AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre féminine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre féminine. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre féminine.   Rencontre féminine. - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:38

Nolwenn

Ses sourire moqueur me faisais sourire. Je remis mes cheveux en place pendant que le vent s'adoucit. Jérôme me propose d'aller en ville et bien oui pourquoi pas. J'y étais aller déjà il y a quelques jours de cela mais je ne connaissais pas du tout les lieux, juste un malheureux trajet aller-retour chez le médecin. J'accepte donc ça proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rencontre féminine.   Rencontre féminine. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:22

Jérôme.

Par chance, elle accepta ma proposition. J'avais peur qu'elle ne la rejette. J'aurais compris : après tout, on ne se connaissait que depuis quelques minutes. Mais à vrai dire, c'est que je n'aime pas vraiment l'université. Même s'il y a pas mal de choses et d'activités variées, ça reste un établissement scolaire, ce qui n'est pas du tout mon truc.

Je réfléchis rapidement à ce qu'on pourrait faire une fois en ville. Vu le temps, ce n'est certainement pas le moment de manger une glace dans les rues piétonnes. Ah si, on peut simplement se balader dans ces rues-ci, c'est plutôt sympa, y'a pas mal de jolies choses à voir. Et si madame est une coquette, elle sera servi en terme de magasins.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rencontre féminine.   Rencontre féminine. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:38

Nolwenn

Je suivais Jérôme qui m'emmene en ville. Je me laissais guider par ce jeune qui est a peine plus vieux que moi. Je le regarde avant de tourner la tête pour regarder droits devant moi. Je marchais tranquillement, ça na faisait oas longtsmps que l'on se connaissaient mais j'apprécis deja la compagnie de cette personne. Je me demande comment est la vie,j'ai hate d'y etre.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Rencontre féminine.   Rencontre féminine. - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:47

Rp terminé.
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre féminine.   Rencontre féminine. - Page 2 Empty

Rencontre féminine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2