Je le regardais et lui souriais de plus belle. Ensuite, je disais d'une voix suave :
-On y va?
Je lui pris sa main délicatement et attendis.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Sam 23 Fév - 23:17
Roman.
Je continuais de la regardé elle était vraiment mystérieuse et c'était une chose qui m'avais fait craqué chez elle. Elle me prit la main, je me laissais délicatement faire et lui répondit que oui. Nous partions en direction du self celui qui était près des dortoirs surtout qu'à celui de la cour il y aurai Dina et sa bande.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
J'arrivai enfin dans la salle d'Art. Mais quel est cet endroit ? On avait pas cela dans nos lycée français. La prof était déjà la, à nous attendre. Je la saluai et partis m'asseoir à une place vers le fond. Qu'allait-elle nous faire faire pendant cette heure ? Je sortis ma trousse. Avec tout ce qu'elle contenait, ça allait surement faire l'affaire. Puis j'attendis. Je ne savais vraiment pas ce qu'on allait faire et je m'attendais à tout. Du meilleur comme du pire. Mais arrête de stresser, même si tu es nul en peinture, tu es plutôt bon en dessin Bastien ! Aller, ce cour va aller tout seul, crois moi.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
J'arrivais ensuite vers la salle d'Art. Je vis Amy partir rejoindre Bastien et s'asseoir à ses côtés. Quand je vis cela, j'étais hors de moi mais ne le montrais pas. Je partis donc m'asseoir seule, vers le fond, attendant. Ensuite, la prof d'Art commença son cours, et nous disait que nous allons revoir les détails d'un portrait. Bon..ok. Mais là j'étais concentrée à 0 %, car j'avais vu cette salle Amy partir s'asseoir à côté de mon petit ami, et je savais très bien son itention! Je soupirais et jouais avec mon bic. Ensuite la prof déballa son cours.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Soudain, contre toute attente, Amy, la fille qui m'avait félicité pour ma voix, s'installa à coter de moi. Alice du dont aller s'asseoir plus loin. Je lui lançais un regard de détresse avant de regarder ma table, essayant d'oublier ma voisine. La prof commença à nous expliquer comment dessiner un portrait. Facile ! J'en faisais pleins quand je dessinai des elfes ou des fées par exemple. Je commençais donc à dessiner un elfe sur ma feuille blanche, tout en suivant les conseils de la prof. Je mis beaucoup de concentration et de détermination dans son regard, avant de m'attaquer aux détails de son visage, puis du reste de son corps, ainsi que l'arc qu'il tenait armé et bandé. Soudain la voix d'Amy s'éleva en un chuchotement :
- Magnifique ! Comment tu fais cela ? Parce que moi, j'y arrive pas.
Je jetais un regard sur sa feuille. C'est vrai que ce qu'elle faisait ne ressemblait à rien. .ais ne répondis pas et je continuai mon dessin, tranquillement.
Aria S. Levis
Je commençais à dessiner le portrait de mon acteur préféré, avec peu de concentration mais je me débrouillais encore bien. Soudain, un chuchotement se fit parvenir, c'était la voix d'Amy qui complimentait le dessin de Bastien. Mais celle-ci se prit un gros vent. Je souriais malicieusement et poursuivit mon dessin, quand la prof vint l'examiner. Elle dit que c'était assez bien mais que je devais y mettre un peu plus de concentration. Et bah non, tu vois! Y'a une meuf qui est entrain de draguer mon petit ami.. Je soupirais profondément.
Adhira J. Mukerji
- Excellent... Bastien c'est ça ? (Je confirmai d'un mouvement de tête) Essaye d'approfondir encore quelque peut les traits du visage et ce sera parfait.
Je la remerciai et me remis à mon travail. La prof ce pencha ensuite sur le dessin d'Amy :
- Que me fais-tu Amy . Mr Patate ? (Je ne pus m'empêcher de sourire, comme ceux qui avaient entendu. Quand à Amy, elle rougit.) Bon ba essaye de plus affiner tout cela parce que la, c'est pas terrible, terrible. Prend exemple sur le visage de ton voisin par exemple pour avoir un modèle, ou sur une photo. Aller, retravaille moi tout cela.
Qu'elle prenne exemple sur moi ? Au secours ! Sa voulait dire qu'elle allait me fixer pendant tout le reste de l'heure. Sauvez moi, par pitié. Je jetai un regard à Alice, l'air de dire : SOS. Puis je me remis à mon travail, essayant d'ignorer le regard de ma voisine qui pesait sur moi.
Aria S. Levis
Bon il fallait que je me calme. En entendant la prof dire à Amy de prendre Bastien comme exemple, ça dépassait mes limites. Bon, Alice ne fait pas de conneries. Je regardais autour de moi, quand je vis Bastien me faire un regard du genre : aide-moi. Je souriais puis poursuivis mon dessin, jalouse comme je sais pas quoi. Je regardais Amy qui me regardait avec un sourire en coin. Là, je peux pas me retenir. Je lui demanda, méchamment :
-T'a quoi, toi ?!
-Oh mais rien.. Calme-toi.
-Rien ? Tu te fous de moi?! Je sais très bien que tu jubiles dans ta petite tête de merd..
-Alice Street! Cessez.
Je soupirais et lui lançais un regard noir avant de me replonger dans mon dessin.
Adhira J. Mukerji
La voix d'Alice s'éleva dans la classe pour demander à Amy ce qu'elle avait. Elle s'énerva très vite. La prof lui demanda tout de suite de se taire. Tout le monde regardait les deux filles avant de se remettre dans leur travail. Je fis comme si je n'étais pas la et terminai tranquillement mon dessin. Un petit trait part ci, un part la. Amy, à coter de moi, souriait, je le voyais du coin de l'oeil. Son dessin ressemblait toujours à Mr Patate. On a pas tous un don pour le dessin. En même temps, elle ne faisait pas trop d'effort et passait son temps à me regarder dessiner, ou à jeter des coups d'oeil à Alice. Je soupirai. Pathétique cette fille, vraiment.
Aria S. Levis
Le cours se terminait normalement dans 5 minutes, mais mon côté rebelle avait décidé d'en faire autrement. Je me levais brutalement, pris ma feuille en la pliant et la déposais violemment sur le bureau de la prof.
-Voilà, dessin fini.
La prof me regardait et s'énervait légèrement, ce qui me laissa indifférente. Ensuite, je vis Mikel me fixer. Oh non pas celui-là. Méchamment, je lui dis :
-Et toi gros gogole arrête de me fixer!
Je soupirais et pris mon sac, avant de sortir de la classe attendant que le cours d'Art se finisse.
Adhira J. Mukerji
Alice s'emporta lorsqu'elle déposa son dessin. Limite, elle engueula tout le monde. Pourquoi elle se mettait dans des états pareils ? Je terminai mon dessin et le signa en bas à droite. La prof ramassa nos dessins un part un après s'être énerver contre Alice. Amy rendu son Mr Patate et moi mon elfe. Alice était en colère. Mais faillais qu'elle décompresse parfois. Bon j'arrête. Mais elle savait que je ne pourrais pas la tromper. Non ? La cloche sonna. Je rangeai mes affaires en expresse et rejoins Alice.
Aria S. Levis
Plus tard la cloche retentit, et les élèves sortirent de la classe, tout comme Bastien. Je le regardais neutrement, tellement fâchée que j'étais. J'avais deux sales défauts : La jalousie et le rencune. Bref, je le regardais puis mis mon sac à mon épaule. Je soupirais un bon coup et partis au prochain cours, les maths. Ça allait êtrte encore de l'énervement.