AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:10

Dina.

C'est qui c'te meuf qui ose m'adresser la parole ainsi ?! Je soupirais et lui disais, énervée :

- En quoi ça te regarde, hein ?!!

Nan, sérieusement, déjà que je logeais avec cette ordure, et comment elle ose me parler! Non mais tu vas voir ce qu'elle va subir celle-là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:15

Nolwenn

-Ça me regarde car tu t'énerve sur moi, tu m'as a peine vue que tu me critiquais déjà.

Je la regarde du coin de l'oeil, cette fille m'énerve comme je peux même pas imaginer. Je retourne mon regard sur la discussion avec mon amie, une phrase qu'elle venait de me dire me fis sourire. Mes amie me manquais et cette fille n'arrangeai pas les choses !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:19

Dina

Je la regardais et soupirais J'avais mon consience de mon salle caractère, et tout ce qui s'en suit, mais j'avais une telle haine en moi, j'arrivais à faire l'évacuer que de cette manière et pas autrement. De ce fait, personne ne m'aimaient et c'était encore pire. Je ne sais pas si un jour, je serais une fille normale, qui se fasse acceptée ..
Restait à voir si quelqu'un de courageaux allait bien pouvoir me remettre dans le droit chemin.

- Roh c'est bon désolé.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:22

Nolwenn

Je la regarde et fis un petit sourire.

-T'inquiète.

Je tourne à nouveau le tête vers mon ordi, je regarde mes message plus l'éteignis et le posa, je m'allonge sur le lit et lâche un long soupire.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:25

Dina.

Dina, qu'as-tu fais? Pardonner. Ce n'est pas dans ma logique, mais enfin bref, ça ne va tout de même pas me tuer, après tout! Je soupirais largement et m'assise sur mon lit, munie de mon pc. Je regardais la jeune fille d'un coin de l'oeil, et demanda :

- Au fait t'es Nolwenn toi ?

disais-je sur un ton neutre.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:28

Nolwenn

La jeune fille me demanda si j'étais bien moi.

-Yeap ! C'est moi, et tu es ?

Je tourne la tête vers elle pour la regarder quelques secondes avant de regarder le plafond. Je pris ensuite un vernis scarabée assortie avec mon tee-shirt que je mis sur mes ongles.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:31

Dina.

Comme quoi, être la reine d'un lycée et la plus populaire sert à grand chose. Je lui répondis, d'un ton sarcastique.

- Tu sais pas qui je suis ?! C'est une blague j'espère ?! Je suis DINA WALK, voyons!

Je regardais la jeune fille, désesprée.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:34

Nowlenn

Je la regarde, faut dire quelle était assez drôle mais je garde ça pour moi.

-Désolé mais je n'ai jamais entendu ce nom avant, je viens d'arriver et en tout je n'ai rencontré que trois personnes, dont un nouveau aussi.

Je la regarde, elle avait l'air désespéré, c'est pas ma faute elle n'était pas marqué dans la revue !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:36

Dina.

Honte à elle, quand même quoi, je m'en fous de ses minables raisons. Je la regardais à peine, et disais, d'un air exaspéré :

- Ha hul bon. Pff, ok.

Je termina de mettre mon vernis que j'avais choisis et partis ensuite le ranger.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:39

Nolwenn

-Tss

Je lève les yeux au ciel, je me lève et par dans la salle de bain prendre mon sèche vite, que j'applique sur mes ongles avant de ranger tous. Je m'avance ensuite vers la fenêtre et regarde dehors.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:43

Dina.

Elle me gonfle celle-là, sérieusement. Je ne savais plus trop quoi faire. Je la vis se diriger à la salle de bain, en ressortir et regarder par la fenêtre. Je la fixais un long instant, avant de m'allonger sur mon lit et de commencer à devenir pensive, pensant à Alice, ma pire ennemie, à mon Bastien, mon amour..
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 1:48

Nolwenn

Je regarde dehors et me tourne pour m'assoir sur le lit, je ne savais pas quoi faire, je pris donc un de mes livre et commence à lire. Je lisais assez vite donc je progresse rapidement dans mon livre. Une fois avoir lu une vingtaine de page, je m'arrête et pris cette fois un magasine que je feuille en écoutant de la musique.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:27

Dina.

Je revins, les larmes aux yeux et tapa dans mon lit. Je me fis mal, et je criais, de colère :

- Bordel que je suis conne!

Tout mon mascara, mon phare à paupière et tout ce que vous voulez avait coulé. Je ressemblais vraiment à rien. Je ne fis même pas attention à ma coloc de poubelle. Je soupirais et partis vers la salle de bain et me démaquillais. Je fondus en larmes.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:33

Nolwenn

Dina était partie depuis un moment déjà , pendant ce temps je travaille et sur mon ordi. J'étais tranquille jusqu'à ce que Dina arrive en pleurant et en hurlant. Je la regarde partir vers la salle de bain. Je ne disais rien, elle est énervé et j'ai pas envie que ça me retombe dessus .
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:37

Dina.

Je changea de tenue, et mis un pantalon slim fluo rose, un t-shirt bleu clair, et des Tropeziennes. Je mis au dessus une veste en cuir et remis mon maquillage, encore plus intense que le précédent. Je sortis de la salle de bain, et regardais Nolwenn; je lui dis:

- Toujours collée sur ton ordi ? C'est pas comme ça que tu vas perdre du poids chou ! T'a pas vu tes yeux tout rouges ? NAN sérieux t'es laide.

Je savais très bien que Nolwenn avait une bonne ligne et qu'elle était loin d'être grosse, qu'elle n'avait pas les yeux rouges et qu'elle n'était pas laide, mais il fallait que je dise ça, ici, c'est moi la meilleure.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:45

Nolwenn

Je regarde Dina qui sortait de la salle d'eau et qui s'adressa ensuite à moi.

-Je suis très touché que tu t'inquiète pour moi mais je fais suffisamment de sport pour ne pas être trop grosse et tu sais si j'ai les yeux rouges se n'ai pas grave car c'est pas pour le peux de fois que je vais sur l'ordi que je vais en mourir.

Je tourne la tête vers l'écran pour pourvoir changer de page.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:51

Dina.

- Le but n'est pas que je te touche, de toute façon qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta santé, hein? Ouai c'est ça. Et quand je te parle, tu me regardes, t'a compris?

Je m'approcha d'elle et relevais sa tête vers moi. Je la regardais méchamment.

- Ma chérie, si ton but est de me défier et de me piquer ma place de reine, met-toi bien en tête que t'y arrivera jamais et que je te pourrirais ta vie scolaire.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:01

Nolwenn

Je la regarde, son regard était méchant mais bon qu'es que ça peut faire.

-Si tu veux tu peux te la garder ta place, perso j'en ai rien à faire, ça ne m'intéresse en aucun cas !

Je retourne la tête vers mon ordi pour l'éteindre. Je le pose sur mon étagère, je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me lave les mains et pris une crème pour les hydraté, la magnésie me les desséchaient et j'aimais vraiment pas cela. Je revins dans la chambre les m'assoie sur mon lit contre le mur.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:05

Dina.

- Paroles de débutante! Pauvre fille-va.

Je la regardais méchamment. Tellement prise de jalousie, j'en vins même au sujet de Bastien et Cameron. Je l'avertis donc :

- Et surtout, tu m'entends, je ne veux pas te voir côtoyer un certain Cameron Swan et Bastien de la Broise, sinon t'es morte.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:14

Nolwenn

J'écoute sont avertissement et réfléchis pendant quelques secondes.

-Bastien je le connais pas mais Cameron c'est la première personne que j'ai rencontré, du peu que je le connais il est sympa !

Je regarde mon portable pour parler à une amie vite fais bien fais. Je regarde ensuite la jeune fille.
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:17

Dina.

- Ce sera la première et la dernière fois que tu lui auras parler, sereinement, chouchou.

Je la regardais méchamment, et levais les yeux au ciel. Je la vois encore parler à Cameron ou parler à Bastien, elle va voir ce qu'elle va voir celle-là. Elle ose me défier ? Elle y arrivera pas, j'aitout le pouvoir sur cette université.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:20

Nolwenn

Je la regarde d'un air neutre. Elle pouvait avoir un regard d'agneau ou se regard noir, pour moi ça ne changeai pas ce qu'elle disais j'en ai rien à faire .

-Franchement c'est trop mignon les noms que tu me donne depuis tous à l'heure !
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:22

Dina.

- Arrête de te foutre de moi. C'est irnoque et sarcastique, mais bon. T'espitoyable.

Je partis à la salle de bain, me rajouter une grosse couche de maquillage et ensuite en ressortit. Je disais :

- Je suis vraiment trop belle. Je suis la meilleure.
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:27

Nolwenn

Elle partie ENCORE dans la salle de bain , mais elle n'arrête jamais d'y aller !

-On est deux alors à être pitoyable !

Dina revint dans la chambre et se disait qu'elle est magnifique enfin chez elle la modestie n'existe pas chez elle. Mais ou est la beauté lorsque l'on ressemble à un pot de peinture ?
Aria S. Levis

Aria S. Levis

My Enamoriens
Personnages joués:

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:31

Dina.

- Tu t'es trompée. TU es pitoyable, ok?

Je me regardais dans le miroir. Oups, je m'ADMIRAIS, dans le miroir et fis mes pus beaux sourires, pour m'entraîner avec Cameron et.. non Bastien m'a dégoûté. Je soupirais et ensuite regardais Nolwenn, je me moquais d'elle en rigolant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.   Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk. - Page 2 Empty

Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant