Sujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée Mer 12 Juin - 23:37
Alice.
- Ouaip, moi aussi.
disais-je avec un petit sourire. Je me laissais prendre dans ses bras. Je m'étais un peu abandonnée à lui, mais j'étais sûr que cette fois-ci je commençais à ressentir quelque chose pour.. Mais bon, lui, je crois pas.
Sujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée Mer 12 Juin - 23:45
Alex
Je crois que dans le genre boulet, tu fais pas mieux. Personne fait mieux. En espèrant que la jolie Spencer se soit pas trop accrochée à toi, si elle l'apprend, elle prendra pas ça comme une trahison. T'as 1/2, Alex. Je dirai meme, peut-etre 0,5/2. Me fais pas démoraliser, s'il te plait.
- ça va, jolie Alice, je demande avec un sourire.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée Mer 12 Juin - 23:47
Alice.
Je relevais la tête vers Alex quand il m'aborda, le sourire aux lèvres.
- Oui et toi, beau Alex? Mais là, il se fait tard..
Effectivement, on ne voyait plus rien quasi. Heureusement qu'il y avait des lumières qui éclairait la crépuscule. Je regardais Alex et fit un petit sourire avant de lui faire la bise et de dire :
Sujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée Jeu 13 Juin - 12:15
Alex
Au moins, le bon point, c'est que je lui avais remonté le moral, je l'avais faite sourire. Et bien heureusement que la fouine Ashley était pas dans le coin, sinon Spencer aurait pu etre au courant. Et j'ai pas envie. Je sais déjà pas ce qu'elle pense réellement de moi, mais elle l'aurait su, elle me prendrait pour un hypocrite, très certainement. Et une girouette, mais je suis une girouette de toute façon.
Une fois Alice partie, je décide de rentrer aussi, voyant qu'il fait de plus en plus sombre.