AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 0:28

Louis

Je rêve ou l'aveugle se fout d'ma gueule ?! Ah non non je rêve pas il est bien mort de rire, oh le connard, je dépose dix euros sur la table pour payer, prend la veste de ma p'tite américaine, me lève et sort du café. Je voix Robyn de dos, je m'approche et pose maladroitement sa veste sur ses épaules. Essayons d'oublié ce baiser qui nous perds tout les deux ça vaux mieux non ?

-Tu vas avoir froid, j'veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 0:35

Robyn

Tu vas attraper du mal si tu restes dehors comme ça, ma grande. Tu trembles comme unafricain en Antarctique, c'est pas raisonnable, il vaut mieux que tu rentres. Je suis sure que tu trouveras quelque chose à dire.

Je sursaute lorsque je sens quelque chose se déposer sur mes épaules, soufflant de soulagement - enfin... Si - lorsque j'entends la voix de Louis. Au moins, ce n'est pas je-ne-sais-qui.

- Merci. Mais j'avais pas si froid que ça...
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 0:39

Louis

Je sourie, tête de mule ma Robyn, genre elle avait pas froid.

-C'est pas bien de mentir, tu tremblais comme une feuille, t'aurais du rentré tu sais, j'allais pas te mangé, je t'es juste embrassé.

Pourquoi je fessais genre je m'en foutais alors que pas du tout ? J'embrasse pas n'importe qui, sauf quand j'ai trop bu. Je l'es embrassé parce que j'en avait envie c'est tout pas si compliqué à se l'avoué non ?
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 0:46

Robyn

Oui, c'est vrai, après tout, c'est rien, rien du tout. Oh bah oui, dans une heure, je l'aurai déjà oublié, voyons. De plus, j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fiche royalement. Et je crois que c'est ça, en fait, le problème. C'est ça qui passe pas, qui me reste en travers de la gorge, que j'arrive pas à avaler. Qui m'étouffe, en fait. Je sais meme pas si je vais réussir à hausser le tn, car oui, ça m'énerve. Au plus haut point.

- Ouais, t'as raison, pfuh, c'est rien, qu'est-ce que je pourrais en avoir à faire, hein ?

Non, je ne me suis pas énervée, effectivement, c'était à peine si je reconnaissais cette petite voix qui était la mienne. J'ai plus envie de pleurer que de m'énerver, je crois, en fait.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 0:51

Louis

J'croix qu'elle à pas apprécié le côté je m'en foutiste alors que je m'en fout pas. Rattrape le coup Louis, tu veux pas la perdre pour ça quand même non ? Alors porte tes couilles un peu mec, allez du nerf.

- Je...Je m'en fou pas Robyn, c'était pour détendre l'atmosphère. J'avais envie de t'embrassé, vraiment...

Ca passe ou ça casse.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:00

Robyn

Je crois que moi aussi j'ai envie de détendre l'atmosphère. En lui collant une bonne grosse gifle. Mais j'en suis incapable, c'est pas sa faute, et puis j'ai trop froid, je sais pas si je pourrais bouger, en fait. Je sais meme pas si je peux le croire? Je sais plus. Je sais pas si, à ce miment précis, je peux lui faire confiance.

- T'en avais envie ? Te fiches pas de moi, c'est pas la peine, je comprends tout à fait.

Bon, on marche un peu, histoire de se réchauffer. Je commence à m'éloigner, soupirant, me maudissant d'etre trop bete et d'avoir baisser ma garde, meme si ce n'était que quelques minutes.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:05

Louis

- T'en avais envie ? Te fiches pas de moi, c'est pas la peine, je comprends tout à fait.

Robyn commença à marché je la suivit donc, elle me croyait pas, en même temps c'est compréhensible...

-J'me ficherai jamais de toi, c'est pas si compliqué à accepté que oui j'avais envie de t'embrassé. J'aurais juste aimé que ça se passe autrement.

J'suis perdu là, je ne sais plus ou j'en suis, dans mes sentiments, dans...dans tout en faite. J'ai besoin de prendre du recule, de réfléchir.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:10

Robyn

Ben oui, j'imagine qu'après ce petit jeu débile, n'importe qui en aurait eu envie, meme quelqu'un qui m'aurit détester. Les garçons, ça réagit tous pareils, pas un pour déborder du moule. Ouais, maintenant j'en ai la preuve.

- N'importe qui l'aurait voulu, donc tu sais... Mais que ça se passe comment ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:14

Louis

Bon, prend ton courage à deux mains Louis, c'est pas si compliqué non ?

-Sans le petit jeu, dans un endroit plus discret et sans que l'aveugle se foute de ma gueule. Juste nous deux et un baisé.

Ouais, j'suis un peu romantique sur le bord, mais vraiment un peu. Ouais j'ressentais un truc pour Robyn, pas de l'amour, ça vient pas aussi vite, mais une attirance, autant physique que psychique d'ailleurs.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:22

Robyn

Je m'arrete brusquement, me retournant, étonnée. Non, c'est sur, j'avais pas imaginé qu'il m'aurait sorti ça. Sérieusement, je pensais qu'il allait dire tout à fait autre chose. Je sais pas quoi, mais autre chose.

- Je...

Ouais, ça me laisse un peu sans voix, j'avoue. Jamais, mais alors jamais j'aurai cru ça possible. Normalement, ça dit pas ça, un garçon. Mais lui il est pas pareil, visiblement.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:26

Louis

J'haussa les épaules et baissa la tête en continuant de marché.

-Dit rien c'est pas la peine Robyn.

Qui à ce prendre un vent, vaux mieux prendre que le début non ? Oh moins la honte est moins présente. Mais tu croyais quoi Louis, que voilà tu lui dis ça et dans les deux secondes qui suivent elle t'embrasse ? Eh oh on n'est pas dans un film hein ! Que tu es naïf.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 1:31

Robyn

- Non, attends, tu peux pas partir comme ça ! Si t'étais dans ma tete, tu comprendrais mieux et je... Je sais pas, j'y arrive pas, j'arrive jamais à réagir au bon moment.

Je le suis, contrairement à lui j'arrive jamais à me rattraper. Accelèrant le pas, je réussis à attraper son bras, pour faire qu'il s'arrete et qu'il se retourne.

- J'aurai du le faire tout à l'heure, je le sais, mais pardonne-moi, j'ai toujours un train de retard.

Doucement, très doucement, me grandissant en montant légèrement sur la pointe des pieds - effectivement, il est un peu plus grand que moi - je m'approche de lui, pour etre encore plus près, si près que... Mes lèvres touchent les siennes.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 11:44

Louis

- Non, attends, tu peux pas partir comme ça ! Si t'étais dans ma tête, tu comprendrais mieux et je... Je sais pas, j'y arrive pas, j'arrive jamais à réagir au bon moment.

Je comprendrai quoi ? Que je ne t'attire visiblement pas, que je ne suis qu'un con de t'avoir embrassé sans ta permission, d'être rentré dans ton jeu, de tout en faite. Ouais, ça j'le comprend déjà sans être dans ta tête ma p'tite Robyn.
J'continuais de marché lorsqu'elle m'attrapa le bras, je m'arrêta et me retourna pour lui faire face.

- J'aurai du le faire tout à l'heure, je le sais, mais pardonne-moi, j'ai toujours un train de retard.

J'vais m'en prendre une, va si Robyn j't'attend, j'le mérite, ouais t'aurais du le faire des le départ. Je suis con, je suis un Irlandais con, perdu dans sa putain de tête. J'vais...je m'attendais pas à ça. Elle t'embrasse abruti réagis ! Ouais, ma p'tite Robyn m'embrasse, et j'adore ça, je plaça mes mains à sa taille et l'attira contre moi.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 11:56

Robyn

Je passe mes mains autour de la nuque de Louis, avant de recule légèrement, doucement, mettant fin au baiser. Eh ben ma fille, ça va aller. La prochaine fois tu lui roules une pelle, ça sera encore mieux. Haha, très drôle.

J'inspire un grand coup, essayant de me calmer, au moins un peu, parce que là, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure. Et, n'oublie pas que tu es... Rouge, je sais. J'ai rougi, t'as pas besoin de me le répéter encore une fois, merci.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 12:37

Louis

Robyn mis fin au baisé, certaine personne nous regardaient en souriant, d'autres levé les yeux au ciel, j'm'en fou, j'suis heureux. Robyn était encore plus rouge que son ancienne couleurs de cheveux, elle est chou ma p'tite américaine, à moi. J'lui remis un mèche de ses cheveux en place derrière son oreille.

- Tu sais que tu es belle quand tu rougis Pokémon, même quand tu rougis pas d'ailleurs.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 12:42

Robyn

Je souris, appuyant mon front contre son torse, laissant échapper un soupir. Bon, maintenant, RoRo, on se dé-rougit. On respire, on se détend et... Yeah, t'as compris le truc ! Bravo !

