Ses sourire moqueur me faisais sourire. Je remis mes cheveux en place pendant que le vent s'adoucit. Jérôme me propose d'aller en ville et bien oui pourquoi pas. J'y étais aller déjà il y a quelques jours de cela mais je ne connaissais pas du tout les lieux, juste un malheureux trajet aller-retour chez le médecin. J'accepte donc ça proposition.
Fauve E. Walker Je me battrais contre toi, Ella.
Messages : 1146 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 26 Localisation : Vendée o/
Par chance, elle accepta ma proposition. J'avais peur qu'elle ne la rejette. J'aurais compris : après tout, on ne se connaissait que depuis quelques minutes. Mais à vrai dire, c'est que je n'aime pas vraiment l'université. Même s'il y a pas mal de choses et d'activités variées, ça reste un établissement scolaire, ce qui n'est pas du tout mon truc.
Je réfléchis rapidement à ce qu'on pourrait faire une fois en ville. Vu le temps, ce n'est certainement pas le moment de manger une glace dans les rues piétonnes. Ah si, on peut simplement se balader dans ces rues-ci, c'est plutôt sympa, y'a pas mal de jolies choses à voir. Et si madame est une coquette, elle sera servi en terme de magasins.
Ayahi Toshima
Je suivais Jérôme qui m'emmene en ville. Je me laissais guider par ce jeune qui est a peine plus vieux que moi. Je le regarde avant de tourner la tête pour regarder droits devant moi. Je marchais tranquillement, ça na faisait oas longtsmps que l'on se connaissaient mais j'apprécis deja la compagnie de cette personne. Je me demande comment est la vie,j'ai hate d'y etre.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput