Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mar 20 Aoû - 20:19
Bien sûr il ne me repoussa pas. Il fallait s'y attendre, à vrai dire. Hop, en deux temps, trois mouvements, Alex avait inversé les rôles. Voilà que je me retrouvais à présent presque sous le jeune homme. Nos bouches toujours liées, j'étais déjà un moins à l'aise. Beaucoup moins. La main d'Alex caressa ma jambe, tout en remontant. Non, non, pourquoi ne se contentait-il pas d'un moment simple ? Je ne pouvais pas profiter de cet instant, pas si Alex avait autre chose derrière la tête.
« Alex... Je... »
Difficile de m'exprimer sous la panique et les baisers incessants d'Alex. Je me raidis sentant sa main glisser encore sur ma peau. Je tentai de me dégager de son étreinte sans pour autant faire violence. Je ne tenais pas à blesser son égo. Il serait bien vexé si je le repoussais - encore. Seulement, je n'allais pas avoir le choix. Ses doigts étaient remontés sous le t-shirt qu'il m'avait prêté. Putain. Qu'il aille au diable. Mon sang ne fit qu'un tour.
Mes deux mains sur ses épaules, je le bousculai de sorte à ce que je puisse me remettre sur mes jambes, hors de son lit. J'étais furieuse. Paniquée. Blessée. Trahie. Je me rappelai petit à petit des images que j'avais réussi à enfouir jusque-là. Les vestiaires. J'essayai de penser à autre chose, en vain. Tout se mélangeait dans ma tête et la fureur que je ressentais à ce moment éclata à la figure d'Alex.
« J'y crois pas ! Y'a quoi dans ta putain de tête ? Tu me dis que t'as jamais ressenti ça, que tu me comprends quand j'te dis que ça m'angoisse parce-que j'ai jamais eu de petit ami et tu m'dis de pas m'en faire ! C'était ça ton but, en fait ? Me rassurer, me faire croire que tu m'aimais pour, au final, me sauter comme toutes les autres ? Et ce t-shirt, là, c'était prémédité ? Genre, comme ça y'aura moins de trucs à enlever, ça ira plus vite, hein ? T'as cru quoi ? Que j'étais un jouet ? Non, désolée, je suis pas Aileen. T'aurais mieux fait de rester avec elle, ce soir ! »
Je repris enfin mon souffle. J'avais jamais autant hurlé de toute ma vie, ma gorge me brûlait. Et une grosse boule s'y était formée. Non, je pouvais pas pleurer. Si je n'avais pas été dans cette tenue, j'aurais pris mes clis et mes clacs et je me serais cassée. Je suis sûre qu'il l'avait fait exprès. Pour pas que je puisse partir. Quelle enflure. Mes genoux commencèrent à s'entroquer, mes poings serrés vibraient sous l'angoisse. Je tremblais toute entière et j'avais beau serré les dents à en grincer, je ne pouvais pas renier cette souffrance, ces larmes qui dévalaient mes joues, allant s'écraser plus bas, sur le sol. Mon visage devait être couvert de coulées noires, dernières traces de maquillages.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mar 20 Aoû - 21:06
Alex.
Le moment où je me rendis compte que j'étais allé beaucoup trop loin beaucoup trop vite, c'est quand Spencer m'a réellement repoussé. J'aurais jamais dû, je le savais. J'ai pas réfléchi, j'ai juste agi. Et j'aurais plutôt dû réfléchir un peu, juste un peu et j'aurais pas fait ce que j'ai fait. Je me redressai, alors que Spencer commençait à parler.
Ou plutôt à hurler. Même quand je lui avais dit de m'engueuler, la dernière fois, dans sa chambre, elle avait à peine crier. Là, c'était... Magistral. Je l'ai jamais vu comme ça et... Non plus dire des choses pareilles. Elle pensait que je l'avais roulée. Que je lui avais dit que je l'aimais, que je l'avais rassurée uniquement pour me la faire après. Elle m'accusa même de lui avoir passé ce tee-shirt pour que 'ça soit plus simple'. Que je puisse lui enlever plus facilement, en clair. Elle pensait aussi que je la croyais comme un jouet, expliquant qu'elle n'était pas comme Aileen, finissant par ajouter que j'aurais plutôt dû rester avec elle ce soir.
J'aurais préféré une bonne baffe. Une bonne grosse baffe. Ça aurait été sûrement moins douloureux. Moins douloureux que le fait de voir qu'elle avait si peu confiance en moi. D'accord, j'avais pas fait attention, je ne m'étais pas contrôlé... Mais le fait qu'elle mette en doute ce que je lui avais dit, que je l'aimais. Non, ça passait pas bien, ça faisait mal. Ça écorchait à vif. Ça piquait, ça brûlait bien. Je soupirais, m'asseyant au bord du lit.
- Je voulais pas Spencer, j'aurais pas dû, je le sais. Je me suis laissé emporter, c'est mal, je sais. J'ai agi au lieu de réfléchir. Mais dis pas ça, mets pas en doute le fait que je t'aime, non. Faut pas, c'est la vérité, je te jure... As-tu si peu conf... Spencer... ?
Elle tremblait, les poings, les dents serrés, elle était comme figée. Et elle pleurait. Ses larmes dévalaient ses joues, pour finalement finir leur course par terre. C'était... Moi ? C'était moi qui la faisait pleurer comme ça ? Peut-être, qu'en fin de compte, je méritais ce qu'elle m'avait dit. J'aurais pas dû, je lui avais peut-être fait du mal, et c'est pour ça qu'elle pleurait ? Je me lève, m'approchant d'elle, essuyant ses larmes.
- Je suis désolé, Spencer, excuse-moi... Pleure pas, Jolie, pleure pas. Je t'ai fait du mal ? Je voulais pas, je suis allé trop vite, sérieusement, j'aurais jamais dû et... Pardonne-moi. Pardonne-moi, je suis idiot. Je suis idiot mais... Mais je t'aime.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mar 20 Aoû - 23:31
Je me sentais mal. Mal pour Alex. Il croyait qu'il avait fait un truc de travers. Il s'excusa, disant qu'il aurait du réfléchir avant d'agir, qu'il s'était laissé emporter. Il y avait quand même un truc qui passait pas. Il supportait pas que je puisse penser qu'il m'avait roulé. Il acceptait pas que je dise qu'il ne m'aimait pas. Il commença une phrase, mais s'arrêta en plein milieu. Au sujet de la confiance que j'avais en lui. Il avait vu l'état dans lequel je me trouvais. Je voudrais essuyer rapidement mes larmes mais j'étais incapable de bouger. Je me contentai de le fixer, le regard vidé de toutes expressions et les sourcils froncés. Il s'était assis après un long soupir.
Alex se leva et approcha. À nouveau, il prit la parole. Il me demanda de ne pas pleurer. Il a fait l'école du cirque ou il est tombé dans une rigole ? Comme si je pouvais. J'avais essayé, pourtant. Encore une fois il s'excusa, m'implora presque pour que je lui pardonne. Je me mordis la lèvre inférieure. S'il savait... Il s'approcha encore, essuyant mes larmes.
Ne me touche pas ! criai-je en me reculant.
Je répètai la même chose quelques secondes après, en murmurant. Je croisai les bras. J'avais tellement envie de lui dire. Besoin de lui dire. Mais ça engendrerait beaucoup de choses. Trop de choses. Je reculai encore, jusqu'à ce que je me coigne dans le mur du fond.
C'est... Pas toi. C'est pas toi, Alex. C'est pas ta faute... C'est... T'y es pour rien.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mer 21 Aoû - 0:09
Alex.
Spencer s'écarta, m'ordonnant en criant de ne pas la toucher. Elle ne veut plus que je la touche. Il avait vraiment fallu que j'aille plus loin, un peu trop loin. C'est pas possible. Y a que moi pour faire des conneries pareilles. Fallait vraiment que je passe cette foutue main sous ce foutu haut. Bordel. Je peux pas réfléchir, c'est pas possible ! Je m'énerve moi-même. C'est pour dire.
Elle recula encore, seulement arrêtée par le mur contre lequel elle s'est cognée. Elle bafouilla que ce n'était pas moi,.que ce n'était pas de ma faute, que j'y étais pour rien. Bien sûr que si, c'est ma faute. Si j'avais pas été aussi loin, au si vite, si je m'étais contenté de ce baiser... Non, elle serait pas partie, elle ne serait pas en colère, elle ne pleurerait pas, elle ne m'interdirait pas de la toucher. Donc si. Si. C'est ma faute et uniquement ma faute.
Je soupire, m'asseyant de nouveau sur le lit, regardant Spencer qui se trouvait dans le fond de la pièce. La lumière avait diminuée. J'apercevais à peine ses yeux qui brillaient à cause des larmes, illuminés par la lumière de la lune. Je n'allais pas la voir, elle ne voulait pas que je la touche, elle s'était éloignée, je ne voulais pas la froisser encore plus. Si elle voulait, je la ramènerai dans sa chambre, même si l'envie n'y était pas. Je voulais pas qu'elle se sente mal avec moi. La voir comme ça sans pouvoir la prendre dans mes bras me déchirait. J'arrivais pas à rester là, sans aller la voir.Rester assis rrelevait de l'exploit. Je devais énormément prendre sir moi pour ne pas m'approcher d'elle. Je ne voulais pas la presser. Si elle voulait revenir, elle reviendrait. Je ne veux pas la forcer. En aucun cas.
- Je ne te ferai pas de mal, je ne recommencerai pas.
Non, jamais je recommencerai, je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de moi. Déjà loin de moi, rien que dans cette pièce, alors après...
- Spencer..., je murmure.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mer 21 Aoû - 1:05
Il retourna s'asseoir. Il avait l'air brisé. Je voudrais tellement enlacer ses grandes épaules carrées, lui murmurer que je l'aimais et l'entendre me le murmurer en retour. Parce-quoi, il m'aimait. J'en étais sure. Il ne serait pas patient avec moi comme ça, sinon. Ma respiration était saccadée et j'étais prise de sanglots. J'aurais jamais du être-là, ce jour-là, jamais. Ni être seule.
Mais non, il avait fallu que je reste au gymnase pour m'entrainer encore. Quand j'avais arrêté mes camarades s'étaient déjà toutes changées et avaient quitter l'établissement. J'avais été dans les vestiaires, seule. Et il arriva, comme ça, alors que je me rhabillais. Mon coach était ivre, il n'était pas vraiment conscient. Et il fit de ma vie un enfer, jusqu'à ce jour. Mais c'était ma faute, entièrement la mienne. Déjà, à cause de ces heures supplémentaires au gymnase. Ensuite, parce-que je voulais être la meilleure en tout, j'étais la meilleure gymnaste de l'équipe et donc j'étais sa "chouchoute". Je l'avais en quelque sorte cherché. Le coach était sous l'emprise de l'alcool, en plus...
Alex brisa un silence pesant, disant qu'il ne me ferait jamais de mal, qu'il ne recommencera pas.
"Puisque je te dis que ce n'est pas ta faute ! criai-je encore"
Suite à ces mots, il murmura mon nom. Rejetant la tête en arrière, je me laisse glisser lentement le long du mur, mes coudes enfermants mes genoux, mon menton posé entre ces deux derniers.
"C'est pas qui m'a fait du mal, laissai-je échapper un peu comme une plainte.C'est pas toi...
Tais-toi. Tais-toi. Je vais trop en dire. Faites-moi taire.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mer 21 Aoû - 1:34
Alex.
Elle me répèta encore que ce n'était pas ma faute, avant de se laisser glisser contre le mur, remontant ses jambes contre elle, les enfermant dans ses bras avant de poser son menton sur ses genoux. Elle avait encore l'air angoissé, elle sanglotait toujours, moins que tout à l'heure, déjà. Elle avait l'air blessé, perdu, et je ne pouvais rien faire. Je devais me contenter de la regarder, de l'écouter, et de parfois répliquer, questionner. Je ne pouvais pas la réconforter. Ou alors qu'avec des mots. Et parfois, les mots ne suffisent plus. Mais je ne pouvais rien faire.
Elle m'avoua que ce n'était pas moi qui lui avais fait du mal. Mais alors qui ? Il n'y à personne d'autre dans cette pièce, aux dernières nouvelles. Elle n'a jamais eu de copains.... C'est alors que je me souviens. Quand nous sommes sortis du bal, enfin quand nous l'avons quitté. Elle avait brusquement changé d'humeur, et parmi les hypothèses justifiant sa saute d'humeur, il y avait celle d'une personne qu'elle avait reconnue mais qu'elle n'appréciait pas forcément. Peut-être que cette personne qui l'avait traumatisée, en la harcèlant, en lui parlant, ou alors en l'agressant physiquement... Je sais pas.
Appuyant mes coudes sur les jambes, laissant tomber mes mains croisées dans le vide, je me penchais en avant, regardant les yeux de Spencer.
- Qui est-ce qui t'as fait du mal, Spencer ?
J'avais demandé ça doucement, si elle souhaitait me le dire, elle me le dirait, sinon... Elle m'enverrait sûrement voir ailleurs. Mais je l'excuserai, je pourrais pas faire autrement, de toute façon, c'est plus fort que moi, j'y arriverai pas.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mer 21 Aoû - 9:22
Petit crayon cherche une petite gomme pour tout effacer et tout recommencer.
Voilà ou j'en étais. L'oubli. C'était comme pour un deuil : moins on en parlait, moins on parvenait à le faire. Une chose était sure, je ne voulais pas me confier. Pour lire beaucoup, je savais qu'une femme de plus de quinze ans victime d'un viol avait jusqu'à ses vingt sept ans pour porter plainte. Au delà de ça, ça ne comptait plus. Quelque chose du genre, du moins. Mon esprit embrouillé ne se souvenait plus exactement. Et puis, de toute façon, il était clair que je ne dirais jamais rien.
Qui est-ce qui m'a fait du mal.
« Il y a des choses qu'on n'a pas le droit de dire, Alex. »
Je ne pouvais pas me résigner à lui en dire plus. J'avais cessé de pleurer et me tenais immobile dans la pénombre de la chambre, les yeux rivés sur Alex. Je venais de pourir sa soirée. Il était là, assis, soupirant, les mains pendantes. J'aurais voulu partager ça avec lui. MAis... C'était trop tôt.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mer 21 Aoû - 15:59
Alex.
Spencer me répond qu'il y a certaines choses qu'on ne peut pas dire. A qui le dis-tu... Certaines choses doivent rester secrètes, sinon on peut tomber au plus bas. Je n'insisterai pas. Elle a le droit d'avoir ses secrets, et jamais j'irai fouiller dans son jardin secret. J'aimerais pas qu'on le fasse pour moi, alors je ne ferai pas ça à Spencer. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." Je trouve ça juste et j'essaie de m'y tenir, je sais que des fois, je dérape, mais j'essaie.
Je me lève, et m'avançant, je m'accroupis devant Spencer, sans la toucher, puisqu'elle m'avait interdit de le faire. Et je n'ai pas envie qu'elle crie encore. Non, ça fait bizarre. Elle ne m'avait jamais hurlé dessus comme ça. Et ce qu'elle m'a dit... Non, étrangement, ça passait toujours pas. J'arrivais pas à l'avaler. Ça passait pas, ça m'avait brûlé, écorché, ça avait fait mal. Mais je ne lui faisais pas remarquer de nouveau, je ne voulais pas qu'elle crie, je l'ai dit.
- Viens par là, Spencer.
J'ouvrai mes bras, pour qu'elle vienne s'y blottir. Ce n'était qu'une proposition. Oui, je serais déçu si elle ne venait pas, mais après tout ça, je sais même pas si j'aurais le courage de me vexer. Mais après tout, je m'attendais à ce qu'elle s'écarte à nouveau, qu'elle me dise de lui foutre la paix pour ce soir, et qu'elle me demande de la ramener dans sa chambre.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mer 21 Aoû - 23:09
Encore une fois, le silence emplit la pièce. Il commençait à devenir sérieusement pesant... Allez savoir pourquoi, je pensais à Quinn. Une semaine qu'Ashley avait dit qu'elle devait venir. Une semaine qu'elle ne donnait aucun signe de vie. Peut-être viendrait-elle après les vacances. Les vacances. Cette fois-ci, j'avais dit à ma mère que je rentrerais, l'espace de deux ou trois jours pour Noel. Il faudrait que je prépare ma valise.
Alex se releva et marcha jusqu'à moi. Il s'accroupit, me regardant quelques instans, prenant bien soin de ne pas me toucher. Et pourtant, je lisais sur son visage que ce n'était l'envie qui lui manquait. J'avais envie, moi aussi. J'aurais pas du lui dire ça. Finalement, il ouvrit ses bras, me demandant de venir dans ses bras. J'hésitai l'espace de quelques secondes. Je ressembal à une petite fille comme ça, roulée contre le mur, les jambes repliées sous mes bras. Je finis par le décroiser, me laissant glisser jusqu'à Alex.
J'entourai son torse de me bras, posai la tête sur son épaule. Sa peau nue était chaude. Comment pouvait-il avoir une chaleur corporelle aussi importante avec un temps pareil ? C'était agréable, toute de même.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Mer 21 Aoû - 23:39
Alex.
Spencer glissa jusqu'à moi, entourant mon torse de ses bras fins. Fins et froids. Elle avait vraiment pas l'air réchauffé... Je passai mes bras dans son dos, pour la serrer contre moi, tandis qu'elle posait sa tête sur mon épaule. Elle paraissait toute frêle, toute fragile, et pourtant je la serrais contre moi, pour ne pas qu'elle s'envole, mais doucement, pour ne pas la briser plus qu'elle ne l'était.
Je caressais sa nuque alors qu'elle s'excusait, ajoutant à la fin les trois mots, les sept lettres qui changent tout. Le 'Je t'aime'. Je la serrai un peu plus fort, le nez dans son cou.
- Moi aussi, Spencer, moi aussi... Je t'aime.
Je me redressai lentement, petit à petit, entraînant en même temps Spencer. Après ça, elle devait être encore plus fatiguée. Je la soulevai, doucement, passant un bras sous ses genoux, comme une jolie princesse. Princesse Anastasia va aller jouer à la Belle au bois dormant.
M'approchant du lit, je la déposai dessus, après avoir soulever la couette pour la glisser dessous, venant me glisser à côté d'elle. Je ne voulais pas qu'elle ait peur, de toute façon jamais je ne recommencerai une chose pareille. Pas temps qu'elle m'aura autorisé à le faire.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Jeu 22 Aoû - 0:38
Ses mains se joignirent dans mon dos et il me serra contre lui. Lorsque je repris la parole, ses doifts coururent dans ma nuque, avant de finir leur course dans mon dos, pour me serrer encore un peu plus contre lui, bien que cela était un peu difficile. Presque impossible, nous étions déjà joints au maximum. Il nicha son nez dans mon cou, murmurant que lui aussi était désolé, avant de finir par les mots magiques. Et je le croyais. Si j'avais dit des choses pareilles, c'était du à la fureur et la panique ensemble. Ça ne faisait pas bon ménage, d'ailleurs.
Délicatement, son bras passa sous mes genoux et il se redressa. Une princesse. Un beau prince ténébreux qui enchainait les conquêtes puis qui s'éprend d'une princesse mystérieuse au passé sombre. Leur arrive alors un tas d'évènements, de jolies choses, comme de moins belles. Un compte de fée un peu gris. Ce soir-là, il réalisa mes rêves de gamine.
Me portant ainsi jusqu'à son lit que nous avions quitté quelques dizaines de minutes plus tot. Dégagent la couette, il me posa sur le matelas, s'allongea à son tour et rabattit la couverture sur nous. Face à face, à présent presque dans le noir le plus complet, j'étais apaisée. Je caressai ses jambes chaudes de mes pieds très froids... C'était un truc que ma mère adorait faire parce que ça faisait grogner mon père, disait-elle en riant.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Jeu 22 Aoû - 1:11
Alex.
J'avais passé mon bras sous ma tête, je regardais Spencer, même si je ne la voyais pas vraiment, vu qu'il faisait noir. Bien noir. Mais ça m'était égal, je la voyais quand même. Même aveugle, je la verrais. Si je dois devenir aveugle maintenant, c'est son sourire que je veux voir en dernier.
Je laisse glisser mon doigt sur sa joue, lorsqu'elle caresse mes jambes de ses pieds. Même à travers le tissus, je sentais la fraîcheur de sa peau. Je grimace légèrement, ouais elle est très froide, la bourrique ! Je me rapproche d'elle, passant mon bras sur sa taille.
- T'as les pieds froids, Spencer, arrête, tu vas me donner tout ton froid, je dis sur un ton enfantin.
T'as l'air d'un gamin. C'est fait exprès. Mais c'est vrai, en même temps, elle a les pieds vachement froids. Je vais l'enrouler dans une de mes vestes, je vais lui mettre des chaussettes, un bonnet et des gants. Et après, je la prendrai dans mes bras, pour bien lui tenir chaud. Non mais Spencer n'est pas une poupée, Alex. T'as pas à l'habiller et... Je plaisante, encore une fois. Enfin peut-être pas pour mes bras, non, là je plaisante pas. Mais sinon, oui, je vais pas m'amuser à l'habiller comme une poupée. Déjà, je me vois pas faire ça, et puis elle aime son indépendance, Spencer, donc faut pas y toucher. Et je le sais.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Jeu 22 Aoû - 9:10
Le doigt qui caressait ma joue s'arrêta soudainement. L'air un peu surpris, il m'apprit que j'avais les pieds froids et que j'allais lui refiler, me demandant en même temps d'arrêter. Je ne le voyais pas bien, je le distinguais simplement, et encore. Pas besoin de le voir pour voir qu'il plaisantait, un large sourire sur ses lèvres. Son ton était tel celui d'un gamin. Il se rapprocha un peu et posa un bras sur ma taille.
« Et mes mains ? Elles sont froides ? » dis-je de la même manière que lui.
Joignant le geste à la parole, je plaquai mes deux mains sur son torse, laissant échappé un petit rire. C'était étrange, tout de même. Y'avait même pas dix minutes, je lui hurlais dessus, lui ordonnant de ne pas me toucher et voilà que nous étions côte à côte dans le lit que j'avais précipitemment quitté. De toute manière, je crois que notre relation entière était étrange.
Ou bien peut-être que c'était parce-que c'était nouveau. J'avais peur de m'engager dans de nouvelles choses, des choses que je ne connaissais pas. Alex arrivait peu à peu à dissiper cette peur de l'inconnu. Et c'était tellement mieux ; je parvenais à profiter de chaque instant.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Jeu 22 Aoû - 13:14
Alex.
Je hausse un sourcil. Ses mains ? Ses m... D'accord. Spencer, qui me demandait il y a quelques secondes si ses mains étaient froides, les avait plaquées sur mon torse, m'arrachant un frisson. Oui, oui, elle a les mains bien fraîches, huhu.
Histoire de pas trop 'souffrir' éternellement, - bien qu'une fois qu'on s'est habitué au froid, ça va mieux - j'attrape l'une de ses mains, la serrant dans la mienne, qui, contrairement à celle de Spencer, est sacrément chaude. Elle doit avoir un problème de température corporelle, pour être aussi froide. Eumh, Alex, c'est toi qui es chaud pour un soir d'hiver bien frais. En même temps, j'ai rarement froid, en fait. Le côté espagnol réchauffe, peut-être ?
- Heu, laisse-moi réfléchir... Tes mains sont gelées.
Croisant mes doigts avec les siens, j'embrasse sa main. La princesse du pays des neiges est en train de geler son pauvre prince du pays du soleil... Je vais me répéter mais t'es une chaudière, Alex, elle aura pas longtemps froid dans le même lit que toi, t'en fais pas. Sans pensées déplacées, hein. J'avais compris, oui.
- Attention jolie princesse, je pourrais me venger, je dis avec un sourire.
Gentiment. Par exemple, les chatouilles. Encore faudrait-il qu'elle les craignent... D'ailleurs, j'ai jamais essayé, ça...
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Jeu 22 Aoû - 22:22
Alex frémit sous mon contact. J'étais sure qu'il grimaçait. En même temps, il y avait une telle différence de température entre nos deux corps... Je voulais bien compatir, huhu. Il affirma que mes mains étaient gelées. J'esquissai un sourire, ravie de mon coup. Il attrapa l'une de mes mains, la serrant. Youhou, ça réchauffe. Je le laissai faire, approchant un peu de lui.
Dans le silence de la chambre, on pouvait entendre nos respirations respectives, presque en même temps. Je poussai un soupir, exprimant ainsi mon bien-être. J'étais à l'aise, je me sentais clairement bien. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie dans un tel état. Je passai des larmes au rire, comme ça. Juste à cause d'Alex. C'était lui qui me provocait de telles sautes d'humeurs.
Il ajouta que je devais faire attention, puisqu'il pouvait se venger de moi, la Jolie Princesse, comme il venait de le dire. J'aimais bien ces petits surnoms donnés à l'occasion. Il croisa ses doigts avec les miens.
"Le Prince Rebelle oserait toucher à sa jolie Princesse ?"
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Jeu 22 Aoû - 22:43
Alex.
Spencer soupire d'aise. Elle est bien, moi aussi. La dispute de toute à l'heure est oubliée, elle avait raison, de toute façon. Je n'aurais jamais dû me laisser aller. Mais on zappe, on oublie, on tourne la page. Et on en écrit une nouvelle. Une plus jolie, sans dispute, mais sans déchirer l'autre. Car il n'y a jamais que de bons côtés, dans les différents chapitres, dans les livres.
Elle s'approche un peu plus, demandant alors si le 'Prince Rebelle' oserait se venger sur sa Jolie Princesse. Je souris, je trouve ça amusant, ces différents noms qu'on se donne. Princesse Anastasia, ça sonne bien. Jolie Princesse aussi. Les miens pas vraiment. Mais faisons avec, non ?
- Hum... Disons que oui, si elle lui donne trop froid. Il n'hésitera même pas, le Prince Rebelle.
Je lui souris, même si elle ne peut le voir, caressant sa main de mon pouce. Non, c'est sûr que y toucher, il a même du mal à ne pas le faire. En ce qui concerne le fait de me venger avec les chatouilles ou autre chose, j'hésiterai pas non plus, on me fait pas tout moi, héhé.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 23 Aoû - 0:34
Son pouce caressait le dessus de ma main, doucement et de façon régulière. Quand je vous disais que j'avais l'impression de vraiment être protégée avec lui. Je dégageai ma main, laissant mes doigts parcourir sa peau nue. Ses bras, son torse, ses épaules, son cou, terminant sur sa joue. Je rêvais, peut-être. Sans doute allais-je me réveiller dans mon lit demain matin, Robyn dans les parages et pas d'Alex à l'horizon. Non, impossible. En plus, je voyais mal àç quel moment jaaurais pu m'endormir.
Il ajouta qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à se venger. Ah oui ? On va voir ça.
Je glissai jusqu'à Alex, de sorte à ce que je me blottisse toute entière contre lui, une main dans son cou, l'autre dans son dos, les pieds curieusement rentrés au bas du jogging et plaqués contre ses chevilles. Dans tous les cas, il réchauffait. Une chaudière, huhu. Au sens propre du terme. Ou pas, d'ailleurs...
"Même avec un calin piègeux du genre ?"
Dernière édition par Spencer A. Hastings le Ven 23 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 23 Aoû - 1:04
Alex.
Spencer reste silencieuse un moment, commençant par dégager sa main de la mienne, avant de laisser glisser ses doigts sur mes bras, mon torse, passant ensuite sur mes épaules, remontant dans mon cou, finissant par s'arrêter sur ma joue, me faisant frémir à chaque fois, laissant une traînée brûlante à chaque passage.
Elle glisse alors contre moi, passant l'une de ses mains dans mon cou, l'autre dans mon dos. Je sens maintenant ses pieds contre mes chevilles, le froid m'arrachant encore un frisson. Elle est maintenant blottie contre moi, entièrement. Je passe l'un de mes bras dans son dos, pour la garder bien contre moi, tandis que mon autre main glisse dans son cou.
- Un câlin piégeux ?
Je souris, caressant son nez avec le mien, finissant par l'embrasser, doucement. Bien sûr que non, qu'avec un câlin pareil j'allais pas me venger. Et elle le sait. De toute façon, ma vengeance n'aurait pas été très douloureuse. De pauvres chatouilles.
- Je connaissais pas ce terme là, le câlin piégeux...
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 23 Aoû - 17:10
Encore une fois, il frissonne sous ma peau. Ça me rassure, il n'y a pas que lui qui me fait de l'effet, finalement. Ça va dans les deux sens. L'un de ses bras, posé sur ma taille, se laisse tomber dans mon dos tandis que l'autre, auparavant sous sa tête, rejoint ma joue. Alex frotte doucement son nez sur le mien, ce qui m'arrache un sourire, bien qu'il ne puisse pas le voir. Je me demande s'il sourit, lui aussi.
Il effleure à nouveau mes lèvres.
« Je connaissais pas ce terme là, le câlin piégeux... »
En même temps, qui est capable de sortir de telles conneries ? C'est la fatigue, c'est pour ça. Je retire mes pieds de leur cachette, n'exagèrons rien, il manquerait plus qu'Alex attrape une rhume par ma faute. Je baille une nouvelle fois. Pfiou, je sais pas quelle heure il est mais à mon avis, il est tard. Ou même tôt, d'ailleurs. -c'estnul-
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Ven 23 Aoû - 21:42
Alex.
Spencer garde le silence, enlevant juste ses pieds froids de mon jogging, baillant. Elle doit être sacrément fatiguée, la Jolie Princesse. Après avoir passé toute une journée de cours, un bal de lycée, une dispute, des cris, des pleurs... La pauvre Spencer... Elle ira mieux demain, ma princesse. Après une bonne nuit de repos. Je caresse son dos, la serrant un peu plus, bien que ça soit impossible, vu que Spencer est entièrement blottie contre moi.
- Aller, bonne nuit ma Belle au bois dormant...
J'embrasse son front, appuyant ensuite le mien contre le sien, lâchant un petit soupir d'aise, continuant de caresser son dos, lentement, tout doucement. J'espère seulement que Spencer ne va pas se réveiller avant moi et se tailler. Et que, quand je me réveillerai... Plus de Spencer. T'inquiètes, Alejandro, détends-toi et dors. Tout du mois essaie. Parce qu'avec Princesse Anastasia à côté de toi, ça va pas forcément être simple, je le sais.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Sam 24 Aoû - 2:48
La main d'Alex continue ses vas et viens dans mon dos, surement dans le but de me réchauffer. Je sais pas vraiment si c'est utile parce-que, de toute évidence, son contact me provoque à chaque fois de longs frissons qui me parcourt tout le corps, du bas du dos jusqu'à la racine de mes cheveux.
Alex souhaite alors une bonne nuit à sa belle au bois dormant. Cette remarque m'arrache un petit sourire. Je nous trouve tout de même sacrément mignons, huhu. Sans vouloir me vanter, bien entendu, je pense que j'ai de la chance. Un si joli garçon renfermant autant de brillantes qualités et de si jolis défauts, je ne crois pas que l'on en fasse à chaque bout de rue.
Il dépose un baiser son mon front, avant d'y coller le sien. Il semble vouloir que l'on soit encore plus proche. Encore une fois, ce n'est pas possible, on est déjà au maximum, en fait. Sa main n'a pas interrompu ses caresses, pour mon plus grand bonheur. Alex souffle longuement. Ça ressemble à celui que ferait quelqu'un de bien et d'heureux. Je pose mes lèvres sur les siennes rapidement, avant de rabattre ma main qui était jusque-là posée sur sa joue le long de moi, coude plié et paume ouverte sous ma joue.
"Bonne nuit, Prince du Soleil."
J'avoue que c'est pas terrible, ça m'est venue comme ça. Bah, demain j'aurais tout mon temps pour lui trouver un adorable surnom. En attendant, j'ai pas l'esprit clair, et la nuit porte conseil, à ce qu'on dit. Je ferme les yeux et, exténuée, ne tarde pas à m'endormir, la présence d'Alex ne me dérangeant pas du tout, en fait.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Dim 25 Aoû - 1:32
Alex.
Un rayon de soleil passe, j'ouvre difficilement les yeux. Je remarque alors que Spencer est toujours là, près de moi, qu'elle ne s'est pas enfuie avant que je me réveille. Installés différemment puisque nous avons sûrement bougé, enfin... On était plus proches du mur que du bord, de l'autre côté. Bref. Je tiens Spencer contre moi, enfermée dans mes bras. Et je peux dire qu'elle s'est considérablement réchauffée. Et que, même si la couverture est descendue, j'ai toujours pas froid. Tu es une chaudière. Je sais.
D'un bras que j'étends en arrière, j'arrive à joindre mon téléphone, que j'attrape pour regarder l'heure. A peine 10 heures, fuuh... Je repose mon portable, venant de nouveau passer mon bras autour de la Jolie Princesse qu'on m'a laissé cette nuit. J'enfouis ma tête dans son cou, fermant à nouveau les yeux dans un soupir, inspirant ainsi ensuite le parfum de Spencer.
Je crois que j'ai jamais aussi bien dormi en si peu de temps. Pas de cauchemars, rien... Je me souviens même pas du rêve que j'ai pu faire, ça montre que je me suis bien reposé. Et puis, j'étais fatigué... Et avoir Spencer avec moi m'a reposé plus que je ne le pensai, après tout ça. Et, comme pour changer, c'est agréable de la sentir près de moi, tout près. Même là, ça fout des frissons. J'espère seulement qu'elle aura aussi bien dormi que moi, sinon ça veut dire que j'ai loupé quelque chose.
Je serre mes bras autour d'elle, déposant un léger baiser dans son cou. Ouais. C'est sûr. Je suis bien avec elle. C'est pas aujourd'hui que je le remarque, mais ça ne fait que se confirmer. Je me suis jamais senti si bien au réveil. D'habitude, je suis pas franchement de bonne humeur - d'humeur massacrante, même - et je trouve toujours un moyen de râler. Je dis pas que je me réveille toujours trop tôt, d'habitude, parce que là aussi, si ça pouvait continuer pendant une petite heure, ce serait vraiment pas mal.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Dim 25 Aoû - 1:59
Je sens qu'on me chatouille au niveau du cou. J'ouvre difficilement les yeux, le soleil en pleine tête. Les yeux plissés, je regarde brièvement autour de moi. Merde, je suis ou, c'est pas ma chambre ! Je m'aperçois alors que ce qui m'a reveillé n'est autre qu'Alex. Je souris, rassurée. J'ai la facheuse tendance à complètement oublier ou je me trouve le matin. Encore plus quand c'est un lieu auquel je ne suis pas habituée.
"Bonjour, toi..."
Il renferme ses deux bras sur moi. C'est que j'en aurais presque chaud ! La couette s'est un peu fait la malle, rposant sur mes genoux. Tiens, le mur est plus près. À vrai dire, si l'idée d'un tête à tête avec Alex ne me plait pas, je peux toujours en faire un avec le mur, il est tout juste derrière moi. On a du bouger un petit peu, cette nuit.
Et quelle nuit ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'étais vraiment épuisée ou bien du fait que j'ai une grosse peluche vivante, héhé. Et quelle peluche ! Pas mal tuerait pour en avoir une pareille. Sauf que je suis pas la bonne poire de la pub pour Kinder Bueno, je partage pas.
Je me défais doucement de son étreinte et l'embrasse furtivement. Il semble avoir encore envie de dormir, le pauvre chou...
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Dim 25 Aoû - 2:39
Alex.
Je truciderai quand même le soleil, un de ses quatre. Juste parce que c'est pas drôle, d'être réveillé par le soleil. Déjà ça réveille tôt, et puis ça fait bobo les yeux. Je sens Spencer remuer, elle s'est réveillée aussi, visiblement. Enfin je le sens plus, parce que la tête dans son cou, je vois franchement rien, et ça me suffit amplement. Au moins, elle me protège du soleil. Et, en plus elle sent bon. Je sais pas ce que c'est comme parfum qu'elle a, mais ouais, ça sent bien bon.
Spencer m'adresse un petit bonjour avant de se dégager doucement de mes bras, déposant rapidement ses lèvres sur les miennes au passage. Je grogne un peu, plus vraiment protégé du soleil, maintenant que je n'ai plus la tête dans le cou de Spencer. Je me laisse tomber en arrière, me frottant les yeux avant de passer une main dans mes cheveux totalement ébouriffés. Je suis pas réveillé, j'ai la tignasse en pétard... Jdois être super sexy de bon matin, moi, pfuh. C'était ironique, je préfère préciser.
- Coucou Jolie, la Belle au bois dormant a-t-elle bien dormi ?, je murmure.
Je tourne la tête vers Spencer, les yeux pas encore bien ouverts. Je suis pas du matin, moi. Autant je peux veiller jusqu'à pas d'heure, mais quand il s'agit de se lever le matin, y a plus personne. Je suis un couché tard lève tard. J'ai jamais pu comprendre les gens qui se levaient tôt. C'est de la torture. Voilà pourquoi je suis pas souvent en cours le matin. Je dors. Et pour l'après-midi je... Je sèche simplement. Et c'est bien, je trouve.
Elle est toujours aussi mignonne, dans cette tenue. Ses cheveux en bataille, son visage encore un peu ensommeillé, ce tee-shirt trop grand, qui laisse voir ses belles et longues jambes, non, vraiment. Elle est trop mignonne. Je crois que même habillée avec n'importe quoi, elle serait belle. Y a des gens, comme ça. Tu les habilles de guenilles, ils sont toujours aussi sexy, ils t'attirent toujours autant et ont toujours ce charme irrésistible à en faire pâlir un fantôme. Et Spencer est une de ses personnes. Qui, quoi qu'elle porte, sera toujours belle et attirante.
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer| Lun 26 Aoû - 0:12
Alex laisse échapper un grognement. Je crois qu'il était bien, niché dans mon cou. Il s'allonge sur le dos avant de frotter ses petits yeux endormis. Je me redresse, m'installant sur mon coude. J'esquisse un sourire amusé, presque moqueur. Il est pas du matin, c'est clair. Moi ? Moi ça va. C'est la bonne heure pour se lever, d'après moi, même si j'ai aucune idée de l'heure qu'il se fait, huhu.
Encore en plein réveil, l'espagnol passe sa main dans sa tignasse brune, complètement ébourrifée. Je me mords la lèvre, le dévorant du regard. La couverture, sur nos jambes, laisse apparaitre son torse sculpté. Avec ses cheveux en pétards, sa mine fatiguée malgré la nuit de sommeil que l'ont vient de faire et sa peau bronzée, ça donne un résultat plutot craquant. Voir carrément sexy.
Alex interrompt cette contemplation, s'informant sur la nuit que nous venons, à son grand désespoir, d'achever. Il ajoute au passage un "Jolie" assez mal placé, finalement. Mes cheveux, déjà avant de me coucher, était dans un état déplorable. Là, c'est sans doute pire. De plus, comme j'ai pleuré, j'imagine que mes joues doivent être maculées de noir. Alors non, je suis pas jolie, huhu. Je ne relève pourtant pas, ne souhaitant pas le vexer ni rien.
"Elle a très bien dormi... Et qu'en est-il de son compagnon ?"
Prise d'une envie, j'avance mon index vers lui. Il suit les courbes de ses abdos, dans un geste doux et simple.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Je te suis !" Vraiment ? |Alex&Spencer|