Sujet: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 15:14
Santana.
Entrainement du jour, bonjour. Il est encore tôt, mais la coach avait voulu nous voir un peu plus tôt que d'habitude, en plus, elle nous avait fait louper un cours. Moi j'dis qu'elle a tout pour plaire. Enfin. Façon de parler, vu la face de poubelle et le caractère de merde qu'on a fourni dans le package.
Balançant mon sac dans les vestiaires, j'en ressors immédiatement, m'étant habillée directement en tenue. Je trouve que ça m'va bien, ça. Enfin, tout me va bien. A part vraiment certaines choses. Mais elles y mettent de la bonne volonté. Ce sont elles qui sont moches, pas moi.
Les autres filles sont rentrées dans le vestiaire, et à peine dedans, la coach leur crie de se magner le train si elles veulent pas avoir une série d'exercices en plus. Je prévois tout, moi. C'est ça être la meilleure.
- Lopez, toujours première, dépêchez-vous d'aller agiter vos p'tits poignets fins et vos chevilles avant que je le fasse à votre place.
Je relève la tête, regardant la blondasse avec un air qui en aurait fait fuir plus d'un, mais pas elle. Elle est trop revêche, la vieille vierge. Me dirigeant vers les tapis, je commence à m'échauffer, guettant avec impatience l'arrivée de Street, histoire de lui faire sa fête. J'en ai appris de nouvelles, sur elle, ce matin. Et c'est pas tout rose. Elle s'est encore faite lâchée comme une chienne. Elle mérite pas mieux, de toute manière.
Dernière édition par Robyn / Alex / Santana le Lun 22 Juil - 15:40, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 15:39
Aileen
Finalement je peut dire merci à Alex' de m'avoir obligé à les ramener lui et Fauve et qu'il n'est pas finit dans mon lit, même si du coup j'me suis vachement ennuyé. Ça m'évite la fatigue et une bonne gueule de bois aussi, même si j'avais pas mal bue et que j'avais mal de tête horrible. Donc me voilà dans les vestiaires, qui a eu l'idée d'avancé l'entrainement ? Je dors normalement a cette heure, seule, étant donné que je suis arrivé largement très en retard. Panne de réveille. Je revêtis en vitesse ma tenue, attacha mes cheveux en une simple queue de cheval et ma dépêcha de rejoindre les autres, me mêlant à l'entrainement sans me faire voir...ou presque.
La coach vient de me lancé un regard du toners, genre '' J'te louperai pas aujourd'hui Kerr, oublie pas de venir à la fin''. Si ses yeux était des revolvers je serai morte depuis longtemps. Pauvre de moi. Je courus pour me mettre au niveau de Santana lui adressant un sourire. Non on n'est pas ami on a juste une envie commune: Faire de la vie de Street un enfer. C'est pas vraiment pour les mêmes raisons, mais ça en s'en fiche.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 15:51
Alice Street
Aujourd'hui, c'était le premier entraînemet depuis les vacances d'automne. Je ne sais pas ce que la coach avait foutu, sincèrement, mais ça m'avait bien fait chié. J'espère que je ne vais pas avoir trop de mal à reprendre le cours, et blabla. En plus y'a l'autre pxte de Santana, encore. J'te jure.
J'arrivais au cours, quelques filles étaient déjà prêtes. Je salua la coach, qui, elle me salua assez froidement. Oui, j'suis la capitaine et j'ai trois minutes de retard, c'est bien grave. Je soupirais, et ne jeta aucuns regards à Santana, juste à des filles que je connaissais, qui elles, étaient sympa. Bref, je me dirigea d'un pas hatif vers les vestiaires. Là, je me changea en pom pom girl. Je fis une queue de cheval et mis mon noeud dans les cheveux. Enfiler ce costume faisait quand même un bien fou. Sincèrement. Bref, une fois prête, je sortis des vestiaires et rejoignis mon coach et mon équipe. Une fois à la hauteur de la coach, je dis :
- Bonjour à toutes. Comme à chaque entraînements, on va d'abord faire des étirements. Ensuite, j'vous propose de répéter nos quelques figures pour le prochain match de basket. Et en fin de cours, répétition intensive pour le concours de mars.
Une fois que j'eus dis ce que j'avais à dire, je partis me fondre dans la troupe de pom pom girl et je commençais mes étirements, comme le reste des filles, en principe.
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 16:03
Santana.
Alors que j'étais en train de tourner mes poignets, je perçois du mouvement au niveau du vestiaire. Hum, Aileen Kerr. Une minutes et trentes secondes de retard. Autrement dit, ça va lui couter cher. La coach a horreur qu'on soit en retard, meme de cinq secondes. Généralement, ça vaut une serie d'exercice en plus, si on arrive pas à négocier. Chose qui ne m'arrivera jamais, étant donné que j'arrive tout le temps à l'heure.
L'australienne habillée, elle me rejoint avec un sourire. Non, on est pas amies, on traine meme pas ensemble. C'est juste qu'on aime ruiner toutes les deux la vie de Street. Elle parce qu'elle mène la vie dure à Alejandro, le petit espagnol, et moi parce qu'elle est capitaine des cheerleaders et qu'elle ne nous mènera jamais à la victoire des Nationales.
- Alors Aileen, il parait que ton plan cul s'est fait grave engueulé par la dépressive qui nous sert de capitaine.
Tiens, en parlant du loup, la voilà qui arrive trois minutes de retard pile. Elle va se faire massacrer. Mon ascension commence, on dirait. J'affiche un sourire victorieux, remarquant que Street essaie de m'éviter. Ah, elle a peur la pauvre chérie. C'est pitoyable. Elle nous fait son petit discours, avant de se joindre à nous, s'étirant.
- Dis, Alice, la prochaine fois qu'un mec te dit qu'il veut pas de toi, on t'encouragera comme pendant un match de basket, si tu veux..., je dis avec un sourire moqueur, alors que quelques filles commencent à glousser.
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 16:28
Aileen
- Alors Aileen, il parait que ton plan cul s'est fait grave engueulé par la dépressive qui nous sert de capitaine. -Ouais j'ai vue ça se matin, il était vraiment pas bien hier, et j'aime pas ça. Et j'compte bien lui montrer à la Street, on ne fait pas de mal à mes amis.
D'ailleurs elle est où ? Pas possible j'arrive moins en retard que la capitaine, avec de la chance la Coach oubliera que j'étais en retard et s'en prendra cas elle, ouais ça sa serait cool. Ah ben tiens la voilà, elle a pris du poids où c'est moi ? Si elle en a pris. J'me disais bien aussi.
Bref', la capitaine nous fit son discourt, puis elle vint nous rejoindre nous étirer. Ce que j'avais bien sûre commencé a faire vue que je suis une élève appliquer et tout et tout. On y croit tous. Oui j'ai des talents de menteuse aussi, j'en ai pas mal de talents d'ailleurs.
-Dis, Alice, la prochaine fois qu'un mec te dit qu'il veut pas de toi, on t'encouragera comme pendant un match de basket, si tu veux...
Ah cette Santana on la changera jamais, vipère dans l'âme. Je regarda Alice en lui envoyant un immense sourire. Non j'me fou pas de sa gueule, pas du tout, même pas un peu...bon d'accord ! je l'avoue, un peu beaucoup. Mais en même temps c'était vraiment tentant non ? Non. Ah.
J'vais lui faire payer, je sais pas encore comment mais elle va me le payé. On touche pas à mes amis. Surtout à Alex. Sauf si c'est pour son bien, ce qui n'est pas le cas.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 16:36
Alice Street
J'entendis un peu plus loin, Santana commençant à engager la conversation avec une certaine Aileen. La dépressive qui nous sert de capitaine.. Non, mais franchemen quelle pxte. Je la regardais, un bref instant, puis terminais mes étirements sans perdre mon temps à regarder ces deux pétasses de premières.
- Dis, Alice, la prochaine fois qu'un mec te dit qu'il veut pas de toi, on t'encouragera comme pendant un match de basket, si tu veux...,
Santana s'était adressé à moi en me disant un truc de méchant. Je la regardais, et levais les yeux au ciel. Cette fille est juste pitoyable et sa jalousie envers moi la rend juste laide. Comment on peut être jaloux comme ça à cette âge-là, nan mais sérieux quoi. Et ces autres gamines qui commençaient à glousser. Bandes de pxtes. J'ferme bien ma gueule, mais si vous saurez ce que je dis dans le plus grand silence, les cocottes.
Bref. Alors que je rejoignis la coach qui avait cessé de calmer le groupe, j'entendis cela de la bouche d'Aileen, sûrement :
-Ouais j'ai vue ça se matin, il était vraiment pas bien hier, et j'aime pas ça. Et j'compte bien lui montrer à la Street, on ne fait pas de mal à mes amis.
Nan, après on me traîte de censuré, mais elle, elle se fait des plans culs avec son Alex. Nan, mais où va le monde. Elle n'a qu'a me montrer, je l'attend cette salle pouff. Je regardais le groupe, d'un regard plutôt impassible. J'devais plus pleurer pour ce genres de meufs. D'une voix dur et froide, j'enchaîna, comme si de rien n'était :
- Allez, go, répétez moi la première figure pour le match prochain.
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 16:57
Santana.
Je soupire face à la réponse d'Aileen. J'imagine, le pauvre... Enfin, quand meme, c'est pour une fille quoi. Aurait-on perdu Alejandro ? Généralement, il prend une fille, ami-ami, et vas y que je te l'embrasse et qu'j'te la mets dans mon lit, après quelques jours, et ça allait pas plus loin. Mmh, faudrait que je me renseigne.
A ma remarque, Alice ne répond rien, se contentant de lever les yeux au ciel. Eh bien, elle a perdu sa langue ? S'avouerait-elle vaincue ? Ou bien elle sait que j'ai raison. Dans tous les cas, la plupart des cheerleaders présentes ont ri, c'est une bonne chose. Celles qui ne riaientpas souriaent, ou bien n'y pretaient pas vraiment attention. Elles étaient peu, les dernières. Evidemment, c'est une vérité générale sarcastique, héhé.
La dépressive nous servant de capitaine nous ordonne alors de répéter la figure, enfin les, que nous devrons faire au prochain match de basket. Je ne peux réprimer un autre sourire moqueur.
- Ou à ton prochain rateau, hein ?
- Lopez, au boulot !
Ignorant la remarque de la coach pour me remettre à ma place, je m'approche quand meme du coin des tapis, prete à enchainer la chorégraphie avec toutes les autres filles.
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 17:17
Aileen
Après les étirements, Street nous ordonna d'allez répéter les figures pour le prochain match de basket se à quoi Santana répondit par un '' Ou à ton prochain râteau.'' La coach ne manqua pas de la remettre sur le droit chemin. Désolé coach, Lopez est indomptable.
Pour ma part mon mal de tête n’arrangeait rien, j'avais vraiment pas envie d'écouté ce que Alice nous ordonné de faire aujourd'hui, mais j'suis pas assez folle pour risqué de me faire viré des cheerleaders, et donc tiré un traie sur la popularité. Pas que j'y tienne vraiment, c'est juste que c'est mieux que d'être paumé non ?
D'ailleurs faudra qu'Alex m'en dise un peu plus sur sa Spencer, y'a pas beaucoup d'information sur elle, et j'aime tout savoir, et puis il peut rien me refusé donc il me le dira.
Lâchant un soupire lorsque la coach m'hurla que c'était à mon tour et que nous devions recommencé depuis le début, je me remis et en place et l'entrainement repris sont cours. Allez kerr, on se concentre. Ouais beh avec un mal de tête et la fatigue c'est dur hein ! Essaie toi. Et tu voudrais que je me concentre sur quoi ? J'en sais rien moi ce que tu veux, t'as carte blanche.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 17:28
Alice Street
Après que j'eus donné l'ordre, quelques filles partirent répéter leurs figures, mais Santana du encore rajouter quelque chose, qui m'exaspérait encore plus;
- Ou à ton prochain rateau, hein ?
la coach tenta de la faire taire; - Lopez, au boulot !
Quelle connasse c'te fille. Je partis voir ce que les filles faisaient, et à certaines je leur donnais quelques conseils et astuces pour être encore plus parfaite. Je vis que Santana avait comit une petite imperfection. De ce fait, voulant encore l'aider, je lui dis :
- Santana, retombe autrement quand tu fais tes saltos. T'a failli te casser la figure, j'aimerais pas que tu te casses quelque chose ou que tu te défigures encore plus pour le match.
Et à mon tour, j'ajouta un sourire moqueur. La coach intervenu et dit:
- Alice, les conseils étaient vrais mais le reste c'est pas vraiment nécessaire.
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 17:34
Santana.
Je grogne. Eh merde, j'ai raté. En même temps, la présence de Street m'empêche de respirer tellement elle pu encore l'alcool. Eh ouais, il parait qu'on l'a retrouvée saoul, la petite Alice. Je lui fais un joli sourire lorsqu'elle me corrige. Ajoutant qu'elle ne voulait pas que je me défigure encore plus pour le match, ou que je me casse quelque chose. Faux-cul.
Je prends ensuite un air désolé, limite compatissant.
- Oh, alors c'est comme ça que tu ressembles à ce que t'es ? T'as loupé un salto une fois ? Quel dommage, tu devais être jolie avant, je compatis...
La coach l'avait reprise, disant que le conseil était justifié, mais que le reste n'était pas nécessaire. Je sais pas si elle l'a dans le bon panier, aujourd'hui.
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 17:49
Aileen
Santana se fit reprendre sur son atterrissage au salto par Alice, bien sûre Diabla lui renvoya une boite. En même temps c'est deux là sont pire que chien et chat. J'suis vraiment contente d'être dans le camps de Lopez moi, j'aurai pas aimé l'avoir comme ennemis, vraiment, cette fille peut-être adorable, mais un adorable démon aussi.
Enfin, on recommença une nouvelle fois l'entrainement, pour la 3ème fois, si là on est pas au point pour le prochain match je comprend pas vraiment. D'ailleurs, Alex' pourrais venir nous voir pour une fois, en fin j'suis pas sûre qu'il veuille voir Alice, en même temps.
J'me demande bien se que miss Street va répondre à la remarque de Santana, ça va être drôle.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 17:55
Alice Street
- Oh, alors c'est comme ça que tu ressembles à ce que t'es ? T'as loupé un salto une fois ? Quel dommage, tu devais être jolie avant, je compatis...
Hm, ouai.. c'est pas trop ça. Ca me touche pas. Et je crois que ses remarques de gamines me toucheront plus. Je la regardais, un sourire moqueur aux lèvres et lui répondis.
- T'aurais pu trouver mieux, quand même.
Une fois que j'eus répondu à l'ordure, je regardais ce que les filles avaient conçuent. Franchement, c'était parfait, j'étais super contente, malgré tout. Je crois que pour ces figures-là c'était tout. Alors, je pris un ton de voix un peu plus fort pour que tout le monde m'entende et dit:
- Okay, super tout le monde. Rassemblement, s'il vous plaît.
Rassemblement, je l'ai. Toutes les filles quasi s'étaient rassemblés devant moi. Ce que nous allons faire, à présent, c'est répété tout le reste de la choré. Je me fondis dans le groupe et me mis à ma place. Je laissais donc la coach prendre parole:
- Je crois que vous me semblez prêtes. Alors, maintenant répétez la choré entère. On a répéter les figures les plus durs, donc le reste ça doit aller. Normalement.
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Lun 22 Juil - 18:12
Santana.
Je hausse un sourcil, hautaine, à la réponse d'Alice. Evidemment, tu me pourris, Street. Je peux pas trouver à chaque fois des trucs super. Toujours est-il que j'en étais tout de même fière. Mais elle semble pas touchée. Y a bien un truc qui va la toucher, faut fouiller.
- Dis, Street, quand même... tu fais fuir beaucoup de monde, surtout les hommes. Bastien, Alex, ton père...
J'avais bien insisté sur le dernier mot, avant de sourire, légèrement. Lorsqu'elle demande le rassemblement, j'obéis, me mettant en général devant, comme d'habitude. La Street vient se mêler à nous avant que la coach prenne la parole, nous disant qu'on semble prêtes. Ouais, on sera prête quand je serai capitaine.
Nous commençons la chorée, qui se passe dans l'ensemble bien, mais y a toujours une cruche pour se gameler et nous foutre tout en l'air, en glissant, comme maintenant, par exemple... Là, il semblerait qu'elle s'appelle...
- DUBOIS ! CONCENTREZ-VOUS, INCAPABLE !
Dubois. Cette fille s'appelle Dubois. Son prénom, je n'en ai pas la moindre idée vu que la coach nous appelle toujours par notre nom de famille. Elle venait de se faire déchirer, la pauvre chérie. C'est dommage... Elle est bien mignonne. Une première année, probablement, pour risque de glisser durant une chorée.
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 13:29
Aileen
- Dis, Street, quand même... tu fais fuir beaucoup de monde, surtout les hommes. Bastien, Alex, ton père...
Je sourit à Santana, en faite, j'ai rien besoin de dire, elle s'occupe très bien d'Alice la petite Lopez. Street demanda qu'on se rassemble, ce qu'on fit donc, puis elle vint se joindre à nous, je me mis derrière toute les filles. J'avais pas vraiment la tête à l'entrainement aujourd'hui, de un il était tôt, de deux j'avais mal à la tête et de trois j'étais inquiète pour Alex.
Vraiment inquiète, ça lui ressemble pas d'être comme ça, surtout pour une fille. Va falloir que j'lui parle à cette Spencer. Et vite.
La coach nous dit de faire la choré, ce qu'on s'empressa de faire, il se passait bien jusqu'à ce qu'une Dubois glissa sur le tapis, débutante. On recommença donc la choré.
-Et Street, ça doit être dur d'échoué là ou je réussis non ? Enfin, c'est une habitude maintenant pour toi.
Kerr ! Quoi, elle avait pas cas faire ça à Alex.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 13:45
Alice Street
Avant de commencer réellement la choré, l'autre pxte m'avait encore causé;
- Dis, Street, quand même... tu fais fuir beaucoup de monde, surtout les hommes. Bastien, Alex, ton père...
Cela me mit complètement hors de moi. Au fond de moi, je voulais lui prendre sa tête et l'exploser contre un mur et lui fermer sa petite gueule de censuré. Oh, je le voulais, vraiment. Mais, je ne devais pas réagir face à ses conneries. Je regardais Santana d'un regard impassible, bien qu'au fond de moi la colère brûlait intensément. Bref. Je me concentra sur ma choré, quand une jeune fille tomba, "Dubois", une débutante je crois bien. Certaines pouffaient de rire, j'voyais pas ce qu'il y avait de marrent. De vraies gamines. Nous arrêtions donc la choré, quand Aileen me parlait;
-Et Street, ça doit être dur d'échoué là ou je réussis non ? Enfin, c'est une habitude maintenant pour toi.
Pauvre fille, c'est pas moi qui me fait tout les mecs juste l'histoire d'une nuit.
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 13:58
Santana.
A ma remarque, Alice me regarda, impassible. Elle avait beau avoir ce regard là, son visage trahissait une colère inimaginable. Mmh, manque plus qu'à la faire éclater. Cherchons, cherchons. Un truc, un truc qui pourrait la faire sortir de ses gonds. Ah, je vais bien trouver, quand meme, ce n'est pas bien compliqué !
Avant que je n'aie pu répondre, Aileen dit à Street que ça devait etre dur, quand meme, d'échouer là où elle avait réussi, mais que, bon, elle avait l'habitude, maintenant. A cela, Alice repondit qu'elle ne croyait pas qu'Aileen avait réussi. Je souris, les Dialeen vont finir par gagner, faut juste trouver le truc qui manque, qui fasse tout sauter, comme une bombe. Hum...
- Ton petit ami, enfin ton ex, vu que maintenant il fricote avec je ne sais qui, a failli se suicider, Alex est pas dans son assiette, ton père a recommencé une nouvelle vie, sans toi... Remarque, j'aurais une fille comme toi, j'en serais pas fière...
Je lui souris, alors que la coach est en train d'engueuler une autre première année, Marin, elle s'appelle, d'après ce que la coach hurle.
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 14:12
Aileen
-N'empêche que j'me suis jamais fait jeté, moi.
J'souris à Santana, les Diableen sont dans la place. Tape là coéquipière. On repris la choré du début, mais une nouvelle fois une première années fit une connerie et ne manqua pas de se faire remonté les bretelles par la coach. Lopez en profita pour envoyé ça à Alice:
-- Ton petit ami, enfin ton ex, vu que maintenant il fricote avec je ne sais qui, a failli se suicider, Alex est pas dans son assiette, ton père a recommencé une nouvelle vie, sans toi... Remarque, j'aurais une fille comme toi, j'en serais pas fière...
Ouch, j'aurais pas aimé, mais c'est vachement bien dit n'empêche. Heureusement que la coach est trop occupé à engueuler Marin, sinon Diabla en aurait pris pour son grade, quoi que même la coach n'arrêterai pas Santana, personne ne peu l’arête.
-Même ta sœur à honte de toi, ma pauvre, ça doit être dur.
Je lui sourit une nouvelle fois.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 14:18
Alice Street
- Ton petit ami, enfin ton ex, vu que maintenant il fricote avec je ne sais qui, a failli se suicider, Alex est pas dans son assiette, ton père a recommencé une nouvelle vie, sans toi... Remarque, j'aurais une fille comme toi, j'en serais pas fière...
Ouai, ouai, continue de causer salxpe.. Je la regardais, ça m'avait quand même blessée, mais je me ressaisie à nouveau. Je voulus lui cracher à la gueule, mais je m'y retenu quand même. Puis, Aileen me répondit :
-N'empêche que j'me suis jamais fait jeté, moi.
c'est normal, tu te prositues, toi, lui aurais-je bien balancer à la figure. Je soupirais, un bon coup. J'me disais que c'était vraiment de grosses gamines. 17 ans, et on est encore là à traquer ceux qui ont fait des erreurs. Je trouve ça juste ridicule et injuste.
-Même ta sœur à honte de toi, ma pauvre, ça doit être dur.
Ouai, bon maintenant ça suffit.
- Bon, Lopez, on sait tous que t'es jalouse parce que j'ai eu le poste que tu voulais avoir, mais la peine de faire ta gamine. Et toi, Aileen, tu ferais mieux de te la fermer, car, toi t'es reconnue que pour des cochoneries.
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 14:29
Santana.
Je souris à Aileen. Ah, j'l'aime bien cette fille. Aussi moqueuse que moi. Et puis elle relève le niveau de la troupe de cheerleaders niveau beauté, avec moi. On a le bouquet devant nous, Alice Street, thon principal. Je me demande comment on peut dire qu'il faut arreter la peche, les thons étant en pseudo-disparition, alors qu'on en a plein ici. Dommage que le thon terrestre se bouffe pas, on aurait de quoi manger, su madre.
Alice nous commence son speech habituel quand on lui dit certaines choses, me disant qu'on dirait une gamine, jalouse, de plus - oh attends, tu vas voir c que jete réserve, toi, et soulèvant qu'Aileen est connue que pour avoir fait des cochonneries. Faux, aussi.
- Ecoute, Street, j'suis p't'etre jalouse de ça, mais toi t'étais bien jaluse de, oh, son petit nom... Hastings ? Ben oui, elle fricotait avec Alex. Et dire que t'as gaché une belle relation. Oh, au moins t'es tranquille, ils finiront certainement pas ensemble tout de suite, mais t'as perdu ton Espagnol aussi. Qui de nous deux est la plus pitoyable, hein la dépressive ?
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 14:41
Aileen
Et voilà, Street nous déballes les habituelles paroles, faudrait qu'elle renouvelle hein, comme ces fringues.
-Ecoute, Street, j'suis p't'etre jalouse de ça, mais toi t'étais bien jalouse de, oh, son petit nom... Hastings ? Ben oui, elle fricotait avec Alex. Et dire que t'as gâché une belle relation. Oh, au moins t'es tranquille, ils finiront certainement pas ensemble tout de suite, mais t'as perdu ton Espagnol aussi. Qui de nous deux est la plus pitoyable, hein la dépressive ?
Oh mon dieu Santana je t'aime, tu es la femme de ma vie sérieusement hein. Cette fille a une répartie parfaite. J'en ai d'la chance de l'avoir de mon côté moi, j'aurais vraiment pas aimé être à la place d'Alice, la pauvre. Non pas la pauvre en faite, elle le mérite, bien fait pour elle.
- Sanchez veut bien faire c'est cochonnerie comme tu dis avec moi. Tu es pathétique ma pauvre Alice, tu ferai mieux de quitter le champs de bataille avant de te retrouvé K.O.
Non, ce n'est absolument pas une menace, quoi que.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 14:51
Alice Street
- Ecoute, Street, j'suis p't'etre jalouse de ça, mais toi t'étais bien jaluse de, oh, son petit nom... Hastings ? Ben oui, elle fricotait avec Alex. Et dire que t'as gaché une belle relation. Oh, au moins t'es tranquille, ils finiront certainement pas ensemble tout de suite, mais t'as perdu ton Espagnol aussi. Qui de nous deux est la plus pitoyable, hein la dépressive ?
Le pire, c'est qu'elle l'avoue. J'ai jamais vu ça. Quel culot. La plus pitoyable.. et ben c'est toi, ma belle. Je regardais Santana de haut et lui répliqua :
- Hm, je préfère être jalouse d'une fille qui sortait avec le mec que j'aimais bien, que d'être jalouse pour un foutu poste, sincèrement. C'est déjà plus logique à notre âge, non? Oui, je l'ai perdu, c'est comme ça, mais après va un peu t'occuper de ton p'tit, cul c'est pas tes affaires. La plus pitoyable? C'est bien toi, Santana. Car tu gâches ta vie à traquer les autres qui n'ont rien demander.
Après, y'a l'autre salxpe qui réeajouta son grin de sel.
- Sanchez veut bien faire c'est cochonnerie comme tu dis avec moi. Tu es pathétique ma pauvre Alice, tu ferai mieux de quitter le champs de bataille avant de te retrouvé K.O.
Tant mieux pour toi, me disais-je en moi-même, alors. Mais passez son temps et ses soirées à faire ça, c'est pas ce qu'il y a de plus frais, hein.
- Quitter le champ de bataille? Vous pouvez être sûr que je le quitterais jamais. Non, mais vous vous prenez pour des reines? Sérieux, vous n'êtes que dans une université, pas un palais où on est vos esclaves. Bande de pt'tites pxtes.
Je levais les yeux au ciel et les regardais. La coach intervenut ensuite;
- Bon, maintenant, vous trois, vous arrêtez vos gamineries! Santana et Aileen vous feriez mieux d'arrêter de chercher aussi. Et Alice, ignore-les.
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 15:08
Santana.
J'écoute Street sans broncher. Mais ma grande, ce n'est pas moi qui fait du mal à mes amis. Je brise pas les relations qu'ils entretiennent avec les autres sous prétexte que je suis jalouse. Meme en étant mauvaise comme moi, je me demande comment elle fait pour ne pas regretter son geste. Ah, Diabla la sérieuse vient faire un tour ? Oh, ta gueule, Snixxx, j'ai pas besoin de toi, incapable.
- Je suis peut-etre jalouse pour ça, mais je ne fais pas de mal à mes amis, Street. Tu disais l'aimer, mais comment as-tu pu lui faire un coup pareil, hein ? T'es lamentable, Street, tu donnes des leçons alors que tu blesses tes amis !, je souffle, essayant de me calmer, mais... t'es une ordure, Street, une merde. Tu m'étonnes que les hommes te fuient !, je grogne, en espagnol.
Au moins, le seul truc qu'elle comprendra bien, c'est son nom, vu que la fin de mon speech n'est qu'en espagnol. Je ris, à son 'bande de p'tites putes'. Puis, la coach ramène sa poire, alors là... Qu'on arrete ? C'est elle la conne, non mais je reve !
- Tss, sale chienne. Va te faire foutre, Alice ! T'es plus pitoyable que toutes les quiches d'ici ! Bonne à rien que tu es !, je crie, toujours en espagnol.
Aileen M. Kerr
Messages : 1132 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 15:26
Aileen
- Quitter le champ de bataille? Vous pouvez être sûr que je le quitterais jamais. Non, mais vous vous prenez pour des reines? Sérieux, vous n'êtes que dans une université, pas un palais où on est vos esclaves. Bande de pt'tites pxtes.
Oulah Santana sort les crocs, j'arrive à comprendre la moitié des mots, merci Alex de m'avoir appris quelques mots d'espagnol. J'lui en suis très reconnaissante sur le coup. La coach nous dit de laisser Alice tranquille ce qui ne plut pas à Diabla.
- Tss, sale chienne. Va te faire foutre, Alice ! T'es plus pitoyable que toutes les quiches d'ici ! Bonne à rien que tu es !
Sa sérre à rien d'essayé de la calmé, cette fille est une bombe à retardement, je vous promet.
-Ne tâche plus de faire du mal à Alejandro ou je te jure Street que tu vas me le payer, et oui, ce sont des menaces à prendre très au sérieux, je rigole plus là. Le jeu est finit.
Aileen...tu me fais peur là...sérieusement, t'es vraiment intimidante quand tu t'énerves.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 15:34
Alice Street
- Je suis peut-etre jalouse pour ça, mais je ne fais pas de mal à mes amis, Street. Tu disais l'aimer, mais comment as-tu pu lui faire un coup pareil, hein ? T'es lamentable, Street, tu donnes des leçons alors que tu blesses tes amis !, je souffle, essayant de me calmer, mais... t'es une ordure, Street, une merde. Tu m'étonnes que les hommes te fuient !
Hahahaha. Elle me fait trop rire cette petite Santana. Je l'ai rendue malade, et tant mieux. Je ne dis, mais esquissa un sourire mesquin à sa gueule. Je la regardais bien de haut, puis elle causait encore;
- Tss, sale chienne. Va te faire foutre, Alice ! T'es plus pitoyable que toutes les quiches d'ici ! Bonne à rien que tu es!
Mais cause toujours, hein. C'est bien, la ptite peste s'énerve. J'ai peuur.. Je me retenais malgré tout d'éclaterde rire, c'était marrent, en plus j'comprenais rien, genre la meuf quand elle s'énerve elle te sort des trucs en espagnol, wtf. Bah, je savais que c'était des sales trucs, mais c'est marrent. Je comptais la laisser continuer de s'énerver dans son coin en partant, mais Aileen me retenut, -encore-.
-Ne tâche plus de faire du mal à Alejandro ou je te jure Street que tu vas me le payer, et oui, ce sont des menaces à prendre très au sérieux, je rigole plus là. Le jeu est finit.
Haha. Je la regardais et souriais.
- Ouai c'est ça. J'les prendrais pas au sérieux tes menaces à la con. Vous me détruirez jamais bande de poufiassxs.
Je tourna les talons et souriais malicieusement. Mais, la rage monta encore, j'avais quasiment des larmes de rages aux yeux. Ces filles était justes exaspérantes. Je savais que la bonne manière était de les laisser dire seules, mais c'était dur. J'avais juste envie de les éclater.
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR) Mar 23 Juil - 15:44
Santana.
- Lopez, arretez de parler en je-ne-sais-quoi !
- Ta gueule, connasse.
Eh voilà, c'est sorti. En espagnol, encore. Non mais qu'est-ce qu'elle vient poser les pieds sur mes plates bandes, la vieille vierge reveche ? Non mais j'te jure,j'lui ai rien demandé, moi, merde !
- T'es une ordure, Alice. T'es pitoyable. Meme moi je regretterai si j'étais à ta place ! Salope.
Là, j'avais pas parler en espagnol, sauf pour la belle insulte à la fin. Tss, meme pas capable de nous regarder en face, j'te jure. Elle cherche meme pas à savoir ce que je lui dis, cette ignorante. ça en devient presque triste d'etre aussi conne, j'te jure. C'est vraiment n'importe quoi. J'lui en foutrais, des baffes, moi, si je pouvais. Elle le mérite bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)
Faut la pousser à bout, Aileen. - Santana. |Santana, Aileen, Alice| (FUTUR)