- Merci, je souffle. Toi aussi t'es mignon.

Je lève les yeux vers lui, toujours un sourire aux lèvres.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 12:48

Louis

Je continua à lui caressé les cheveux, ils étaient doux. Alors comme ça moi aussi j'suis mignon, c'est gentil ça.

-T'avais déjà embrassé quelqu'un avant ?

Wahou, Louis, je te décerne la palme d'or du gâchage de moment intime hyper mignon. Ouais ouais j'sais, mais c'est juste une question hein, pas la fin du monde.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 12:51

Robyn

Ouhlà. La question à laquelle y a une seule réponse, nette, précise. Plus précise tu meurs. Et plus courte aussi, remarque :

- Non, je dis en baissant les yeux.

Oh, mais c'est pas une honte, Robyn, hein. Si y avait que des abrutis, jusqu'à présent, c'est pas de ta faute. Enfin tu fuyais avant de les connaître, donc bon.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 12:57

Louis

Non ? Attend ça veux dire que je lui ai volé son premier baisé ? Oh putain j'me hais, ça s'fait pas ça, c'est important le premier, enfin je croix...Attend, donc elle est vierge, et moi j'lui parle de censuré dans un café, tué-moi. J'fais que des conneries, vraiment n'importe quoi !

-Désolé de t'avoir volé ton premier baisé alors...t'aurais du me giflé, dis-je en souriant.

Même si j'm'en voulais j'étais heureux de l'avoir embrassé.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:02

Robyn

- Non mais c'est pas grave. Non, j'ai bien fait de ne pas t'avoir giflé. C'aurait été bête d'avoir une joue toute rouge, non, je dis avec un sourire.

Ouais, effectivement que la dernière fois que t'en as baffé un parce qu'il avait essayer de te toucher le cul, c'est limite si il avait pas saigné du nez, le pauvre petit.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:09

Louis

-Tu pourrais m'attaquait pour détournement de mineurs si tu le voulais.

Toujours en souriant je lui pris la main, j'sentais même plus le froid, ni le vent, y'avais rien d'autre que nous. Ouais j'tenais à ma p'tite Robyn, ahah dans ton cul Gabriel machin truc hyper connu. C'est mon américaine à moi.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:13

Robyn

Donc, ouais, t'as la patte sèche, ma grande. Ce serait bête de lui décrocher la tête, quand même.

- Mmh, j'y réfléchirai. je déclare avec un sourire.

La main de Louis vient prendre la mienne, ouh, elle est plus chaude que la mienne, ça fait du bien. Je me serre contre lui. Je n'ai plus envie que le temps avance, je veux rester là, que tout s'arrête. On est bien là, non ?
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:24

Louis

Sentir Robyn contre moi c'est juste génial, sa tête arrivais au niveau de mes épaules, elle était adorable. Sa main dans la mienne je me mis en marche, je sais pas où nous allions mais nous y allions, ensemble, c'était l'important pour le moment. Enfin pour moi. C'est fou comme dès qu'on partage quelque chose d'intime avec une personne, on devient plus tendre, moins nous même. J'dois pas changé, j'pense pas qu'elle aimera.
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:32

Robyn

Je souris. Oh, tiens, y a une flaque d'eau plus loin. Non, Robyn... Quoi ? C'était une remarque, rien de plus. Je te connais, andouille, je sais ce que tu vas faire, voyons ! Je ne vais rien faire, je n'ai aucune idée en tete ! A peine...

Nous nous approchons un peu plus de la flaque d'eau. Je suis d'humeur joueuse, aujourd'hui. Et puis, je suis sure qu'il ne m'en voudra pas.

Robyn tu ne le... Poussespas dans la flaque d'eau... Mission échouée, voilà qu'elle l'a poussé dedans, se décalant de lui pour ne pas etre mouillée. Incorrigible !

- Oh, ben, attentioooon, je dis avec un sourire malicieux.
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:44

Louis

Oh la vilaine ! Elle ma poussé dans une flaque d'eau, elle va me le payé ma p'tite Robyn.

-Viens par ici toi ! dis-je en la prenant par la taille et en la portant sur mes épaules mode sac à patate. Tu va me le payé Pokémon

J'ai les pieds trempés, en plus mes chaussure étaient neuves, a chieuse. Bon j'vais lui faire payé comment moi ? Oh je sais ! Y'a un parc pas loin, et dans un parc y'a toujours des lacs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|   Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn| - Page 3 Empty

Rien de mieux qu'un petit café avec Pokémon. |Louis, Robyn|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant