Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Lun 26 Aoû - 0:46
Alex.
Tu sais, Alejandro, les rideaux, de la fenêtre, t'aurais pu les tirer. D'un, tu peux arrêter de m'appeler Alejandro, et de deux, les rideaux sont même pas opaques, la lumière aurait réussi à filtrer quand même. Donc, honnêtement à part atténuer un peu la lumière, ça aurait rien fait, ça nous aurait réveillés tout pareil. Donc inutile.
Je sentais le regard de Spencer sur moi, alors que je me frottais les yeux, voulant essayer de me réveiller. Oui, essayer, car c'est pas dit que je réussisse, héhé. C'est seulement quand je lui adressai la parole que son regard remonta vers mes yeux. Je ferai pas de remarque, je veux pas la mettre mal à l'aise. Surtout que, la dernière fois que j'ai fait une remarque du style, elle avait été un peu gênée, si je me souviens bien.
Elle me répond qu'elle a bien dormi, ce qui me fait sourire. Je n'ai donc rien loupé. Non, j'aurais pas pu dire 'Oh, moi j'ai super bien dormi !' si elle m'avait dit qu'elle aurait été mieux seule, dans son lit. Non, ça l'aurait vraiment pas fait. Mais vu que c'est pas le cas... Enfin bref. Elle me retourne donc la question, à laquelle je vais donc pouvoir répondre sincèrement. - Lui aussi. Mais il a trouvé la nuit un peu trop courte à son goût...
Je suis prêt à me redresser, pour être à la hauteur de Spencer, appuyée depuis quelques minutes sur son coude, et donc, elle me surplombe bien, lorsque je sens son doigt sur mon ventre, redessinant mes muscles. Mon sourire s'élargit alors que son manège m'arrache un frisson. Enfin pas qu'un. Je la laisse faire, la regardant, attendant de voir jusqu'à où elle va remonter.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Lun 26 Aoû - 17:48
« Lui aussi. Mais il a trouvé la nuit un peu trop courte à son goût... »
J'en étais sûre. En même temps, c'était pas bien compliqué à deviner, il n'y avait qu'à voir sa tête, héhé. Au contact de mon doigt, j'aperçois qu'il frissonne, il a la chair de poule. Encore une fois, ça me flatte. Dire que je ne suis pas seule à réagir ainsi lorsqu'il me touche, c'est rassurant. Alex pose le regard sur moi, attentif à la suite de mes petites affaires. Mon index remonte jusqu'à ses épaules, pour finir par une pichnette sur le bout de son nez.
Elle glissa sa main dans la nuque du garçon, se penchant vers lui, un sourire brillant sur les lèvres. « On n'est pas obligés de se lever tout de suite, tu sais. » murmura-t-elle en l'embrassant. Une phrase qui voulait tout dire quand on y repensait. Il la bouscula doucement sur le côté et se fondit sur elle. Rien de vulgaire, chaque baiser, chaque caresse étaient effectués avec amour.
Je me mords la lèvre. Merde, pourquoi je pensais ça, moi ? Histoire de faire abstraction à cette pensée plutôt gênante et assez inattendue, je m'assois en tailleur sur le lit, m'adossant au mur. Je préfère enchaîner sur un autre sujet de discussion.
« Je pars demain, je rentre chez moi pour les fêtes... » j'annonce en soupirant. Autant le dire, même si c'est pour qu'une seule semaine, Alex allait beaucoup me manquer.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Lun 26 Aoû - 19:47
Alex.
Le doigt de Spencer remonte jusqu'à mes épaules, finissant par une pichnette sur mon pauvre petit nez qui n'a rien demandé. Elle se redresse alors en se mordant la lèvre inférieure, s'asseyant en tailleur sur le matelas pour pouvoir s'adosser au mur derrière elle.
« Je pars demain, je rentre chez moi pour les fêtes... », annonce-t-elle. Bon, aller, une semaine c'est rien, on a bien réussi la semaine dernière sans la voir. Mais elle était fâchée, un peu. Là, elle est toute à moi. Mais après je la reverrai. Et de toute façon, je dois rentrer aussi. Pour passer Noël avec mes grands parents. Mes parents seront là, mais ils n'existent pas. Et lui aussi, il sera là. J'ai du mal à m'y faire. Sacrément du mal. C'est pour ça que j'en parle pas. Et vaut mieux, après tout. Je sais pas comment les gens le prendrait. "Frère indigne ! Ce n'est pas parce qu'il est comme ça que tu dois le cacher ! Tu te rends comptes, non ?" Je pense que ça ressemblerait sûrement à ça...
- Moi aussi, je pars... Vaut mieux prendre un peu l'air, de toute façon, Noël à Enamor ç'aurait pas été vraiment un cadeau, seul. Alors autant aller taper causette aux parents, non ?
