AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Salle de musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle de musique.  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 8:41

La sonnerie, viiiiite!
    Plus le temps passait, plus les élèves défilaient devant le tableau pour faire vibrer leurs cordes vocales. Pitié, pourvu que je ne passe pas...

« - Hum, Jade Stenton s'il vous plaît. »

Oh non... Et ce morceau de Rihanna, Diamonds, ce serait un massacre de me le donner à chanter, la chanson serait carrément détruite!

« - Désolé mais je ne sais pas chanter juste. »

« - Et alors? Tout le monde s'est dévoué pour aller au tableau, pourquoi n'irais-tu pas? »

« - À savoir, ici, quand vous ne savez pas chanter, on se fou vite de votre tronche. On n'est pas doué sur tout, navré, mais j'irai pas pousser la chansonette. »

Habituellement calme, je ne sais pas ce qui m'a pris de sortir ce pic singlant. Regardant la classe en silence, quelques messes basses se firent entendre. Le prof allait répliquer quand la sonnerie retentit, sans plus attendre je pris mes affaires et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 8:44

Alice.

Le cours se termina, je rassemblais mes affaires, que je rangea dans mon sac de cours. A présent, c'était midi, la grande pause de la journée et tant mieux. Une fois ayant rassembler mes affaires, je me leva. J'attendais Roman, s'il voulait venir avec moi dans la cours. Tantôt, il faudra que j'aille voir Bastien. Jade sétait rebellée contre la prof de musique, enfin quelqu'un qui ose se rebeller.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 10:01

.Bastien.

La cloche sonna. Je rassemblai mes affaires et suivis Mikel dans la cours. Je ne savais pas trop ce qui m'arrivais mais j'avais envie de tout casser. Non peut être pas tout de même. Je passai au casier pour prendre mes affaires pour après avant de sortir dehors. Mikel me suivit tout en me parlant des prochains matchs a jouer. Il me dit qu'on allait avoir du fil a retordre avec la prochaine équipe que l'on affronterai mais qu'avec moi dans l'équipe, on avait une chance de gagner.
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:36

.Bastien.

J'arrivai en cour de musique juste à l'heure. Je me faufilais jusqu'à une place libre, sans rien dire. Tout le monde devait se demander ou est Alice. Mais je ne dis rien, sortant juste mes affaires de musique. Je me fis tout petit dans mon coins, m'enfermant sur moi même et ignorant tout le monde autour de moi. Le prof fit passer, comme à son habitude, des élèves, avec une chanson imposée. Je les écoutai d'un oreille distraite, regardant plutôt par la fenêtre.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:38

Alice.

J'avais décidé de ne pas abandonner Bastien au cours de musique. Je devais chanter avec ma guitare aujourd'hui. Je fis donc irruption dans la salle de musique, disant :

-Oyé, oyé! Passez moi une guitare et que ça saute.

Le prof, surpris et confus me passa une guitare. Je vérifia si elle était bien accordée. Le prof dit que c'était justement à mon tour. Je choisis de chanter Lithium de Nirvana. Je débuta ma chanson, chantant avec concentration, tout en regardant Bastien de temps en temps, me perdant dans ses yeux. Dina était jalouse et Mikel me regardait fixement.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:43

.Bastien.

Alice arriva tout à coup dans la salle, demandant une guitare. Elle est trop folle. Mais ça me remonta soudain le moral. Je la regardai chanter. C'était tellement agréable à écouter ! Vraiment. Je ne la quittais pas des yeux une seule seconde. D'ailleurs, je sentais que c'était à moi bientôt. Qu'allais-je chanter ? Je réfléchis... Celle la ? Ou bien celle la ? Aller, la plus courte et plus facile des deux, je n'ai pas très envie de me casser la tête aujourd'hui. Je continuai d'écoutai Alice qui avait une voix sublime.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:49

Alice.

Bon, ça m'avait fait du bien de chanter cette magnifique chanson. Ensuite, elle se termina. Quelques gens étaient "impressionnés", ce qui était assez sympa. Je rendu la guitare au prof et partit m'asseoir près de Bastien. Je lui souris puis je regarda la classe. Le prof appela Bastien.

Ouh oui! Enfin j'allais pouvoir encore entendre sa voix si belle, si douce, enfin hors norme! Je souriais et lui souhaitais une bonne chance.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:54

.Bastien.

Aller c'est à moi ! Voyons voir si mon choix est le bon ! Je branchai mon téléphone pour avoir un accompagnement et mis "En apesanteur" de Calogero. J'aimais beaucoup le rythme et les paroles de cette chanson. Après, chacun ses goûts. Aller, en avant la musique ! Je commençais à chanter au bon moment, car il partait toujours très vite Calogero. Au début, je fermai les yeux, pour rester concentrer. Mais très vite, les paroles me transportèrent, comme toujours lorsque je chantais une chanson.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:57

Alice.

Bastien partit au tableau et commençait à chanter une chanson Française, c'était vraiment magnifique, agréable à entendre. Il possédait une voix très douce, sensible, magique. Je souriais et ne le quittais pas des yeux.
Dina était entrain de fixer Bastien, mais moi dans ma tête je dis : Cours toujours pas l'avoir, bitch.
Je soupirais puis je souriais, écoutant la magnifique voix de Bastien.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:01

.Bastien.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, ma chanson aussi, et heureusement d'ailleurs. Personne ne dit rien. J'allais récupérait mon téléphone, quand soudain une fois le dos tournée, un applaudissement s'éleva, plus 2, puis pleins. Tiens, bizarre. Je récupérai mon téléphone et les remerciai d'un sourire avant de partir m'asseoir. Les applaudissements cessèrent assez vite. C'était tout de même bizarre sur le coup. J'avais juste chanter des paroles qu'ils ne comprenaient pas, c'est tout. Mais au moins, ça me remontait le moral.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:03

Alice.

Je ne pus m'empêcher de complimenter mon cher Bastien en lui disant :
-You are beautiful. Beautiful voice.
Je lui souriais, quand à mon plus grand bonheur, la sonnerie retentit. Enfin..Mais je redoutais la pause du midi. Je me levais et dis à Bastien qu'on se rejoignait dans la cours. Je rangeais mes affaires dans mon casier et partis à la cours.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:08

.Bastien.

Alice me complimenta pour ma voix. Je la remerciai d'un sourire. Puis la cloche sonna. Enfin la pause. Alice sortie rapidement. Moi je pris plus mon temps. Je vis Mikel me lancer un regard avant de quitter la pièce. Redeviendrait-on un jour ami ? J'aimerais bien car c'était un type bien. Une fois mes affaires rangées, je sortie de la salle et me dirigeant vers les casiers. Je pris mes cours pour cet après midi avant de sortir dehors rejoindre Alice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 18:52

ROMAN.

J'arrivais j'étais enfin content. Puis en rentrant dans la salle la prof nous donnait des paroles, j'avais la chanson de Shaka Ponk - Run run run. J'étais aux anges, puis il me demandait d'ouvrir le balle pour passé devant tout le monde. J'étais content a ses moment là ma timidité partait rapidement. Je partis a ma place, posait mon sac de cours sur le sol et revient au tableau. J'avais pas besoin des paroles vue que j'ai les connaissais par coeur. Je me mis a l'aise, j'avais enlevé mon sweet donc j'était en tee-shirt.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 18:54

Emily.

Une fois entré dans la salle d'Art, la prof appela tout de suite Roman au tableau, l'invitant à chanter. Je souriais, puis ensuite, je sortis mes affaires,
attendant
que Roman chante. Je stressais car j'allais chanter devant toute la classe et j'aime pas; ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:03

ROMAN.

Je toussote légèrement et commençais a chanter. Tout le monde avait leurs regard posé sur moi, j'aimais pas vraiment ça mais là j'étais tellement pris dans la chanson que rien ne pouvais me déranger. Je chantais avec ma voix la même que au premier cours. A la fin de la chanson tout le monde me regardaient ils sifflaient de joie. Je partis m'assoir avec le sourire quand la prof appela Emily a venir rejoindre le tableau. Je lui souris et lui dis tu vas y arrivé.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:05

Emily.

Roman avait super bien chanté, belle voix aucunes notes fautes. Je le félicitais quand il revenu du tableau. Ensuite, la prof m'appela, au non.. Non ! Je soupirais et Roman m'encourageait, je souris et le remerciais.
Je partis au tableau et commença à chanter : Lenka - The Show.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:15

ROMAN.

Je regardais Emily avec le sourire. J'évitais de la regardé car c'est vrai que quand on est au tableau on stresse plus facilement. Je regardais autours de moi. Je ne voulais pas regardé Emily pour ne pas la stressé encore plus.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:18

Emily.

Vite, je clôtura ma chanson. Beaucoup étaient satisfaits et applaudissaient, je les remerciais et partis reprendre place
près de Roman.
Je lui souriais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:24

ROMAN.

J'avais écouté attentivement sa voix, je restais sans voix. Quand elle vient s'assoir a côté de moi, je lui dis que c'était vraiment magnifique. J'avais adoré sa voix et la chanson lui allait très bien. Je lui souriais tendrement et amoureusement. Lui fis beaucoup de compliment elle les méritait très bien.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:26

Emily.

Roman me complimenta énormément, même un peu trop, aha. Je lui souriais et le remerciais, lui retournant ses gentils compliments.
Je ne trouve pas que je possédais une si magnifique..
voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:32

ROMAN.

Je regardais les autres parlés. Puis la fin du court arrivait. Je rangeais mes affaires et sortis de la salle j'attendais Emily dans le couloir. Les couloirs étaient a présent vide et oui vue que ce soir il y avait le match tout le monde étaient vite partie ce préparé.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:34

Ensuite, le cours se termina vite. Je rassemblais mes affaires et partis rejoindre Roman, tranquillement.
J'attendais patiemment, ne sachant,
quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:38

ROMAN.

Je la pris par la main. Je la regardé tendrement avant de lui parlé tout en la regardant et en lui souriant. Nous étions seul dans les couloirs.
-Je sais que c'est tôt pour qu'il y ait réellement quelque chose entre nous, mais je ressens vraiment des choses pour toi. Je t'ai embrassé, mais cela était fait par amour et par pour sortir avec la première fille qui me tombait sous la main. Je n'ai jamais rien exprimé pour une fille et surtout quelque chose d'aussi fort. J sais que je suis pas très parlant, mais c'est ma nature.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:40

Emily.

Roman me prit la main et commença à me parler. J'étais d'accord. Je me contenta de juste sourire. Je ressentais légèrement des choses pour lui,
mais pas encore assez développer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:41

ROMAN.

Je la regardais et elle me sourit. Je la regarde et l'embrasse sur la joue pour lui dire bon soir. J'allais resté dans ma chambre a faire mes devoirs. Je lui lâchais la main et partis avec mon sac sur l'épaule en direction des dortoirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 3 Empty

Salle de musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3