AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:06

Alex

C'est pas que je me sens observé, mais un peut quand meme.Alice, je t'ai  repérée, héhé. Je souris. Je sais que je suis magnifique, mais bon. Je plaisante. Enfin pas totalement, quand meme.

- Y a un problème, Miss Street, je demande avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:10

Alice. 

- En clair, je ne peux m'empêcher de te regarder. T'es beau Sànchez!

Ajoutais-je avec un chouette sourire. 
J'étais un peu en mode salxpe, mais bon Bastien devait surement lui aussi déjà taper la discute avec une fille, hein..
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:14

Alex

Se méfier de ce qu'elle dit, souvins-toi la première fois. T'inquiète, je gère. Ouais, bien sur, jusqu'au moment où ça dérapera. ça ne dérapera pas, fais-moi confiance.

- Mmh, vrai ? Merci. Mais si j'étais aussi beau que toi t'es belle, ça faciliterait la vie à tout le monde, je réponds avec un sourire.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:17

Alice. 

- Vrai, mais de rien mon chère. Arrête un peu tes conneries, Sànchez.

Jsuis quand même pas si belle que ça, hein. Jsuis pas moche, mais jsuis magnifique ni une déesse de la beauté, faut pas exagérer! 
Je suis potable, quoi.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:38

Alex

- Mes conneries ? Déconne pas Alice, c'est pas de ma faute si t'es super jolie, toute mignonne, quand même, non ?

Et bien goalée, au passage, aussi. Alex. Quoi ? J'ai rien fait de mal, je dis ce qui est, j'y peux rien. Olàlà, si à chaque fois que je dis quelque chose faut s'affoler, vous avez pas fini, mes pauvres petits. Parce que je changerai pas.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:44

Alice. 

- Roh ok! Pour que tu me foutes la paix je suis mignonne, mais juste ça, hein?

En fin de phrase, j'ajouta un sourire malicieux. 
En fin de compte, Alex avait vraiment bien réussit à me remonter le moral, ça faisait vraiment du bien, quoi !
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:50

Alex

Non, ça suffit pas. Et puis je risque pas de te foutre la paix, ma jolie, surtout pas avec ça. Tant que t'auras pas reconnu que t'es vraiment belle.

- Si tu veux, j'm'en fiche, j'suis grand, je pense ce que je veuuux, je dis en lui tirant la langue, suivi d'un sourire.

Tu penses ce que tu veux ou peut-être pas, quand même. T'es un grand garçon alors tu ne penses pas à n'importe quoi, faut pas exagérer, gros.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:56

Alice. 

Ouai ouai, Alex! Fais pas le mâlin. 

- Haha, c'est bien je m'en fous. C'est déjà très bien que j'ai admis que j'étais mignonne hein! Toi, par contre en revanche tu vas m'admettre que tu étais divinement magnifique, beau gosse, parfaitement beau. Allez, vas-y.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:58

Alex

Mignon. Mais pas tout ce qu'elle a dit, quand même. Faut pas déconner. Je suis bien, ouais, mais pas divinement magnifique, pour reprendre ce qu'elle a dit.

- Oui, bien sûr. Depuis quand tu me crois capable de répondre aux ordres, Street, je demande avec un sourire en coin.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:01

Alice. 

Mais je vais le taper celui-là! Il doit m'obéir, et ce tout de suite au doigt et à l'oeil. Je lui rendis son sourire malicieux et lui pris sa main de force que je commença à tordre violemment. 

- Alors, mon cher petit et tendre Alex, tu vas le dire tout de suite sinon je continue ma torsade avec ta main. Alors, go. 
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:06

Alex

Oh purée la chienne ! Pardon, ça m'a échappé. Mais c'est qu'elle fait mal, la bourrique ! Je serre les dents. C'est pas comme ça qu'elle me fera obéir.

- Tu peux toujours, Alice. Mgn, mais je céderai pas. Tu ne me donneras pas d'ordres, mon chou.

J'essaie sans vraiment y arriver à libérer ma main. Boh, dans quelques minutes je devrais réussir à me libérer. t'es bête Alex, têtu comme une mule.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:09

Alice. 

- Comme tu veux mon coeur ! Au moins je pourrais libérer toute la colère que j'ai de mon passé, et je t'assure elle est énorme, une longeur infinie.. c'est ton choix, hein. 

Je serra encore plus sa main et torsada sa peau qui virait doucement au rouge. Amusant que c'était! Je le regadais de mes yeux marrons-noirs, très malicieusement.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:14

Alex

Passant mon bras par-dessus sa tête, je la fais pivoter, ainsi, elle se trouve dos à moi, contre moi. Je la serre contre moi, essayons une autre technique.

- Tu me ferais du mal, petit chou, je murmure, prenant un air triste.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:16

Alice.

