Tranquille la vie. J'ai rencontré une nana aujourd'hui, Ayahi Toshima. Timide, sainte nitouche et pas intéresante du tout. On a discuté un moment, puis j'ai filé vers la salle de musique. J'allais pas m'attarder avec elle, quand même. En plus, j'avais une répétition assez importante : celle du prochain concert. On commence tout juste à le mettre en place et c'est un peu la foire.
«Dans la salle de répétition. »
Personne. Ouaaais, je l'ai loupé. Tant pis, je devais répéter MA chanson, de toute manière. Personne ne l'a encore entendu, j'aimerais qu'elle soit parfaite avant de la faire écouter. J'entame les paroles, j'arrive presque à la fin, mais je m'arrête en plein milieu. Une nana, genre Barbie brune, était adossée au mur et me regardait. Enfin m'écoutait. Vexée, j'ai tout éteint et j'allais partir. Mais allez savoir pourquoi, je lui ai parlé quand même.
Et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à venir avec moi dans mon bar fétiche, celui où je récupérais mon herbe. La nana, là, Aileen Kerr. Pas rassurée, elle a du appeler un de ses potes, Alejandro, dit "Alex". Du coup, on s'est quand même bien amusés. Bon, je ne me souviens pas du tout de la soirée, et Alex non plus, à vrai dire. Il y a qu'Aileen. C'est pour cette raison que je la cherche, depuis quelques temps. Mais que je la trouve pas...