Sujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. Dim 21 Avr - 22:47
Nolwenn
-Non non je me suis pas trompé ne t'inquiète pas je suis pas encore cinglé.
Je détourne le regard quand elle se regardais pitoyablement dans le miroir. Je me lève pour prendre mes fille d'enchainement, je les regarde pour essayer de les mémoriser. C'est pas facile surtout avec une hyène qui ricane à coté.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput
Sujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. Mer 24 Avr - 23:11
Dina.
Je soupirais et levais les yeux au ciel, cette fille me faisait horriblement pitié. Je voulais me changer les idées, et de ce fait, je partis changer de tenue et refis un maquillage, cette fois-ci un peu plus léger. Je sortis de la salle de bain et pris mon sac à main et ma petite veste. Je jeta un regard odieux à Nolwenn, avant de sortir de la chambre.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. Sam 27 Avr - 12:18
Nolwenn
Je me lève pas trop tard mais pas trop tôt non plus on est en vacance et je n'ai pas que ça à faire de me lever tôt. Je regarde mon portable... 10h30 ça va. Je me lève et m'habille, je fis ma toilette me maquille un peu. Je commence un peu à bosser, tranquillement jusqu'à ce que midi arrive. Je regarde ma montre cette fois et il était déjà midi passé. Je range mes affaires et sors de la chambre. Je dévale les escaliers et me dirige vers le self d'un pas tranquille.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. Sam 4 Mai - 11:34
Dina.
J'arrivais, en furie, vers ma chambre. Je ne vis pas Nolwenn, et tant mieux, je n'étais vraiment pas d'humeur.. J'allais vraiment pas y arriver, je me connais. Je vais encore m'énerver sur les autres parce qu'ils disent est vrai et bon, mais juste que je m'assume pas. Je soupirais un bon coup, et ne savais pas quoi faire. C'était presque midi, mais je n'osais guerre affronter le self. Toute seule, je n'étais rien.. Voyant qu'il était presque midi, enfin plutôt 11h30, je décida de déjà rejoindre le self, m'ennuyant. Après tout, je pourrais peut être retrouver Cameron..
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. Jeu 9 Mai - 0:31
Nolwenn
J'arrive dans le bâtiment, j'ouvre la porte de ma chambre Dina n'y était pas, je pose et range mes affaires, je pris une nouvelle tenue et partie à la douche, je sortis après dix minutes, je me rhabille et me maquille comme à mon habitude. Je me pose sur mon lit et commence à lire mon livre.
On était l'après midi j'étais partis mangé un peu plus tôt et maintenant j'avais envie de prendre un peu l'air je me dirige donc vers la sortie.
Aria S. Levis
Sujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. Sam 11 Mai - 11:56
Dina.
Après avoir été mangé et avoir fais la connaissance d'Ayahi, je revins à ma chambre, toute joyeuse. C'est bête, mais j'avais envie de crier à tout le monde que j'avais fais une rencontre, un vrai rencontre.
Le sourire toujours aux lèvres, je partis prendre une bonne douche et me vernissais les ongles. Qu'est-ce que ça fait du bien d'enfin se sentir soi-même, cela fait un énorme sentiment de liberté. Une fois mes soins clôt, je partis me mettre sur mon lit, prenant mon pc pour regarder les actus.
Ayahi Toshima
Sujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. Lun 20 Mai - 16:34
Nolwenn J'arrive dans le bâtiment, j'ouvre la porte et entre dans la chambre. Dina n'est pas la, bon je pose ma peluche sur ma table de chevet et range mes affaires. J'allais nettement mieux. En descendant je regarde le panneau d'affichage. Il y a un article sur Jérôme et moi haaa ! Un au sujet d'un certaine Alice comme quoi elle masochiste euh ok. Et un autre sur un certain Roman qui serait homosexuel. Pourquoi ce message est affiché c'est son choix ! A oui je comprends mieux c'est Ashley qui la publier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.