Moi un handicapé ? Bon un peut à cause de ma cheville. Mais sinon, je ne suis pas un handicapé à vie tout de même ! Une fois ma cheville rétablie, je lui montrerai qui est l'handicapé ici ! Mikel ne comprenais rien à notre discutions. En même temps, il avait un peut tout louper. Je rajoutai ironiquement :
- N'essaie pas de comprendre Mikel, je ne dois pas être le seul handicapé ici.
- Comment ça... Ah !
J'échangeai un regard complice avec Mikel, pensant qu'il pensait la même chose que moi.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Je regardais Bastien malicieusement. Ensuite il dit aMikel de paa chercher. comprendre et qu'il n:etait pas le zeul handicape ici. Mikel ne captait pas direct mais il le comprit vite. Quand a moi je compris tout quand Bastien evangea un regard complice avec Mikel. Je soupiraiz tout en levant les yeux au ciel.
-Ah parce que tu oses traite ta petite amie d'handicape!
Toujours un sourire malicieux aux levres, je me leva et croisais les bras tout en regardant Bastien.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Alice venait de comprendre ce sous entendu et essayait de montrer qu'elle n'était pas contente en croisant ses bras, mais son sourire malicieux gâchait tout. Je compris alors qu'elle plaisantait et qu'elle le prenait avec humour. Je continuai alors, toujours ironiquement :
- Oui, d'une handicapé mentale, car physiquement, tu es parfaite !
Je lui souris avant de rajouter en la regardant :
- Non mais je rigole Alice ! Tu es parfaite en tout comme tu es !
Aria S. Levis
Bastiem comprit que je prenaia cela a la rigolade. Il me dit que j'etais handicape mentale mais pas physique, car physique j:etais parfIte. Je soupirais et lui lanca un regard noir. Ensuite il diy qu'il rigolai et que j'etais parfaite comme j'etais. Je souris malicieusement.
-Toi..
Je le regardais avec un sourire et lui couru dans les bras et lui fis un big calin.(comme le.gif aha)
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Ma cheville... Lorsque qu'elle se jeta dans mes bras, je du prendre appuie sur ma jambe blessée pour ne pas tomber et cela me fit de nouveau mal. Je ne dis rien et la serrai contre moi. Je sais, elle ne peut plus se passer de moi ! Non, je lol. Je jetai un regard à Mikel qui ne savait plus ou se mettre. Il me fit signe qu'il nous laisser tout les deux et s'éloigna. Je lui fit un petit signe de la main pour lui dire au revoir avant de regarder de nouveau Alice qui était toujours dans mes bras.
Aria S. Levis
Si je mettais jete dans les bras de Bastien c'etait pour lui faire mal. Et oui mes vengeances je les fais en deux parties malheureusement. Malgre tout, Bastien me serra contre lui ce qui me decrocha un sourire. Ensuite toujours malicieusement j'ajoutais.
- Et voila ma vengeanve est termine. Rien de casse?
Je souriais en coin.
Adhira J. Mukerji
C'était donc la fin de sa vengeance ? Et ba c'est réussis ! Ma cheville mettra plus de temps à guérir maintenant si elle sait de nouveau déplacer quelque peut. Mais normalement, il n'y a pas de raison, puisqu'elle était bien maintenue par la bande. Je lui répondis :
- Si, je vais mettre une semaine de plus pour guérir cette cheville, à cause de toi. Deux à trois semaines sans sport... Je vais déprimé moi ! Que vais-je faire pendant tout ce temps la ?
Aria S. Levis
Hum a ce que je vois j'avais bien reussis mon coup. Pauvre Bastien.. ! Il allait deprime? Oh mais je veux pas. a moi! Je luis souris et pour tenter de lui remonter le moral, je m'empressa de lui dire :
- Ce que tu vas faire ? Mais tu vas aller ceuillir des pommes, voyons!
Je commencais a rigoler toute seule. Ca y est, je drviens folle.
Adhira J. Mukerji
Elle prend vraiment tout au sérieux, décidément. Bon, on va faire comme si j'avais vraiment était sérieux. Cueillir des pommes ? Quelle bonne idée ! Je souris avant de lui répondre :
- Oui pourquoi pas ! Ou tout simplement, passer plus de temps avec toi ! A non, c'est pas possible, je passe toutes mes journées avec toi déjà. Donc je ne vois pas comment passer encore plus de temps puisque tu prends déjà tout !
Je l'embrassai et lui souris tout en la regardant. C'était vraiment une fille exceptionnelle.
Aria S. Levis
Bastien souriait a ma remarque et me. repondit que c'etait une bonne idee, mais qu'il pourrait passer plus de temps ave. moi. Mais comme il disait, on passaitdej toutes nos journees ensembles et tout. Je lui souriais. A cea moments avec Bastien j'etais heureuse et j'oibliaia tout avec lui. Enauiye ill m'embrassa ce qui me fit sourire de plus belle. Je regardaia ses beaux yeux bleus et me perdis presqie dans son regard. Je lui pris la main et l'embrassais a mon tour.
- Bastien le petit nugets.
Adhira J. Mukerji
Le petit nuguets ? Pourquoi le petit nuguets ? Je ne suis pas un nuguets a ce que je sache. C'est Alice qui doit encore délirer. Je souris et ne répondus rien du tout, juste un sourire. Parfois, elle était vraiment bizarre, plus que moi. Je lui demandai alors :
- Pourquoi petit nuguets ? Je ne ressemble pas à un nuguets ! Ça montre que tu commence a être handicapée mentallement toi !
Lui dis-je ironiquement. Mais je me tiens quelque peut sur mes gardes au cas ou elle me frapperait.
Aria S. Levis
Bastien ne comprenait pas pourquoi je l'avais traité de nugets. Bah il ressemble à un nugets, non allez quand même pas soyons gentils. Et ensuite il disait que ça montrait que je commençais à être handicapée mentale. Je le regardais.
-Mon très cher.. Dans l'histoire c'est toi l'handicapée au physique de dieu mais aussi de nugets! Nah.
Disais-je ironiquement, un sourire en coin.
Adhira J. Mukerji
Au physique de dieux... Faut pas exagérer tout de même. Quand au physique de nuguets, je ne crois pas non. Faudrait que tu mettes des lunettes Alice. Mais pour l'handicapé physique, je ne dis rien pour l'instant car ça serait mentir que de dire que c'est faut. Fichue cheville tordue va ! Je me mets a m'énerver contre ma cheville maintenant. Faut que j'aille me reposer a ce rythme la. Et Alice aussi si elle continue comme cela !
- T'es folle. Mais c'est pour cela que t'aime !
Lui répondus-je avec un sourire.
Aria S. Levis
Bastien affirma que j'étais folle, et je ne le désapprouvais vraiment pas. Mais bon, je préfère être folle qu'un grosse déprimée de la vie tout de même. Il dit que c'était pour cela qu'il m'aimait, avec un sourire. Je lui rendis son charmant sourire tout en le regardant.
-Et oui tu es tombée sur une vraie folle mais bon.
Je soupirais. Ensuite, je pensais à quelque chose, mais quoi, je sais pas. Je regardais Bastien et lui demandais sérieusement :
-Sinon je t'ai quand même pas trop fais mal à ta cheville .. ?
Adhira J. Mukerji
Oui, je suis bien tombé sur une folle. Mais bon, je commence à la connaitre depuis le temps qu'on se fréquente. Elle me demanda ensuite si je ne lui avais pas trop fait mal à la cheville. Je regardai ma jambe avant de lui répondre :
- Ça peut aller, mais ne recommence plus un coup pareille la prochaine fois que j'ai la cheville tordue. Ça fait horriblement mal sur le coup.
Je regardai la jeune fille de nouveau et lui souris. Je lui avais dit cela amicalement.
Aria S. Levis
Bastien disait que ca pouvait aller. Tant mieux alors.. Mais que que ne devais plus jamais recommencer un coup pareil car ca faisait vraiment mal sur le coup, je m'en doute après tout c'était le but. Pauvre Bastien..
- Je m'en doute que t'ai eu mal. C'etait le but...
Je lui rendis sourire. Ensuite je regardais les alentours du parc avant de reposer mon regard sur Bastien, qui était..quelqu'un d'unique.
Adhira J. Mukerji
C'était le but... Sympa ma copine : elle aime me faire souffrir par vengeance. Heureusement que ce n'était pas une fracture et juste une entorse. Je regardai Alice et ne sut pas trop quoi dire ni trop quoi penser. Je sortis tout de même :
- C'était le but ? Merci beaucoup Alice. Je crois que je l'avais compris. La prochaine fois, je ferrais plus gaffe.
Aria S. Levis
Je regardais Bastien qui attendait sûrement une excuse de ma part.. Ha j'étais vraiment trop sadique sur ce coup là. Je le regardais et souriais.
-Moh mais de rien. Bon allez, désolé petit Bastien.
C'était un avertissement, après tout maintenant il sait ce qui l'attend quand il me fait des coups pareils, je crois. Je le regardais puis repris mon sérieux.
-Bon après ce que je t'ai fais tu veux pas aller reposer ta cheville ?
Soudain, j'eus une névralgie interne, ça y est ça reprend. Je compressais mon coeur tout en respirant fort, ça faisait mal, mais bon. Je soupirais. C'est une habitude à présent.
Adhira J. Mukerji
Alice me demanda si je ne voulais pas aller reposer ma cheville. J'allais lui répondre que non lorsqu'elle commença a respirer fort et posa ses mains sur sa poitrine. Je ne savais pas trop quoi faire et lui demandai, inquiété :
- Ça va Alice ? Tu es toute pâle...
Je lui caressai la joue d'un doigt. Ça se voyait qu'elle n'allait vraiment pas bien. Je ne savais pas du tout ce qu'elle avait mais je n'aimai pas la voir souffrir.
Aria S. Levis
Bastien, inquiété ne répondit pas à ma question et me demandait si ça allait. Il disait que j'étais toute pâle et c'était mauvais signe, car ça pouvait tourner en malaise des fois, mais on verra bien. Il caressait ma joue d'un doigt et ensuite je lui souris pour lui rassurer.
-Oui ça va.. Je t'ai pas dis, mais en fait je fais des névralgies internes depuis des années déjà. Mais no stress, ça peut pas me tuer.
Les névralgies faisaient très mal sur le coup, tel un poignard qui s'enfonçait dans le coeur, mais après ça passait..
Adhira J. Mukerji
Ça peut pas la tuer ? Mais c'est grave tout de même ! Comment on pouvait être aussi... Bon, si elle dit que ce n'est pas la première fois qu'elle avait cela, ça va aller alors... Mais tout de même. Je regardai Alice et lui demandai si ça allait mieux maintenant. Elle était pâle et j'avais peur que ça finisse mal cette affaire. Quand je dis mal, je dis à l'hôpital. Puis je lui demandai :
- Tu veux rentrer te reposer ? Moi je m'en fiche un peut, mais je pense qu'il vaut mieux que t'aille t'allonger rapidement...
Aria S. Levis
Bastien semblait vraiment inquiété par ce qui m'arrivait. Je le rassurais en répondant à sa question et lui disais que ça allait, mais, je sentais que ça allait tourner en malaise. Pas maintenant! Non quoi. On passait un si bon moment et voilà que ce ... de coeur me fait chxer.
-On va rentrer tout les deux. Vaut mieux.. Et.. je vais aller aux urgences je crois. Tu peux déjà rentrer si tu veux.
Je me levais tout doucement et pris mon sac.
Adhira J. Mukerji
Oui, vaudrait mieux qu'elle aille aux urgences car je ne la sentais pas en forme du tout. Je me levai sans m'appuyer sur ma cheville et pris mon sac. Je la pris ensuite par la hanche pour au cas ou elle se sentirait encore plus mal. Ma cheville passait bien après elle. Je marchai tout doucement à coter d'elle et prit la direction du lycée. En même temps, avec ma cheville, je ne pouvais pas aller bien vite. Je lui jetai souvent des regards, espérant qu'elle tienne jusqu'à ce qu'on arrive au lycée. Je l’emmènerai tout de suite chez l’infirmière pour qu'elle lui donne quelque chose.