Ha.. mince alors. Je ne pouvais pas résister à sa tête de chien battu. Alice, quoi ! T'es con. Oh, mais dis, je sais mais bon, voilà quoi.. c'est pas digne de moi mais bon. Une fois contre lui, je souriais et rougissais à nouveau, pivoine le retour, et je glissais ma main dans la sienne lui passant la main délicatement. 

- Une toute dernière fois quand même, hein.. 

Je souris.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:32

Alex

Je souris, elle est mignonne, Alice. Une vraie pivoine. Il ne se passe pas une journée, où, quand je la vois, elle rougisse. J'adore, j'trouve ça vraiment amusant. J'appuie ma tete contre la sienne. J'ai gagné, n'empeche.

- Ben oui, ce serait dommage, quand meme, je dis avec un sourire en l'embrassant sur la joue.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:35

Alice. 

Alex posa sa tête contre la mienne ce qui me donna des papillons dans le ventre. Oh, stop girl! Je souriais à sa phrase et le laissais m'embrasser sur la joue. 

- Ce serait même très dommage..

Au passage, je lui rendis son baiser sur la joue.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:45

Alex

- Ouais, je trouve aussi, je renchéris en l'embrassant une nouvelle fois sur la joue.

Je souris. C'est rigolo, comme situation. Je sais pas vraiment où ça va nous mener, sérieusement. A une douche bien froide pour toi ? j'aime pas le froid...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:47

Alice. 

Lui, il me cherchait vraiment et il allait me trouver. Soudainement, je me tus et ne dis plus rien. Je le regardais, silencieuse.
Je me mise sur la pointe de pieds et l'embrassa sur la joue, avant de remonter près de ses lèvres. Au coin de ses lèvres je lui déposa un délicat baiser avant de me retirer et de sourire simplement.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:58

Alex

Je crois que je l'air rendue muette, non ? C'est con, on aurait bien pu s'amuser, à parler, itoo itoo. C'est vraiment con. Bon, va falloir que j'apprenne la langue des signes, peut-etre. Et puis... Wait, qu'est-ce qu'elle vient de me faire, là ? Elle me cherche, j'ai l'impression. Mais j'hésite.

L'imitant, je l'embrasse au coin des lèvres, bien que ça déborde plus sur ses lèvres que sur sa joue, j'avoue. Mais elle l'a voulu.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:03

Alice.

Son baiser était fait pour imiter le miens, mais tu l'as raté coco. Je le regardais dans les yeux et souriais. Je lui fis un câlin, j'avais pas fini mes 16 câlins. Je lui fis même remarqué ironiquement : 

- Et oui, je n'ai pas fini mes 16 câlins.

Je passais mes mains autour de sa taille.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:13

Alex

Mon dieu, j'ai horreur d'arreterles bisous à ce moment là. LMais vriment horreur comme pas possible, un truc de dingues. En plus c'est que pour un calin. Ah, ça m'éberve. Ce qui ne m'empeche pas de serrer Alice contre moi lorsqu'elle m'enlace.

- Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire...
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:15

Alice. 

Hum le petit Alex avait l'air déçu. De ce fait, je me retira et me mis bien face à lui. Je regardais ses lèvres un longs instants, réfléchissant si je devais le faire ou pas.. Je sais.
Je m'approchais de lui, et posais mes lèvres sur la moitié des siennes, voyant comment il allait réagir. Je me retira et souriais gentiment.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:26

Alex

Bon, plus de calin non plus, je crois que j'ai une malchance inespérée aujourd'hui, sans déconner. Je soupire, avant de sourir , sentant les lèvres d'Alice. Kiss-frends un jour, kiss-friends toujours, c'est ça votre dicton ? Va savoir . M'avançant vers elle, en ayant marre que ça tourne en rond, je passe ma main sur sa joue pour l'attirer contre moi, l'embrassant.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:29

Alice. 

Alex, après m'avoir sourit, m'attira vers lui et m'embrassa, posant sa main sur ma joue. Sur le coup, bah bien sûr je me laissais faire car je l'avais voulu. Mais maintenant, je ne savais pas si je ressentais quelque chose pour le ptit Alex, mais jcrois bien.. 
C'est un peu salopard, mais bon je suis libre maintenant..et voilà. Je regardais Alex et souris et n'hésitais pas à prolonger le baiser.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:35

Alex

Eh ben ça faisait longtemps. Et ça fait du bien. Je m'écarte doucement d'elle, pour ensuite la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi.

- ça m'avait manqué !

Alex ? Ouais, c'est moi ? Spencer. Spencer ? SPENCER ! Merde. J'ai fait une connerie, non ? Mais qu'est-ce qu'elle va penser de moi, bon dieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée   bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée - Page 2 Empty

bonjour je m'appelle Alice et je suis pas douée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant