Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Ven 12 Juil - 21:02
Je le comprend, j'aime bien les bals pour me faire belle, parler avec des potes, mais tout le bruit finit par me donner un mal de crane, et danser c'est pas vraiment...mon truc on va dire. Je regarda les gens s'amuser dans la neige.
- Je te comprend...
Puis je le regarda avec un sourire malicieux, une vacherie me vint a la tête.
- C'est quand même dommage pour toi, c'est remplie de fille la bas...
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Ven 12 Juil - 21:05
Aaron.
-Des Filles ?! Sans blagues j'ai jamais vue de bal mais c'est quand même un endroit ou beaucoup de filles se font belles pour y aller. Franchement je préfère des filles naturels que des pots de peintures ou avec des robes de soirée trop "soirée"
J'aimais les filles mais pas a les voir dans de tel tenu même si ça leurs va très bien, c'est moins pratique pour les déshabiller et se la mettre dans la poche mais on va lui dire quand même. Je souriais doucement avant de redevenir neutre au niveau de mon visage.
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Ven 12 Juil - 21:17
Sa me faisait un peu rire, vu ses réaction et tout le reste depuis le debut, sa m'étonnerait que des filles "ultra-naturel" lui plaise. Enfin je suis un pot de peinture, mais je pense pas que sa soit vraiment ce qui l'intérresse. Je repris un de mes souris les plus malicieux.
- Ah ouais ? Monsieur préfère les filles naturel que bien roulé dans leurs robes moulantes ? Sa m'étonnerait...
Il n'était pas très convainquant.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Ven 12 Juil - 21:20
Aaron.
-tu m'as eu oui j'aime bien les filles peut importe comment elles sont, mais je préfère quand même au naturel même si beaucoup sont de moins en moins naturel. C'est quand même plus beau a regarder faut l'avoué. Mais j'avoue que j'aime beaucoup les filles mais réellement quel garçons n'aiment pas les filles ? Sauf bien sur les homos qui préfère les garçons.
C'est vrai quoi j'aime les filles et alors qu'est ce que ça peut faire aux gens et puis j'emme*de tout ce qui s'opposeront a sa.
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Ven 12 Juil - 22:01
S'ayer, mes pensées sont confirmés, quelles garçons n'aime pas les filles ? les vrai mec, eux ils n'aiment pas "les filles" mais "la fille".
Je souris fière de l'avoir fait sortir cette phrase, même si sa m'énervé un peu...beacoup.
- Mais alors dis moi, si t'est se genre de garçons qui passe d'une fille a une autre. T'as déjà aimé quelqu'un ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 9:28
Aaron.
-Oui un peu mais j'aime la personne quand je sors avec et je ne la trompe pas si quelque chose ne va plus je préfère dire stop que de continué ...
Elle avait pas vraiment aimé ma phrase d'avant, je m'en fiche de ce qu'elle pense moi je sais ce que je vaux donc voilà quoi faut pas non plus qu'elle me face chier sur ce que je suis ... Je regardais autours de moi avant de venir reposer mon regard sur elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 11:09
- Ben si tu dit stop quand les ennuies commence c'est que tu ne la pas aimée...
Sa phrase n'était pas très logique, des mecs comme ça j'en ai déjà vu, généralement il font ça car il on eu un manque d'affection et puis un jour il se rendent compte que leurs sentiments envers une personnes est différente... Je tourna la tête et le regarda dans les yeux.
- Mais enfaite toi t'est se genre de gars qui fait semblant d'aimer une fille, puis de la laisser, enfaite c'est a cause de vous qu'il y a autant de sal*pe, de fille facile, ou ce qui préfère ne plus aimer car elles ont trop souffert. T'est celui qui arrive et qui lui arrache le cœur avant de le piétiner et partir. T'est complétement égoïste ! Tu prend pleins de filles pour ton bonheur sans prendre le temps de pensé a quelle point tu fais souffrir l'autre, tu verrais ta colère si un jour quelqu'un que tu aime vraiment se faisait foutre en l'air son cœur, perdais le gout de vivre simplement a cause d'un connard. Tu sais un jour tu tomberas forcément amoureux, et tu verras que devant se sentiment tu ne contrôleras plus rien, il est tellement grand que tu seras tellement faible, je pense que t'en a peur enfaite. J'espère qu'un jour, les gens comme vous souffrirons autant qu'il sont fait souffrir de gens.
Je laissa un petit blanc en reportant mon regard sur la neige, puis je le regarda fixement dans les yeux.
-Tout me laisse à croire, que derrière tes grand airs "Je suis insensible, intouchable, rien ne m'atteint" T'a peur, ouais je pense que tu a la trouille enfaite. Mais je pense surtout que tu est beaucoup mieux que se que tu veu être.
Je laissa mon regard retomber sur la neige et baissa le ton de ma voix. - Tu te dit "je ne changerais pas", mais justement, en faisant tu change tas vrai nature.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 11:29
Aaron.
Ce qu'elle disait venait de m'énerver, je n'étais pas intouchable par ce que pouvait dire les autres au contraire.
-j'ai déjà aimé et réellement mais quand l'autre en face de toi préfère sortir avec un autre mec dans ton dos tu crois pas que la j'ai le droit de dire stop. Quand tu as la nana qui n'a jamais le temps de te voir alors qu'elle n'a rien a faire que tu la voix chez elle et après qui vient te dire je me suis ennuyer c'est bon ça va deux fois mais pas trois.
Je la regardais, j'avais une larme qui était au niveau de mon oeil j'étais quand même un poil sensible.
-Il y avait une fois qui m'a fait souffrir et c'est depuis ce temps la que je suis devenue comme ça sinon j'étais pas comme ça mais bon voilà quoi je crois que a tes yeux je suis un gros con*ard ou tout ce que tu veux. Si tu veux insulte moi j'en ai rien a faire, ok je couche aussi avec des filles mais je te signal elles sont consentantes mais c'est pas pour autant que je les plaques les jours qui arrivent.
Je me retourne et vais m'assoir sur le banc qui est a 3mètres de l'endroit ou on se trouvait.
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 12:28
Au fond de moi je souriais, je ne le laissé pas paraitre car il aurais mal prit, mais depuis le début, il joué un peu le gros dur, et réussir a lu faire sortir une larme et tout le reste pourvé que j'avais raison, il n'est pas se qu'il voulais faire croire. Je tourna la tête pour le regarder, je voulais le rejoindre mais pas tout de suite, je pense qu'il a besoin d'etre seul un peu. Je le regarde, le visage neutre, je ne souriais pas pour ne pas paraitre sadique, je n'était pas triste car c'était le contraire. Je pris juste une voie douce et posé.
- Pourquoi t'insulterais-je ? Ce n'est pas mon intention, mais tu vois, maintenant je sais réelment qui tu est. Tu n'est pas un conn*ard, simplement quelqu'un qui a donné sa confiance à une autre et qui a était déçu. Moi aussi, je m'était promis de ne jamais m'attacher à qui que se soit, de ne donner ma confiance a personne, de me méfier de tout le monde, ce n'est peut être pas pour les même raisons que toi, mais au fond ce n'était pas moi. Quand j'était jeune, mon rêve était de me sentir exister, d'être aimée par au moins une personne.
Cette dernière phrase me fit sourire. - Parce que je ne savais pas se que cela faisais, mais d'après les autres, c'était une sensation de bonheur, et c'est se que je recherchais. Alors même si quelqu'un joue au gros dur, il a forcément un coeur et un point sensible, et il est forcément plus faible quand l'amour lui tombe dessus. Alors je comprend ta réaction d'aujourd'hui, maintenant tu as tout pour toi en faisant cela, seulement il faut redécouvrir se que tu était avant et ne plus te cacher derrière se personnage, pour le moment sa te donne l'impression de tout contrôler, de monter haut, mais le jour ou l'amour te tomberas dessus, tu retomberas bien bas, tu seras impuissant et tu ne contrôleras plus rien, sa te feras une grosse douche froide, et ce n'est pas se que tu mérite, tu viens de le prouver. C'est bien se que je disais, tu as surement peur d'aimer, et moi aussi alors j'empathie.
Mon sourire était venu au fur et a mesure de mon monologue, je n'avais jamais utilisé une voie posé et douce, peut être parce que ce que je disais me servais aussi de leçons, même si je ne lui donné pas de leçons, loi de la. Je pense pas qu'il c'est dévoilé devant tant de gens comme ça, alors sa faisait tout de même plaisirs. J'attendais une parole de sa part en le regardant, a vrai dire sa faisait un peu de peine au fond de le voir comme ça.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 18:34
Aaron.
-Avant j'étais quelqu'un de vraiment différent mais quand j'ai grandis bah le mal que l'on ma fait j'ai plus envie de faire plaisir aux autres et encore moins leurs accordé ma confiance et mes sentiments alors j'en ai plus rien a faire de ce que peuvent pensé les filles de moi
Je regardais devant moi, je ne disais plus rien. Franchement la je n'étais pas sortie avec une fille depuis 2 mois et la j'avais pas envie de ressortir avec une fille. En se moment je préférais les coups d'un soir que de m'engager pour de nouveau me faire chier mais bon c'est pas grave je pense. Je regardais en face de moi et les voit toujours joué avec la neige comme des grands gamins. Si j'avais pue me joindre a eux aux lieux d'avoir cette discutions, je relève doucement la tête et la regarde.
-Qu'est ce que je dois faire changer complètement ma façon de voire les choses... ? mon comportement ... ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 18:56
Sa première réponse me donné une impression de déjà vécu.. non sans blague Nina ! Sauf que moi j'en ai jamais voulu de relations car c'est a cause de ce mal que je n'en ai jamais voulu. A vrai dire quand on grandit dans la haine, l'agressivité,... tu est forcé de l'etre en grandissant, et le fait de devenir comme Elle me faisait peur... la vie me faisait peur, aimer me faisait peur, m'exposé aux autres me fait peur, se qui est étrange, c'est que souffrir ne me fais pas peur, la solitude ne me fait pas peu, je e dit meme que si du jour ua lendemain je devais mourir, je ne m'inquiéterais pas car c'est le destin qui la décidé. Je voyais bien que rester avec moi l'énervé un peu, pourtant si il devrais se sentir tellement soulagé si il ouvrait les yeux...
- Pour commencer, je suis un peu pareil, j'ai toujours eu de bonne pensées, mais le fait de 'marracher aux gens que j'apprécier chaque mois pour changer d'habitat me faisait mal, d'où mon envie de 'attacher aux autre, et le mal aussi que l'on ma fait.
Cette phrase en sonné pas très bien, ma voie monté de plus en plus dans els aigue comme mes yeux devenait de plus en plus brillant, surtout que sur ces dernier mots je n'ai plus m'empécher de fixé mon bras. - Me donne envie d'être agressive, de porté de la haine, seulement, ces personnes qui t'on fait du mal, elles sont faibles ok ? Et nous, qui avons subi tout ça, nous devons forcément plus fort sinon on aurait pas tenu t'est d'accord ? Alors ne me dit pas que tu va te laissé battre par des gens méprisable, faible et sans intérêt tout de même ? Ils ont fais sa pour te rendre justement faible, toi, Aaron, tu ne va quand même pas les laissé gagné et avoir se qu'ils veulent sur toi , tu n'est pas si influençable que ça ? tu ne baisserais jamais les bras devant des gens aussi stupides n'est-ce pas ? Ne me dit pas le contraire parce que je ne te croirais pas. Tu dois ressortir plus fort de tout ça.
En disant ces dernière phrase, j'avais l'impression de me redonné du courage a moi même, de toute façons j'ai toujours fait tout toute seul alors ça ne changé pas grand choses. Mes larmes n'était plus présente même si mes yeux resté humides.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 19:09
Aaron.
Je posais mes bras sur mes jambes, je regarde le sol. Je soupirais a cause de la colère que j'avais en moi mais en fin de compte la situation m'amusais plus qu'autre chose, sur mon visage un sourire se dessina sur mes lèvres. Je me fichais pas mal que les gens souffrent a cause de moi mais au moins je leurs fais comprendre que ça me faisais ni chaud, ni froid. Je relevais la tête et regarde Nina.
-On se connait même pas et tu me parles comme ci on se connaissait depuis longtemps ? Pourquoi te soucis tu de mes problèmes... C'est ce que je comprends pas. Je sais que c'est pas méchant mais je veux savoir pourquoi, je ne mérite pas que l'on se soucis de mes problèmes...
Je la regarde, mon portable sonna mais je ne décrochais pas du tout. Je le pris avant de raccrocher au nez d'une fille elle était plus vraiment importante je l'avais plaqué et elle voulait toujours sortir avec moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 19:15
Je ne le comprend plus, il y a deux secondes il avait les larmes aux yeux, et après il souris. Je le regarda très sérieusement.
- On ne répond pas aux questions par une questions.
Oui, il ne méritait pas que je me soucis de ses problèmes, mais ils sont tellement similaires au miens, j'empathie vraiment pour lui car j'ai ressenti se manque d'affections, certes différemment et je pense plus gravement, mais je m'était rendu compte qu'il fallait changé avant de devenir con comme les autres, et il faillait aussi le sortir de là.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 19:51
Aaron.
Je me levais de mon banc et la regarde. Je m'approche d'elle j'étais pas méchant mais j'étais simplement bizarre dans mon comportement c'est ce qui me rendait certainement désagréable.
-Je ne mérite pas que l'on se soucis de moi ...
Je lui tournais le dos, j'étais forcément bien dans ma tête. Je m'avance vers un arbre puis je m'appuis mon dos contre celui ci. Je la regarde doucement toujours avec le sourire.
-... Tu as surement plus de problèmes que moi, donc voilà c'est pour sa que moi je ne mérite pas et puis vous tout ce que j'ai fais il ne le faut pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Sam 13 Juil - 20:07
Je ne voyais plus vraiment ces faits et gestes, je me contenté de le regarder pensive.
- Je ne pense pas que tu sois mauvais, sinon tu n'aurais pas ces auto injures "je ne mérite pas que l'on se soucie de moi". Le problèmes c'est que tu manque de confiance en toi, tu pense que ce n'est pas possible de redevenir comme avant, alors tu ne le fait pas... Bien sur que tu le mérite ! Chaque personne ayant un coeur mérite que l'on se soucie de lui ! Je ne suis pas ignorante, toutes ces pimbêches, elle sont comme ça a cause d'un manque d'affection ! Chaque personne mauvais ou bonne a une raison de l'autre, mais cette raison, si tu veu en trouver la solutions, il faut y croire. Tu ne sais pas le bonheur que sa pourrais t'apporter d'aimer quelqu'un réciproquement. J'avais l'impression que mes textes ne le changé pas alors que je me changé moi même avec se que je disais...
-Tu vois comme je suis en ce moment ? Eh ben sa fait des années que je ne l'ai pas était...
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Dim 14 Juil - 13:18
Aaron.
J'avais envie de lui dire est s'est bon tu m'soule, fout la paix la tu me fais chier mais je ne le disais pas j'avais envie de m'en prendre une. Je regardais devant moi, j'écoutais sans écouté. J'avais envie de faire autre chose comme du Basket au moins c'est plus intéressant que de l'écouté blablaté sur ce sujet.
-Ouais...
Super la réponse que tu sors Aaron ... continue comme ça ! Eh toi aussi tu me gonfles je peux pas être tranquille dé fois. Pour l'instant j'avais pas vue beaucoup de fille, la seule que je voyais me parlais. Je sais même pas ou elle va chercher tout ça.
-Moi j'étais pas comme ça avant, j'ai changer et je préfère resté comme je suis au moins on me fait pas chier ... !
La si on me faisait chier, je la regarde. J'avais envie de savoir ce qu'elle pense dans sa petite gaboche. Je la regardais entièrement, elle avait un charme mais trop compliqué pour une fille et surtout assez rebelle a mon gout.
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Lun 15 Juil - 13:16
Il avait l'air de totalement s'en foutre, mes explications n'avait pas l'air de le convaincre, pourtant elles en avaient aidé plus d'un, je me suis dit qu'il en sortiras quand l'amour lui tomberas dessus, il deviendras tellement faible qu'il seras obligé de suivre le chemin qui lui aurais était proposé, et surtout il n'arriveras pas à rejeter cette fille car elle lui manqueras trop.
Je le fixa dans les yeux d'un air un un peu méprisable.
- Tu ne n'impressionne pas tu sais.
Au fond, il voulais passer pour cette personne dur je suppose, mais la larmes qu'il a versé tout a l'heure prouve bien qu'il n'avais rien d'heureux sous ce personnage.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Mar 16 Juil - 12:35
Aaron.
-Je m'en fiche pas mal de t'impressionner ou pas... personnellement ce que tu peux me dire ne me touche pas vraiment. Je changerais pas un point c'est tout...
Je regarde autours de moi, je pris une cigarette et commence a fumer. Je la regarde elle était la debout. Franchement pourquoi elle essaie d'être gentil avec moi, si elle veut me parler c'est bien pour elle mais la je m'en fiche totalement de ce qu'elle peut bien pensé cette petite Nina. Je continuais de fumer doucement tout en regardant la fumé que produisait ma cigarette avec le froid. Je remonte ma veste pour ne pas attraper froid.
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Mar 16 Juil - 13:14
Il commençais a m'énerver, je me rassois sur le banc, je le regarder avec un regard désespéré "Mais quelle abrutis alors ! Il avoue qu'il aime faire souffrir les gens, il verse une larmes en disant que c'est pas de sa faute mais a cause de son passé, je lui explique et lui donne toute les raisons de changer, et il m'envoie paitre , quand c'est lui qui souffriras un jour ou l'autre, qui seras perdu, moi je ne l'aiderais pas a retrouver son chemin mais je me moquerais de lui plutôt !"
- Tu peu dire tout se que tu veu ! Va s'y ! déchaine toi ! Mais ne viens pas dire que cela ne te fait rien, parce que ta larme tout a l'heure n'est pas passé inaperçu ! Mais fait se que tu veu va s'y ! Mais un jour, tu regretteras d'être monter bien haut, et quand tu seras tout en bas, il n'y auras plus personne pour t'accueillir ! Tu verras des les gens passé et te regarder en rigolant, tu te demanderas "mais pourquoi sont t'il comme ça ? ne peuvent t'il pas changer ! Il sont con ou quoi ?!" et désespérément tu les aideras, et peut etre que tu te rendras compte de comment tu est aujourd'hui.
J'étais énervé, presque entrain d'hurler, sans rien faire il me poussé a bout, c'est limite si j'allais pleurer et me sucider. Je me démené pour lui, mais même pas un moment il m'a écouté pour se dire que sa pourrait l'aider, non ! il voie quelqu'un se démené jusqu'au bout pour lui, et voilà, il les remercient en les envoyant balader !
- Excuse moi de m'énerver... Mais tu as peur de quoi au juste ? Tout a l'heure tu mentionné que c'est a cause d'une première amourette, sa te fais peur d'aimer à nouveau ? Mais si tu refuse d'aimer par peur de souffrir, c'est comme si tu refusais de vivre par peur de mourir, c'est stupide.
Je m'était calmé et lui parler posément.
Puis j'enfouis ma tête dans mes mains.
