AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Salle de musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Salle de musique.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:31

Alice.

J'arrivais suivie de Roman a la salle de Musique, je pris place a cote de lui puiqu'il y avait aucunes autres places de libre.
Je sortis mes affaires et patientais.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:36

Roman.

Je regardais furtivement Alice, puis je sortis mes affaires et attendais que le cour commence. Puis j'écoutais tout ce qui ce passait. je regardais paisiblement Alice. C'est vrai qu'elle était éblouissante.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:39

Alice.

Je vis Roman me regarder. Je lui souris puis, j'etalais mes affaires sur maa partie de banc. Je regarda Roman, il etait vraiment sympa et beau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:44

Roman.

J'avais l'impression d'être un vrai pot de colle, mais je ne préférais rien dire. Puis je regarde le professeur rentré en salle, il s'installait a son bureau. Je restais a ma place. Le prof fit le tour des tables et nous distribuait des paroles de chanson. Je regarde le titre et vit d'écrit Nirvana smells like teen spirit
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:51

La prof distribua des titres de chnsons. Roman eut beaucoup de chance car il recu un titre de Nirvana. Mais moi un de Pixies donc j'etais amplement satisfaite.
Je regardais Roman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:52

En musique!
    En arrivant dans la salle de musique je pris place, au fond, dissimulée derrière l'imposant Jack, un coéquipier de Jonathan. Ce dernier me rejoins et dit, le sourire jusqu'aux oreilles et l'air amusé :

« - Ce que tu leur a dit à ces bouffons! Mouhaha! »

Pas peu fière de cette phrase, je réponds au jeune homme avec un sourire forcé.

« - Je ne les comprends pas. Ils ne connaissent même pas ce garçon, c'est injuste de lui faire du mal! »

« - Pfeu! Ces mecs pensent plus à utiliser leurs muscles que leur cerveau. Faut pas chercher à les comprendre, ils sont tout bonnement imcompréhensible!

Je souris à la remarque de Jonathan, c'est bien le premier à réussir à me faire sourire quand je suis énervée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:56

Roman.

Je ne connaissais pas Nirvana. Je regarde attentivement les paroles. Je fis du coin de l’œil Alice me regardé. Je souriais délicatement. J'étais satisfais finalement d'être dans cette Université malgré que je venais déjà de me faire des ennemis dans ma classe, mais bon j'étais pas le seul apparemment a ne pas les appréciés.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:59

Alice.

Je vis Roman sourire, je lui rendis son sourire puis nexamina les paroles de Where is my Mind de Pixies.
Parfaait! Roman etait si magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:04

Roman.

Puis le prof me demanda de venir la chanté devant tout la classe. Certain ce mit aux instruments de musique. Je pris les paroles en mains et vient devant tout le monde. Je regarde Alice et le reste de la classe. Tout le monde m'observaient même la bande de cr*tin. Puis quand ils se mirent a joué, je commençais a chanter. J'avais un don pour les arts, je chantais parfaitement bien et comme le dessin, la peinture. Je fermais les yeux un instant et me plongeais dans la chanson.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:08

Alice.

Waah! Il chantait vraiment trop bien, surtout, du Nirvana, c'est assez complexe. Il possedait une tres belle voix et ne faisait aucunes notes fausses.
Un vrai don, vraiment! Je le regardais chanter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:11

Roman.

A la fin de la chanson quand tout était finis, tout le monde me regardais. Puis d'un seul coup certaine personne applaudissait. J'étais vraiment content car au moins ça montrait que même si j'étais nouveau, j'étais capable de faire de belle chose
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:16

J'etais vraiment impressionnee par Roman, franchement. Il merite plus d'applaudissements que les miensbet ceux de quelques autres personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:17

Roman.

Je souriais, j'étais assez fière de moi. je retourne a ma place et le professeur me fit un compliment pour cette prestation. Une fois près d'Alice, je ne disais plus rien et regardais autours de moi. Le prof appela Alice au tableau.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:22

Alice.

Je felicutais Roman en personne. C'etait a mon tour, a present. Je me levais et partis au tableau. Je commenca a chanter, j'avais pas trop de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:26

Roman.

J'étais comme hypnotisé par Alice qui avait elle aussi une très belle voix. Je la regardais puis fermais les yeux. Je me plongeais dans sa chanson. J'oubliais tout ce qui ce passait autour et écoutais juste la vois d'Alice.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:28

Alice.

Je vis Roman fermer les yeux. Je rougissais et souriais. J'etais arriver a la fin de la chanson.
Je partis me rassoeir pres de Roman et lui souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:30

Roman.

Je réouvris mes yeux et la regarde. Puis je regarde autours de moi avant de revenir posé mes yeux sur elle avant de lui dire.

-Tu as une voix magnifique, même splendide.

Je lui souriais avec délicatesse. Tout le monde regardais le suivant aller au tableau. Je continuais de complimenté Alice sur sa voix. Je fis attention a ne pas devenir soulant.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:33

Alice.

Roman me fis pleins de compliments sur ma voix. Je souriais timidement et ajouta :
-Oh merci beaucoup. La tienne est aussi splendide.
Je le regardais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:37

Roman.

-Tu pourrais faire partie d'une chorale ou même d'un truc avec de la musique du chant. Tout le monde te voudrais, tu as une voix remarquable et différente de celle que l'on peut toujours entendre.

Je lui souriais et regardais tout autours de moi. Je reposais plusieurs fois mon regard sur Alice qui était plus que belle. je crois qu'elle m'avais tapé dans l’œil, voir que dans l’œil.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:38

Bastien.

J'
écoutai le nouveau chanter, puis Alice. Tous les deux avait une si belle voix. Je détestai les cours de chant juste pour cela, car on devait chanter et à part les chansons françaises, je ne savais pas chanter celles en anglais. Mais eux deux se prêtaient très bien à l'exercice. Assis à coter de Mikel, je regardai plutôt par la fenêtre espérant que le temps passe vite. Et puis... Non. Rien d'autre. Je ne voulais juste pas regarder le cours, préférant laisser mon regard dériver sur le relief lointain.

Crédit: Cali' in epicode
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:44

Alice.

Roman me complimenta a nouveau sur ma voix.
-Merci beaucoup, toi aussi.
J'en rougissais. Je vis Bastien en presence de Mikel. Ensuite je reporta mon intention vers Roman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:47

Roman.

Je regardais la personne qui chantait et la c'était comment dire une voix qui était assez bizarre. Je me dis que tout le monde n'avais pas une voix qui se prêtait au chant. Et celui qui chantait était un de la bande. J'aurai bien aimé lui balancer quelque chose dans les dents, mais ce n'étais pas du tout moi.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:50

Bastien.

J
e jetai des coups d'oeil de temps en temps à Alice. Elle discutait avec le nouveau jeune homme du nom de Roman d'après ce que j'avais entendu. Temps mieux pour elle si c'était son nouvel ami, moi je dis. Cependant, quelque chose de bizarre en moi me hurlait de faire attention. Mais attention à quoi ? Après tout, elle fait bien ce qu'elle voulait Alice. Un autre élève passa. Il me laissa totalement indifférent. Il chantait bien, mais sans plus. Mon regard passait de dehors, à Alice, à l'élève, avant de revenir à dehors. C'était bizarre et stressant en même temps. Pourquoi je la regardai tout le temps ? Arrête mon vieux maintenant, sa suffit.

Crédit: Cali' in epicode
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:14

Alice.

Je vis Bastien me regarder, beaucoup. Je me demandais ce qu'il se passait, croyait-il que je le laissais tomber? Ou..
A cet instant précis, je me sentais vraiment mal, très mal. Je regardais Roman, puis Bastien. Je ne connais pas bien Roman, attendons de voir. Bastien je le connais déjà plus..Je ressens quelque chose pour lui, mais je sais pas.
Les élèves qui passaient avaient une voix assez spéciale, mais bon, ce n'est pas mon problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:40

Roman.

Le cours ce termina. On avait la pause, je regarde l'heure et me dis qu'il fallait vraiment que j'aille voir mon père sinon il va encore porté plainte contre ma mère qui soit disant m'empêche d'aller le voir. Je soupirais, j'en avais vraiment pas l'envie d'aller le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de musique.    Salle de musique.  - Page 2 Empty

Salle de musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant