Sujet: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Ven 9 Aoû - 22:15
•Meredith Lindsy•
Je trouvais le Canada assez sympa comme pays quoiqu'il fasse assez froid, je n'étais pas vraiment habitué. Je venais tout de même du brésil donc la chaleur, les fêtes assez holé holé... Bon je marchais dans la neige d'un pas très certain, je cherchais un centre commercial. Assez simple, j'avais juste à lever la tête et tiens un gros dôme devant moi. J'avance et regarde le nom Center Canadienne. Voilà le centre commercial.
-Pas mal !
Je continuais d'avancer tranquillement puis rentrait dans celui-ci, du monde c'était le cas il y avait du monde. Mon agent lui avait préféré préparer les papiers pour que je puisse avoir un bon appartement. Tout en continuant de marché, je cherchais un magasin de vêtements qui en vaut la peine. Là un magasin qui revendait des vêtements qui étaient marqués de M. L. Kunis. Je décide de rentrer dans ce magasin, bien sûr il y avait d'autres marque.
Les gens me regardaient avec le sourirent surtout ceux qui regardaient dans ma ligne. On pouvait entendre ce qu'ils disaient en murmurant.
-c'est Meredith Lindsy Kunis, tu sais le mannequin !
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Ven 9 Aoû - 22:32
Santana.
Aujourd'hui, j'avais décidé de faire les magasins, il fallait que j'améliore ma garde-robe pour cette hiver, qui promettait d'être froid. Très froid. Et de toute façon, même si je n'en avais pas vraiment besoin, j'aimais faire les boutiques, ne serait-ce que pour me balader dans les rayons en regardant les nouvelles tendances, parfois ridicules et totalement... Hideuses. J'avais des goûts simples, mais chics. On m'avait appris à ne pas aimer le bariolé, les motifs trop gros ou je ne sais quoi d'autre... Je désigne ma mère par 'on'. Eh oui, Santana Diabla Lopez est fille de mannequin, donc la mode, ça la connait. Bien entendu, ma naissance, mon enfance, ou tout le reste fut peut médiatiser. Et de toute façon, ma mère est surtout connue dans les pays latins, pas beaucoup en Amérique du nord, autrement dit. En même temps, vaut mieux, vu le père que j'ai. Passons.
Je marchais dans les rayons, dans celui-ci, on trouvait la collection de la très célèbre Meredith Lindsy Kunis, et je dois dire que ses vêtements me plaisent beaucoup ! En plus, j'admire beaucoup cette fille, elle a un style vestimentaire et une façon d'être qui me plaisent beaucoup. Même si, bien sûr, elle est plus dans l’excès que la sainteté. Mais j'aime pas les saints, de toute manière.
J'allais passé dans un autre rayon lorsque j'entends deux nanas murmurer quelque chose : 'C'est Meredith Lindsy Kunis, tu sais, le mannequin !' Ni une, ni deux, je me retourne et je découvre alors la jeune fille se baladant dans le magasin. Meredith, ici ? Paumée en plein Canada avec les pauvres gens du pays ? La pauvre, je compatis...
Les gens restèrent sur place, certains avec un sourire béat, d'autres la bouche ouverte, prêts à avaler des mouches, ou une jeune femme qui s'évanouit presque, se rattrapant au portant des vêtements. Eh ben...
Ouverte et sociable comme je suis, je m'approchai de Meredith avec un sourire.
- Bonjour, je suis Santana ! Je voulais vous dire que vos collections sont tout simplement sublimes ! Vous êtes ici pour un photoshoot ou bien un défilé... ?
Je la vouvoyais ? Etrange de ma part, généralement, même ceux qui peuvent être un peu célèbre, je les tutoie. Il faut dire que j'admire Meredith, pas les autres.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Ven 9 Aoû - 22:45
•Meredith Lindsy•
Les gens étaient vraiment dans la folie tout ça parce que je suis populaire et que je viens dans un magasin où il y a ma ligne de vêtements. Je suis que dans les parfumeries qui sont dans ce centre commercial il doit avoir mes parfums. Bon je passais mon chemin jusqu'à ce que jeune femme vînt m'interpeler.
Je la regarde de la tête aux pieds en remarquant que celle-ci était habillée d'une façon simple et qui me plaisait amplement. Elle se présenta, alors comme ça c'est Santana elle doit venir des pays latins. Comme ça elle aime ma collection, ça me faisait plaisir que je lui souriais d'un sourire simple et amical. Les autours succombaient à mon sourire comme si j'étais une déesse.
-Meredith Lindsy, mais je préfère Meredith. Pas besoin de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être vieille. En tout cas merci, je suis ravi que ma ligne de vêtements et de parfum plaise à beaucoup de personnes. Je ne suis pas venu pour défilé, ni pour des shoots mais pour étudier à Enamor.
Je parlais d'un ton agréable et assez amical comme si je la connaissais depuis longtemps. Je souriais à Santana qui avait l'air assez sympa, c'est vrai que j'étais venue pour étudier surtout que ça sera la première que je me retrouve avec d'autres personnes dans une classe. Petite jusqu'à maintenant j'avais des cours particuliers et ce prof me suivait partout dans mes déplacements.
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Ven 9 Aoû - 22:58
Santana.
Lorsqu'elle sourit, les personnes autour était en totale transe, sérieusement, je n'ai jamais vu ça. Même J.Lo ne ferait pas de l'effet à des gens comme ça. A part peut-être aux mecs. Mais les mecs réagissent pareil avec Meredith, remarque. Elle se présenta - comme si je ne savais pas qui elle était -, disant qu'elle préférait qu'on l'appelle simplement Meredith, ajoutant que je n'avais pas besoin de la vouvoyer, qu'elle avait sinon l'impression d'être vieille. Elle me remercia, étant heureuse que sa ligne de vêtements et de parfums plaise. Tout ça sur un ton très amical et agréable.
La jeune fille finit en me contredisant : elle n'était ni là pour des défilés ou des shoots, mais pour étudier à Enamor. Les bras m'en tombent, je crois que j'ai laissé apparaître mon étonnement. Genre, un haussement de sourcils bien prononcé.
- A... Enamor ? J'y étudie aussi ! C'est un bel établissement, les gens sont plutôt sympas mais... Ne s'attendent certainement pas à te voir débarquer ! C'est très surprenant, pourquoi avoir choisi Enamor ?
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Ven 9 Aoû - 23:16
•Meredith Lindsy•
Les garçons nous regardaient bien sur ils ne rentraient pas dans la boutique mais ils nous observaient aux abords de celle ci. Personnellement, je m'occupais pas d'eux mais plutôt de Santana. Bon oublions tout ce qui nous observes qui sont complètement en extase parce que je suis la. Je pense que ça sera surement pire quand je rentrerais a Enamor dès la fin de ce shopping quoi que je fête mon anniversaire alors ça va être pire.
Santana est aussi a Enamor, c'est une super nouvelle au moins c'est la première que je rencontre qui a l'air d'être assez coriace rien quand la regardant. Elle avait l'air d'être étonné que je vienne ici dans cette endroit froid, a cause des températures qui descend facilement dans les moins. Je pense qu'une soirée ferais beaucoup de bien a plein de personne surtout le jours de noël histoire de faire plein de connaissance qui en val bien sur la peine.
-Je viens étudié a Enamor pour essayer de faire de nouvelle connaissance, j'ai jamais mis les pieds dans un collège, lycée ni une école. J'avais que des professeurs particuliers qui me suivait dans tout mes déplacement
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Sam 10 Aoû - 10:55
Santana.
Je pense qu'en fait, les mecs sont devant Meredith ce que sont les nanas devant Gabriel Laurence. Au septième ciel. C'est vraiment n'importe quoi. En plus, Meredith est très abordable, elle ne fait pas sa diva des podiums, même sans la connaître et avec un peu d'audace, on arrive à lui parler. Car oui, les stars peuvent impressionner, je le sais. Mais celle que j'ai en face de moi est très sympathique et se prend pas la tête.
Elle m'expliqua qu'elle était venue à Enamor pour essayer de faire de nouvelles connaissances, parce qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans un établissement avec d'autres élèves, donc avec du bruits, des ragots, des secrets dévoilés... Quelle chance. Tout cela parce qu'en fait, c'était des profs particuliers qui la suivaient dans tout ses déplacements. Je pense que c'est normal, après tout. Avec une vie comme la sienne, c'est justifié.
- D'accord, je vois... Par contre, fais bien attention à toi. Même en étant à Enamor... Il a beau être situé dans un trou paumé, enfin je me comprends, faut faire attention à ce qu'on dit...
Je préférais la mettre au courant, j'avais dit cela plus bas, de façon à ce que les autres ne l'entendent pas.
- Sinon tu ne seras pas la seule star, vois-tu !
J'avais haussé le ton, cette fois-ci, pour que les clients entendent, sinon ils auraient trouvé bizarre que je ne réponde pas à Meredith, après tout.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Sam 10 Aoû - 11:38
La rencontre de deux amoureuses de la mode avec
Meredith Lindsy Kunis | Santana Diabla Lopez.
-----------------------------------------------
•Meredith Lindsy•
Santana se mit à parler à voix passe comme si elle ne voulait pas que les autres ne l’entendent pas. Elle me prévenait de ce qu’il se passait à Enamor comme de faire attention à ce je peux dire, apparemment il y avait beaucoup de mauvaise langue mais bon ce n’est pas pire que les journalistes. Les reporters inventés n’importent quelles rumeurs, ragots, mensonges justes pour avoir plus de clients qui achètent leurs journaux. C’est vrai qu’à la fin c’est vraiment agaçant mais bon avec le temps on finit par s’y habituer.
Comme ça je n’étais pas la seule « star » à venir à Enamor, je me demande qui pouvait-être cette personne. Par contre, elle venait de hausser le ton surement pour leur faire voir qu’il n'y avait pas que moi de connu qui étudie à Enamor.
-Ah ! Et puis-je savoir qui est cet personne qui « Star » ?
Je n’aimais pas vraiment qu’on me qualifie de Star, mais je ne disais rien pour autant. Au loin j’aperçus mon argent qui s’occupait de mes shoots, de mes défilés pour de grand couturier… Il s’approche de moi et salut Santana d’un bref signe de la main.
-Meredith, tu es inscrite à Enamor et je cherche toujours pour ton appartement.
Je fis un léger signe de la tête à mon agent avant de reposer mon attention sur Santana. Je connaissais mon agent et je savais qu’il pourrait être froid dans ses paroles, dans ses gestes mais bon il faisait attention à ce je ne dérape pas. Il repartit aussi vite qu’il était arrivé.
-C’était mon agent Je levais les yeux aux ciels. Il m’interdit plein de chose mais je fais toujours le contraire.
Au début j’étais venu pour renouveler un peu ma garde-robe qui est déjà immense alors des vêtements en plus ça se verrais pas. J’étais parti sur des vêtements assez chaud pour vivre ici. J’avais loupé le bal mais je m’en fichais, quoique j’aie pu avoir n’importe quel cavalier.
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Sam 10 Aoû - 12:28
Santana.
Meredith voulut savoir alors qui était là, à Enamor, ou plutôt quelles stars s'y trouvaient. Nous avons le fameux Gabriel Laurence, et sa soeur Prudence, et bien sûr, nous avons notre star nationale : Ashley Bomond. Reine des pestes et surtout des ragots, c'est d'elle dont il faut s'éloigner, sinon, on est foutus, on peut dire adieu à la popularité et tout ce qui tourne autour. Même vos secrets les plus enfouis ne sont pas en sécurité dans votre tête, elle sait tout, on ne sait même pas pourquoi. On ne sait pas comment elle peut savoir. Les murs ont des oreilles, certes, mais tout de même... C'est assez flippant, je dois dire...
- Gabriel et Prudence Laurence, le frère acteur et la soeur médiatisée. Sans compter notre star de l'université que tu connaîtras forcément, Ashley Bomond.
Un homme s'avança alors : l'agent de notre mannequin préférée. Il me salua froidement. Non mais je te jure, tous pareils, ces agents. Et azy que je souris pas et que je suis froid. Dommage, il avait l'air plutôt mignon. Santana ! Quoi ? C'est une remarque, j'ai rien dit de mal. Il annonça à Meredith qu'elle était inscrite, mais qu'il ne lui trouvait pas d'appartement. Donc cette jeune fille n'est pas à l'internat ? C'est bien dommage.
Après que le monsieur soit parti, Meredith me précisa que c'était son agent, les yeux au ciel, indiquant sûrement qu'il lui pesait lourd, cet agent. Elle me dit qu'il lui interdisait plein de choses, mais qu'elle faisait toujours le contraire de ce qu'il disait. Je souris à cela.
- J'imagine !
Une jeune femme s'approcha alors, demandant si elle pouvait être invitée à l'anniversaire de son idole, je cite : Meredith Lindsy Kunis, les yeux plein d'espoir. Son anniversaire ? Ah, oui, c'est bientôt ! Il me semble me rappeler que c'est le jour de Noël...
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Sam 10 Aoû - 13:48
La rencontre de deux amoureuses de la mode avec
Meredith Lindsy Kunis | Santana Diabla Lopez.
-----------------------------------------------
•Meredith Lindsy•
Alors comme ça il y avait Gabriel Laurence et sa sœur Prudence c’est super, au moins il y aura des personnes qui sont dignes qu’on les appels Star. J’étais contente qu’il est de bonne personne quand même, rien que Santana déjà j’avais hâte de connaître les autres personnes. Qui c’est cette Ashley Bomond, a mon avis rien de bon, on verra quand on sera en face d’elle. A la première crasse qu’elle me fera, elle comprendra sa douleur, j’ai beau faire calme douce au contraire je ne suis pas comme ça. Puis de toute façon vue comment je suis médiatisé, tout le monde connaît ma vie même mes secrets comme par exemple que j’aime les femmes autant que j’aime les hommes.
-Gabriel, je l’ai déjà rencontré par contre sa sœur je l’ai pas encore rencontré je la connais juste de nom quoi. Par contre cette Ashley doit être celle qui se crois populaire au plus haut point et qui doit démonté tout le monde.
Mon agent me gonflait vraiment mais bon d’un autre côté il avait pas tout a faire tors mais c’est grâce a lui que je suis devenue ce que je suis. Il ne voulait pas que j’organise des fêtes avec Alcool, drogue…
-Comme plein de jeune de mon âge je bois, je prends un peu de drogue je fais plein de mélange mais pas jusqu’à être ivre. Mon agent me l’interdit mais bon pourquoi il laisse mes frères boires et moi il m’interdit.
Comme ça cette personne veut venir a ma fête d’anniversaire, mais vue son âge elle était surement trop jeune pour faire partis d’enamor et surtout pour participé a une fête qui peut se transformé en une fête qui dérape. Je la regarde doucement.
-Tu es surement trop jeune pour venir a fête, désolé mais c’est non.
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Sam 10 Aoû - 14:19
Santana.
La jeune mannequin m'indiqua qu'elle avait déjà rencontré Gabriel Laurence, ça ne m'étonne pas, quand les gens importants organisent des soirées, ils invitent des stars, et c'est souvent là qu'elles se rencontrent, font connaissance, deviennent amis ou amants selon les affinités. Seulement, elle ne connaissait Prudence que de nom, elle ne l'avait jamais vu en chair et en os. On va dire qu'elle a beau être médiatisée, on s'intéresse plus à son frère, vu que c'est lui, qui est célèbre. Elle devine le statut d'Ashley : pouf populaire et qui démonte tout le monde. Qui démonte tout le monde en révélant leur secret. Je trouve ça vache. Même si je suis plutôt bien côté, et que j'aime bien critiquer légèrement les autres, le fait de dévoiler ce qui est leur secret ne me plaît pas. J'aimerais pas qu'on dévoile le mien, à vrai dire... Surtout que si quelqu'un l'apprend, on sera deux dans la merde. Cassie, ma demi-soeur, et moi.
