AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

- La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: - La plage.     - La plage.  EmptyJeu 27 Déc - 18:59

La plage du coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:16

Roman.

J'arrivais en direction du restaurant près d'Emily. Je regardais la plage du trottoir, avant d'enlever mes chaussures et chaussettes. Je les tenais en mains et commence a descendre les marches pour arrivés sur le sable qui était froid. Fallait dire que en hiver il va pas être chaud non plus. J'allais pas risqué de mettre mes pieds dans l'eau surtout par ce temps là. Je regardais Emily. Je posais mes chaussures et chaussettes sur le sable. Je me sentais libre et bien dans ma tête.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:18

Emily.

J'enlevais également mes petites chaussures marrons, car je ne tiendrais pas à y mettre pleins de sable. Je n'enleva pas mes chaussettes, peur de pendre froid. C'est ridicule..Je rejoignis Roman dans le sable et le regardais.

Il parraissait assez bien, content. J'étais heureuse pour lui.
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:22

Roman.

Je la vis me rejoindre. Je lui souriais avant de m'approcher d'elle. J'étais a présent a côté d'elle très près. Je ne disais et la regardais dans les yeux. Puis dans ma tête je me disais arrête c'est pas raisonnable Roman, laisse tombé perd pas ton temps avec une fille, mais mon moi intérieurs lui était opposé a ma tête et disait aller lance toi.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:23

Emily.

Roman s'avança vers moi, très près. J'étais gênée, mais je souris. C'était assez magique se qui se passait. Je le regardais moi aussi dans les yeux.
Mon coeur battait la chamade, mes mains tremblaient horriblement, mais j'essayais de contrôler ma timidité.
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:26

Roman.

Puis je me retournais et regardais la mer qui était assez déchainé ce soir. C'était vraiment quelque chose de beau, surtout que un peu plus loin il y avait des rochers que lequel la mer ce déchaînait comme avec rage. C'était vraiment magique, surtout quand la fille avec qui on est a ce moment présent est la.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:28

Emily.

Je regardais dans la même direction que Roman. C'était vraiment magnifique à voir, comme paysage.
Le bruit relaxant de la mer, la légère bourrasque océanique..
J'aimais vraiment cela! Je souriais et regardais Roman.
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:32

Roman.

Je sentais un regard sur moi, je savais que c'était Emily. Puis j’entendis quelqu'un crié le nom d'Emily. Cette personne m'était totalement inconnue. Il nous rejoins et commence a lui passé un interrogatoire.
-C'est qui lui ? Je veux savoir avec qui traine mon ex quand même.
C'était son ex, je ne disais rien. Je ne savais pas ce qui allait ce passé, surtout qu'il venait de détruire un moment agréable, doux, magique.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:34

Emily.

Soudain, un cri retentit. Je fus horriblement saisie, puis je me retourna et vis mon ex. Je soupirais. Il me demandait qui était Roman. Je lui lança un regard noir, très noir.
-Laisse moi virvre ma vie. Ca te regarde pas, c'est un ami. Dégage maintenant.
Je soupirais.
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:37

Roman.

Celui ci lui attrapa le bras lui dis "Tu me parles autrement !". Il venait d'osser le ton contre Emily. Je le regarde lui dis calmement :
-Laisse la tranquille, elle fait ce qu'elle.
Il me répondit de que j'avais rien a dire. Je le regarde et recommençais de plus belle. Il la lâchait et s'approchait de moi. Il me poussa avant de cracher juste devant mon pied. J'étais resté très calme. Je regarde Emily et lève les yeux aux ciels pas contre elle mais contre son ex.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:39

Emily.

Il ne partit pas et poussa Roman parterre, lui crachant près du pied. Folle rage, je lui mis une gifle dans sa figure. Il me menaçait, puis il quitta la plage.
Enfin débarassée. Je regardais Roman, inquiète.
-Roman, ça ava?
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:42

Roman.

Je me relevais et regarde Emily.
-oui, tout va bien.
J'étais debout et regardais Emily, je m'en approche doucement. Je le regardais partir enfin soulager qu'il y a plus personne qui viennent nous déranger. Je lui attrapais la main et de l'autre mes affaires. Je l'entraine doucement vers un autre endroit de la plage où personne ne viendrait nous embêté. Je m'assis sur le sable après avoir lâcher la main d'Emily et d'avoir posé mes chaussures.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:47

Emily.

Roman m'emmena plus loin vers la plage, sans doute pour ne pas être dérangés par encore d'autres personnes malsaines.
Je le regardais sympathiquement, paisible, puis je regardais la mer, l'horizon. Je devins nostalgique, mais non,
pas pleurer maintenant, voyons!
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:54

Roman.

Je la regarde et regarde droit devant moi. Devais je lui dire qu'elle me faisait craqué ou pas. Mais ma timidité me disait de rien ne lui dire. J'avais vraiment envie car cela devenait de plus en plus intense. Voilà que je fermais légèrement les yeux et pensais a ce qu'il pouvait bien ce passé si je lui disais. Soit elle aurait dit quelque chose de sympa ou soit elle me remballait il y avait deux solutions ou la troisième c'est de ne rien dire. Je réouvris les yeux et la regardais avec un sourire qui était dessiner sur mon visage. Les vagues continuaient de ce jeter contre les rochers. La nuit était bien là car la température commençait a chuter gentiment.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 20:56

Emily.

Je soupirais profondément, et puis expirais l'air fraîche. Ah! Rien de mieux que de passer une soirée, allongée devant la mer, avec cette bourrasque pas encore trop dérengeante, avec quelqu'un de très sympathique.
Je regardais autour de moi puis souriais.
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:00

Roman.

Je me relève et regarde Emily. Je souriais, tout en pensant a ma journée que je venais d'avoir surtout pour un premier jours. On aurai dit un couple qui se faisait une petite soirée en tête a tête, cette idée qui passait dans ma tête ne me dérangeais pas au contraire. J'étais tellement bien, même si son ex était venu, j'avais passé une super soirée en sa compagnie. Je n'avais pas envie que la soirée ce termine, j'aurais préféré que le temps s'arrête pour graver c'est moment de bonheur et qu'elle accélère quand je n'étais pas bien. Comme dans un des poèmes de Lamartine plus précisément Le lac un beau poème ou l'homme demande au temps de s’arrêter pour gardé les meilleurs souvenir et d'accélérer pour effacer les pires moment de notre vie qui pouvait être cruelle, malgré que celle ci pouvait être très belle. Je devenais très sentimental, mais rien a faire j'étais tellement heureux, bien.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:02

Emily.

Roman se leva et me regardais. Il me souriait, et je lui rendis avec plaisir son sourire. Je regardais mon portable, il était 20h. Ca va encore je trouve, c'est pas tard du tout! Je rangeais mon portable et remettais mes cheveux en place.

Je posa mon regard sur Roman et lui souriais
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:05

Roman.

Je venais de rentrer dans un moment très mélancolique. Je pris la main d'Emily et la regardais et me retournais vers la mer avant de reposer mon regard sur elle. Je ne savais pas quoi faire surtout que ça pouvait vite déraper et surtout devenir un moment très gênant et je ne voulais pas gâcher ce moment de plaisir.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:07

Emily.

Soudainement, Roman prit ma main et me regarda après avoir jeter un coup d'oeil à la mer. Mais que faisait-il? Je fus étonnée, et j'avais un peu peur, mais je me contentais de sourire gentiment.
J'attendis sagement, tout en le regardant.
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:10

Roman.

Je gardais sa main dans la mienne sans pour autant faire quelque chose. Je respirais profondément et continuais de regarder la mer. Je repensais a la Pologne et a tout ce que j'ai vécu la bas. Je repensais au quelque fois que je voyais ma mère, je me suis même demandé pourquoi j'étais resté avec ma mère car elle était presque jamais là et que mon père était en prison. Et pour moins les services sociaux étaient déjà là et nous plaçaient rapidement en famille d’accueil mais heureusement qu'il avait été la et qu'il m'avait gardé comme si j'étais son fils.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:12

Emily.

Je soupirais joyeusement, puis je regardais la mer, devenant nostalgique, et silencieuse, repensant à pleins de bons et mauvais souvenirs.
Je m'en rendu compte à quel point j'avais la chance d'avoir mes deux parents pour moi. Je souriais et regardais Roman
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:15

Roman.

Je lâchais sa main et m’avançais vers l'eau. J'étais près du bord et laissais la mer venir jusqu'à mes pieds. Elle était complètement glacé. Puis je levais les bras et les mis perpendiculaire a mon corps. Je me laissais transporter grâce au vent et je sentais la liberté en moins.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:16

Emily.

Roman s'avança vers la mer, il laissa ses pieds se faire engloutir d'eau. Comment pouvait-il ! Il faisait trop froid!
Je le regardais faire, et j'avais froid pour lui, ma parole.
Invité
Invité

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:20

Roman.

J'étais habitué au froid car dans le nord de la Pologne vers l'est la chaleur on ne connaissait pas vraiment et puis ça na jamais tué personne de mettre ses pieds dans l'eau froide quelque seconde. Je repartis vers Emily qui m'attendait tranquillement. Je reviens devant elle et la regarde.
-Je passe une bonne soirée en ta compagnie.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  EmptyMer 20 Fév - 21:24

Emily.

Roman revint vers moi, calmement. Il dit qu'il passa une bonne soirée en ma compagnie. Je fus très contente que s'en était le cas.

-Moi aussi, Roman.
Contenu sponsorisé

- La plage.  Vide
MessageSujet: Re: - La plage.     - La plage.  Empty

- La plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant