AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:59

Aileen

- Ouai c'est ça. J'les prendrais pas au sérieux tes menaces à la con. Vous me détruirez jamais bande de poufiassxs.

J'vais la frapper, je vous jure que je vais la frapper, lui envoyé la tête à l'autre bout de gymnase, la démembré en prenant tout mon temps et en la regardant souffrir le martyre, J'vais lui faire sortir les yeux des orbites. Je suis sérieuse, putain retenez moi ou je vous jure que je vais faire un meurtre ! Frappe la première Alice je t'en pris que je puisse me défouler.

-T'es une ordure, Alice. T'es pitoyable. Même moi je regretterai si j'étais à ta place ! Salope.
- Va te suicidé Street.

Je vous en supplie faite qu'elle me tape, je vais pouvoir m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 16:07

Alice Street

- T'es une ordure, Alice. T'es pitoyable. Meme moi je regretterai si j'étais à ta place ! Salope.

J'en ai marre de m'en prendre plein à la gueule. Mais il faut que je lutte. Mais c'est dur seul, sans soutien, trop dur. Je sais pas comment j'vais faire pour ne pas me suicider. Je me retournais vers Santana et la regardais. Ensuite, Aileen me dit:

- Va te suicidé Street.

Ha, carrément. Je regardais Aileen et lui dis;

- Sûrement pas pour vous mes chéries. Je suis assez grande pour savoir que j'ai fais des erreurs, que je sais ce que ça représente. J'ai pas besoin de pétasses comme vous pour, en quelque sorte me le rappelez.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 16:17

Santana.

J'éclate de rire. Elle est trop bonne celle-là ! On se fiche qu'elle se suicide pour nous ou pas, nous ce qu'on veut c'est qu'elle ne nous emmerde plus. N'empeche, j'me suis raliée à la cause d'Aileen, là. E meme temps, c'est tellement vache, meme moi je l'aurais pas fait, je crois. C'est trop vache, beaucoup trop. Jcrois que meme Ashley vaut pas mieux que ça. Elle ne ferait pas ça, j'en suis sure.

- On dirait pas,vu toutes les conneries que tu fais, espèce d'imbécile ! Meme l'ancienne Dina était moins vache que ça. Tsss, t'es vraiment une merde, Street.

- LOPEZ, KERR, DEHOOOOOOOORS !

C'est ça, cause toujours, la vieille. Je reve, on s'engueule avec Street et elle fourre son nez là-dedans, non mais elle a vu ça où ? Faut qu'elle se réveille, la blondasse. Je grogne, ignorant la coach qui hurle contre nous, voulant la répons de Street.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 16:23

Aileen

- Sûrement pas pour vous mes chéries. Je suis assez grande pour savoir que j'ai fais des erreurs, que je sais ce que ça représente. J'ai pas besoin de pétasses comme vous pour, en quelque sorte me le rappelez.

Ok, la coach nous hurle à moi et Santana de sortir du gymnase, dans ton cul grosse vache, j'ai pas finis avec elle.

-T'es pire qu'une chienne Street. Tu devrais prendre mes menaces au sérieux car je te jure que c'est plus un jeu.

Je passa devant elle sans lui adressé un seul regard puis je partie vers les vestiaires me changé. Je revins après dans le gymnase, m'asseyant sur les gradins, ayant sortie mon téléphone et je regarde Santana s'en prendre à Street.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 16:47

Alice Street

- On dirait pas,vu toutes les conneries que tu fais, espèce d'imbécile ! Meme l'ancienne Dina était moins vache que ça. Tsss, t'es vraiment une merde, Street.

Je la regardais, et en l'imitant je lui répondis cela :

- Tss, t'es vraiment une merde, Santana.

Je lui souriais, d'un air moqueur. La coach s'en mêla à nouveau à nos histories, disant à Aileen et Santana de sortir, mais nulles ne réagissent. Puis, Aileen vint à nouveau avec ses menances de bébé. Ouai, elle comptait me tabasser? Encore ruiner ma popularité? Au point où j'en suis, j'crois pas qu'on peut faire plus bas. Je partie ensuite à mon tour aux vestiaires et me changea.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:24

Diabla.

Je grogne légèrement lorsque Alice m'imite. Elle m'imite mal. En même temps, faudrait qu'elle soit aussi bien foutue que moi et qu'elle ait un accent espagnol. Et elle a ni l'un, ni l'autre, eh. La coach me hurle une nouvelle fois dessus. Elle va finir par avoir mal à la gorge.

- Oh ta goule, la vieille vierge revêche.

