Sujet: Re: Drogue et Vodka |Fauve, Alex', Aileen| Mar 23 Juil - 22:26
"Merci la folasse" ? Qu'entendait-il par-là ? Insinuait-il que j'étais folle ? Si c'était le cas, il avait raison. Mais par principe, fallait que je m'énerve, héhé.
T'insinues quoi, là Alejandro ? dis-je d'une voix mielleuse, insistant sur son nom.
C'était mon truc ça, de titiller les gens. J'adoooooorais ça. J'allais sortir une nouvelle bêtise quand Barbie version brune nous passa devant, nous ignorant royalement. Même pas un regard, rien. Et puis c'était pas juste, elle était clean, la Aileen, pas nous. Elle pouvait marcher plus vite. Et franchir facilement cette horrible côte. Je remarquai alors qu'elle avait rangé son téléphone. Tant mieux.
Allez, on s'motive. Je fredonnais la chanson, ça m'aidait à me concentrer. Ooooooh, le portail d'entrée. Limite je courus vers lui. Enfin courir... On dirait une autruche trisomique qui avait vu un fantôme. Non mais vraiment. Je me tournai vers Alex, satisfaite d'être arrivée avant lui.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Drogue et Vodka |Fauve, Alex', Aileen| Mar 23 Juil - 22:49
Aileen
J'passa l'portail de l'UE, envoya un ''Bonne nuit '' au deux zozios, j'sais même pas s'ils ont entendue, tant mieux parce que vue le son de ma voix en voyait directement que quelques chose clochait. D'ailleurs à peine 3 secondes après les larmes arrivèrent sur mes joues, et je lâcha échappé un sanglot. Putain Kerr reprends toi, allez respire un bon coup ça va passé.
Sauf que ça passe pas. Je courus les derniers mètres qui me séparé à présent du dortoirs des filles, avant de m'enfoncé à toute vitesse dans ma chambre.
De toute manière ils ne se rappelleront pas de ce qui c'est passé.
Sujet: Re: Drogue et Vodka |Fauve, Alex', Aileen| Mar 23 Juil - 22:55
Alex.
- Fauvinette va se calmer, ok ?
Cette quiche avait prononcé mon prénom. En savant pertinemment que j'en ai horreur, je suppose. Comment elle le connait, d'ailleurs ? Très bonne question. Andouille, Aileen l'a prononcé au bar ! Ah bon, tu es sûre ? Oui. Ah, c'est vrai que maintenant que t'en parle, je m'en souviens.
Parlant d'Aileen, elle murmure à peine un 'bonne nuit' pas très aimable, avant de partir en courant aux dortoirs. Mais qu'est-ce qui lui prend, depuis deux minutes ? J'ai fait quelque chose de mal, ou quoi ? J'lui ai rien dit, et je lui ai donné une clope, même que. Fauve a pas été méchante non plus. Faudra éclaircir ça demain, tiens.
- Bon, passe une bonne nuit, Fauvinette la folasse.
Et hop, me voilà qui m'éclipse aussi, rentrant dans le bâtiment des dortoirs, prenant vite fait le couloir des filles, prêt - enfin presque - à aller frapper chez Spencer. Autrement dit, qu'on me claque la porte au nez. Mais c'est justifié.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Sujet: Re: Drogue et Vodka |Fauve, Alex', Aileen| Mar 23 Juil - 23:11
Fauvinette ? FAUVINETTE ? C'est quoi ce surnom à la con, huhu ?! J'allais répliquer quand Aileen disparut dans le noir, murmurant un bonne nuit sec et froid. Et bah, j'lui file mon briquet et voilà le remerciement, pfff. Du coup, j'ai oublié de répondre à Alex et le voilà qui se carapatait, après une dernière pique assassine. A son tour, il s'enfonça dans le noir.
Fauvinette la folasse t'emmerde, Alejandro !
Pfpfpf. Heum ? Alex avait disparu dans le dortoir des filles. Tellement cuit qu'il ne savait plus où il allait. Je rejoignis ma chambre tant bien que mal et m'écrasai dans mon lit, m'endormant presque aussitôt.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/