- Eh oui, Ashley tout craché.
Revenant sur son agent, Meredith dit qu'elle boit, se drogue de temps en temps, mais que son agent lui interdit fermement cela, ce qu'il autorise à ses frères.
- Je pense qu'il pense à ton image de petite fille modèle, tu vois. Mais ça doit être lourd, j'avoue, de pas pouvoir s'éclater et faire ce qu'on veut quand on veut.
La brune répondit alors à la demande de la jeune fille, lui disant doucement qu'elle avait l'air un peu trop jeune, et que, par conséquent, elle ne pouvait pas l'inviter. Bonne et sage décision, Meredith. La jeune fille soupire, remerciant quand même son idole avant de s'éloigner.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Dim 11 Aoû - 11:31
La rencontre de deux amoureuses de la mode avec
Meredith Lindsy Kunis | Santana Diabla Lopez.
-----------------------------------------------
•Meredith Lindsy•
Pour la première personne que je rencontre, elle est vraiment agréable. Au moins elle a eu le courage de venir vers moi pour discuter pas comme les autres qui me regardait avec la bouche grande ouverte limitent entrain de baver. Bon tous ses groupies qui me regardent comme tel avait finis par reprendre leurs activités … Enfin ! Bon revenons sur Santana, alors comme ça j’avais vraiment trouvé la nature d’Aslhey, peste, ga*ce… donc en gros je vais me méfié d’elle.
-Elle a intérêt a faire attention a elle, parce que tout les journalistes dévoilent ma vie. Si j’ai pas peur d’eux, alors Ashley ne me fera pas peur.
Même si mon image était importante on savait que la vie de mannequin n’est pas facile avec tout ce qu’on nous fait subir. Je connaissais les régimes, c’est aussi pour cela que je me suis mis à boire même si ce n’est pas tout les jours mais a chaque fête qu’il y a entre ami. Puis la drogue, j’en trouve très facilement.
-Je m’éclate a ma manière, et a la fête que je vais faire pour mon anniversaire il y aura de tout pour pouvoir s’amusera notre façon. On est jeune et on a le droit de vivre notre vie a notre manière.
Je souriais à la jeune demoiselle qui partait pour faire bonne figure, j’avais un autre sourire pour Santana. Celui-ci était vraiment naturel, vrai, et mieux pour tout le monde.
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Dim 11 Aoû - 11:51
Santana.
- Elle a intérêt à faire attention à elle, parce que tous les journalistes dévoilent ma vie. Si j’ai pas peur d’eux, alors Ashley ne me fera pas peur.
J'avais vraiment envie de lui dire qu'Ashley, c'est limite pire que les journalistes. Eux, ils se contentent de t'observer et d'imaginer certaines choses pour en faire des ragots, des rumeurs. Mais Ashley, en plus d'observer les gens, d'imaginer des ragots en tournant les événements en sa faveur, elle déniche les secrets des autres, et on ne sait même pas comment elle fait. J'espère que Meredith n'a pas quelque chose d'honteux à cacher, car à Enamor, un jour ou l'autre, ça sortira. - Je m’éclate à ma manière, et à la fête que je vais faire pour mon anniversaire il y aura de tout pour pouvoir s’amuser à notre façon. On est jeunes et on a le droit de vivre notre vie à notre manière.
Je lui souris à mon tour, j'aime bien cette façon de penser, cette façon d'être. Elle a raison, elle est jeune, donc elle en profite. Car passé un certain âge, les fêtes avec vodka et shit, c'est plus la peine d'y penser, ce serait pas raisonnable.
Meredith me demande ensuite si elle doit se méfier d'autres personnes.
- Les toutous d'Ashley, ils sont redoutables aussi, t'as l'impression qu'ils ne sont pas là, et pourtant, ils écoutent ce que tu dis. Ils sont étrangement sournois... Sinon, non, personne.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Dim 11 Aoû - 13:43
La rencontre de deux amoureuses de la mode avec
Meredith Lindsy Kunis | Santana Diabla Lopez.
-----------------------------------------------
•Meredith Lindsy•
- Les toutous d'Ashley, ils sont redoutables aussi, t'as l'impression qu'ils ne sont pas là, et pourtant, ils écoutent ce que tu dis. Ils sont étrangement sournois... Sinon, non, personne. Alors comme ça les toutou d’Ashkey sont redoutable. Des secrets est ce que j’avais vraiment des secrets. Alors tout le monde sait que je suis bisexuel, que j’organise des fêtes avec des amis et surtout drogue et alcool même sous l’interdiction. De toute façon il ne peut pas me suivre partout ou je vais, surveiller mes faits et gestes.
Comme ça c’est toutou adore Ashley, mais si je viens qu’est ce qu’ils vont dire. De toute façon tout le monde doit être au courant maintenant surtout que certain savent déjà qu’il y aura une fête. Heureusement que je n’aurais pas ma famille sur mon dos pour me souhaitez un joyeux anniversaire. Je prendre plein de boisson pour faire plaisir a tout le monde et puis avec l’argent que j’ai, je peux faire plein d’écart.
-J’ai plus grand-chose à cacher surtout que ma vie a été dévoilé a ma naissance jusqu’à maintenant. On sait que je suis sortis avec une fille, avec un mec, que j’avais décidé de venir a Enamor, que mes parents sont partis a Hawaï, que Dante mon frère est se drogue, que Michaël fait plein de soirée en DJ, que j’ai déjà finis a l’hôpital a cause d’un régime, mes photoshots ne se passent pas toujours très bien… tout ma vie a été dévoiler. La vie de ma famille n’a plus vraiment aucun secret, surtout que les journalistes nous suivent partout ou on va. Certain journaliste sont entrain de pisté mes parents, mes frères et moi.
Sujet: Re: La rencontre de deux amoureuses de la mode [Meredith/Santana] Furtur Lun 12 Aoû - 20:32
Santana.
- J’ai plus grand-chose à cacher surtout que ma vie a été dévoilé a ma naissance jusqu’à maintenant. On sait que je suis sortis avec une fille, avec un mec, que j’avais décidé de venir a Enamor, que mes parents sont partis a Hawaï, que Dante mon frère est se drogue, que Michaël fait plein de soirée en DJ, que j’ai déjà finis a l’hôpital a cause d’un régime, mes photoshots ne se passent pas toujours très bien… tout ma vie a été dévoiler. La vie de ma famille n’a plus vraiment aucun secret, surtout que les journalistes nous suivent partout ou on va. Certain journaliste sont entrain de pisté mes parents, mes frères et moi.
Tu m'étonnes... J'espère qu'on sera dans la même classe, sinon, je la présenterai à Aileen, je suis sûre qu'elle hallucinera, Kerr ! Trois amoureuses de la mode ensemble, ça va parler chiffons ! Je souris intérieurement. Mais oui, c'est sûr que ça doit pas être facile pour elle. Je baisse les yeux vers ma montre en argent lorsque je remarque l'heure. Ouh, il faudrait que je me dépêche !
- Je vais devoir te laisser, Meredith, je dois aller voir quelqu'un. J'espère qu'on se verra.à l'université !
Je lui souris, imaginant la réaction de la population d'Enamor quand ils sauront que Meredith Lindsy Kunis est la nouvelle élève ! J'adresse.un dernier sourire au mannequin avant de sortir de la boutique, me pressant ensuite dans les rues de la ville.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise