Sujet: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Sam 24 Aoû - 21:41
Robyn.
Je me laisse tomber sur mon lit, m'asseyant sur l'une de mes jambes. Louis était parti cherché je ne sais trop quoi. Toujours est-il qu'il avait oublié quelque chose, et qu'il était retourné le chercher dans sa chambre. Je l'attendais, donc, vu que je savais qu'il n'en avait pas pour longtemps. La preuve, il avait laissé son téléphone sur ma table de chevet, juste à côté de mon lit.
Téléphone qu'eut la bonne idée de sonner. Ou la mauvaise, ça dépend de quel point de vue on aborde la suite. Bref. Je jettai un rapide coup d'oeil sur l'écran. Ambre. Ambre ? Qui c'est, ça, Ambre ? Une cousine ? Une amie ? Ou pire, une ex avec qui il papote encore ?
Je tapote rapidement mes ongles sur mon genoux, finissant par attraper le portable de Louis, beaucoup trop curieuse. Faisant glisser mon doigt sur l'écran, je décroche.
« Allô mon chou ? »
Mon chou ? Cette nana appelle Louis 'mon chou' ? Mais comment elle peut appeler mon Louis, mon chou ? Tu veux bien me dire qui lui a permis de l'appeler comme ça ? Elle a reçu la bénédiction du pape ou quoi, la donzelle, pour se permettre un truc pareil ? Je rêve, je rêve.
Ma main se resserre autour de l'appareil, j'inspire un grand coup, histoire d'être quand même calme en répondant à cette nana qui se permet tout et surtout n'importe quoi.
- Ah non, c'est pas ton chou, traînée.
C'est sorti tout seul, j'ai pas réussi à être aimable. Mais j'ai tout de même dit ça calmement, c'est ça le principal. Et je pense qu'il va devoir m'en dire un peu plus, 'son chou'. Avant que je me fâche, de préférence.
« Non mais qui t'es, toi, pour m'insulter comme ça ? » - A ton avis ? La sainte vierge. « Hein ? »
En plus elle est complètement débile, la meuf. Dans le genre bien blonde à l'intérieur, tu sais. Mais très très blonde. Ah, ça m'énerve, ça m'énerve.
- T'es complètement conne ou tu le fais exprès, dis ? Ou alors c'est juste une impression, mais t'as vraiment l'air d'être bien débile, ma fille.
Robyn. Quoi ? Calme tes ardeurs, si Louis revient, ça va lui plaire autant que toi, si t'insultes son amie. Oui ben je l'emmerde, tiens. Qui est-ce qui peut l'appeler 'mon chou' à part sa copine, hein ? Sachant que, normalement, sa copine c'est moi ? Hein ? Personne, voilà.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Sam 24 Aoû - 21:54
J'étais partit cherché un truc dans ma chambre, mais vu quand chemin j'ai oublié ce de quoi il s'agissait j'ai rebroussé chemin pour retourné avec Robyn, dans sa chambre. Pour une fois que c'est pas dans la mienne qu'on squatter, enfin, tant mieux, vu l'état dans laquelle elle se trouvait.
Devant la porte de ma chérie je l'entendis montait le ton, elle devait être au téléphone, j'entra dans la chambre, sans prendre la peine de toquer, après tout elle sait que j'suis là...enfin, je me comprends.
- T'es complètement conne ou tu le fais exprès, dis ? Ou alors c'est juste une impression, mais t'as vraiment l'air d'être bien débile, ma fille.
Elle a pas l'air de bonne humeur tiens...et mais elle fou quoi avec mon téléphone ?
-J'peut savoir s'que tu fou avec mon téléphone Robyn ?
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Sam 24 Aoû - 22:07
Robyn.
Donc j'ai de quoi m'énerver, me semble-t-il. Alors je m'énerve. Enfin m'énerver. Plus intérieurement, sauf que ça se ressent étrangement dans ce que je dis. J'ai jamais été aussi grossière, je crois. Non, ça me ressemble pas d'être comme ça.
« Mais je suis pas débile ! »
Mon dieu, retenez-moi de rire. Non, j'ai pas vraiment envie de rire, mais cette nana est un cas, faut croire. Le 'mais je suis pas débile', c'est quand même assez hilarant. Elle a pas capté, la petite dame. Elle a pas capté que si je l'insulte, c'est qu'y a bien une raison. Mais non, à croire que ça fait pas son petit bonhomme de chemin dans son petit crâne de - sûrement - fausse blonde desséchée au cerveau atrophié aussi gros que celui d'une crevette.
Je suis prête à répliquer lorsque la porte s'ouvre de nouveau. Tiens, le 'chou' de cette pétasse va pouvoir m'expliquer. Robyn, calme-toi. Je vois vraiment pas pourquoi tu te mets en colère, c'est juste une amie, si ça se trouve. Ah, t'appelles souvent tes simples amis 'chou', toi ? Non, mais parce que dans ce cas-là, explique-moi, oui, vas-y, car je vois pas là. Mais alors vraiment pas.
- J'peux savoir s'que tu fous avec mon téléphone Robyn ?
Il veut savoir ce que je fais avec son téléphone ? Oh, je répondais juste à cette Ambre, là. Qui t'appelles 'mon chou'. Elle a l'air sympa, qui c'est, donc ?
- Tiens, y a ta traînée qui veut te parler 'Mon chou'.
Je lui tends son téléphone avec un sourire hypocrite, me levant du matelas par la même occasion, croisant ensuite les bras. Robyn, inspire, expire, leeeenteme... Ta gueule, toi, c'est pas le moment, tu vois. Mais alors vraiment pas le moment de me donner de tes conseils pourris, tu vois ? Alors retourne d'où tu viens.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Sam 24 Aoû - 22:45
Robyn.
J'observe Louis répondre à son 'amie' qu'il embrasse et qui lui manque. Oh, que c'est mignon. Il va s'en remettre, quand même, le pauvre chou à sa Ambre ? Non mais parce qu'attends, ils se manquent mutuellement, là. Ils vont en mourir, les pauvres. Pauvre Roméo, pauvre Juliette.
- Cette pétasse débile te manque ? C'est bon à savoir.
Depuis quand je réponds à sa place ? Quand une nana avec un prénom de censuré l'appelle. Plis sérieusement, j'ai été curieuse, c'est tout. C'est sûr que cette personne se serait appeler Luc, ou Bruno, j'aurais pas décroché. Mais là, Ambre... Ça met la puce à l'oreille. Non, et puis voilà. C'est tout. Je voulais être sûre. Maintenant je le suis aussi. Encore plus. Mais pas vraiment dans le bon sens, en fait. Même plutôt dans le mauvais. Très mauvais.
- Et moi, Louis, je peux savoir depuis quand des nanas t'appellent 'mon chou', hein ? Parce qu'il me semble que c'est pas ton prénom, hein, ni ton diminutif. Je me trompe, Louis Cadigan ?
Je serre les dents, prête à me recevoir le 'c'est une amie' quo va arriver, très prévisible de tous les mecs qui font ce coup là à leur 'copine'. J'inspire un grand coup. Après, je pourrais dire à ma mère que ça doit être de famille, la poisse avec les hommes. Je vois même pas pourquoi ça m'étonne, en fait.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Sam 24 Aoû - 23:03
Je soupira pendant que Robyn me débiter qu'elle voulais savoir depuis quand des nanas m’appelait ''Mon chou'', en gros elle me faisait clairement une crise de jalousie. Ce qui est mignon, sauf que à y'a pas lieu d'être, j'ai rien fait de mal.
-C'est qu'une amie Robyn d'accord ? Et puis si elle a envie de m'appeler mon chou elle le fait, y'a rien de mal là dedans non ? Merde Robyn !
Elle m'énerve, j'aime pas la jalousie, même si j'suis sûre que ça c'est un tout petit truc comparé a ce qui va suivre. J'passa une main dans mes cheveux. J'lui disais rien moi quand elle était avec des mecs non ?
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Sam 24 Aoû - 23:21
Robyn.
Et voilà. Le 'c'est qu'une amie' est arrivé. Bingo. Des fois je pense que je suis devin, vraiment. Ou alors que même sans avoir fréquenter beaucoup de mecs, je les connais bien. Et Louis a pas l'air d'être différent, finalement. Robyn, qu'est-ce tu voudrais qu'il te dise d'autre ? Je sais pas, je suis pas un mec, moi ! Robyn, t'es énervée, tu penses pas ce que tu dis... Ah, tu crois ? C'est mal me connaître. Robyn, arrête...
- Oui, bien sûr. Appelle-moi con, aussi. Et toi, comment tu l'appelle ? Ma princesse, c'est ça ? Dis moi, Louis, tu apprécierais que, je sais pas, moi... Gabriel m'appelle ma chérie, hein ? Et ravale ton 'c'est qu'une amie, d'accord ?
Ah ouais, il est mignon. Si c'était l'inverse, il réagirait comment, hein ? Il suffit qu'y en ait un qui me parle un peu trop pour qu'il soit jaloux. On se rappelle tous et toutes de Ty, à la patinoire, non ? Rien que parler de Gabriel l'agace, si je me souviens bien. Non, faut vraiment pas jouer à ça. J'en reviens pas. Non, je veux même pas l'imaginer.
Dernière édition par Robyn N. Delovres le Sam 24 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Dim 25 Aoû - 16:18
- Oui, bien sûr. Appelle-moi con, aussi. Et toi, comment tu l'appelle ? Ma princesse, c'est ça ? Dis moi, Louis, tu apprécierais que, je sais pas, moi... Gabriel m'appelle ma chérie, hein ? Et ravale ton 'c'est qu'une amie, d'accord ?
Elle m'exaspère, je vous jure. Si elle n'avait pas répondu a ce putain de téléphone, on serait pas en train de s'engueuler là.
-Arrête-va, tu sais très bien qu'il n'y a que toi que j'appelle comme ça. Je soupira. Non appréciai pas mais j'te ferait pas une crise comme ça Robyn ! Et tu veux que j'te dise quoi, merde ! Appart c'est qu'une amie ? Car c'est ce qu'elle est, une putain d'amie Robyn !
Lâchant un rire nerveux je la regardait se monter la tête toute seule. C'est du n'importe quoi.
-Et puis j'peut savoir pourquoi on s'engueule là ? Rien que parce que fille ma appelé ''mon chou'' ?
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Dim 25 Aoû - 16:34
Robyn.
J'allais répliquer mais il a raison. Mais c'est pas juste. Y a quelque chose qui me plait pas, là-dedans. Non, franchement, savoir que cette nana est aussi proche de lui, pour l'appeler 'mon chou', ça m'hérisse les poils. Si ça se trouve, ils ont été plus qu'amis, à un moment donné. Et j'en sais rien du tout. Du coup ça m'énerve. J'ai horreur de l'ignorance.
En plus, elle va le rappeler. Et qu'est-ce qu'ils vont se dire, hein ? Je sais même pas. Si ça se trouve c'est même pas vrai. C'est pas qu'une amie, cette Ambre-je-me-permets-tout-et-n'importe-quoi. Et c'est ça qui me fait peur. Et aussi, comment il va décrire ma réaction à sa traînée, là, hein ? 'Oh, elle est malade de jalousie, elle m'énerve, ça en devient désespérant !' Non, je sais même pas ce qu'il va lui dire, à l'autre là.
- Comment je peux en être sûre, hein ? Si ça se trouve vous avez été plus que ça, des 'amis'. Et moi je dois rester là, les bras croisés sans réagir parce que cette à mon avis pétasse t'appelle comme ça, c'est ça ? Je fonctionne pas comme ça, et tu le sais.
Je me rassois sur le lit, ne décroisant toujours pas les bras. Eh bien, Robyn, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu si en colère. La dernière fois c'était quand l'autre abruti avait trompé Hally. Si je me souviens bien et... On peut arrêter de revenir à Pearl, tout le temps ? J'aime pas ça.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Dim 25 Aoû - 17:36
- Comment je peux en être sûre, hein ? Si ça se trouve vous avez été plus que ça, des 'amis'. Et moi je dois rester là, les bras croisés sans réagir parce que cette à mon avis pétasse t'appelle comme ça, c'est ça ? Je fonctionne pas comme ça, et tu le sais.
