AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:01

Ashley

-Oui et puis c'est leur faute aussi pas la notre on est trop parfait  pour avoir tort.

Tss non mais à quoi ils pensent en nous accusant de cette manière, ce sont des égoïstes c'est tout. Ils se croient tous intelligents pff vraiment. Je regarde le jeune homme avant de tourner la tête vers un groupe de filles et de garçons qui nous regardaient avant de tourné la tête géné.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:09

Aaron.

Nous avions complètement raison, j’étais content d’être tombé sur une personne qui me comprend aussi bien qu’elle. On pouvait avoir de la conversation avec Ashley qui soit vraiment agréable alors qu’avec Nina elle en a mais tellement ennuyeuse que j’ai cru que j’allais m’endormir devant elle. Et alors avec Alice c’est pire pas de conversation, vraiment rien. On se demande même pourquoi certaine personne sont sur terre.

-Se sont des moutons tous ses gens pitoyable … Sinon tu fais partis d’un groupe ici ?

Quelle question Idiote Aaron bien sur qu’elle doit faire partie d’un groupe, attend tous les plus populaires font partie d’un groupe ici. Ce qui était impopulaire, je me demande bien comment ils ont pour faire partie d’un groupe parce que vue leurs tête ça devrais être interdit.

- Tu ne crois pas que les moches devraient être interdit ? Surtout de faire des moches devraient être interdit !

Surtout ils font déshonneur aux être humain même un babouin c’est plus beau.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:18

Ashley

-Je fais le journal du l'université, c'est pas vraiment un groupe mais je raconte tous les ragots intérréssant qu'il peux y avoir, et toi ?

Je dirais qu'il est plus sportif genre bascket un truc du genre. Interdire les moches ? C'est une bonne idée mais dans ce cas il y aurait casiment personne.

-C'est vrai que c'est une bonne idée, faudrai ous les exécuter.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:32

Aaron.

-Je suis fais du basket, mais bon je pense tombé que avec des personnes pitoyables surtout ça va être chiant s’ils sont commence.

J’avais eu une très bonne idée en disant qu’il fallait tous les tués, car ils nous font perdre notre temps à nous. Tiens j’avais un truc pour Ashley a propos d’Alice.

-Tu pense qu’elle va tenir combien de temps sans sauté de nouveau sur un mec ? Bien sur je parle de notre chers Amie alice !

Je parlais sur un ton assez méprisant que je parlais de cette Alice qui me donne plein de dégout, en faite avec Ashley nous étions égocentriques, méprisant, mais nous étions heureux comme ça non mais attend on avait exactement le même point de vue sur les gens.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:41

Ashley

Je ne disais rien du fais qu'il voulait arrêter le bascket en revanche un grand sourire éclaira mon visagee lorsqu'il parla d'Alice.

-Ca peut être comique de mettre ça en rumeur !

Au purée qu'es que je m'aime et puis j'adore les idées d'Aaron il m'éclate ce mec. Ca fait plaisir e parler a quelqu'un qui as un cerveau plutôt qu'aquiescer ce que je dis.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:50

-Je vois bien en première page de Journal «  A qui le tour pour ce faire embrassé par Alice !  » ,  « Alice la fille en manque d’amour !»

C’est vrai quoi, elle embrasse tout le monde juste parce que madame n’a plus de copain, mais ou va le monde. Je repense aux rumeurs, ragots que j’ai vus.

-Tiens « Roman, bisexuel qui essaie de se faire désirer par tout le monde »

J’avais envie de démonté tout le monde quoi, c’est surtout très amusant de faire ça. Alors rappel toi bien ah oui il y a celle de Jack.

-« Le suicidaire  toujours envie ou mort ? »

La je crois que j’étais vraiment une pourriture pour agir de telle manière surtout que je ne les connaissais même pas mais je crois que c’est ça le plus drôle. Faire une réputation a tout le monde.

-« Alex tromperait Spencer ?! » Après je sais pas s’il la trompe mais temps qu’on fait des rumeurs beaucoup les croit c’est pour cela que c’est drôle
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:58

Ashley

Aaron c'était lancé dans les titres, je ne pus retenir de rire au éclats, mais évidemment ce fut un beau rire qui était loin d'être grotesque.

-Je te vois bien a la recherche des rumeurs.

Je claque des doigts et l'un de met toutous me ramène un bloc notes ou je pus noter mes futurs articles.

-Ca va pourrir des vies ça, c'est vrai qu'en parlant de Jack il est partis se faire soigner en Irlande, je sais pas si il va survivre avec son ennuyeuse chose qui lui sert de petite amie.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:14

Une rencontre un peu spéciale....
Avec Ashley nous avions les plus belles idées pour vraiment bien pourrir tout le monde, surtout avec nos ragots, nos rumeurs. J’essayais de trouver d’autre chose pour pourrir d’autre personne en plus.

-Tiens il y a les deux cachotiers Louis et Robyn sur eux aussi on peut leurs trouvez quelque chose assez facilement.

Ah vraiment c’était bien même si je vais me faire haïr par certaine personne ce n’était pas grave. Je pense vraiment que des couples risques de se cassé.

-Jack partit en Irlande pour ce faire soigner avec quoi des médicaments après le suicide, se drogue aux médicaments… J’adore comme monsieur va se soigner, et puis ils sont partis faire quoi sa copine et lui… On se demande pas, se sont des petits cachotiers c’est deux là…

J’avais vraiment le sourire, j’avais enfin retrouvé ma bonne humeur de tout de mon arrivé avant de rencontré ses deux filles.
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:20

Ashley

-Sinon toi tu veux pas m'aider a publier tous ça, de plus tu pourrais aussi t'occuper des ragots avec moi ?

Je le regarde non mais il est trop comique sérieux, on peut pourrir la vie des gens et j'aime ça et ce qui est drôle c'est que personnes ne sait rien sur moi pour Aaron je ne sais pas. Je sens que je vais bien m'amuser maintenant, ca promets.
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:27

Une rencontre un peu spéciale....
Elle me proposait de faire les ragots avec qu’elle c’est vraiment un honneur la. L’aidé a pourrir les autres ce n’est pas donner a tout le monde. Surtout que ça me faisait vraiment plaisir de pourrir tout ses inconnues qui on une vie assez distrayante pour faire des ragots.

-Bah je vais dire que oui, au contraire ça me plait beaucoup de faire ça surtout que c’est assez amusant. La j’ai plein d’idée qui passe par la tête pour faire des ragots. C’est sur que je viens d’arrivé mais j’ai déjà des ennemis alors autant continuer…

J’avais ce vrai sourire moqueur, quand je voyais dans ma tête tout les ragots a balancé sur tout le monde. Je n’allais pas en faire sur moi ni sur Ashley le but n’était pas de nous démonté mais de démonté les autres par n’importe quel moyen même les plus horrible.

Fiche par romane, disponible sur artsoul
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:51

Ashley

Un sourire flamboyant s'afficha sur mon visage, de la bonne compagnie pour pourire les autres. De plus il a de bonne idées qui vont changer un peu de la routine.

-Tant mieux alors, bon et bien c'est simple tua s juste a vivre ta vie et tu écoute la conversation de gens et tu publie c'est pas compliqué, c'est divertissant. En bref tu n'es pas stupides tu as compris le principe.

Je lui souris et regarde la cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A   Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A - Page 2 Empty

Une rencontre un peu spéciale... [Aaron et Ashley] Que des A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2