Sujet: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Dim 31 Mar - 17:37
Jack.
J'arrivais en direction du self. Je marchais tranquillement dans le parc dans l'enceinte de l'université. On pouvait entendre quelques oiseaux chanter mais c'était rare, je continuais de marché dans ce paysage avant de m'assoir sur un banc tranquillement. J'observais le doux paysage, je sortis au passage une de mes couteaux de ma poche et commence a joué avec. Je l'ouvrais , j'étais seul tout était calme autours de moi pas un bruit rien. C'était un bonheur que tout soit si paisible. Puis je me relevais avec le couteau dans les mains avant d'aller m'assoir derrière un buisson avant de m'allonger. Personne ne pouvait me voir d'où j'étais je restais la a regardé le ciel toujours en train de joué avec mon couteau qui était un très bon ami.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Dim 31 Mar - 17:52
Je descend et sors du dortoir des filles, je m'arrête dans la cours afin de prendre un grand bol d'air. Je regarde autour de moi et m'assois sur un banc le temps de me reposer quelques minutes. Je ne savais pas trop que faire maintenant, je réfléchie à ce que j'allais faire de mes vacances et de mon après-midi. Je sors mon portable et commence à entré des numéros de contacts que je me souvenais, j'envoyais aussi des message pour dire qui j'étais sinon il risquait de m'envoyer balader.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Dim 31 Mar - 18:00
Jack.
Je restais allongé sur le sol toujours entrain de joué avec mon couteau avant de faire une entaille sur le bras. Je soupirais, je saignais un peu mais je continuais de joué avec. Celui ci avait un peu de sang, je regardais le ciel entrain de repensé a mes parents. Pourquoi papa tu as fais ça ? Maman tu aurais du au moins resté avec moi ! Regarde ce que je suis devenus sans vous, je ne suis plus rien. Si vous étiez encore la je ne serais pas devenus ce que je suis.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Dim 31 Mar - 18:06
Je me lève et me dirige dans le parc, je marche à présent sans but précis juste histoire de me balader. Je m'assois comme hier soir près du bassin, on peut y distinguer des carpe koy dans celui-ci. C'est gros poisson me font sourire. C'est un lieux relaxant et paisible. Les oiseaux chantent et les clapotis de l'eau sur l bord font du parc un lieux vraiment tranquille.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Dim 31 Mar - 18:10
Jack.
Je m'amusais a lancé mon couteau en l'air. Puis a force de lancé il finit par retombé mais a quelque centimètre de mon oeil. Je fus surpris mais bon je le repris et continuais a le lancé. J'entendis du bruit dans le parc. Je me redresse et vis Ayahi, je me reposais sur le sol. Je continuais de joué, je savais que ce jeu devenais dangereux.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Dim 31 Mar - 18:18
Je me retourne et vis un couteau volé .... comment un couteau peut volé ? Je me doutais de la personne qui le lancé , donc juste pour l’embêter, je me lève discrètement et attrape le couteau en plein vole. Je regarde ensuite Jack, un sourire en coin s'affichait sur mon visage. Je laisser s'échapper un soupir avant de lui rendre le couteau en le plantant à coté de lui. Je m'éloigne ensuite pour le laisser jouer.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Dim 31 Mar - 18:26
Jack.
Je la vis faire. Je me levais et venus la rejoindre. Je la partis la rejoindre. Je ne disais rien mais bon. Je la regardais avant de regardé le ciel, je soupirais doucement. Il faisait beau aujourd'hui c'était quand même agréable, le froid n'était pas présent donc une journée agréable. J'avais plus de portable donc agréable de ne pas avoir ses parents adoptifs au téléphone donc c'était une bonne nouvelle.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Dim 31 Mar - 18:32
Je regarde Jack qui était venu me rejoindre, je regarde le parc. Je ne savais pas quoi faire d'autre, le temps étais vraiment agréable, et il y a un beau soleil qui illumine le ciel. Je m'assois et allonge mes jambes sur l'herbe.
- Au faite qu'es que tu faisais dans le buisson ?
Je le regarde d'un regard un peu étonné, mais qui ne l'était pas à la fois.
Wyatt L. Swako Modo
Messages : 2882 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 28 Localisation : Sur la banquise
Sujet: Re: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Dim 31 Mar - 18:35
Jack.
Je la regarde s'allonger, je ne disais rien puis elle me demanda ce que je faisais dans le buisson. Très bonne question parce que moi même j'en savais rien. Je la regarde puis je vis son regard étonné. J'eus un petit gloussement avant de répondre.
-Moi même j'en sais rien ! A part jouer avec mon couteau.
Je souris doucement encore un sourire de plus, elle arrivait a me faire sourire mais pas a me faire rire, mais bon je me disais qu'elle finirait par réussir en me faire décroché a rire.
Ayahi Toshima
Messages : 1206 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 26
Sujet: Re: Une Nouvelle Journée qui commence [Jack, ...] Lun 1 Avr - 18:19
Adrien.
Voilà que j'avais fait le tour de l'Université avant d'arrivée ici. Ah voilà du monde qui était, puis rapidement je me fis accoster par des filles, par contre pour les mecs ça leur plaisait pas que leurs copines soient partis parler avec moi. J'étais assis sur un banc, un mec vient me voir. Je pris d'une hautaine.
-Tu te prends pour qui ?! Non mais sérieusement !
Le mec était vraiment en colère qui voulut m'en mettre une, j'étais prêt à me battre. Puis je rigolais en le voyant faire parce qu'il décida de rejoindre ses amis. Il était vraiment dans une rage, quant à moi j'avais le sourire fier de moi. Je me levais et partis mangé quelque chose au self.
Aria S. Levis
Messages : 2816 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 23 Localisation : Liliput