Elle était vraiment craquante et surtout sa voix qui ..... On pourrait s'y perdre comme dans c'est magnifique yeux. Puis une petite voix me parlait dans ma tête et me dit "Arrête Roman tu te répètes depuis des heures, on a comprit que tu craques pour elle" J'aurai bien aimé dire a cette petite voix "Oui je sais, et alors tu es jalouse" mais je ne préférais pas. Je souriais tendrement avec un regard doux posé sur elle.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Je souriais puis je regardais autour de moi. Je décidais d'entamer une conversation. -Sinon, toi aussi t'a bien aimé au restaurant de tantôt?
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Mer 20 Fév - 21:32
Roman.
-J'ai tout a adoré quand j'étais en ta compagnie. Au mince si ça continue je vais finir par tout dire, il ne fallait pas et que je fasse attention a ce que je pourrait dire dans les minutes qui vont suivre. Surtout que je ne savais pas ce quelle pouvait ressentir comme sentiment et surtout voilà quoi.
Aria S. Levis
-Oui, c'était génial, moi aussi. Je lui souriais, mais je ne le connaissais pas encore énormément, je voudrais encore un peu plus le connaître, tout de même. Mais il était magnifique aussi extérieurement qu'intérieurement!
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Mer 20 Fév - 21:40
Roman.
Je lui souriais, puis je levais la tête et regardais la lune qui était pleine. Je rebaisse la tête et laissais mon regard se déposé sur le visage d'Emily. Je lui dis d'un ton assez mystérieux. -J'ai entendu dire que les nuits de pleine lune .... Je continuais de sourire et de la regardé en finissant ma phrase. -les fous son de sortis. Je sais pas ce que tu en pense mais moi je dis que c'est vrai.
Aria S. Levis
Roman devenait quelque peu bizarre, assez mystérieux. Il me fit flipper quand il dit cela. -Heu, Roman? Ça va?!
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Mer 20 Fév - 21:47
Roman.
Je la sentis changer d'un seul coup. Puis je la regardais d'un air mystérieux et lui répondis. -Mais bien sur que tout va bien. Puis je repris ma voix normale et un ton non inquiétant plus rassurant. Je me mis a rire et lui dis que je rigolais.
Aria S. Levis
Quand Roman redevient normal et dis qu'il déconnait en ayant dit ça, je fus soulagée et je rigolais moi aussi. -Tu m'as fais flipper!
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Mer 20 Fév - 21:52
Roman.
-Je pensais pas, mais en réalité tu as une drôle de tête quand j'ai dis cela. J'étais méchant de lui avoir fait peur comme cela, mais bon je l'aimais bien voir un peut trop même. Je souriais et vis le patron du restaurant venir sur la plage. Il me cherchait il avait le téléphone en main il criait mon nom. Sa voix était tremblante et bizarre. Je ne comprenait pas ce qu'il se passait. J’accourus vers lui. Il m'attrapait par les bras en laissant tombé son téléphone. Je lui demandais ce qu'il se passait, je ne comprenais pas.
Aria S. Levis
Je souriais, puis un cris retentit.C'était le patron du resto qui connaissait Roman. Il criait, d'une voix cassé son prénom. Je fus inquiète et me leva, regardant ce qui se passait. Je els regardais
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Mer 20 Fév - 21:59
Roman.
Il me disait que mon père venait d'être emmené en urgence a l'hôpital, il venait de ce faire percuté par une voiture qui avait démarré en trombe qui l'avait fait exprès car celle ci a continué son chemin. Je le regardais terrifié a l'idée que celui ci meurt, malgré ce qu'il ma fait, mais d'un autre côté j'en avais rien a faire. Puis je regarde Emily et ne disant rien d'autre je ne savais que faire. J'avais pas envie d'aller le soutenir a l'hôpital, je ne voulais pas le voir et surtout moins a l'hôpital car lui n'était jamais vue quand je m'étais fait enlever mes dents de sagesses alors qu'ils m’ont gardés plus longtemps vue que j'avais mal réagis a l'opération.
Aria S. Levis
Je ne savais toujours pas ce qu'il se passait. Je préférais laisser Roman et l'homme discuter ensemble. Mais, que se passait-il, enfin ... ?
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Mer 20 Fév - 22:08
Roman.
L'homme repartit en tenant son téléphone de la main. Je m'approche du rocher le plus près et m'assis sur celui ci. J'avais envie de pleuré, mais a la fois je me sentais soulagé. Pourquoi Soulagé ? Car pendant 17 ans, 17 ans que cette homme me battait il arrivait encore a me battre. J'étais vraiment quelqu'un de trop gentil, passif même quand on m'agressait jusqu'au moment où j'avais un moment de pétage de cable, mais je m'en voulait après.
Aria S. Levis
Je vis l'homme partir, et ensuite Roman partit prendre place sur un rocher. Je me dis qu'il fallait peut être le laisser seule.. Mais je m'inquiétais beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Jeu 21 Fév - 16:24
Roman.
J'avais le poing serrer avant de le relâcher. Je me disais que la personne qui venait de faire cela avait surement de bonne raison pour essayer de le tué. Fallait dire que beaucoup de monde voulait sa mort et qu'ils feraient tout pour le retrouver et lui faire la peau. Je me levais et rejoignis Emily la charmante personne qui me tenait compagnie.
Aria S. Levis
Je vis Roman revenir vers moi, je n'osais pas vraiment lui demander ce qui s'était passé, ça ne se faisait pas vraiment.. Je lui accorda un sourire, puis je regarda autour de moi gentiment.
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Jeu 21 Fév - 16:28
Roman.
Je lui accordais mon plus beau sourire elle en avait bien le droit vue qu'elle était vraiment magnifique. Je la regardais peut-être je n'en savais rien j'étais vraiment sous son charme. Elle m'hypnotisait par sa beauté.
Aria S. Levis
Roman m'accorda un superbe sourire, que je lui rendis directement. Ensuite, j'allais vers lui et lui demanda gentiment : -Ca va ?
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Jeu 21 Fév - 18:52
Roman.
Je la regardais avant de lui répondre a sa question.
-Mon père vient d'être accidenté volontairement.
Lui dis je d'un ton neutre, comme si cela n'était rien a vrai dire j'en avait rien a faire de mon père réellement aussi. Mais je ne voulais pas gâcher le merveilleux moment que je passais en sa compagnie.
Aria S. Levis
Roman répondit à ma question, disant neutrement que son père venait d'être accidenté volontairement. Je fus choquée, d'apprendre cela..Mais bon..Je regardais, Roman, ne savant que dire. Je n'allais pas dire que j'étais désolé pour lui ...
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Jeu 21 Fév - 19:01
Roman.
Je la regardais et lui dis que de toute façon il fallait bien que ça arrivé. Plein de monde voulaient sa mort a cause de la drogue. J’espérais pas qu'il meurt, mais d'un autre côté je serais soulagé d'un poids. Je continuais de la regardé. J'avais une sensation étrange qui passais dans tout mon corps.
Aria S. Levis
Je soupirais puis regardais autre part, ensuite je me retourna vers Roman et lui souris. Je regardais autour de moi, puis je ne savas plus quoi faire. Il se faisait assez tard.
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Jeu 21 Fév - 19:07
Roman.
Je la regarde et lui dis que l'on devrait rentré vue l'heure qu'il était. Je lui souriait doucement, j'avais hâte d'être le lendemain pour passé encore du temps avec Emily elle le voulait sinon je la laisserais tranquille.
Aria S. Levis
Oui, il fallait qu"on rentre. Pour cela, je rassemblais mes affaires. Je souriais et saluais Roman, lui shouaitant un bonne nuit. Je remis mes chaussures, puis partie aux dortoirs.
Invité Invité
Sujet: Re: - La plage. Jeu 21 Fév - 19:15
Roman.
Je récupérais mes affaires et rentrais au dortoir. J'avais déjà remis mes chaussures, et étais remonté sur le trottoir. Je soupirais un peu tout en marchant tranquillement et rentre au dortoir.