Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Ven 19 Juil - 19:35
Alice.
Qu'était-je entrain de faire? Bon pas grave, maintenant j'ys suis alors je ne peux pas faire marche arrière. Ça ferait con. Je regardais Aaron et approchais mon visage du sien. Je le regardais. Il était quand même beau n'empêche!
- ce que t'es canon toi.
Disais-je malicieusement.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Ven 19 Juil - 19:50
Aaron.
Oh oh qu'est ce qu'elle fou, l'autre me snob a moitier tout a l'heure et la elle essaie de me sortir le grand jeu. Elle est folle mais qu'est ce qu'elle belle n'empêche. Aaron ! Oui mais t'me connais, je peux pas faire attendre une fille comme ça qui me chausse quand même. Aaron ! Ouais mais ... Il y a pas de mais ! Arrête quoi, amuse toi un peu conscience!
-Mais t'es pas mal non plus !
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Ven 19 Juil - 21:33
Aaron.
Je comprends pourquoi elle m'embrasse, je sais que j'adore sortir avec des filles mais la je comprenais plus rien. Je la laissais faire puis je me mis ma main derrière sa tête et l'embrassé moi aussi. Qu'est ce que tu fais Aaron ? Bah rien , non en faite j'embrasse une fille que je connais même pas tu vois. Arrête Aaron réfléchit un peu avant de faire quoi que se soit que tu regretteras. Rien a faire de ce qu'il va se passé par la suite quoi. Merde quoi je suis majeur et vacciné je fais ce que je veux tout de même.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Ven 19 Juil - 21:58
Alice.
Oh putain je venais de faire une grosse connerie - sans blagués -, Street. En plus, Aaron l'embrassais en retour. Bien évidemment, je me laissais faire, surtout qu'il embrassait vachement bien. Et voilà, il était beau. Mais je ne prolongeais pas le baiser. Complément blasée, je regardais Aaron et m'excusais de cette façon :
- je suis vraiment désolée.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Ven 19 Juil - 22:05
Aaron.
-C'est pas grave, je vais pas t'en vouloir de m'avoir embrassé
T'es qu'un vrai co**ard Aaron tu vois pas ce que tu fais quand même t'es complètement stupide, t'es pire qu'un gamin quand même c'est pas des manières d'agir avec les filles. Laisse tombé il y a déjà longtemps que je t'écoute plus conscience. Je regarde Alice qui avait l'air déboussolé par ce qu'il venait de ce passé.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Ven 19 Juil - 22:10
Alice.
J'en ai marre à la fin de ces stupides situations. Et c'est toujours moi qui les créent. Je regardais Aaron et je voulais mettre directement les choses au claire. Je ne voulais pas qu'il se fasse des idées. J'avais peur de sa réaction car il m'avait l'air quelque peut successible. Je le regardais et disais sérieusement :
- oublie tout ce qui vient de se passer.
Je me retournais, les larmes aux yeux.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Ven 19 Juil - 22:14
Aaron.
Je savais qu'il y aurait rien avec cette fille, elle venait de faire ça sur un coup de tête. Elle se retournait, la retourne et vois ses larmes qui étaient a ses yeux.
-Sérieux t'as quoi ?
La j'avais changer de ton, c'était pas a cause du baiser mais surtout a cause de ses larmes. Elle m'avait suivit pour juste m'embrasser, Alice a quand même des délires bizarres dans sa tête.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Ven 19 Juil - 22:35
Alice.
J'ai quoi ? J'ai une centaine de problèmes qui me pourrissent la vie mais je vais pas t'expliquer, tu t'en fous. Je le regardais dans les yeux et lui dis honnêtement ;
- pleins de problèmes.
J'essayais d'effacer mes larmes.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Sam 20 Juil - 11:08
Aaron.
-Ok... Si t'as plein de problème parles en....
Je la regardais, je pensais au bal qu'il va avoir ça me gonflais déjà d'y aller. Je continue de la regarde, je savais pas quoi faire a ce moment là c'était totalement bizarre ses réactions. J't'embrasse puis après j'pleure a moitier faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut quand même. Je regarde mon portable pour avoir l'heure, si j'me fais choper chuis dans la me*de.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Sam 20 Juil - 13:29
Alice Street.
Oh, non, je te connais à peine depuis 5 minutes, je suis pire que méfitante. Si j'aurais été encore bien bourrée ça serait sortir tout seul, certes, mais là je ne le suis pas. Je regardais Aaron, et me décidais à lui répondre cela :
- Comment pourrais-je savoir que t'es quelqu'un de bienveillant? Et puis, ça n'intéresse personne de savoir tout mes problèmes.
Tu es dur, tu fais semblant de rien, mais ça s'oublie pas comme ça chez un mec, miss Street. Exact, mais tant pis.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Sam 20 Juil - 13:38
Aaron.
Non mais sérieux c'est quoi son problème a celle la, elle mériterait de claques. Je la regarde avec beaucoup de dégout, franchement c'est une vrai trainer cette fille. Elle m'embrasse okey je m'en fiche pour après trouver que son geste est stupide. La j'étais plus que remonté après elle. Je me décolle du mur et je plaque contre celui ci.
-C'est quoi ton problème a toi ! T'es qu'une trainé !
Je me souviens de ce qui était marqué sur le panneau d'affichage, elle portait très bien sa réputation. Elle avait déjà fait le coup a un autre.
-Certes j'ai profité de ce baiser, mais de la a tomber une vrai ga*ce. Tu devrais te casser avant que t'en prenne une dans jolie petit visage !
Je parlais sur un ton agressif, menaçant.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Sam 20 Juil - 13:46
Alice Street
Aaron se décollait du mur et me plaqua à celui-ci. Mais il est complètement malade ce mec? Tu vas voir ce qui va se prendre dans la gueule ce fdp.
-C'est quoi ton problème a toi ! T'es qu'une trainé !
Merci, c'est gentil, j'en ai l'habitude maintenant, hm. Je le regardais d'un regard agressif et attendu qu'il ait fini de parler ;
-Certes j'ai profité de ce baiser, mais de la a tomber une vrai ga*ce. Tu devrais te casser avant que t'en prenne une dans jolie petit visage !
Ah parce que tu frappes les filles, toi? Et bah putain t'es pire qu'un mamouth sans couilles. Je le regardais, quand même surprise mais changea vite de regard. Je le regardas méchamment, et le repoussa de toutes mes forces. Je lui en colla une dans sa gueule et lui dis :
- Haha. T'es un de mecs qui se fient aux rumeurs, hein? C'est bien ce qu'il y a de plus pitoyable mon grand. Frapper les filles, c'nest pas être fort mais être lâche.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Sam 20 Juil - 13:50
Aaron. - Haha. T'es un de mecs qui se fient aux rumeurs, hein? C'est bien ce qu'il y a de plus pitoyable mon grand. Frapper les filles, c'nest pas être fort mais être lâche.
Quoi, je me fis au rumeurs pourtant qu'est ce que tu viens faire.
-Non mais attend la, tu me dis que je me fis au rumeurs et toi tu viens m'embrasser comme ça. T'es vraiment un problème dans sa tête. T'es qu'une gamine qui cherche juste de l'amour... t'a rien dans le crâne franchement je comprends que tu sois toute seule.
J'avais beau avoir pris un coup que j'en avais rien a faire, je l'attrapais et la regarde avant de lui cracher a moitié dans sa face. Je préférais partir avant qu'elle en prenne une pour de bon. Je me dirige vers les escaliers avant de descendre les marches. Je passe la porte de ce bâtiment et de rentré dans le mien.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Perdu dans les couloirs [Aaron & Alice] (FUTUR) Sam 20 Juil - 13:53
Alice Street
-Non mais attend la, tu me dis que je me fis au rumeurs et toi tu viens m'embrasser comme ça. T'es vraiment un problème dans sa tête. T'es qu'une gamine qui cherche juste de l'amour... t'a rien dans le crâne franchement je comprends que tu sois toute seule.
Ma ta gueule sérieux. J'avais encore un peu de rhum qui coulait dans mes veines, putain ils font chier ces mecs. A nouveau, il m'attrapait et me crachais "à moitié" dans la figure. Putain c'est dégueulasse. Mais tout ça me réveilla et me fit comprendre ce que je venais de faire comme connerie. Oups. Bon, je partis à ma chambre et pris une douche.
Aria S. Levis