Sujet: Re: Journée de cours, ça craint -Alice [libre] Mer 24 Juil - 23:14
Nolwenn
-Non je suis pas d'accord, il s'en prenne a toi alors qu'il n'on rien a voire dans cette histoire. Ils ont pas a réagir ainsi. De plus si tu me dis qu'il y a une nouvelle rumeur ca veut dire d'autre problème pour quelU'un d'autre.
Je baisse la tête vers mon plat honteuse. Elle va sans doute penser que je suis insolente avec zlle alors que ce n'est pas le cas du moins ce n'est pas mon intention. J'apprécie Alice et je n'est pas envie qu'on s'en prenne a elle s'en connaitre les vraies raisons de ces actes. Je mange mes pâtes avant qu'elles ne refroidissent
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Journée de cours, ça craint -Alice [libre] Mer 24 Juil - 23:21
Alice Street.
-Non je suis pas d'accord, il s'en prenne a toi alors qu'il n'on rien a voire dans cette histoire. Ils ont pas a réagir ainsi. De plus si tu me dis qu'il y a une nouvelle rumeur ca veut dire d'autre problème pour quelU'un d'autre.
La réaction de Nolwenn me vexa un peu, je l'avoue. Mais j'étais encore très fragile, et je niais tout, tout de ce qui s'était passée pour ne plus y penser. Et ce que dis Nolwenn me fit un peu revenir à la réalité, le fait que j'avais pratiquement tout le monde à dos. Mon air était devenu un peu pâle et blasée, mais je relevais mes yeux vers Nolwenn en reprenant un faux sourire.
- Oui, effectivement. disais-je d'un ton un peu froid.
Et je continuais mes pâtes.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Journée de cours, ça craint -Alice [libre] Mer 24 Juil - 23:32
Nolwenn
-Désolé...
Je m'en veux de lui avoir dis ca. Je baisse la tête honteuse et gêné elle s'en prend pleins la tronche avec les autre mais en plus j'en rajoute une couche. Super Nolwenn bravo. Je mange doucement lorsque je fus prise d'une violente douleur. J'avale rapidemment et je me mets a tousser violemment. Non pas maintenant !!
Aria S. Levis
Sujet: Re: Journée de cours, ça craint -Alice [libre] Mer 24 Juil - 23:35
Alice Street.
Alors que j'allais répliquer à Nolwenn, elle fut prise d'une violente douleur. Je cru comprendre que c'était au niveau de la gorge. Je bondis et me leva m'approchant d'elle.
- Nolwenn ?!
Sacré merdier! Je sortie mon portable et appela les secours. Un surveillant et les secouristes de l'unif étaient arrivés, essayant de questionner Nolwenn. Je la regardais, j'avais de la peine et j'avais peur. Voilà, la seule "amie", que j'ai, est entrain de faire un malaise ou je ne sais quoi. Cela me fit repenser à ma maladie chronique.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Journée de cours, ça craint -Alice [libre] Mer 24 Juil - 23:48
Nolwenne
Ma douleur fut plus violente que les précédentes je lache les couvert, je n'arrive pas a prononcer un seule mot. Mais tellement mal. Je vis autour de moi les secouristes. L'un deux c'était déjà occupé de moi du moins il m'avais aidé.
-Cette jeune fille a un cancer à la gorge, on l'emmène !
Moi qui devais aller voire le médecin, quel cooincidence. Je regarde d'un cours coup d'oeil Alice avant qu'il ne m'emmène vers leur camion.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Journée de cours, ça craint -Alice [libre] Jeu 25 Juil - 1:05
Alice.
Les secours l'examinerent très vite, avant de conclure que Nolwrnn avait un cancer à la gorge. Quand j'entendis ces mots, je fus terriblement choquée. Nolwrnn, si gentille et si innocente avait cette foutue maladie? Personne ne mérite un tel malheur!
Je vis la jeune fille m'adresser un bref regard avant de rejoindre le camion de pompiers. Après les cours, j'essaierais d'aller la voir. Quant à moi, j'avais les mains tremblantes et j'étais déboussolée. Tout avait été tellement vite, putain.
Aria S. Levis