Et hop, encore un peu d'espagnol. C'est tellement amusant quand les gens ne te comprennent pas. Quelle bande d'ignorants, je te jure. Je passe à côté d'Alice, rejoignant le vestiaire, sans manquer de la bousculer.

- Tu feras jamais imitatrice, abrutie.

Je me change rapidement, enfilant un pull bordeaux un peu trop grand, qui laisse apparaître une de mes épaules, autrement dit, et un slim noir. Rejoignant Aileen une fois changée, je m'assois à côté d'elle.

- Diableen auront leur revanche, t'en fais pas.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:40

Aileen

Je regardé la scène des gradins, puis les deux filles allèrent se changé et Santana vint me rejoindre sur les gradins habillé d'un pull rouge et d'un slim noir. Elle s'assit ensuite à côté de moi.

- Diableen auront leur revanche, t'en fais pas.
-J'm'en fait pas Lopez, du moins pas pour nous. On va la faire craqué Street, faut juste un plan d'attaque.

J'étais en train de textoté avec l'espagnol, elle ne mérite pas ça qu'il dit. Rien à battre, pour moi elle le mérite.

-Au faite, t'as des infos sur cette Hastings ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:46

Diabla.

Je souris à Aileen. Oh que oui, on va la faire craquer la Street. Elle finira bien par rendre les armes, de toute façon. Personne n'est éternel, c'est bien connu. Et avec son ex, ses histoires répétitives inscrites sur le panneau d'affichage, ça devrait pas être bien compliqué, après tout, il faut juste un peu de temps. Oui, voilà, tout n'est qu'une question de temps. Et on a du temps.

Aileen pianote sur le clavier de son téléphone portable avant de relever les yeux vers moi, me demandant des infos sur Hastings. Eh bien... Je sais pas grand chose non plus. Il faut croire qu'avant de tomber dans les bras de l'Espagnol, elle se montrait très discrète. Là, faut demander à Ashley, elle connait tout ça mieux que moi.

- Je sais que c'est une première année, qu'elle était tombée dans les bras de l'Espagnol peu de temps avant la dispute, et qu'elle est à la chambre 6, si je me trompe pas, avec une certaine Robyn Naya Delovres.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:59

Aileen

- Je sais que c'est une première année, qu'elle était tombée dans les bras de l'Espagnol peu de temps avant la dispute, et qu'elle est à la chambre 6, si je me trompe pas, avec une certaine Robyn Naya Delovres.
-La meuf qui sort avec l'Irlandais blond c'est ça ? Faut que je demande à Ashley, elle sais tout, la miss doit bien avoir un passé non ? Retournons à nos moutons, pour la Street on fait quoi ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:03

Diabla.

- Ouais, voilà. Une Californienne, parait-il.

Je me renseignais, eh oui, j'avais mes sources. Je connais presque tous les élèves, pas forcément personnellement, mais d'où ils viennent, ce qu'ils font, qui ils sont. Seule la petite Hastings était passée entre mes filets. On la voyait pas beaucoup, elle était discrète et plutôt secrète. J'en avais jamais entendu parler avant.

- Je sais pas, mais faut l'abattre. On va y arriver. Mais il semblerait qu'elle arrive à mieux se contrôler aujourd'hui qu'avant, visiblement...
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:45

Aileen

-Umh. Et puis alex qui est une vrai tombe et ne dis rien, rah. Il m'énerve parfois.

Je soupira avant d'essayé de mettre un plan en place, beh oui, ça marche pas si on a pas de plan d'attaque. C'est impossible sinon. Bon, alors déjà pas à l'entraînement. Dans la cours ça serais bien, avec pas mal de personne, faut Ashley avec nous, elle a toujours de bonne idée.

-On a besoin d'Ash.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 18:50

Diabla.

- Ouais, mais faut creuser, je sais que tu peux réussir à l'avoir, Alejandro.

Effectivement, Alejandro et Aileen était super potes, comme deux doigts de la main. Ils avaient été l'un des couples les plus connus de l'UE quand ils étaient ensemble. Evidemment, Sanchez et Kerr étaient populaires, et deux populaires ensemble, ça crée l'émeute. J'me souviens même qu'y avait certaines nanas, elles étaient jalouses, comme Street.

Kerr interrompit mes pensées, affirmant qu'on avait besoin d'Ashley. Ouais, à qui l'dis-tu.

- Bien dit. C'est la seule qui peut t'éclairer. Eclairer Diableen
    , je dis avec un sourire.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:00

Aileen

-Ouais, enfin, t'sais on est plus aussi proche qu'avant, il s'est éloigné, et sa m'saoule. Ça m'prend la tête Santana, vraiment.

J'soupira une nouvelle fois, j'aimerai vraiment qu'on retrouve là complicité d'avant...

-Bien dit. C'est la seule qui peut t'éclairer. Eclairer Diableen

J'sourit à Lopez en la bousculant gentilement par l'épaule, je sais pas si on peut dire qu'on est amie mais en tout cas c'est fille est adorable ! Quand elle veux bien sûre. Mais j'ai confiance en elle, elle est pas mauvaise au fond.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:32

Santana.

Aileen m'avoue qu'elle et Sanchez se sont éloignés, et que, visiblement, ça l'ennuie beaucoup. Jsuis sure que dans pas longtemps, elle le verra à la porte de sa chambre. C'est ça les mecs, ça va, ça vient. Mais eux, avant  d'etre sexfriends, ils sont amis, c'est pas juste une histoire de cul, ils sont proches et s'entendent très bien.

- Bah, t'en fais pas, il reviendra !

Relevant les manches de mon pull, je regarde l'heure. Bon. On a encore du temps, l'entrainement ne se finit que dans une demie heure. On peut toujours essayer de chercher Ashley, histoire qu'elle nous donne quelques infos concernant Hastings, Spencer Hastings. Je souris légèrement lorsqu'Aileen me bouscule gentiment, y répondant.

- Bon, soit on reste là en regardant un spectacle de merde, ou alors on cherche Ashley.

Dernière édition par Robyn / Alex / Santana le Mar 23 Juil - 21:36, édité 1 fois
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 20:05

Aileen

-J'sais bien, mais qu'il revienne vite.

Santana releva sa manche et regarda l'heure avant d'me dire qu'on pourrais allez chez Ash' au lieu de regardé le spectacle de merde. Ouais. J'lui sourit et me leva, en gros ça veux dire qu'on va chercher Ash. Elle doit pas être bien loin la chérie. On n'est pas amie avec Ashley, c'est juste que question potin on s'entend bien, très bien.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:44

Santana.

Je crois qu'Alejandro lui manque beaucoup, à la petite australienne. Remarque, je crois que c'est son meilleur pote. Brittany, ma meilleure amie, est partie dans une filière équine dans le but de faire naître des licornes, moi aussi elle est partie. Mon dieu, si elle savait. Brittany est stupide, mais c'est ce qui fait son charme. Je rêve ou je m'apitoie sur mon sort ? Quelle horreur.

Aileen me sourit alors, et se lève, m'affirmant ainsi qu'on part à la recherche d'Ash. Bon, elle devrait pas être difficile à trouver : perchée sur des talons de 15 centimètres, une jupe ras le cul même avec la température extérieure, et un haut à peine assez grand pour cacher c'qu'y a à cacher. Habillée comme une tepu, quoi, pour aller plus vite. Mais au moins, on est au courant de tout, grâce à Ashley.

Je me lève à mon tour, empoignant mon sac avant de descendre les gradins, suivie par Aileen.

- LOPEZ, KERR, OU ALLEZ-VOUS ?

- Pas dans votre cul, ça me semble évident.

- LOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

J'ignore la coach et sort du gymnase rapidement, mes cheveux volant derrière moi avant de rejoindre la cour, à la recherche d'Ashle Bomond.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:59

Aileen

Lopez m’emboîta le pas, et nous descendirent donc les gradins quand la coach nous hurla dessus.

- LOPEZ, KERR, OU ALLEZ-VOUS ?

- Pas dans votre cul, ça me semble évident.

- LOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

J'explosa de rire, en même temps comment se retenir hein ? Et puis je pouvais plus pleuré vue toutes les larmes que j'avais versé cette nuit. Enfin ça c'est c'est une autre histoire.

Nous voilà donc dans la cours à la recherche de miss Ashley, qui ne devrait pas être compliqué à trouvé vue qu'elle est partout. Cette fille est folle. Elle est omniprésente je vous jure. Tant qu'elle apprend pas ce à quoi je pense moi ça ma va.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:03

Santana.

J'entends Aileen éclater de rire, avant de sortir avec moi. Ben quoi, j'ai répondu, non ? Bon, pas précisément, mais j'ai dit qu'on allait pas à un certain endroit. Et puis question débile, réponse débile, c'est dans mes principes, c'est connu, non ?

Bon, nous parcourons la cour, avant de trouver Ashley.

Rp terminé, aux archives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)   Faut la pousser à bout  Aileen - Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) - Page 2 Empty

Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2