- Excuse moi mais voir des gens comme ça, se faisant parfois traiter alors que si l'on devient un jour comme ça, c'est pour une raison, sa m'énerve. Voir des gens qui disent qu'ils changeront jamais, voir des gens paresseux qui ne font même pas un seul effort pour quelqu'un qui se démène pour lui, ça m'énerve aussi; Je suis consciente que je t'ennuie et que c'est pas l'accueil au quelle tu t'attendais, Un pauvre fille pommé qui viens essayer de te changer, même si ça m'énerve de te voir comme ça je suppose que je devrais arrêter.
Je releva ma tête avec un drôle de sourire, enfin un sourire qui cachait beaucoup de choses plutôt et lui tendu ma main.
- Salut ! Moi c'est Nina et toi ? Tu est nouveau ?
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Mar 16 Juil - 13:25
Aaron.
Je l'écoutais blablater sans que je ne dise rien. Je préférais vraiment me taire pour évité que ça parte d'un coup. Je finis de fumer ma cigarette tranquillement pendant que celle ci parlait. Pourquoi elle me parle comme ça mais j'en ai rien a faire de toi cocote mais parle si tu veux. J'écoutais sans trop écouté. Je regarde le sol.
-Ouais j'ai eu une larme et qu'est ce que ça peut faire...
Je la regardais faire, elle mit sa tête dans ses mains puis continuais de parler des mots que je comprenais a peine mais je me taisais puis elle se leva et fait comme ci rien ne s'était passé.
- Salut ! Moi c'est Nina et toi ? Tu est nouveau ?
Je la regarde d'un air étrange.
-Salut ! Aaron oui je suis nouveau et toi ?
Je jouais dans son délire a deux bals.
Invité Invité
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Mar 16 Juil - 14:37
Je voyais bien qu'il s'en foutait complétement, il se foutait de tout, quelqu'un pouvait se tuer devant lui il ne changerais rien. Sa commencer à sérieusement dépasser les bornes. Il ne cherche rien d'autre que des filles en plastique qui ne disent rien a part le suivre dans son délire, si vous voyait se que je veu dire, il ne faisait rien pour changer, ou même pour tolérer, non sa il s'en foutait, achever quelqu'un d'une balle en pleine tête ne lui ferais rien. C'est marrant, quand il fessais semblant de m'écoutai sa me rapellais quand j'étais petite, vu que quand je touché un mot a ma mère elle me frappait, je décidais de me confier aux plantes, aux mur, et c'est exactement l'impression que j'avais, sauf que les plantes je ne parlais pas pour eux, même les chèvres me portait plus d'inttention quand je parlais.
je baissa la main que je lui avait tendu et je le fixa d'un regard méprisable, de dégout, face a lui.
-J'ai était co*ne de penser que je pourrais changer quelque chose, mais on ma toujours dit que seul ceux qui sont assez fou pour penser qu'ils changerons quelque chose y parviennent. Apperement, je ne suis pas assez folle.
Je me retouna pleine de rage et commença à avancer, je m'arrêta sans tourner le dos.
- Nous portons tous des masques Aaron, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s'arracher la peau.
Je lui jeta un dernier coup d'œil noir. - Et un mètre quatre-vingts tu disais ? J'ai jamais vu un tas de merde aussi grand.
Ma tête en colère se transforma en ce regard malicieux et se sourire défieur, je retourna ma tête pour regarder droit devant moi et commença à marcher.
Wyatt L. Swako Modo
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina] Mar 16 Juil - 23:23
Aaron.
-Ouais c'est bien casse toi de toute façon j'en ai terminer la...
Soupire, énerver par cette fille qui vient vraiment de lui gâcher sa journée. Je décidais de partir dans mon coin tranquillement a la visite des lieux, c'était mieux sans elle de toute façon on se re croisera a un moment donner. quelque soit les circonstances.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina]
Une arrivée dans cet nouvel endroit [Aaron & Nina]