AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 12:36

Prudence.

J'adorais vraiment la façon de penser de Bastien, et puis même quand il parlait il était toujours naturel, lui-même sans être quelqu'un d'aute. Je souriais à sa phrase, puis je répondus à sa question.

- Oui, bien sûr. A ce moment là, peu d'enfants avaient cette mentalité. Mais bon, il ne fallait tout de même pas rêver.. les parents de mes amis les poussaient à rester avec moi, pour.. tu sais de nouveau la popularité. Mais mes amis, eux, ne pensaient pas comme ça. A cet âge-là, aussi..

Je me souvenais de cette période, qui côté "amis" avait, pour moi, été une des meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 12:43

.Bastien.
Ouai normal quoi. De toute façon, quand elle était petite, son frère n'était pas encore mondialement connu. D'ailleurs c'est à quel âge qu'il a jouer dans son premier rôle ? Aucune importance. Et puis même, à ce moment la, il devait être encore assez jeune pour que la mentalité des enfants soit encore : tu es mon amie parce que je m'entends bien avec toi. Maintenant, c'est différent comme elle le dit si bien.
- Et maintenant, c'est totalement différent. Il n'y en a que pour leur "popularité" alors que ce n'est pas trop ça qui va les aidé plus tard. D'ailleurs, tu veux faire quoi plus tard comme métier ?
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 12:46

Prudence.

Voilà, Bastien avait tout bien comprit.. et c'était bien dommage que c'était devenu ainsi. Mais bon, il fallait s'y faire. Mais heureusemment qu'on rencontrait des personnes tel qu'Alex, Bastien, Robyn et Emily. Quand même, ils étaient sympas.. mais celui que j'estimais le plus connaître était Bastien. Alors.. comme métier? Ha, oui. D'un sourire je lui répondu.

- J'aimerais bien faire prof de chant. Normalement je devais faire ma carrière de chanteuse.. mais je ne m'en sentais pas capable. Et toi?
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 13:39

.Bastien.
Pourquoi juste professeur de chant ? Je suis sur qu'elle en avait les moyens de faire chanteuse. Elle devait manquer juste un peu de confiance en elle. Surtout que grâce à son frère, elle devait avoir pleins de références pour entrer dans le monde du spectacle. C'était très bête de se priver d'une opportunité pareil, même si les gens allaient dire que c'est grâce à son frère qu'elle est là. Mais si elle a réellement le talent pour, je suis sur qu'elle pourrait y arriver.
- C'est super dommage ça, je suis sur que tu en es capable de te lancer dans la chanson et de monter sur scène. Vous êtes une famille d'artiste, non ? Quant à moi, je sais pas trop. Basketteur professionnel, c'est mon rêve, mais bon. Sinon je me verrais plutôt dans les forces de l'ordre, genre policier ou militaire. Ne me demande pas pourquoi mais je trouve que ce sont des métiers très utiles. Et j'aimerai aussi beaucoup résoudre des enquêtes et tout. Ça serait surement très intéressant. Enfin bref, j'y suis pas encore de toute manière.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 13:43

Prudence.

Bastien croyait quelque peu en moi pour faire chanteuse.. et c'est vrai que c'était dommage, certes, mais je m'y voyais pas.. j'avais peur du jugement des autres, enfin, voilà un gros manque de confiance en moi. Je souriais à sa remarque : Vous êtes une famille d'artistes, non? Ensuite, Bastien enchaîna avec les métiers qu'ils souhaitaient faire. Pas mal ! 

- Basketteur pro, c'est tout à fait réalisable surtout dans des universités telles que celles-ci. Et les autres métiers encore plus. Et comme tu dis c'est très utile! Mais ça restent tout de même des métiers à risques.. 
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:04

.Bastien.
- Tu sais, le risque, c'est ça qui pimente le tout dans ces métiers. Sinon c'est trop monotone et ce ne m'intéresse pas du tout. J'aime quand il y a de l'action, c'est ça qui est excitant. Le risque, voilà ce que je recherche. Et en match de basket, il y en a toujours. La dernière fois, en voulant smatcher, je me suis fait renversé et je me suis donc tordu la cheville. Mais ça y est, t'inquiète pas, elle est totalement rétablie. Mais voilà, je suis quelqu'un qui aime le risque. 
C'est aussi pour cela que je lançais pleins de défis à Loïc, parce que j'aimais l'action et dépasser toujours plus mes limites, même si le défit était totalement débile et inutile. Mais c'était tout de même amusant parfois, même si je perdais. On se marrait bien tout les deux.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:07

Prudence.

Ha, donc je perçois plus ton genre maintenant. Un jeune homme qui aime les risques, qui aime se tester, et qui trouve ennuyeux quand il n'y a pas d'actions. Je comprenais maintenant. 

- Ha, je vois!

disais-je avec un faible sourire. 
Personnellement, je n'étais telle, je suis plus peureuse, mais bon, je peux tout de même des fois prendre des risques, mais j'aime pas trop ça.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:23

.Bastien.
Je lui rendus son sourire. Je me sentais bien avec elle. Il y avait plus cette petite tension qui parfois traînait entre Alice et moi. Cette différence de caractère. Même si je sentais que Prudence était quelqu'un de timide et de réservée, qui n'osait pas trop s'aventurer trop loin toute seule, il suffisait de lui donner de la confiance en elle et elle s'épanouira. Tout est une question de temps. Je regardai le parc avant de lui dire :
- C'est qui tes chanteurs et chanteuses préférés ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:28

Prudence.

Après le petit sourire de Bastien que je rendus avec plaisir, il y eut un petit moment de silence. Ce qui me gêna fort, et je me battais avec mon esprit pour trouver quelque chose à dire.. mais heureusement, Bastien trouva en premier, me demandant quel était ma ou mon chanteur préféré. J'en avais pas réellement, mais bon.. 

- Alors.. hum.. Une qui n'est pas du tout connue c'est Lucia, une autre c'est Sóley et un j'ai un groupe mais bon pas très important et toi ?

demandais-je avec un sourire.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:47

.Bastien.
Je ne connaissais aucun de ceux qu'elle venait de citer. Je réfléchis alors à ceux que j'aimais bien, principalement que des français d'ailleurs.
- Alors, j'aime bien Gregory Lemarchal, Balavoine, Calogero, Gerard de Palmas, et pleins d'autres chanteurs et chanteuses français que je n'ai pas en tête la. Mais principalement que de la chanson française. Après j'aime bien certaines chansons populaire américaines comme certaines de Michael Jackson.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:51

Prudence.

Des chanteurs Français, ça m'étonne pas puisque ma connaissance venait de France! Il n'y avait qu'un que je connaissais, car niveau chansons Française je suis comme "paumée". Je souriais divinement à Bastien, avant d'ajouter : 

- Chansons Françaises je ne connais vraiment pas bien.. et je m'en veux mais bon! Oui, Micheal Jackson j'aime bien aussi quelques unes.

Je le regardais.
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 21:40

.Bastien.
- Ouai, c'est vrai que Michael Jackson a fait de superbes chansons. J'aime beaucoup Thriller, Billie Jean, Black and White, et il doit m'en manquer.
Je souris à la jeune fille. Je regardai ensuite ma mon portable. 17h34. Il faudrait que je fasse mes devoirs, et je commençais vraiment à pas être très bien, surement à cause d'Alice. Je dis alors à la jeune fille.
- Faut que je rentre, j'ai des devoirs qui m'attendent.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 21:47

Prudence. 

- Je vois.. euh moi aussi.

Je dis cela d'un ton de voix timide. Je rassemblais mes affaires et me levais déjà du banc. Je remis mes cheveux en place et perdis mon regard dans le parc. Mais je me ressaisie, et regardais Bastien gentiment. D'un gentil sourire, je lui dis : 

- Bon et bien.. 
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 10:22

.Bastien.
- Ah demain alors.
Je lui rendus son sourire avant de me lever et de m'éloigner du banc. Je marchai dans l'allée qui menait vers la sortie. J'étais fatigué et abattu. Toute cette histoire me remontait à la tête. Tout le monde devait me voir comme un cxn, qui avait rejeter ça pauvre petite amie, maintenant malheureuse et désespérer. Je me suis excusé par SMS, ok ? Que voulez-vous que je fasse ? Que j'aille la supplier de me pardonner ? Non, c'est mieux ainsi. Les choses sont mieux ainsi. Même si c'est horriblement douloureux. Mais pourquoi s'imagine-t-elle que j'allais sortir avec Prudence ? Oui elle est sympa, mais pour l'instant, je suis trop blessé et humilié pour sortir de nouveau avec une fille. Tu t'es bien planter sur ce coup la mon pote ! Oh la ferme toi, je ne t'ai pas sonné. J'arrivai enfin au lycée et montai alors rapidement dans ma chambre, sans adresser un regard à personne.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 10:31

Prudence

Dès que nous nous étions échangés les saluts, chacun partit de son côté. J'espère que j'allais retrouver le chemin et tout. 
Enfin, je trouva un taxis et je lui demanda de donc m'emmené à l'université. Sur le trajet long de deux minutes, j'observais la ville par la petite fenêtre de la voiture, pensive.. Mais je fus vite sortie de mes pensées quand j'arriva à l'université.
Je remercia le chauffard et partie à mon tour, rejoindre mon dortoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.   La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence. - Page 3 Empty

La fin de Bastien et Alice. La rencontre avec Prudence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3