Tu te motives, là ? Ouais. J'ai vraiment pas envie de les voir. Qu'est-ce qu'ils vont m'offrir, cette année, avec tous les zéros de leur compte en banque ? Un séjour dans les Caraïbes, dans un hôtel prestigieux, avec le forfait tout compris, pendant qu'ils m'accompagneront ? Ou alors, une croisière sur je ne sais quel paquebot de luxe ? Non, franchement, c'est pas pour moi. Avoir des parents plein aux as, c'est vraiment pas le paradis, malgré ce qu'on raconte.
- Mais on se retrouvera vite.
Tu te rassures, là ? Oui. Dis, tu vas me poser une question du genre à chaque phrase que je dis ? Tss. Je me redresse à mon tour, sur mon coude, tendant l'autre main pour caresser la joue de Spencer avec un sourire.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Lun 26 Aoû - 23:48
Lui aussi, il rentre chez lui. Normal. Je me rends compte qu'il ne m'a jamais parlé de ses parents. Moi non plus, d'ailleurs. Je sais juste qu'il est fils unique, de ce qu'il m'a dit. J'aurais bien aimé, moi aussi. Enfin non, je ne voudrais pas que ma soeur disparaisse, quand même pas. Mais ça ne m'a jamais empêché d'y penser, huhu. En même temps, elle est désagréable, moqueuse, égoiste, hypocrite, agaçante, et j'en passe. Mais bon, c'est ma soeur...
Alex ajoute d'un ton pas si convaincu que ça que passer les fêtes à Enamor n'aurait pas été un cadeau et qu'il valaut mieux aller taper la causette à ses parents. Oui, je confirme, il n'a pas l'air tant enchanté que ça de rentrer chez lui. Peut-être qu'il est en froid avec eux, qui sait. Ou alors je suis complètement débile et parano, et je lui invente une vie.
Il s'installe dans la même position que moi quelques instants auparavant, c'est-à-dire redressé et appuyé sur son coude. De là, sa main chaude caresse l'une de mes joues, affirmant qu'on se reverra vite. J'espère bien, oui ! M'enfin, tout le monde sait que lorsqu'on s'ennuit, le temps ne passe pas vite. Alors il y a intérêt d'avoir un peu d'agitations dans le cocon familial, cette année... Parce la sur-organisation avec discours, petit apéritif, diner, discours, cadeaux, dessert, on a pas vraiment l'occasion de se distraire (c'est pas prévu sur le programme, c'est pour ça). Seulement, on se lasse rapidement de cette vieille routine, cette tradition de la famille qu'on s'évertue à reproduire plus par dépit que par envie. Et pourtant, on fait encore...
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mar 27 Aoû - 0:18
Alex.
Je finis par me redresser entièrement, m'appuyant seulement sur ma main, qui se trouve encore à plat sur le matelas, pour être à hauteur de Spencer, qui vient tout juste de soupirer, faisant remarquer que ça risque tout de même d'être long, quelques jours.
- T'en fais pas, tu t'occuperas et t'y penseras plus !
Je me penche vers elle pour l'embrasser, continuant de caresser sa joue de mon pouce. Ce sera peut-être long, comme ça, surtout en compagnie de mes pseudo-parents et de lui. Mes grands-parents sont la seule réelle famille que j'ai. J'ai passé les trois quarts de mon enfance chez eux. Mais j'aime pas beaucoup parler de ça. Parce qu'à chaque fois, j'ai peur d'en dire trop et d'arriver à son sujet sans vraiment y faire attention. Et là, tout s’effondrerait. Enfin, on s'en fiche un peu, non ? Là n'est pas le problème.
- Et tu sais, j'ai inventé un truc, ça s'appelle le téléphone. C'est vraiment génial, tu peux communiquer avec les gens que t'aime même en étant loin d'eux. Avoue que je suis génial, aussi, hein.
Je lui souris. C'était nul, mais tout ça, ça amenait pas beaucoup de trucs amusants sur le tapis. Et puis, oui, c'est bien le téléphone. Ouais, c'est bien. Sauf qu'elle sera pas en face de moi, je pourrais pas la prendre dans mes bras, ni l'embrasser, la toucher, sentir son parfum. En gros, je n'entendrai que sa voix. Et c'est peut-être le plus frustrant, dans toute cette histoire. Si près et tellement loin en même temps... En plus, bien loin. Elle sera aux Etats-Unis, je serai en Espagne. L'Atlantique à traverser pour être ensemble. Une semaine et on sera de nouveau réunis. Bordel que c'est long. Dit comme ça, ça peut paraître rien, une semaine. Seulement sept jours, 168 heures et 10 080 minutes. J'ai pas compté, je l'ai déjà lu et je m'en souviens, huhu.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mar 27 Aoû - 18:48
Alex se redresse, histoire de se mettre à ma hauteur. Sou pouce caresse ma joue, me faisant frissoner. J'esquisse un sourire lorsqu'il dit que je m'occuperais et que, par conséquent, je n'y penserais plus. Que croit-il ? Que c'est facile de s'occuper, par exemple juste dialoguer, chez les Hastings ? Je ne dis rien pourtant, je n'ai pas envie d'en parler. Depuis deux ans, je passais ma vie dans ma chambre, ce qui les exaspéraient au plus au point. Normal.
