placer derrière un mur pour pouvoir et les espionner encore un peu.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 21:59
.Elisabeth.
Ne t'inquiète pas se n'est rien et puis je me suis bien amusé ! Ça te dirais d'aller en ville après que l'on se soient changer ?
Sortir ? En ville ? Avec un garçon ? Heu... oui, heu... non., enfin je veux dire... heu... Elisabeth, calme toi, reprends tes esprits, tout va bien ! Tu vois, il ne t'a même pas encore embrassé donc il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Bon réfléchis tranquillement. J'ai rien prévu ce soir, et sortir en ville pourrait me faire du bien, en effet.
Mais par contre, comment je vais m'habiller ? Oh cool, c'est bon, relaxe, tu t'habille normalement et assez chaud et ça va le faire. Ok, je peux faire cela. Donc je réponds oui pour sa demande ? Oh je sais même pas si j'ai envie de sortir ce soir... Mais si, aller. Je te fais confiance, hein ?
- Heu ouai, pourquoi pas, faut juste que je prévois une tenue sèche, plus chaude et sans talons et je pense qu'il n'y aura pas trop de casse cette fois ci.
Terminai-je avec humour et un sourire en plus. Bon ba en faite, c'était pas si compliqué que d'accepter. Mais le plus dur reste à venir, je le crains. Je levai timidement les yeux vers lui et lui souris une dernière fois.
- A tout à l'heure alors !
Je poussai alors la porte de mon dortoir et pénétrai à l'intérieur après un dernier regard à Matthieu. Au moins il faisait chaud ici. Enfin, il fallait que je dépêche un peu, je dois donc sortir ce soir. Je montai alors rapidement les marches et atteignis ma chambre.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley] Dim 20 Oct - 22:26
Matthieu
J'attendais patiemment la réponse de cette demoiselle, elle finis par accepter ma proposition. Je lui souris elle disait qu'elle avait juste besoin de temps histoire de ce préparer.
-Ok ça marche on se retrouve ici ça te va ?
Je lui souris amusé par sa petite pointe d'humour. Oui ça serai bête qui nous arrive encore des mésaventures. Je la regarde partir puis je me tourne tranquillement et je marche vers le dortoirs des gars. Au passage je vis une jeune fille brune appuyer sur le mur, je crois que c'est A...quelque chose je me demande si elle est la depuis longtemps ? Enfin je ne m'attarde pas la dessus je la regarde d'un bref coup d'œil avant d'arriver sur le pas de la porte du bâtiment. Je pousse la porte et entre montant les escaliers. J'entre dans la chambre afin de me préparer.
~~
Ashley
Donc la dinde défigurée à accepter sa proposition. Ils partirent chacun de après s'être donné une heure et un point de rendez-vous. Au passage Matthieu remarqua ma présence j'avais un sourire espiègle sur les lèvres, je rentra enfin dans le bâtiment et me dirigea à mon tours vers ma chambre.
-Tss...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley]
Rencontre espionnée [PV Matthieu - Elisabeth - Ashley]