Puis la sonnerie retentis, Jennifer partie pour allé a son cours. Je me levais et rentrais dans la salle en souriant a Emily. Je m'assis a la même place que la veille et attendais tranquillement que le cour ne commence. Je sortis mes affaires et sortis le paysage que la prof avait demander de faire, j'avais sortie un paysage de Pologne.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Je souriais et m'installais à une table. La prof commença son cours et dis le thème : Les détails du portrait, les expressions. J'adore ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Ven 22 Fév - 19:57
Roman.
Je regardais Emily puis le thème que l'on allait faire aujourd'hui allait m’intéresser enfin quelque chose de bien. Je sortie une feuille blanche de dessin. J'avais hâte de pouvoir commencé le portrait, j’espérais que l'on pourrait choisir n'importe quelle personne de la classe pour cela.
Aria S. Levis
Je soupirais, ça allait être assez bien. Je sortis une feuille blanche vierge, et réfléchissais. J'allais sûrement dessiner le portrait de Jennifer, ou Lisa.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Ven 22 Fév - 20:13
Roman.
Je regardais autours de moi et cherchais qui je pouvais bien dessiner. Je ne savais qui faire et surtout je ne savais si Emily serais vraiment d'accord pour que je refasse son portrait, elle allait surement me trouver collant et prendre peur de moi. Elle pourrait me prendre pour un fou.
Aria S. Levis
Qui dessiner ? Je ne voulais pas défigurer Roman, moi ! Je regardais autour de moi et décidais de dessiner Lisa. Je pris mon crayon et dessinais la silhouette de son visage.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Ven 22 Fév - 20:21
Roman.
Je commençais mon dessin d'Emily et oui j'avais pris le jolie visage d'Emily. Elle avait le visage parfait pour voir la dessiner sans problème. Je la regardais nous étions pas assis côte a côte par rapport a hier. Je ne sais rien d'autre. En la dessinant je la regardais pour pouvoir rien oublier des traits qu'elle avait sur le visage. Elle était vraiment expressif dans ses manières de faire.
Aria S. Levis
J'espère que Roman ne me dessinait pas, j'étais moche et j'aimais pas ça mais bon! Je souriais et ensuite je poursuivis. Je commença à faire les yeux, la bouche, le nez. Ensuite j'attaqua les détails.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Ven 22 Fév - 20:27
Roman.
j'avais très bien avancer sur son portrait, je l'avais prise de côté pour la dessiner. Je crois que j'avais le sentiment de ressentir des choses pour Emily. Elle était vraiment très belle a mon goût peut-être pas pour certain, mais pour moi si. Je continuais de dessiner la prof passait dans les rangs pour observé nos travaux. J'étais concentré, que je ne faisais pas attention a ce qu'il se passait autour de moi.
Aria S. Levis
Je soupirais, et ensuite je continuais mon travail. Une fois avoir détaillé les yeux, la bouche et le nez et d'avoir donné de l'expression, je commença les traits du visage.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Ven 22 Fév - 20:40
Roman.
Je repensais a ce qu'il venait d'arriver a mon père, j'avais pas très bien réalisé jusqu'à présent. Je posais mon stylo sur la table et mis ma tête entre mes mains. Les larmes montaient, je venais de prendre conscience de qu'il venait d'arrivé a mon père. Il m'avait fait mal, mais c'était mon père. Les larmes coulaient tout le monde me regardaient pleuré sans comprendre ce qu'il se passait.
Aria S. Levis
Tout à coup, Roman se mit à pleurer. J'avais l'idée de la cause de ses larmes. J'allais près de lui et mis ma main sur son épaule. Je le regardais et disais, calmement : -Roman?
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Ven 22 Fév - 21:41
Roman.
Je venais enfin de réaliser que je venais de perdre mon père pour de bon. Je sentis une main se posé sur mon épaule et me parlé. C'était Emily. La prof me demanda de sortir un peu et de revenir quand sa irai. Je me levais en laissant mes affaires en place. Je sortie. La prof autorisa Emily a sortir, tout le monde me fixaient quand je sortie de cette salle. J'avais toujours les larmes aux yeux, et qui continuaient de coulé sur ma joue.
Aria S. Levis
Cela me brisa le coeur de le voir ainsi, et je compris qu'il réalisa qu'il avait définitivement perdu son père. Je lui pris la main et le rassura, calmement comme à mon habitude.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Ven 22 Fév - 21:56
Roman.
J'étais assis par terre contre le mur. Elle me prit la main pour essayer de me rassurer. Je la pris dans mes bras tout en continuant de pleuré. Mes larmes coulaient a flot. J'étais vraiment triste de l'avoir vraiment perdu, même je le considérais pas comme un vrai père c'était le mien. Voilà maintenant quelque minutes que je venais de réalisé sa mort. Je ne pensais plus a rien sauf a mon père, je me rappelais quand il me battait mais ce n'était pas ses souvenirs là qui me revient en tête mais les moments de jeux avec mon père.
Aria S. Levis
Emily. Face à cette situation, je ne savais que dire d'autre, je n'ai jamais été réellement confrontée à ce genre de situation, d'un jeune homme qui a perdu son père. C'était vraiment complexe. Il me prit dans ses bras, et je continuais de le rassurer.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Ven 22 Fév - 22:14
Roman.
Elle me réconfortait, comme personne n'avais réussis a le faire sur moi. Personne n'avais prêté réellement attention a moi quand tout n'allais pas ... Sauf Emily qui venait de la faire. Je me sentais déjà mieux, sans pour autant arrêté mes larmes qui continuais de coulé. J'avais mal au cœur, mal de l'avoir perdu, même si on pouvait encore entre voir mon bleu dans le cou et un autre sur le bras que personne encore n'avait vue même pas Emily. J'en avais encore ailleurs.
Aria S. Levis
Je soupirais et regardais Roman. Je sais pas quoi faire, moi.. Je le regardais et continuais toujours de le rassurer, même si cela ne servait à rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Sam 23 Fév - 11:05
Roman.
Au bout d'un certain moment, mes larmes arrêtaient de coulés. Je relevais la tête et lâchais Emily. Je ne savais pas quoi faire, j'étais encore sous le choc. Je ne savais pas ce qu'il se passait réellement autour de moi. Je me sentais mal, j'étais pas bien. J'avais mal a la tête, je ne me sentais pas bien. Je pouvais pas continué ma journée comme cela. Je n'osais pas la regardé, c'était vraiment une personne vraiment agréable.
Aria S. Levis
Je le regardais, quand il me lâchait de ses bras. A ce moment là, je le regardais et lui demanda :
-Ça va un peu mieux?
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Sam 23 Fév - 11:14
Roman.
Je la sentais me regardé, cela ne me dérangeais pas. D'autre personne qui me regardaient me en dévisageant complètement. Je n'aimais pas ce regard, mais bon cela ne me faisait rien puis Emily vient me posé une question en me demandant si ça allait. Je relève la tête doucement avant de lui répondre oui, mais bon je savais que a l'intérieur de moi ce n'était pas le cas. Pourquoi maintenant ? Une personne vient me voir c'était Jennifer. Elle me demandait ce que j'avais, je n'étais pas d'humeur a lui répondre. Je me levais et la poussa sans la faire tombé en partant. Je partis dans la cours.
Aria S. Levis
Je le regardais partir vers la cours. Je décida de le laisser tranquille pour l'instant, je regardais Jennifer et ensute je lui dis de le laisser seul pour l'instant.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Sam 23 Fév - 23:06
Roman.
J'arrivais en tee-shirt en direction de la cours, c'était l'heure d'aller manger. Je vis Emily, je rentrais dans la salle de cour et rassemblais mes affaires rapidement. Je mis mon sweet sur moi et rangeais mes affaires de cours dans mon sac que je pris sur une épaule. Je regardais Emily et lui demandais si elle venait manger au self avec moi. Je lui adressais un sourire voilà que je venais de faire un vrai sourire et surtout a une fille quoi.
Aria S. Levis
J'avais donc terminer mes cours, quand Roman me rejoignit. Je le regardais et le vis sourire, ce qui me donna des papillons dans le ventre. Celui-ci m'invita à aller manger pour midi. Je me levais de ma chaise et m'approchais de lui, n'étant plus qu'a quelques centimètres de lui. Je souriais et dis : -Bien sûr.
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'Art. Sam 23 Fév - 23:13
Roman.
Elle me souriait, je la regardais attentivement se levé et venir vers moi. Voilà que nous étions très près l'un de l'autre. Je la regardais avec un sourire, un beau sourire. Je continuais de la regardé et je ne savais que dire. Je ne savais pas quoi faire, j'étais comme aux anges quand je me trouvais en sa compagnie. J'oubliais mes problèmes quand j'étais avec elle.