Elle se rassit ne décroisant pas les bras. Je la regarda une minute, j'avais vraiment pas envie de me disputé avec elle, pas a propos de conneries de se genre, si seulement ça avait du sens je veux bien, mais là c'est vraiment du n'importe quoi. J'soupira puis alla m'asseoir à côté d'elle, posant ma main sur sa cuisse en la regardant.
-Ecoute, je te promet que c'est qu'une amie, l'une des seules qui ne ma jamais fait de coup foireux. Alors oui, on est proche au point qu'elle m'appelle ''mon chou'' mais sa s’arrête là Robyn.
J'sais pas comment elle peut se mettre autant en colère pour une connerie comme ça, c'est pas comme si j'était au Canada et elle en Irlande en plus, trompé a distance j'voit pas trop comment c'est possible. Et puis je la tromperai jamais, question de principe et parce que je l'aime.
-Je t'aime, toi et seulement toi, alors te monte pas la tête pour des conneries.
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Dim 25 Aoû - 20:27
Robyn.
Mais si elle lui a jamais fait de coups foireux, c'est peut-être parce que elle, elle l'aime. Plus qu'il ne le pense. J'ai pas confiance en cette Ambre. Je la connais pas mais je l'aime pas. Y a un truc qui me plait vraiment pas, dans cette nana. T'es complètement parano, ma pauvre Robyn. Je grogne légèrement, pas vraiment convaincue. Ça m'agace. En plus elle va le rappeler... L'appeler chou, et je ne sais quel autre surnom ridicule sortant de la bouche de cette idiote.
C'est ridicule, je sais, de me mettre dans cet état là pour ça. Mais j'ai peur, voilà. Après le coup que mon soit disant père a fait à ma pauvre mère, je m'attends à tout. Même si j'ai confiance en Louis. Je souffle, je suis bête. A me mettre en pétard pour un truc pareil. Heureusement qu'il n'est pas aussi bête que moi...
Je baisse les yeux lorsque Louis pose sa main sur ma jambe, me rassurant en me disant que c'est moi qu'il aime, et personne d'autre, ajoutant qu'il ne fallait pas que je me monte la tête pour des bêtises pareilles. J'y peux rien, faut que j'arrête, je sais, cette jalousie, là. Ça peut tout bouffer n'importe quoi, la jalousie. Ça peut briser une amitié de longue durée, un couple, une famille... C'est horrible comme sentiment, comme sensation. Très destructeur, la jalousie. Un peu trop, même.
- J'suis désolée... Je suis bête, hein ? C'est n'importe quoi...
Je pose mon coude sur mon genou, appuyant ma joue dans ma paume, me tournant vers lui après avoir posé mon autre main sur la sienne.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Mer 28 Aoû - 23:05
- J'suis désolée... Je suis bête, hein ? C'est n'importe quoi..
Elle posa son coude sur son genoux avant de posé sa tête sur la paume de sa main, se tournant vers moi avant de posé sa main sur la mienne.
-Non, tu n'es pas bête Princess, loin de là. Et, t'as raison, j'aurai pété un câble si Gabrielle t'aurais appelé ''Ma chérie''.
J'lui sourit avant de déposé un baiser sur son nez, puis de la décoiffé de ma main libre. Je sais qu'elle aime pas ça, m'ai je trouve ça juste trop drôle quand elle fait semblant de me bouder. Quand elle fait semblant hein.
Des gamins, des gosses, des prés-pubères de 10 ans, voilà à quoi vous ressemblé. J'savais pas qu'ils couchaient déjà ensemble à 10 ans. Tu m'exaspère. Et toi dont.
-Et puis tu l'sais non, j'suis loin d'être un salaud.
C'est vrai, j'irai pas trompé Pikachu, même si elle devient une horreur, pesant 200 kilos, et puant la m****. Je la quitterai, peut-être, mais je la tromperai pas.
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Jeu 29 Aoû - 12:45
Robyn.
« Non, tu n'es pas bête Princesse, loin de là. Et, t'as raison, j'aurais pété un câble si Gabriel t'aurais appelé ''Ma chérie''. » Je me lève, croisant les bras alors que Louis m'ébouriffe les cheveux. Ma pauvre crinière de feu. Oui, je me suis de nouveau teinte en rouge. J'aime bien le rouge, je trouve ça pas commun, et j'aime pas trop faire comme les autres. Mais faut que j'essaie le brun, oui, la prochaine fois je me teins en brune. Muh, il m'a toute décoiffée. Elles étaient jolies, mes boucles.
- Ah tu vois, j'en étais sûre, que tu serais devenu fou ! Et puis pas mes cheveux, Louis, tu sais très bien que j'aime pas ça.
Eh oui, bien sûr que je le sais, qu'il n'est pas un salaud, mais j'ai eu le malheur de douter. Je sais, c'est mal, mais la jalousie elle détruit tout. Mais va falloir arrêter d'être aussi possessive, je le sais. Je vais faire des efforts, je vous le promets.
- Oui, je sais.
Je souffle, remettant une boucle rouge en place, baissant les yeux.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Jeu 29 Aoû - 13:49
Je rit lorsque que Princess se leva en croisant les bras, fessant la moue à cause de moi, elle est chou. J'peut de nouveau l'appelé Flammèche du coup, c'est cool, j'aime bien cette couleur, ça lui va divinement bien, elle est sublime.
- Ah tu vois, j'en étais sûre, que tu serais devenu fou ! Et puis pas mes cheveux, Louis, tu sais très bien que j'aime pas ça. Elle marqua une pose, Oui, je sais.
Elle souffla remettant une boucle rouge en place, baissant les yeux. Je lui sourit tendant les bras vers elle, l'invitant à s'y réfugié. J'avais envie d'un câlin de ma chérie, avec un bisou. Ou plusieurs.
[b]-Mais j'aime te décoiffé ! Allez vient me faire un câlin au lieu de faire cette tête là, ma puce. [b/]
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Dim 29 Sep - 16:22
Je me sens bête. Je me suis énervée pour rien. Enfin presque rien. Parce que cette nana qui l'appelle 'mon chou' ce n'est pas rien tout de même. Non, c'est même tout sauf rien. Mais je me suis emportée trop vite. J'aurais pu demander à Louis qui c'était calmement. Mais non, je me suis excitée comme une puce. En plus, d'habitude, je ne suis pas grossière comme je l'ai été. Ouais, jalouse, je me transforme totalement, la preuve.
Louis me tend alors les bras, me disant de venir lui faire un câlin au lieu de tirer cette tête. Je souris légèrement, allant m'asseoir sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou.
- J'ai été bête, franchement. Je me suis énervée pour presque rien.
Je soupire, si ça se trouve, cette nana, là, Ambre, elle est mieux que moi. Elle a peut-être de beaux yeux, un joli visage, plus grande que moi - malgré le fait que je ne sois pas franchement petite, vu que je fais environ le mètre soixante-dix - plus jolie, mieux 'gaulée', elle a peut-être une plus jolie voix, je sais pas, mais mieux que moi.
- Elle est mieux que moi, cette pu... Ambre ?
J'étais obligée de poser la question. Mais ma langue a failli fourcher sur le prénom de cette fille, que j'ai presque appelée 'censuré'.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Dim 29 Sep - 21:47
-Tu es loin d'être bête, Robyn. Juste jalouse, ce qui en sois est flateur pour moi.
Je lui vola un baisers avant de lui sourire, bon, en même temps j'vais pas luo dire la vérité sur Ambre, qui au 1er abord à l'air d'être une sacrée garce alors que pas dut tout... même si on a déjà finit dans le même lit. Ce que je compte pas dire à Robyn. On abait tout les deux un peu beaucoup trop bu, et engin vous voyez, un petit coup comme ça.
Je regarda Robyn, étonné. Si elle était mieux qu'elle ? J'y croit pas elle m'a vraiment demander ça ? Soupirant j'enleva les bras de Robyn autour de mon cou, avant de me lever, me mettant en face d'elle et en passant une main dans mes cheveux.
-Tu viens vraiment de me demander ça ? Merde Robyn ! T'es pas sérieuse ? Si elle l'est ca changerai quoi ? Et si elle ne l'est pas ça change quoi ? C'est toi ma copine au dernière nouvelles non ? Tu fait chier.
J'avais dit ces derniers mots en chuchotant pour moi même, pas que j'avais pas envie de le lui gueuler dessus, juste pour pas... 'en saos rien en faite, elle me faiszit chier. C'est tout.
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Dim 29 Sep - 22:10
" Tu viens vraiment de me demander ça ? Merde Robyn ! T'es pas sérieuse ? Si elle l'est ça changerait quoi ? Et si elle ne l'est pas ça change quoi ? C'est toi ma copine aux dernières nouvelles non ? Tu fais chier. " Détaillons phrase par phrase avant de s'énerver. Donc oui, je viens de lui demander ça, et je suis vraiment très sérieuse. Si elle l'est c'est qu'elle va le tenter. En plus, avec un prénom pareil, ça ne peut être qu'une peste égoïste et franchement narcissique aux manières de pétasse bien travaillée. Donc ouais, ça changerait beaucoup de choses. Mais s'il ne répond pas, c'est bien qu'elle est mieux foutue que moi. Bien. Bien. D'accord. C'est difficile à avaler, y a un truc qui coince mais d'accord. D'accord, ça marche. Très bien. Et puis oui, normalement, je suis sa copine. Mais on sait pas, hein, avec son abrutie qui l'appelle mon chou, on peut franchement se poser des questions. Enfin je sais pas vous, mais moi si. Et pour finir, le 'tu fais chier', c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je serre les doigts, me laissant tomber sur mon lit, puisque Louis s'était levé pour me sortir ça.
- Vas y. Vas y, Louis. Va dire à ta traînée que ta copine tu la supportes plus. Tu peux plus la supporter, elle te fait chier, comme tu le dis si bien. Elle t'emmerde tellement que tu veux la lâcher. Et que, comme ça, tu seras libre pour elle. Vas y, va l'appeler. Dégage, Cadigan. Sors de cette putain de chambre, je t'en supplie. Sors.
Même pas. Je suis même pas énervée. Ma voix tremble. Et encore, j'ai presque réussi à la contrôler. Presque. Je veux qu'il sorte de là. Je veux être seule. Seule et qu'il me foute la paix. Je veux pas le voir. De l'imaginer au téléphone avec sa copine, là, ça me... Ouhlà. J'ai déjà envie de pleurer, n'en rajoutons pas. C'est pour ça, qu'il sorte vite avant que j'explose. Je vais pas m'effondrer devant lui.
Aileen M. Kerr
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis| Dim 29 Sep - 22:35
Vas y. Vas y, Louis. Va dire à ta traînée que ta copine tu la supportes plus. Tu peux plus la supporter, elle te fait chier, comme tu le dis si bien. Elle t'emmerde tellement que tu veux la lâcher. Et que, comme ça, tu seras libre pour elle. Vas y, va l'appeler. Dégage, Cadigan. Sors de cette chambre, je t'en supplie. Sors.
Sa voix tremble, elle va pleurer, de ma faute, j'suis qu'un con, j'assure pas, j'suis une pourriture. Et merde. Prenant ma veste dans une main, mon téléphone dans l'autre.
-J'compte pas te quitter, dit pas de connerie. J'voulais pas dire ça, que tu m'faisait chier, c'est sortie tout seul ok ? Ecoute Robyn, j'suis désolé, d'accord ? Ecxuse-moi. Et si tu tiens tellement a avoir ta réponse a cette stupide question, beh yeah, t'es largement mieux qu'elle. Mais vu que tu veux que j'me casse j'vais le faite écoute.
Enfilant ma veste, rangeant mon téléphone dans ma poche, j'me dirigea vers la portr.
-C'est vraiment des conneries.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let me tell you something. |Robyn&Louis|