AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Friendship -Alex and Prudence #futur#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Friendship -Alex and Prudence #futur# Vide
MessageSujet: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 14:22

Prudence.

Nous étions plus au moins 10 heures quand j'arrivais au salon commun. Je me sentais seule.. Ma colocataire dormait encore et je n'allais pas la réveiller en mettant de la musique ou en répétant la chanson. Donc, le meilleur était de sortir et d'aller à la recherche d'amis ou de nouvelles connaissances.

J'avais déjà franchis la porte du salon à réfléchir ainsi. Je scrutais des yeux la pièce, qui demeura malheureusement vide. Je lâcha un soupire de déception et me laissa tomber dans un fauteuil libre. Ennuyée, je sortis mon portable et chipotais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 15:05

Alex.

Je me suis levé à 10 heures. 10 heures. Vous vous rendez compte ? Vous allez sûrement vous demander "Oh, mais c'est inhabituel, comment cela se fait ?" C'est simple, clair comme de l'eau de roche. Spencer. J'arrive pas à dormir à cause de Spencer. J'ai beau essayer de faire le vide, elle revient, tout le temps. Je me demande vraiment comme c'est possible, qu'elle m'obsède autant. C'est étrange. Je ne veux qu'une chose, c'est pouvoir la prendre dans mes bras, la toucher, l'embrasser. Mais avant que ça arrive, vraiment, il va falloir guérir. Nous guérir. Mais je suis prêt à tout, pour qu'elle me pardonne. Je pourrais tout faire.

Donc, de bon matin et de très bonne humeur - c'est de l'humour - j'entre dans le salon. Vide. Y a pas un pauvre gens qui peut se pointer ? Genre Jérôme. Jérôme ou Pruden... Prudence ! Elle est là, assise dans un fauteuil. Elle me sauve la vie. Prudence c'est une amie, une amie qui te remonte le moral sans que t'aies besoin de te saouler pour oublier un peu, ou d'aller visiter le lit d'une fille que tu connais à peine. C'est Prudence, quoi. Un ange, un ange qui vous sauve la vie quand vous en avez le plus besoin. Je bénis son copain et... c'est vrai qu'elle a un copain. Baptiste, le même qu'Alice. C'est Bastien, Alex.

Penser à Alice, qui était à présent partie, me fit tout drôle. Malgré tout, je l'aimais beaucoup, cette Street qui me fait tout foirer. Comme une petite soeur. Une petite soeur que je voulais à tout prix aider. Mais elle était partie ailleurs, dans un autre établissement. Et je pense que j'y suis tout de même pour quelque chose... Je soupire profondément, m'approchant de mademoiselle Laurence.

- Coucou toi, que fais-tu ici de bon matin ?

Je lui souris, essayant de faire abstraction de tout ce qui me retourne la tête aujourd'hui, c'est-à-dire principalement Spencer, puis Alice.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 15:34

Prudence.

Un silence lourd régnait dans cette triste pièce pendant que j'étais occupée à chipoter sur mon téléphone. Mais, un bruit de grincement de porte me fit décroché mes yeux de mon téléphone. La porte qui était entrouverte laissa passer un jeune homme.. Alex! Ça fait au moins une semaine que je l'ai plus vu! Et le revoir me fit décrocher un sourire. Il s'approcha, me saluant et le questionnant sur la présence ici. C'est vrai qu'il était tôt et tout. Bref. D'un ton amical, je lui répondais.

-Hey! Bah je m'ennuyais, seule dans ma chambre, alors.. Et toi, ça va?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 15:43

Alex.

Je m'écrase dans un fauteuil, alors que Prudence me répond qu'elle s'ennuyait, seule dans sa chambre, alors, du coup, elle était venue ici, sûrement pour pouvoir voir une bonne âme. Ou tout du moins, espérant voir une bonne âme qui se pointerait dans le salon. Elle me retourna la question, si j'allais bien.

Je lui dis la vérité, ou je lui cache certaines choses ? Même si elle n'est pas du même genre qu'Alice, après avoir fait une erreur en camouflant la vérité, je préfère tout dire, sans mentir, peut-être en omettant quelques trucs, mais certainement pas en disant une chose à la place d'une autre. J'ai déjà tenté l'expérience, et c'est vraiment mais alors VRAIMENT pas cool.

- ça dépend. Oui et non.

Et là, j'attends le 'pourquoi ?' libérateur. Celui auquel je vais pouvoir tout dire. Enfin.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 15:52

Prudence.

En tout cas, j'espère que du côté d'Alex tout allait bien.. Car comme tout amis, je détestais le voir mal. Et bien Prudence, tu peux t'inquiéter. Car sa réponse n'est pas des plus joyeuses, quand même. Oui et non, le disait-il. Je voudrais savoir pour cette réponse, mais je vais y aller doucement, car e ne sais vraiment pas ce qui s'est passé pour qu'il soit bien et pas bien. Bref. D'une voix calme je demanda ;

- pourquoi? Enfin tu n'es pas obligé de le le dire si tu ne t'y sens pas.

Serais-ce histoire de famille, ami ou encore histoire de cœur? Nous verrons bien! Enfin on Vera s'il me le dira.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 16:13

Alex.

Y a des jours, j'adore le mot pourquoi, c'est sublime, magique, et oui, libérateur. Elle me dit que si je ne me sens pas de lui dire, je ne suis pas obligé de lui expliquer. Même si je n'en avais pas envie, faut que j'en parle, là. J'ai pas vu Jérôme depuis longtemps, donc on s'est rien raconté. Ah, on dirait une nana. Quelle horreur.

- En fait, si t'as vu le panneau d'affichage, t'as pu remarquer la récente dispute avec Spencer et Alice. Et bien sûr, Spencer m'en veut, et je la comprends, c'est tout à fait normal. Le soir de la dispute, je suis allé boire un coup. Je suis rentré totalement saoul, mais pourtant, je suis quand même allé rendre visite.à Spencer. J'ai essayer de m'excuser piteusement, mais bien sûr, elle n'y a pas vraiment cru. Ça aussi c'est normal. Mais à la fin, elle a quand même céder. J'ai pu la prendre contre moi, j'ai pu l'embrasser... Mais... Je sais plus quoi faire, Prudence. J'ai beau essayer de me sortir Spencer de la tête, j'y arrive pas, elle m'obsède comme personne, c'est horrible. Même quand j'étais rond comme une queue de pelle, j'arrivais à penser à elle...

Je soupire profondément après avoir lâcher tout ça.

Dernière édition par Robyn N. Delovres le Dim 11 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 16:20

Prudence.

Après que j'eus demandé pourquoi, Alex me lâcha tout cela;

- En fait, si t'as vu le panneau d'affichage, t'as pu remarquer la récente dispute avec Spencer et Alice. Et bien sûr, Spencer m'en veut, et je la comprends, c'est tout à fait normal. Le soir de la dispute, je suis allé boire un coup. Je suis rentré totalement saoul, mais pourtant, je suis quand même allé rendre visite.à Spencer. J'ai essayer de m'excuser piteusement, mais bien sûr, elle n'y a pas vraiment cru. Ça aussi c'est normal. Mais à la fin, elle a quand même céder. J'ai pu la prendre contre moi, j'ai pu l'embrasser... Mais... Je sais plus quoi faire, Prudence. J'ai beau essayer de me sortir Spencer de la tête, j'y arrive pas, elle m'obsède comme personne, c'est horrible. Même quand j'étais rond comme une queue de pelle, j'arrivais à penser à elle...

J'avais donc écouté, mot par mot, et donc compris que c'était la cause, une histoire de coeur. On aurait dit qu'Alex s'était soulagé d'un énorme poids en me disantout cela. On aurait dit une grosse partie de tout ce qu'il avait sur le coeur. Et j'avais bien vue les nouvelles sur le panneau d'affichage.. et d'ailleurs, Alice est l'ex de mon petit copain. Bref. Je pris un ton rassurant et une voix plutôt calme.

- Oui, j'ai vu sur le panneau d'affichage, et j'en suis vraiment désolée pour cette dispute, Alex. Bon dieu, tu es allé la voir bourré? C'était un risque.. mais si tu dis que vers la fin vous vous êtes rapprochés, et que t'a pu la prendre et l'embrasser, c'est déjà une preuve que vous êtes sur la bonne voie. Et bien, justement, Alex, il ne faut rien faire. La seule solution est le temps. Le temps fera les choses, crois-moi. Il faudra du temps à Spencer pour qu'elle ne t'en veuille entièrement plus, c'est juste une question de temps. Mais crois-moi, vous êtes en bonne voie pour la guérison. On fait tous des erreurs, mais là, ton erreur elle sera réparée. En plus, t'es un mec génial! je souriais à la fin.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 16:37

Alex.

Elle me rassure tant bien que mal. Et je sais qu'il faudra du temps à Spenncer, ça va pas se faire en un claquement de doigts, je le sais pertinemment. Mais de là à ne rien faire, ça va être dur. Si je ne peux ni la voir, ni la toucher. Oh mon dieu, j'imagine mène pas. Je vais devenir fou à lier. Je suis déjà con et drogué au parfum de Spencer, à.sa peau contre la mienne, si je deviens fou, on est dans la merde. Non, je suis loin d'être un mec génial. Ben alors ? Tu as perdu toute confiance en toi, Sanchez ? C'est Spencer.

- Tu veux dire qu'il ne faut pas que je la voie ?

Dernière édition par Robyn N. Delovres le Dim 11 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 16:42

Prudence.

- Tu veux dire qu'il ne faut pas que je la voie ?

Ce n'est pas une question de ça, me disais-je dans ma tête. Mais, il faut aussi la laisser "respirer" et voir d'autres gens, ça lui changera les idées et ça l'aidera, à mon avis. Je répondis à Alex, toujours sur le même ton de voix, bien entendu.

- Pas vraiment. Mais, ce que je veux également insinuer, c'est de la laisser voir d'autres personnes, ainsi, ça lui changera les idées. Et je crois que ça l'aidera en grande partie.

Je suis aps très très douée pour les histoires de coeurs, mais j'essaie vraiment de faire de mon mieux, bien que ça soit nul.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 17:01

Alex.

Donnons-nous du courage : ça doit pas être si dur que ca, quand même. Je suis sur que je peux y arriver
avec de la bonne volonté, tout est possible, ou presque. Mais y a toujours cette putain dispensation étrange, là, qui fait que quand je suis avec elle, je me sens bien, je veux plus la lâcher. Ça va me manquer. Beaucoup.

- Mais y a ce putain de truc, là, qui tactique je veux être quasiment en y tout le temps avec elle. Tu veux bien me dire comment ça se fait ? Que je pense tout le temps à la prendre dans mes bras, à la toucher...

Je sais ce que c'est. Tu es ignorante et incompétente, et tu ne m'as jamais vraiment aidé, sale conscience. Même quand j'avais besoin de toi. Donc tu te tais. Surtout que la question ne t'était pas adressée, donc shut up.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 17:05

Prudence.

- Mais y a ce putain de truc, là, qui tactique je veux être quasiment en y tout le temps avec elle. Tu veux bien me dire comment ça se fait ? Que je pense tout le temps à la prendre dans mes bras, à la toucher...

C'est tout bête, Alex est amoureux. Il l'aime, et c'est tout. Et je sens que pour lui, prendre ses distances est un grand défi à relever. Pourtant, c'est pour un mieux. Après, je ne sais pas si mes conseils seront fiables et bons, ect, mais bon, ça peut être une bonne chose, je trouve. Je lui répondis donc;

- Comment ça se fait.. C'est l'amour, ça, le vrai. Tu le nies sûrement, Alex, mais tu l'aimes.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 17:25

Alex.

La réponse de Prudence me fit serrer les dents. Je n'aime pas Spencer. C'est pas possible. Ben, la preuve que si. Non, je ne l'aime pas. Si, Alex. Tu l'aimes n'ais tu veux pas te l'avouer. Faux. Aimer c'est une connerie monumentale, ça veut dire que tu apprecies beaucoup beaucoup la personne, mais que tu ne seras jamais avec elle. Je n'aime pas Spencer, puisque je veux être tout le temps avec elle. Tu te souviens ? Mes parents me disaient qu'ils m'aimaient. Mais ils étaient jamais là. Ils ont jamais été là, pourtant ils m'aimaient. Je ne veux pas 'aimer' Spencer, car je serai toujours avec elle.

- Impossible. 'Aimer' signifie qu'on apprécie quelqu'un, mais qu'on en a totalement rien à foutre, c'est pas mon cas.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 17:53

Prudence.

- Impossible. 'Aimer' signifie qu'on apprécie quelqu'un, mais qu'on en a totalement rien à foutre, c'est pas mon cas.

Il se fout de moi, là? What? Aimer quelqu'un signifie qu'on l'apprécie, certes, mais qu'on ne s'en fout PAS de lui. Je ne comprenais plus Alex, à ce moment là. Non, franchement. Je le regardais, entièrement confuse. Je répliquais cela d'une manière interrogative;

- Comment ça? Je ne comprends pas, Alex.

Alors, je sais pas, on l'avait élevé comme ça.. mais non, c'est complètement absurde! Ou alors.. je sais pas, mais là j'comprend plus rien.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 18:15

Alex.

Prudence ne comprend pas, et c'est compréhensible. Elle savait juste que mes parents n'étaient pas souvent à la maison, je ne m'étais pas étendu sur le sujet. C'est le moment.

- Mes parents me répétaient lorsqu'ils me voyaient,.qu'ils m'aimaient. Il m'aimaient mais ils étaient jamais là. Donc aimer, c'est ça pour moi. C'est apprécier beaucoup quelqu'un et le laisser seul. J'aime être avec Spencer, je veux pas le la laisser seule.

Je soupire, jouant avec un de mes bracelets en cuir. Je ne veux pas 'aimer' Spencer,.non. Je l'apprécie. Beaucoup. Non. Si. Même beaucoup beaucoup.. Tais-toi.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptySam 10 Aoû - 18:20

Prudence.

- Mes parents me répétaient lorsqu'ils me voyaient,.qu'ils m'aimaient. Il m'aimaient mais ils étaient jamais là. Donc aimer, c'est ça pour moi. C'est apprécier beaucoup quelqu'un et le laisser seul. J'aime être avec Spencer, je veux pas le la laisser seule.

Je voyais. Il l'a vu comme ça, et je comprends mieux maintenant. Mais, pour moi, il l'aime, parce que j'ai la bonne définition du mot aimer, enfin. Puré, ce que c'est compliqué n'empêche. Je le regardais, déjà moins confuse.

- Ouais, je comprends. Mais tu sais, pour ceux comme moi qui ont la bonne définition du mot 'aimer', tu l'aimes, donc enfin, t'es amoureux d'elle quoi. C'est ça que tu nies, non?

Voilà, je crois qu'employer le terme "amoureux" allait être plus compréhensible pour nous deux.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 10:06

Alex.

J'suis pas prêt de tomber amoureux. Je vois pas pourquoi ça m'arriverait, je l'ai jamais été, je vois pas pourquoi aujourd'hui, ça changerait. Non, je ne suis pas amoureux de Spencer. J'en ai bien peur. Non. Si, tu présentes tous les symptômes, mon vieux : tu ne penses qu'à elle, tu veux toujours la voir, quand tu es avec elle, tu peux pas rester assis à la regarder, et tu es jaloux si peu qu'un autre mec l'approche. Donc, tu es amoureux de Spencer. Impossible.

- C'est pas possible, Prudence.

Bien sûr que si, c'est possible, Alex ! T'es un homme comme les autres, t'es pas insensible, donc tu peux tomber amoureux, inutile de s'acharner à le nier, tu sais qu'on a raison.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 10:37

Prudence.

Impossible, me disait-il. Il se fou de moi? Ce n'est pas une honte d'être amoureux, tout le monde est sensible. Certes, on fait des erreurs.. mais je crois qu'Alex a quand même le droit d'aimer quelqu'un. Je soupirais, légèrement plongée dans le désespoir. Je le regardais, et lui répliqua ceci;

- Pourtant si. C'est juste que tu le nies royalement. Tu sais, si maintenant c'est réciproque pour Spencer et qu'elle te l'avoue un jour, tu vas dire quoi ? Que tu n'es pas amoureux d'elle ? Ce serait complètement stupide et tu tomberais au plus bas.

Ou alors que du flirt. Nan, mais même s'il me dit quil pense à elle constamment, qu'il veut toujours être avec elle, c'est de l'amour et le vrai.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 10:58

Alex.

- Pourtant si. C'est juste que tu le nies royalement. Tu sais, si maintenant c'est réciproque pour Spencer et qu'elle te l'avoue un jour, tu vas dire quoi ? Que tu n'es pas amoureux d'elle ? Ce serait complètement stupide et tu tomberais au plus bas.

J'ai l'impression d'entendre ma conscience. Mais elle a raison. Pour certaines choses. C'est sûr que si Spencer m'en parle - si c'est partagé - et que je lui dis que je ne suis pas amoureux, là, c'est la fin. Adieu Spencer. Et c'est ça que je veux éviter. Je veux pas qu'elle parte. J'ai déjà vu ce que ça faisais, c'est horrible. Alors non, pas une deuxième fois. Ce serait pas supportable, je pense. Surtout que je ne pourrais pas la récupérer.

- J'ai jamais été amoureux, Prudence. Je sais pas. Je sais pas ce que c'est, et j'ai pas envie de faire du mal à Spencer. J'ai déjà été con une fois, je veux pas l'être deux. Mais c'est dur.

On dirait un gamin, là. Un gamin qui sait pas ce que c'est, l'amour. C'est vraiment n'importe quoi, je suis ridicule...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 11:03

Prudence.

- J'ai jamais été amoureux, Prudence. Je sais pas. Je sais pas ce que c'est, et j'ai pas envie de faire du mal à Spencer. J'ai déjà été con une fois, je veux pas l'être deux. Mais c'est dur.

Et alors, tout le monde a sa première fois. Je ne vois pas où est le problème. L'infidélité? Mais s'il l'aimait vraiment, il serait fidèle. Je le regardais, pensive. J'étais déjà mieux éclairée, donc je lui répliquais cela, à mon tour;

- Et bien. Si tu es vraiment amoureux d'elle, tu ne lui feras pas de mal. Non.. et l'infidélité t'y pensera même pas. Non, je te promet. Tu as ta chance. Tout le monde a sa chance. Arrête de désespérer ainsi, et arrête de toujours te rabaisser. Tu es encore plus stupide!

Je souriais, tentant de mettre un peu de bonne humeur.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 11:30

Alex.

- Et bien. Si tu es vraiment amoureux d'elle, tu ne lui feras pas de mal. Non.. et l'infidélité t'y pensera même pas. Non, je te promet. Tu as ta chance. Tout le monde a sa chance. Arrête de désespérer ainsi, et arrête de toujours te rabaisser. Tu es encore plus stupide!

Je souris légèrement à Prudence. Je sais qu'elle essayait de me rebooster le moral, mais j'étais complètement perdu. Plus perdu c'est pas possible, je savais pas comment m'y prendre, y avait jamais eu ce truc, là. Les autres c'étaient rien, juste pour pas être seul, peut-être. Je sais pas. C'est une question que je me suis toujours posé.

- C'est que c'est étrange. Enfin... Merci Prudence.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 11:35

Prudence.

J'obtenu tout de même un léger sourire. Bien qu'il soit faux et qu'il soit forcé.. mais c'est déjà ça, et ça me réchauffe le coeur. Je le sentais terriblement perdu, mais je ne sais, je crois, faire plus. Je suis déjà pas vraiment douée pour ça, alors.

- C'est que c'est étrange. Enfin... Merci Prudence.

Etrange, je comprends. T'a jamais rien réellement ressentis pour une fille, alors, les premières fois.. je souriais, à nouveau.

- Je comprends. Mais t'inquiète pas. De rien.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 12:56

Alex.

Je souris un peu plus franchement à Prudence. Elle est d'un calme à toute épreuve, c'est ça que j'admire chez elle. Je suis sûr et certain que pour l'énerver, faut vraiment y mettre de la bonne volonté. Mais de la très bonne volonté. Disons que faut vraiment vraiment le vouloir.

- Oublions mes problèmes. Comment ça se passe avec Baptiste ? ... Bastien, je veux dire.

Son prénom me rentrera jamais dans la tête ou quoi ? En tout cas, ce gars, là, je l'aime pas trop. Je ne le connais pas, mais il a lâché Alice comme une merde. Elle était compliquée, certes, mais tout de même... J'espère qu'il ne fera pas la même chose avec la douce et sage Prudence. Sinon je serai obligé d'aller lui parler.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 14:37

Prudence.

- Oublions mes problèmes. Comment ça se passe avec Baptiste ? ... Bastien, je veux dire.

Ha, Alex est au courant. Bah, oui normal, Prude, le panneau d'affichage. My gad, j'avais déjà oublié, ça va si vite ce truc? On dirait que ça va plus vite qu'aux médias. Et bien, je n'ai jamais vu une université pareille, ma foi. Je souriais à Alex, et il m'amusait car il ne savait même plus son prénom, enfin.

- Ça va bien. Mais dis-moi, les nouvelles se sachent vraiment vite ici!
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 18:07

Alex.

Eh oui, les nouvelles se savent vite ici. Ashley et ses toutous sont à l’affût d'un quelconque ragot, d'une quelconque nouvelle à accrocher au panneau d'affichage. Tu peux dire un truc, et dans la seconde qui suit, c'est affiché, y a un tel réseau, c'est presque affolant...

- Eh oui... Tout ce sait à Enamor, même si on ne le veut pas...

Mais pas tout. Ce qu'on ne dit pas ne peut pas se savoir. Et je le dirai jamais. On peut trouver ça compréhensible ou complètement honteux, mais ce serait trop dur à vivre. Il m'a fallu du temps pour arriver à ce niveau de popularité, et je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, donc jamais je ne dirai ça.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# EmptyDim 11 Aoû - 18:30

Prude.

- Eh oui... Tout ce sait à Enamor, même si on ne le veut pas...

Je vois ça, fuu.. C'est du n'importe quoi. On ne peut pas être tranquille. Si c'est pour être encore plus sous pression ici, je partirais. Mais t'a Bastien, oui, c'est vrai. Mais franchement, je ne veux pas avoir le double que je subis avec les médias, merde. Oh, calme.

- Je vois ça. Bon, faudrait que j'y aille, moi..

Je me leva et souriais, en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendship -Alex and Prudence #futur#   Friendship -Alex and Prudence #futur# Empty

Friendship -Alex and Prudence #futur#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant