Sujet: Re: Une reposante balade. Lun 22 Avr - 14:10
.Elisabeth.
Arriva le moment que je redoutais le plus. La séparation. Mais on se reverra. En plus mon père venait me chercher demain donc ça va, je serais seule pas trop longtemps. Et on se reverra après les vacances. Je me levai moi aussi du banc par politesse et regardai le jeune homme.
- Ok. tu m'envoie un SMS quand tu arrive chez toi ?
C'était un peut bête ce que je venais de dire, mais je n'avais pas trouver mieux. Mais au moins, ça montrait un peut que je tenais à lui, non ? La petite voix d'Alice résonna dans ma tête, me disant : fonce, c'est le moment. Non Alice. Je ne vais pas foncé. J'en suis incapable.
Invité Invité
Sujet: Re: Une reposante balade. Lun 22 Avr - 14:32
Elisabeth me demanda de lui envoyer un sms lorsque je serai arrivé à bon port. Qu'importe le prix que ce sms me coûtera, Elisabeth en vaut largement la peine! Je lui adressa un grand sourire avant de l'enlacer amicalement et de lui faire une bise d'au revoir.
« - Promis! Passe de bonnes vacances! »
Enfin, je lui adressa un dernier sourire avant d'empoigner ma valiser et de quitter ce lieu idyllique.
Adhira J. Mukerji
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 28 Localisation : In Normady !
Sujet: Re: Une reposante balade. Lun 22 Avr - 14:44
.Elisabeth.
- Merci à toi aussi.
Je le regardai s'éloigner. Au mais arrête d'être si mélancolique, tu le reverras ! Oui c'est sur mais bon. Peut pas m'en empêcher tout de même. Je remis une mèche de cheveux en place. Qu'allais-je faire maintenant ? Une fois que je ne le vis plus, je me mis à marcher toute seule dans le parc, regardant autour de moi. Je croisais quelques groupes de personnes. Les garçons me souriaient. Pathétique. Quand aux filles, elles ne m'accordaient pas un seul regard. Temps mieux, j'ai envie d'être un peut seule maintenant.