Il s'avance vers moi, pour m'embrasser. Ces baisers, ces caresses, tout. Une semaine. C'est peut-être rien en soi mais loin de la personne qu'on aime, c'est une éternité. En plus, c'est pas comme si on allait juste être à une ou deux heures, comme ça. Non, là il y aura la moitié des États-Unis et l'Atlantique entre nous. Ce qui n'est pas rien, voyez-vous.
« Et tu sais, j'ai inventé un truc, ça s'appelle le téléphone. C'est vraiment génial, tu peux communiquer avec les gens que t'aime même en étant loin d'eux. Avoue que je suis génial, aussi, hein. »
Cette réflexion m'arrache un petit rire. C'est vrai, j'avais complètement oublié. Le téléphone. Outil bien pratique, quand on y repense. Oh, et puis avec les quelques zéros qui s'alignent sur le compte en banque de mes parents, ils ne devraient pas voir d'inconvénients à ce que je téléphone à l'étranger, non ?
« Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es génial mais c'est une idée ingénieuse ! » le taquinai-je.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mar 27 Aoû - 21:39
Alex.
Spencer sourit, frissonnant lorsque je caresse sa joue. Après le coup du téléphone, elle lâche un rire, avant de me dire qu'elle n'irait justement pas jusqu'à dire que je suis génial, mais que mon idée était ingénieuse. Quand j'y pense, ils doivent s'en ramasser, du fric, avec tous les téléphones qu'ils vendent. J'adopte un air boudeur à sa réponse.
- Eh ! Comment ose-tu, Miss Anastasia ?
Je m'assois face à elle, posant mes mains sur ses genoux nus. Elle s'est un peu rafraîchie, pas de grand chose, mais je suis toujours plus chaud qu'elle. Je crois que le pays du soleil qui coule dans mes veines aide un peu à cette température corporelle élevée pour un matin d'hiver alors que je suis encore à moitié nu, huhu.
- Par curiosité, sans vouloir essayer, tu crains les chatouilles, Spencer ?
'Sans vouloir essayer' tu te fous de ma gueule, là ? C'est pour l'encourager à me répondre, parce que, bien sûr que oui, j'essaierai de la chatouiller, sinon à quoi ça sert ? De toute façon, si elle ne me répond pas ou que je vois que ce qu'elle me dit n'est pas vraiment la vérité, je la chatouillerai quand même. On voit mieux par nous même, après tout. Je vois même pas pourquoi je lui demande, en fait, parce que quelle que soit sa réponse, je le ferai. Donc, autant le faire maintenant, non ?
Joignant le geste à la pensée, mes mains quittent ses genoux pour venir chatouiller ses côtes.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mar 27 Aoû - 22:52
Alex fit mine de bouder à ma réponse, me demandant comment j'osais dire une chose pareille. Tiens, il venait de m'appeler Anastasia. Je ne voyais pas pourquoi ça me surprenait ; c'était tout autant mon nom. Mais bon, j'étais pas habituée, quoi.
À son tour, il s'assit face à moi et posa ses paumes sur mes genoux. Il allait falloir qu'il m'explique comment il pouvait être aussi chaud alors qu'il devait faire trois degrés dehors. Et rapidement, parce-que moi aussi j'aimerais bien ne pas geler, comme ça. Je pouvais pas venir avec lui, cette semaine ? Déjà, premièrement, je m'ennuyerais surement moins. En plus. On sera pas séparé. Et deuxièment, même si c'est aussi l'hiver en Espagne, le thermomètre devait taper un peu plus qu'au Canada. Même chez moi, il faisait froid. Et il neige, aussi. Pfff, ces vacances s'annoncent pourries, vraiment.
Alex me sortit de mes pensées en me posant une question plutot inattendue et assez inhabituelle. Il me demandait si je craignais les chatouilles et ajouta qu'il ne voulait pas essayer. J'arquai un sourcil interrogateur, pas vraiment convaincue. À quoi bon savoir que quelqu'un supportait ou non les chatouilles si c'est pour changer de sujet immzditament après ? Inutile, non ?
"Et bien je ne vois pas en..."
Ses deux mains jusque-là posées sur mes genoux remontèrent sans aucune hésitation vers mes cotes. Non, non, non, pas çaaaa. Trop tard. Ses doigts s'agitaient, me faisaient subir un véritable supplice. Je gigotai dans tous les sens, essayai de le repousser comme je pouvais. Comment une torture de la sorte pouvait-elle faire autant rire ? Décidemment, l'humain n'est pas net. Définitivement pas.
"Alex pitié, arrête !" suppliai-je.
Ayant déclenché le rire, Alex ne s'arrêta pourtant pas. Je me laissai tomber sur le coté, tentai d'ttraper ses poignets pour les éloigner de moi. Voilà que j'en pleurais presque.
"Oui, d'accord, t'es vraiment génial, ok, mais tu le serais encore plus si tu arretais !" l'implorai-je.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mar 27 Aoû - 23:27
Alex.
Spencer commença à répondre à ma question - si elle craignait les chatouilles - mais n'eut pas le temps de répondre que mes doigts chatouillaient ses côtes. Elle se mit alors à se tortiller dans tous les sens, certainement pour essayer de m'échapper. Mais personne ne m'échappe, haha ! Ouais, bien sûr Sanchez. Oh, je plaisante, tu le sais. En attendant,elle nn'arrivait pas à m'éviter. Enfin à éviter mes doigts.
Elle me supplia d'arrêter, mais je n'en fis rien, continuant d'agiter mes doigts sur son ventre. Elle riait presque à en pleurer, c'est pour dire ! Elle finit par basculer sur le côté, elle m'entraîna donc avec elle, me confirmant que j'étais génial mais que je le serais encore plus si je la lâchais, enfin si j'arrêtais mon horrible torture.. Ah, elle a tout de même avoué héhé.
Je me rattrape de peu pour ne pas l'écraser, posant mes mains de chaque côté de sa tête, appuyant sur mes bras, contraint, donc, d'arrêter l'horrible supplice que je faisais subir à Spencer. Je lui souris, ayant eu ce que je voulais : elle a dit que j'étais génial, et puis j'ai bien la réponse à ma question, elle craint effectivement les chatouilles. Ou alors elle simule bien, huhu. D'un doigt, j'écarte une mèche venue barrer son front.
- Je crois que j'ai pas bien entendu, tu disais ?
Alex, t'es vraiment pas possible, elle te l'a dit ! Elle riait à moitié, ça compte pas ! Je veux l'entendre distinctement. Sinon je recommence. Avec une seule main mais je recommencerai, huhu.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mer 28 Aoû - 2:55
Dieu merci, il avait stoppé ses bêtises. Il avait été un peu forcé, aussi, héhé. Soit il sarrêtait, soit il continuait et il n'écrasait. C'est donc de justesse que ses mains quittèrent mes cotes pour aller se poser de part et d'autre de ma tête. Mes éclats de rire s'arrêtèrent aussi, me laissant un peu essoufflée.
"Je crois que j'ai pas bien entendu, tu disais ?"
Le bougre, comme si j'allais répéter, oui. Il a cru que j'é'tais le Père Noel ou quoi, huhu ? Je secouai la tête, un sourire narquois sur le visage.
"Je disais que je ne voyais pas en quoi ça pouvait t'être utile de savoir ça. Mais tu ne m'as pas laissz finir, aussi. " lançai-je d'un air innocent.
Tendant les bras vers le plafond, je les passe dans le cou d'Alex. Puis, légèrement, je glisse vers le bas de son torse, tout doucement. Mes paumes une fois à l'endroit voulu, à moi de tenter s'il est chatouilleux ou non.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mer 28 Aoû - 14:11
Alex.
Après que j'aie fini de la chatouiller, Spencer semblait essoufflée. En même temps, essayer de m'échapper en riant jusqu'à presque en pleurer, ça doit être sportif, huhu, surtout à la sortie de dessous la couette. Pourtant, que je lui demandais de répéter, elle n'était pas visiblement décidée à le faire, la bourrique.
« Je disais que je ne voyais pas en quoi ça pouvait t'être utile de savoir ça. Mais tu ne m'as pas laissée finir, aussi. », dit-elle, un air innocent sur le visage. Oh ? Mais elle veut vraiment que je lui fasse vivre le martyre. Les chatouilles c'pas vraiment martyriser quelqu'un, Alex. Non, peut-être, mais c'est une torture douce, disons. Mais là, en fait, ça risque de pas être très pratique, dans cette position-ci. Avec une main, elle me l'attrapera vite pour que j'arrête. Donc c'est même pas la peine d'essayer. Mais je veux bien essayer la technique suprême : la tuer à coup de câlins, de caresses et de baisers. Alex.
Spencer lève les bras, les passant ensuite autour de mon cou, pour laisser après laisser glisser ses mains tout doucement sur mon torse, m'arrachant encore une fois un frisson, pour changer. Elle commence alors à me chatouiller, en seule réaction, mes muscles se contractent. Non, je crains pas les chatouilles, mais même en ne les craignant pas, ça guilite un peu huhu, donc forcément, je réagis. Enfin, pas vraiment, mais voilà.
- T'es mal tombée, Spencer, je lui fais remarquer avec un sourire.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Jeu 29 Aoû - 0:29
Lorsque mes dix doigts s'agitèrent, les muscles d'Alex se contractèrent, faisant apparaitre à l'occasion son torse scultpé de nageur. Cependant, mon regard s'en détacha bien vite, guettant une autre réaction. Mais rien. Nada. Calme plat et définitif. Je grimaçai, déçue, quand il ajouta avec un sourire narquois sur les bords que j'étais mal tombée. En effet, oui. Je laissai tomber mes bras sur le lit.
Comment pouvait-on ne pas réagir à une telle torture ? Parce-que oui, c'était bien une torture. Je crois que c'était en Chine, les empereurs étaient torturés de cette façon. Une torture noble, disaient-ils, comme elle ne laissait aucune trace. C'était pour ça qu'ils avaient les yeux bridés, ils avaient trop ri, huhu. Vraiment, je tiens cette information d'un livre intitulé "Le saviez-vous ?" contenant plusieurs ancdotes de la sorte... Bref, je m'égare, et pas qu'un peu.
"C'est pas juste !" dis-je en croisant les bras, voulant imiter une gamine. J'attrapai l'un des deux oreilleurs avant de lui jeter à la figure. Bien, il ne craignait pas les chatouilles mais il n'avait pas gagné la bataille pour autant !
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Jeu 29 Aoû - 12:15
Alex.
Spencer semble déçue que son horrible torture n'ait aucun effet sur moi. Moi, j'en suis fier, de pas craindre les chatouilles. Au moins, on risque pas de faire du chantage avec, c'est pas plus mal. Bien qu'en menaçant de faire des chatouilles, la monnaie d'échange doit pas être très rentable, c'est déjà ça héhé.
Elle lâche un 'c'est pas juste' digne d'une enfant tout en croisant les bras. J'étais prêt à lui lâcher le 'Oh, Spencer, tu peux pas me bouder.' quand, viuop, la demoiselle 'en détresse' attrape l'un des deux oreillers posés à côté d'elle, qu'elle finit par me balancer à la tête. Ne m'y attendant pas, surpris, je bascule sur le côté. Oh, Princesse Anastasia veut jouer à ça ? C'est risqué, elle va sûrement pas gagner, je suis plus fort. Genre. Tu vas l'arracher et la chatouiller ? Mh, non
- Tu veux jouer à ça, Spencer ?
Attrapant l'autre oreiller, j'en fais de même, avant que mes mains rejoignent de nouveau son ventre pour la chatouiller une deuxième fois. Non mais oh ! Si elle croit que m'attaquer va rester impuni, elle se trompe héhé.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Jeu 29 Aoû - 23:54
Surpris par cet oreiller, Alex tombe à coté de moi, sur le lit. Un éclair de malice traverse ses yeux bruns. J'aime pas ça, il a une idée derrière la tête ! Sur un ton plus que joueur, il me demande si, justement, je voulais jouer à ça, tout sourire. Je rattrape le coussin, dans l'idée de lui balancer à nouveau mais il est plus rapide que moi, cette fois-ci. Avant que je retire le missile qu'il m'a jeté au visage, l'espagnol s'attaque de nouveau à mes cotes.
Comme quelques minutes auparavant, j'éclate de rire, me débattant pour échapper à ses chatouilles. Ahah, un poignet d'attraper. Me demandez pas comment j'ai fait. Un coup de chance, surement. Par conséquent, il est facile pour moi d'emprisonner l'autre. Je plaque ses mains de part et d'autre de lui-même, me dressant au-dessus de lui, la mine satisfaite.
"Qui c'est qui gagne, finalement ?" annonçai-je, fanfaronne.
Cependant, les poses dans lesquelles nous sommes me rappellent la veille. Ma crise de panique est partie un peu de ça. On était comme ça, jusqu'à ce qu'on bascule et qu'il soit presque sur moi et... Enfin, voilà.
Pfiou, de telles agitations, ça réchauffe. Je ne sais pas si Alex demeurait toujours plus brulant que moi, mais là au moins, je n'ai plus froid du tout, huhu. Tant mieux. Mais c'est vrai qu'on ressemblait à deux petits gamins. Les chatouilles, les batailles d'oreillers. Étant enfermée dans mes livres depuis mon plus jeune age, je n'ai pas vraiment connu tout ça. Du style les anniversaires ou les pyjamas partys. Pas parce-qu'on ne m'ènvitait pas, simplement parce-que mes parents m'empêvhaient de sortir. Enfin bon, laissons le passé à sa place, je n'ai jamais été malheureuse, c'est bien le principal.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 30 Aoû - 0:14
Alex.
La brune éclate de rire, cependant, comparé à la dernière fois, elle a réussi à attraper mes poignets. Un d'abord, et, évidemment, l'autre était tout de suite plus facile à attraper. Elle plaque mes mains de chaque côté de moi et se redresse, au-dessus de moi. Elle lance alors un "Qui c'est qui gagne, finalement ?" tout joyeux.
Je grogne, faisant mine d'être vexé. Ouais, d'accord, ça a un peu blessé mon moi intérieur, qu'elle gagne. J'aime pas perdre, encore moins contre une fille, en fait. Remarque, c'est quand même compréhensible huhu. Mais je la coincerai quand elle s'y attendra le moins, tu vas voir, et hop, la victoire sera à moi. Faut juste que je trouve l'idée et l'occasion. - Ouais, bon, d'accord, t'as gagné Princesse.
Je réussi à me redresser un peu pour lui voler un baiser, retombant ensuite sur le matelas avec un sourire. Rappelle-moi, cette année, Alex, tu as bien eu 19 ans ? Oui, quelle question ! Ah. Non mais parce que là, à ce moment-ci, on dirait vraiment un gamin. Des gamins, en fait. Oh, on a quand même le droit de s'amuser un peu, non ? On fait rien de mal, quand même. Rabat-joie.
J'ai bien ma vengeance, mais je ne veux pas que Spencer panique à nouveau. Oui parce que la tuer à coup de baisers et de caresses, je sais pas comment elle a vraiment réagir. J'ai pas envie qu'elle saute sur ses pieds et qu'elle recommence à hurler, pour la voir ensuite s'effondrer et que je ne puisse pas la prendre dans mes bras immédiatement pour la réconforter. Donc non, on va trouver peut-être autre chose.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 30 Aoû - 1:39
Dans un soupir, Alex lache ce que je voulais entendre : j'ai gagné ! Même si je suis sure qu'il m'en veut, il arrive à tendre le cou pour m'embrasser, avant de tomber à nouveau sur le lit. Je le libère de mon emprise, m'asseyant sur me pieds. Un coup d'oeil au réveil tronant sur la table de nuit me rappelle à l'ordre ; il indique onze heures. Tabarnak, il faudrait que j'y aille, moi.
Je m'étire, soupire à mon tour et me rends compte que je n'ai vraiment pas envie de sortir de cette chambre. Je sais très bien ce que je vais ressentir quand (si) je sortirais. J'aurais l'impression d'être vide, seule, et ça me ferait mal rien que de savoir qu'il faudra que j'attende une foute semaine sans ces baisers, ces chamailleries, ces phrases taquines. Rien que d'y penser m'effraie. Réaction excessive ? Certes. Ce sont les premiers jours, semaines. Le feu de la passion, le bé5uin, ç' diminue avec le temps, il parait. C'est qu'au début, c'est nouveau, c'est pour ça.
Je me lève, enjambe Alex puis pose les pieds au sol. Pfeu, il fallait que je me dépêche avant de changer d'avis. Je repère ma robe, posée sur la chaise. Par-terre, à coté d'elle, trainent les affaires d'Alex, m'arrachant une moue amusée. Il voulait camoufler son désordre... Si je tenais à heurter son égo, je lui aurais fait remarquer que, déjà, il pouvait commencer à garder une chambre à peu près rangée en posant ses fringues sur sa chaise. Pas sur le sol autour.
Mais je n'en fais rien. Quand même, il a été bien gentil de ne pas m'expulser après toutes les choses horribles que je lui ai dites. Je jetai un oeil à la porte d'entrée. Ah, les voilà mes chaussures.
"Je devrais y aller... Et tu sais quoi ?" lançai-je en m'asseyant de nouveau sur le bord du lit. "Je n'ai pas du tou envie day aller."
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 30 Aoû - 13:06
Alex.
Spencer me relâche, bâillant et s'étirant ensuite. Là, elle va pas tarder à dire qu'elle doit partir, si vous voulez mon avis. Fuh. Une semaine. Allez, c'est pas terrible, on se motive. Et puis, oui, y a le téléphone. Je la verrai pas forcément mais je pourrais lui parler. Par contre, les piques par téléphone, j'ai jamais essayé, huhu. Mais avec Spencer, on est capable de tout, je pense. Enfin presque tout.
La jolie brune finit par se lever, debout sur le lit pour m'enjamber afin de reposer les pieds sur le sol. Dressée, comme ça, elle regarde la chambre. Sûrement à la recherche de sa robe et de ses chaussures. Je me redresse, la regardant. On peut pas avancer le temps ? Très très vite ? Comme ça, vioup, passées les fêtes de Noël, les retrouvailles familiales si détestées, les cadeaux dont on se fout... Ouais, ce serait vraiment bien, ça. Encore faudrait-il qu'il y ait un fou pour l'inventer, cette foutue machine à voyager dans le temps.
"Je devrais y aller... Et tu sais quoi ?", commence-t-elle avant de venir s'asseoir au bord du lit, après avoir probablement repéré ses affaire, "Je n'ai pas du tout envie d'y aller."
Je m'avance, pour pouvoir m'asseoir derrière elle. Ramenant toute sa chevelure sur un côté, je passe ensuite mes mains sur son ventre, pour venir la serrer contre moi. Je soupire, l'embrassant dans le cou, puis sur la nuque avant de poser mon menton sur son épaule.
- Je sais que tu dois y aller. Mais tu sais quoi ? J'ai vraiment pas envie que tu sortes de cette chambre...
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 30 Aoû - 19:46
Je soupire une nouvelle fois lorsque je sens Alex s'asseoir juste derrière moi. Je l'avais dit, que j'allais changer d'avis ! Faisant passer ma chevelure brune sur un seul côté de me tête, il m'embrasse dans le cou puis dans la nuque après m'avoir enlacée, les mains liées sur mon ventre. Le menton posé sur mon épaule, il reprend la parole.
« Je sais que tu dois y aller. Mais tu sais quoi ? J'ai vraiment pas envie que tu sortes de cette chambre... »
Le bougre. Il tenait vraiment à ce que je passe la journée, là, dans sa chambre, pendant qu'on se chamaille comme deux enfants sans cesse ? Surtout qu'à mon avis, ses deux colocataires ne devraient pas tarder à revenir. Ou pas d'ailleur. Ils étaient peut-être déjà rentrés chez eux pour les fêtes de fin d'année. Non, non, non. Ils ne vont pas tarder à arriver et c'est pour ça que je dois partir. Voilà, c'est ça qu'il faut se dire, huhu.
Passant mes mains sur celles d'Alex, je tourne la tête pour embrasser sa joue. Il pique un tout petit peu, le monsieur. Un peu. Et c'est chouette, je trouve. Enfin la barbe de trois jours, tout ça, ça fait viril. Et y'a pas que dans les films que c'est charmant et attirant, huhu. Non, décidemment, je vais finir par m'installer ici, si je continue à penser des trucs pareils.
Je me retire doucement de l'étreinte de l'espagnol, me levant à nouveau. Bon, je me vois mal remettre ma robe et mes talons pour faire dix mètres. Le t-shirt d'Alex s'arrête un petit peu avant les genoux, à mi-cuisse... Oh et puis pour courir jusqu'aux dortoirs m'étant destinés, ça peut très bien faire l'affaire, non ?
« Tu m'en voudrais si je garde ton t-shirt ? » je demande avec un grand sourire.
Bien sur que non, il ne m'en voudra pas. Je lui rendrais, hein.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 30 Aoû - 20:26
Alex.
Spencer soupire avant de passer ses mains sur les miennes, j'attrape alors ses doigts entre les miens, les serrant. Elle tourne légèrement la tête pour m'embrasser sur la joue. Hu, elle va se piquer les lèvres, la jolie Spencer. Ouais, je me suis pas rasé depuis quatre jours. Parce que, d'un, j'ai la flemme, et de deux... De deux je trouve que ça me va bien. En toute modestie, bien entendu huhu.
La jolie brune se défait de mes bras, se relevant. Non, me quitte pas, Spencer. J'ai pas envie, mais alors vraiment pas envie. Au pire, on s'enferme dans cette chambre et on bouge plus, on passe les vacances ensemble, sans voir personne, on sera tranquilles, on sera tous les deux. Je trouve que c'est un bon plan. Non, toi t'iras en cure de désintox, Alex. T'en as grand besoin, je te jure. N'importe quoi.
Spencer se retourne, me faisant maintenant face. Et bien sûr, je ne peux m'empêcher de la regarder, encore, de haut en bas. Tsuh. Je suis fort pour pas lui sauter dessus huhu. Trêve de plaisanteries, je sais que c'est pas possible. Et c'est justement pour ça qu'après cet incident, j'ai rien tenté de plus.
« Tu m'en voudrais si je garde ton t-shirt ? », elle demande avec un sourire. Ofh, non, j'en ai une quantité, de fringues, dans cette armoire, elle peut le prendre. En plus, il lui va dix fois mieux qu'à moi, avouons-le, quand même. Dans le style 'je pique les fringues de mon copain', ça lui va à ravir. Je lui souris à mon tour.
- Bien sûr que non, garde-le. J'te le donne avec grand plaisir.
Je sais. Je vais la kidnapper et l'embarquer dans ma valise huhu. Alex, tu sais bien que c'est impossible, avec Lui. Tu sais quelle pourrait être sa réaction, à Spencer. Elle trouverait ça honteux, que tu le laisses à cause de son état, que tu le caches à cause de ça. Donc non, Alex, ça doit rester secret, même pour Spencer. Tu ne veux pas qu'elle te largue, quand même ? Non. Mais j'en rêve, de la prendre avec moi. Au moins on serait pas séparés.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 30 Aoû - 23:18
Alex m'accorde donc cette petite faveur. Soyez surs qu'il fera la voyage avec moi. Le t-shirt hein, pas Alex. Pourtant, c'est pas l'envie qui manque ! Déjà, comme je me l'étais dit quelques minutes plus tot, je sentais mon coeur se serrer. Je l'aurais à peine quitter que je réclamerais sa présence.
"Oh, merci !"
Je soupire, posant ma robe sur mon avant-bras. Il faut que je parte, quoique qu'il arrive. Je reviendrais, ce n'est qu'un au revoir, comme on dit. Et une semaine, c'est pas la mort non plus. Allez, plus vite je partirais, plus vite je reviendrais. Pfeu, pourquoi fallait-il que l'on rentre ? Je vais devoir établir une liste de choses à éviter de penser, histoire de limiter les heures à me morfondre dans mon lit en ressassant des évènements de cette semaine ou en imaginant mes retrouvailles avec Alex.
Avec un peu de chance, Emily Fields, mon amie d'enfance, sera à Rosewood elle aussi. J'ai peut-értre un échappatoire à l'ennui morel qu'est ma famille, finalement.
Je traverse la chambre, prends mes chaussures et reviens vers Alex. Le moment fatidique. Je ne dois pas trainer. Donc pas de gros calins, de baisers passionés ni rien. Dans une heure on y est encore, sinon. Oh et puis zut. Me débarassant des mes affaires de la veille, je regarde Alex, un peu timide.
"Dis, tu penses que je pourrais avoir un calin ?"
Alex. Mon copain. Mon petit ami. Wah, c'est étrange de me dire ça. Une drole de sensation, agréable et satisfaisante.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Sam 31 Aoû - 4:07
Alex.
Je souris à Spencer qui me remercie de lui laisser ce tee-shirt. Je me lève, la regardant prendre ses affaires, toujours pas convaincu de la laisser partir, même si je sais pertinemment qu'il le faut. Faut qu'elle s'en aille sans se retourner, au moins je ne l'a garderais,pas dans mes bras trop longtemps. Faut pas que je la touche encore, sinon ce sera pire. Mon dieu, c'est pas possible... Courage, une semaine, on l'a dit, c'est pas monstrueux. Aller, on se motive.
Elle finit par reposer ses chaussures et sa jolie robe, me regardant et demandant avec un air timide si elle pouvait avoir un câlin. Oui, oui, bien sûr que oui, j'en rêve. Alex, tu devrais pas la prendre dans tes bras, tu l'as dit toi-même, tu vas plus pouvoir la lâcher après. Si, je ferai un effort. Une dernière fois seulement... Avant d'être séparés pendant une semaine. Ça passera vite. Je l'espère.
M'avançant vers elle, je passe mes bras autour d'elle pour l'y enfermer. Reste avec moi, Spencer... Je soupire, la serrant contre moi, déposant un baiser dans son cou avant de poser mon front contre le sien.
- Tu réagirais comment si je te kidnappais et t'enfermais dans cette chambre, que je te garderais avec moi jusqu'à la fin des vacances ? Tu pourrais toujours dire à tes parents qu'un prince amoureux de leur fille n'a pas pu contrôler sa folie, mais qu'il ne lui a pas fait de mal., je plaisante - ou pas - en souriant avant d'ajouter en la regardant dans les yeux et en l'embrassant après cette déclaration, Je t'aime Spencer, je t'aime.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Lun 2 Sep - 16:29
Alex se lève et s'avance vers moi, ouvrant les bras, qu'il passe ensuite autour de moi. À son tour, il soupire. Sa tête descend légèrement, ses lèvres embrassant mon cou. Puis elle remonte, toujours avec autant de douceur puis il pose son front contre le mien. Les yeux dans les yeux, je passe moi aussi mes bras autour de lui dans son dos. Alex reprend la parole, me serrant un peu plus contre lui.
« Tu réagirais comment si je te kidnappais et t'enfermais dans cette chambre, que je te garderais avec moi jusqu'à la fin des vacances ? Tu pourrais toujours dire à tes parents qu'un prince amoureux de leur fille n'a pas pu contrôler sa folie, mais qu'il ne lui a pas fait de mal. »
Je réponds à son sourire. Si seulement c'était possible, je crois que je ne me poserais même pas la question !
« Disons que je serais plutôt ravie de t'avoir pour moi toute seule pendant une semaine ! »
Pour finir, il m'embrasse. Vraiment, cette fois. Enfin pas dans le cou, je veux dire, héhé. Il se détache bien vite à mon goût. Je veux pas, je veux pas partir.
« Je t'aime Spencer, je t'aime. »
Collés ainsi l'un à l'autre, je peux percevoir les battements de son coeur, ils sont rapides. Ou alors, ce sont les miens. J'en sais rein à vrai dire, et je m'en fiche. Remontant mes mains le long de son dos pour finir par les poser doucement sur ses jours, je l'embrasse à nouveau.
« Moi aussi, tu peux pas savoir à quel point. »
À contre-coeur, je me dégage de son étreinte. Motivée, Spencer, allez ! Je dois y aller. Nous nous retrouverons dans une semaine. C'est pas si long, hein ? Ça va vite passer. Comme il dit, je vais penser à autre chose, m'occuper et l'heure des retrouvailles sera vite arrivée. Reprenant mes affaires de la veille, je pose la main sur la poignée.
« Au revoir, Alex. Et joyeuses fêtes ! »
Et dans un dernier sourire, je disparais dans les couloirs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer|