AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptyVen 9 Aoû - 18:26

•Roman•

Voilà que j’avais décidé de prendre l’air pour oublier ce qu’il venait de ce passé. Je marchais dans le centre-ville d’un pas incertain, ma tête était basse, je n’étais pas bien dans ma tête à ce moment précis. J’avais reçu un peu plutôt dans la journée un SMS m’annonçant que mon meilleur ami qui est en Pologne vient d’avoir un accident de scooter. Roman c’est bon il va surement s’en remettre ! Je n’étais pas convaincu de la chose surtout que celui-ci venait de faire plaqué par sa petite amie. Mon pote avait de quoi se foutre en l’air, mais de là à le faire il n’était pas obligé.

Un bar, je tombais nez à nez avec un bar. Pourquoi ne pas boire pour oublier ce qu’il vient de ce passé. Non ce n’est pas raisonnable Roman, c’est surtout de l’inconscience ! Je m’approche de l’entrée de ce bar, commence à pousser la porte. Je fis attention à la petite marche et entre dans le bar. J’étais en âge de boire de l’alcool, je m’assis au bar sur un des tabourets. Je demandais une vodka, j’allais commencer par ça. Je m’en fichais totalement de l’état dans lequel j’allais finir de toute façon mes parents s’en fiche assez de moi surtout que pour eux je leur fais honte pour ma bisexualité. Je pense que c’était peut-être pour cela que je voulais prendre un appartement au final.

On me servit mon verre de vodka, je le bus cul sec. J’en redemandais quoique ma conscience essayât de m’en dissuader, je l’écoutais pas. Mon regard croisa le regard d’une serveuse, elle me disait quelque chose peut-être que je l’avais croisé à Enamor mais j’étais plus très sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptyVen 9 Aoû - 19:11



FEAT. EDEN & ROMAN.
boire pour oublier

c'est pas bien de boire
Sale journée. J'avais loupé mon bus qui devait m'emmener à cette université pourrie parce-que je m'étais levée en retard et j'avais donc du m'y rendre à pieds par ce froid du diable. Et en plus, j'avais été obligée de courir, manquant de glisser sur la neige, pour ne pas arriver en retard. En temps normal, arriver en retard ne me dérangerais pas le moins du monde mais depuis que j'étais sortie de prison, fallait que je fasse gaffe à tout. On m'avait ordonné de voir une psychologue et on m'avait attitrée une conseillère d'orientation. Elles ont toutes les deux le même discours. "Pour te reconstruire, tu as besoin de nouvelles bases. De bonnes bases. Tu dois passer à autre chose et avancer dans ta nouvelle vie." Bref, que du vent. Cependant, j'y faisais attention. Je ne voulais pas perdre mon travail et encore moins la place que j'avais gagné dans ce programme de réinsertion - celui qui m'envoyait à Enamor.

J'avais donc passé la matinée et le début de l'après-midi dans ma nouvelle université pour venir bosser au bar en suite. Ce boulot ne me plaisait pas trop, d'autant plus qu'on y croisant la plupart des élèves. En même temps, c'était celui le plus proche donc c'était un peu normal. Je n'avais pas vraiment le choix, de toute manière, c'était le seul établissement qui acceptait de me prendre. D'autant plus que je n'avais pas à me plaindre du salaire qu'on m'offrait. Il suffisait largement à payer mon loyer.

Un jeune homme s'arrêta alors devant la porte d'entrée. Il eut l'air de réfléchir quelques instants avant de se décider à entrer. Une fois que ce fut chose faite, il s'assit sur un des hauts tabourets du bar et commanda une vodka. Soit il avait quelque chose à se reprocher et il regrettait ou bien il voulait oublier quelque chose ; un chagrin d'amour, une dispute ou tout simplement quelqu'un. J'étais pas devin mais bon, j'connaissais le métier et bon, l'alcool aussi. On ne buvait pas une vodka tout seul sans raison, à moins d'être alcoolique.

Son regard croisa alors le mien. Et merde, je me souvenais l'avoir croisé la veille en sortant de cours. J'aurais préféré l'aviter mais il venait de redemander une vodka. Je fronçai les sourcils, lui servant donc le verre attendu. Pourquoi ce jeune homme buvait-il autant ? Bah, ça ne me regardait pas. Et je m'en foutais pas mal, à vrai dire.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptyVen 9 Aoû - 19:24

•Roman•

Je l’avais bien croisé à Enamor. Au fur et à mesure que je buvais, je commençais à avoir du mal à aligner trois mots dans la même phrase. J’aimais bien prendre un petit verre de punch, de bière avec les amis mais ce n’était jamais au-dessus d’un verre. Je n’étais vraiment pas dans mon état normal.

Elle me servit un autre verre, voilà que j’en avais déjà pris 4 voient 5 verres de vodka ou peut-être plus j’en savais plus rien. Je n’avais pas pris la peine d’enlever ma veste alors que je mourrais de chaud. On pouvait voir que l’alcool ce n’était pas ce que je buvais à longueur de temps parce que très rapidement elle avait pris le dessus sur moi. Je tenais très mal, l’alcool qu’il soit fort ou faible.

Pour le moment, je ne reprenais pas de verre. Je posais mon index sur le bord du verre et fis plusieurs fois le tour. J’essayais de réfléchir mais rien à faire je n’y arrivais pas. Je relevais de temps en temps la tête avant de la garder basse pour un moment. J’arrête de jouer avec mon verre et commence posé mes mains sur mon visage, avant de redemander un verre de vodka. Roman arrête, c'est pas bon ! Et toi la haut ... arrête j'ai besoin d'oublier ce qu'il se passe en ce moment... J'étais vraiment pas bien, on le voyait il fallait juste regardé mon visage qui était marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptySam 10 Aoû - 12:22

Eden a écrit:


FEAT. EDEN & ROMAN.
boire pour oublier

c'est pas bien de boire
J'avais beau me foutre complètement de l'état des clients, celui du jeune homme commençait à sérieusement m'inquiéter. Pas parce-que c'était justement un jeune qui s'enfilait un verre après un autre, non, ça j'avais l'habitude. Mais regardez son visage, ses mains. Il tremblait, tenait tout juste en équilibre sur son tabouret. Je voulais bien le laisser tranquille mais je n'avais pas le droit.

Nous autres employés n'étions pas autorisés à laisser quelqu'un en détresse s'eniver alors que visiblement il était déjà ivre, encore plus lorsque c'était un jeune qui ne tenait pas l'alcool. La plupart de mes collègues s'en fichaient royalement mais le vieux bonhomme de directeur qui avait accepté de m'employer m'avait pris par les sentiments. "Je n'ai pas eu la chance d'être entouré et soutenu dans ma jeunesse. Vous avez sans doute subi le même genre de chose, Eden. C'est pour cela que je vous demande de faire attention, à tout ces jeunes en détresse, qui boivent pour lancer au appel au secours." Ne soyons pas fous, je n'avais aucunement l'idée de jouer la psychologue.

La parlote, c'était pas mon truc. En revanche, lorsqu'il redemanda un verre de vodka, je lui servis un grand verre d'eau dont il aurait bien besoin pour se rafrachir les idées. Et s'il refusait de le boire alors que j'étais devant lui, je lui viderais sur la tête, histoire de la lui remettre à l'endroit.

"Bois, ce sera le dernier."
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptySam 10 Aoû - 12:35

boire pour oublier
•Roman•

Je finissais assez rapidement mes verres jusqu'au moment ou je demande un nouveau verre et voilà qu'on me donne un grand verre d'eau. J'étais pas tout a fais dans mon état, pour moi je pensais que c'était un grand verre de Vodka tellement j'étais dans un autre monde dans petite tête. J'essayais d'attraper le verre mais impossible a chaque fois je visais a côté. Je comprends pas d'habitude j'y arrive.

Bon je décide de me lever, je manquais de tombé a plusieurs reprise. J'arrive a attraper le verre et essayer de viser ma bouche mais tout le liquide tomba a côté.

-C'est quoi ... ce bordel ...!

Je parlais d'un ton incertain, j'étais pas sur des mes gestes. J'agitais les mains dans tout les sens voyant que j'arrivais a rien, je me rassis sur un des tabourets. Je posais ma tête doucement sur le bar, j'étais fatigué, triste. Déjà que mes parents m'avaient reniée parce que je sortais aussi avec des garçons... Franchement je suis dans une bel galère pour le moment mais je pense qu'il y a quand même pire. Roman arrête de boire, pause toi un peu et attend tranquillement !
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptyDim 11 Aoû - 2:38

    Franchement, j'étais tout de même amusée par ce garçon. Plusieurs fois il tendit la main pour attraper son verre et plusieurs fois il attrappa du vide. Sa vision devait être troublée et j'imagine qu'il voyait des verres en plus, comme s'il louchait. Seulement, cette phase amusante ne dura que quelques minutes. En bel idiot qu'il semblait être, il tenta de se lever. Il maugréa, sans doute sur le fait qu'il avait du mal à filer droit. À tenir debout, déjà. Bien heureusement, le brun rebroussa chemin et se rassit à sa place, la tête posée sur le bar.

    J'allais avancer jusqu'à lui dans un but précis mais je n'eus pas cette joie. Un vieil homme barbu, aussi ivre que le jeune élève, commençait à s'énerver. C'était un habitué et sa petite crise était attendue. Il jeta son verre vide sur le sol et mes collègues masculins le mirent à la porte. Ils avaient prévenu, là, il fallait agir. Dotée d'une petite pelle en platique et de la balayette assortie, j'étais contrainte de ramasser les morceaux brisés.

    Et voilà, tache terminée. Enfin. Ramasser tout ces petits bouts de verre à la main, qu'est-ce que c'était fatiguant. Enfin c'était pas vraiment à la main mais ce que je voulais dire, c'était que le bar investisse dans un petit aspirateur facile d'utilisation. Vous savez, le machin qu'on pose sur une fixation murale, à peine aussi grand qu'un bras, sans fil et tout. Juste pour nettoyer après un incident comme celui-ci.

    Je reportai à nouveau mon attention sur le jeune homme aux cheveux bruns. Il dormait ? Je n'en étais pas sure, il n'avait pas bougé, sa tête étant toujours collé au bar. On allait le réveilleur, hihi. Prenant sans mal le verre d'eau auquel il n'avait pas touché, j'en bus la moitié d'une traite avant de lui vider le reste sur la tête. Tant pis si je risquais d'être réprimandée par la suite, je pouvais pas le laisser comme ça.

    "Rentre chez toi, mec, t'es cuit comme un poulet roti."

    Croisons les doigts : peut-être que l'eau avait fait un peu de ménage là-dedans, lui permettant une vue plus nette et des pensées plus fraiches. Esperer ça, c'était comme croire au Père Noel ou à la fée des dents. Vu la dose d'alcool qui coulait dans son sang, il lui faudrait bien plus qu'un demi verre d'eau vidé sur le crane pour retrouver un comportement s'approchant de celui de quelqu'un de normal. Bref, il allait pas décuver tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptyDim 11 Aoû - 13:49

boire pour oublier
•Roman•

La jeune femme venait de me mouiller mais avant elle avait bu un peu d'eau de ce vers. L'eau qui ruisselait sur ma tête ne m'avait pas fais bougé d'un poil de ma chaise. "Rentre chez toi, mec, t'es cuit comme un poulet roti." cette phrase vient jusqu'à mon oreille, alors j'essayais de me lever pour sortir.

Une fois debout, je marchais en titubant c'était pas comme si j'avais pas essayer de faire un effort pour sortir de cette endroit. Ma conscience me disait que cela ne servait a rien surtout que je gâchais ma fin de soirée a cause de l'accident qui venait de touché mon meilleurs ami. Roman ne penses-tu pas qu'il serait triste s'il te voyait a ce moment précis je pense que ci.

Pour une fois que ma conscience avait raison, je décide de me rassoir car a plusieurs reprise j'avais manqué de tombé. Une fois assis, je reste la sans bougé. Je réponds a la jeune femme

-Si je rentre comme ça, je risque de finir au poste de police

C'est vrai, la loi dit qu'on a pas le droit d'être sous l'emprise de l'alcool a forte d'ose comme bourré, soule sinon on finit au commissariat.

Fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Meredith.L Kunis le Jeu 15 Aoû - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptyLun 12 Aoû - 22:40


    Le mec réagit à peine lorsque l'eau lui atterrit sur la figure. Il ne devait vraiment pas avoir l'habitude de boire autant... Il me fit ressentir de la pitié quand il essaya tant bien que mal de se lever. Il titubait, les jambes tremblotantes. Je levai les yeux au ciel. Une veine qu'il soit conscient de son état. Si conscient qu'il se rappelait qu'il était interdit par la loi de se balader dans la rue en état d'ivresse. Un bon point pour lui, chouette !

    Je jetai un oeil à ma montre : 23h25. Mon service se terminait dans cinq petites minutes. J'arrivais pas à croire que j'allais faire ça. Me massant les tempes, j'attirai l'attention du garçon en claquant des doigts.

    "Je débauche dans cinq minutes. Tu t'assois là, tu bouges pas, je vais te raccompagner."

    Je disparus dans les vestiaires. Ouais bon, c'était pas encore l'heure mais pour deux petites minutes d'avance, le patron ne m'en voudrait pas. Il ne s'en rendrait même pas compte. Je me changeai rapidement, enfilant un jean bleu, des bottines marron et un pull de la même couleur. Mon sac à main sur l'épaule, je rejoignis l'inconnu ivre.

    "Allez, en route."

    Je saluai mes collègues. Certains partaient aussi, d'autres restaient. Puis bientôt quelques-uns arriveraient pour assurer le service de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptyJeu 15 Aoû - 13:41

boire pour oublier
•Roman•

Elle voulait me ramener après son service en gros dans 5 mins elle finissait son service. C'était vraiment aimable de sa part mais la je ne savais plus vraiment ou j'habitais a cause de cette alcool qui m'avait même fais oublié la raison de ma venue dans ce bar. J'étais venu pourquoi au faite ? Je sais plus bon passons a autre chose.

La jeune serveuse partit se changer, puis elle revient avec son sac sur son épaule. "Allez, en route." Je me levais, enfin j'arrivais a tenir sur mes deux jambes même si ça restait quelque peu difficile. Une fois bien stable et bel et bien debout, j'approche vers la jeune femme qui m'attendait. Je pense que ça devais surement la gonflé mais la j'étais incapable de retrouver mon chemin seul.

Nous arrivions dehors du bar, il faisait nuit déjà. On pouvait apercevoir les étoiles dans le ciel, la grande ours et la petite ours. On marchait dans la neige, on laissait de nombreuse traces de pas. Quand a mes traces dans la neige c'était des sillons qui se formait. Mes pieds, je les trainais c'était assez dur de les levers pour marché correctement.

Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptyJeu 15 Aoû - 23:26

    Avec beaucoup de mal, le jeune homme se met debout. Pfiou, j'ai cru qu'il allait tomber. Je le laisse passer devant quand nous sortons. Pressée, j'avance rapidement dans le sol enneigé et glissant. Eden, il est ivre. Ah oui, c'est vrai. Je m'arrête pour l'attendre puis, quand il est à mon niveau, je reprends une marche moins rapide, calé sur son rythme à lui. Heureusement que l'université n'est qu'au bout de la rue, hein. La voilà, tiens. Nous sommes devant.

    Je n'ai pas eu besoin de lui demander ou il était, on s'était déjà croisés à la sortie d'un cours. Bon, par-contre, je n'avais aucune idée de ou sa chambre pouvait bien se trouver. Et ce ne sont pas les noms sur les portes qui allaient m'aider puisqu'il m'était totalement inconnu.

    "Va falloir que tu me conduises jusqu'à ta chambre, par-contre..."

(court mais pas d'inspi, sorry.)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptyVen 16 Aoû - 11:53

boire pour oublier
•Roman•

Elle avançait rapidement jusqu’au moment ou elle s’arrête pour que je puisse la rattraper a mon rythme. Rapidement elle s’adapta à mon rythme et nous finissons par arriver à l’university Enamor. Une fois devant les dortoirs, elle me dit :

Va falloir que tu me conduises jusqu'à ta chambre, par-contre...

Bon maintenant il va falloir que je retrouve ma clé, je fouille dans ma poche et les trouve. Une fois trouvée nous montions les escaliers, je cherche ma chambre avec mon nom, celui d’Alex et de Jérôme. Une fois devant la porte de ma chambre, je la remercie. Je cherchais a mettre ma clé dans la serrure mais a chaque fois je visais a côté une fois la clé dedans je rentre et salut Eden. Je m’écroule sur mon lit et m’en dort directement. Je pense que le lendemain j’aurais surement mal au crâne mais pas grave c’est les vacances.


Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur EmptySam 17 Aoû - 20:21

    Pour toute réponse, le garçon fouille dans sa poche, pour en sortir, un long moment après, une clée. Celle de sa chambre, sans doute. Cela trouvé, nous reprenons notre quête. Il me conduit dans des escaliers. Plusieurs fois, il vacille. Cependant, il n'est pas tombé une seule fois. Et qu'est-ce qu'il est lent. Pfiou, ça m'apprendra à aider les inconnus, tiens. Vous me rappelerez de ne plus le faire.

    Nous arrivons dans un long couloir, longé par des portes espacées de manière identiques. Le jeune homme ivre s'arrête devant l'une d'elles, où je peux lire "Alex Garcia Sànchez, Jérôme Schneider, Roman Polsnik". Ce mec est donc l'un des trois. Après, lequel, j'en sais fichtre rien, puisqu'il ne m'a rien dit. Il dégaine sa clé et, au bout de plusieurs tentavies ratées, il parvient enfin à la mettre dans la serrure. Et bien, c'est tout un travail... Il pousse la porte, me remercie, me salue, puis la referme. Même pas le temps de lui donner mon nom, ni de lui demander le sien. Pff.

    Bref, il faut que je rentre, maintenant... Et dans la pénombre de l'établissement, je ne tiens pas spécialement à me perdre. Je refais tout le chemin inverse puis arrive au portail de l'université. Faut encore que je rentre, en plus... Mon appartement est quand même assez loin. Je tends le pouce à la première voiture qui passe. Elle me klaxonne et accélère. Super. Je crois bien que je vais devoir rentrer à pied.

    Alors que je reprends juste ma marche, les mains dans les poches pour les couvrir du froid, une autre voiture passe, m'adressant des appels de phare. Elle s'arrête deux mètres plus loin, ouvrant la portière côté passager. Sauvée, huhu. J'accepte donc la proposition de cet inconnu.

    « J'te dépose où ? »

    Une fois que je lui ai répondu, il se met en route. C'est sur sa route, dit-il. L'homme au volant n'a pas encore la trentaine passée mais la vingtaine est bien avancée. Enfin, du moins, c'est ce que je lui donne environ. 26-27 ans, ni plus, ni moins. Aucun échange durant le trajet. Et c'est tant mieux. Il freine une fois dans la rue voulue, finissant par s'arrêter.

    « Voilà mademoiselle.
    - Je te remercie. »

    Il m'a tutoyé, alors je fais de même. Je lui tends un billet de petite somme, juste en guise de remerciement, qu'il refuse. Bien, je n'insiste pas. Je ferme la portière et la voiture s'éloigne, disparaissant au coin de la rue. Je monte dans l'immeuble, gravis encore des escaliers et m'arrête devant ma porte. Je sors les clés et rentre dans mon appartement. Le chemin jusqu'à mon lit me paraît bien long... Je m'étale sur celui-ci et, exténuée, m'endors habillée.

RP TERMINÉ, DIRECTION LES ARCHIVES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Vide
MessageSujet: Re: Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur   Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un roux pourrait tout changer? [Acacia et Eden] (rp futur)
» Rencontre d'un chieur, d'un gentil et d'une fille [Aaron, Shelby & Roman] Rp Futur
» Rp très très futur, juste pour s'amuser |Indi&Keith
» [RP Futur] Futur de nos personnages [Amy-Cameron]
» La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-