AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:03

Dina.

Mouais.. Bon je me chargerais vite de savoir c'est qui ces filles en question et de les éloigner de ma proie chérie. Mais tout de même, je ne montra pas ma jalousie, et de ce fait je souris toujours aussi de la même façon.

- Pas besoin de te souhaiter bonne chance.

disais-je avec un sourire ensuite, charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:13

.Cameron.

De me souhaiter bonne chance ? Pourquoi faire ? J'ai assez de finesse et de tactique pour sortir pratiquement avec qui je veux. Je dis bien pratiquement car j'ai tout de même fait quelques échecs. Mais au fait, était-elle célibataire cette jolie bout de jeune femme qu'elle est ? Parce qu'elle pouvait, elle aussi, avoir qui elle veut a ses pieds avec un si beau physique.

- Et tu as un petit ami toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:16

Dina.

Nan, nan j'ai pas de petits ami mais j'en aurais bientôt un. C'étaient mes pensées, ça, et je ne cachais pas et n'avais pas la honte que j'étais sûr de moi.

- Nan, purement célibataire.

Après le beau râteau que m'avait offert Bastien, je me considérais comme réellement célibataire, eh oui. Je pouvais avoir tout les mecs, mais je oulais a perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:24

.Cameron.

A je sentais qu'elle était comme moi. A la recherche du mec de ses rêves, pour moi de la fille de mes rêves... Bref vous m'avez compris. Mais bon, pas de conclusion hâtive tout de même. Je regardai alors la jeune fille avant de lui répondre avec un sourire :

- Célibataire ? Mais dis moi, ne chercherai-tu pas la personne parfaite a tes yeux pour sortit avec ? Et ne l'aurais tu pas déjà trouvé mais elle t'est encore inaccessible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:26

Dina.

Je lui rendis son -beau- sourire avec plaisir, et pris encore du plaisir à lui répondre, avec un air charmeur.

- Oui, célibataire, tout comme toi, je te ferais dire.. Sisi, et effectivement je l'ai trouvée. Oui, je la trouve inaccesible pour l'instant, mais elle me le sera déjà plus dans pas très longtemps.

disais-je, ne le quittant pas de syeux une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:37

.Cameron.

Dans pas très longtemps ? Nous verrons cela très chère. Surtout que si c'est moi, il va falloir me le prouver d'avantage pour m'attraper. Je suis une personne très dur à satisfaire. Non je rigole. Mais tout de même. J'aime bien draguer les filles, mais il me faut quelques jours pour être sur que c'est bien la bonne personne et que je ne me trompe pas avant de me mettre avec elle. Je sais, je suis un peut long, mais j'aime faire les choses bien et pas qu'à moitié.

- Et bien je te le souhaite. Moi je mets un peut de temps avant de me décider, mais souvent, je ne rate pas mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:40

Dina.

Pas besoin de me le souhaiter petit loulou. Alors tu met du temps.. Okay, c'est noté et je te remercie de l'info, qui ne m'était pas indispensable. Je lui souriais, et lui répondis donc :

- Je vois tout à fait ton style de mec. Je m'en doute que tu ne rates pas. Ah et.. Rassure-moi, tu ne connais pas Alice Street?

Il la connais, je m'énerve contre cette idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:48

.Cameron.

- Alice Street ? Connais pas. Je connais que ça soeur, Amy Street. Elle est plutôt sympa comme fille, mais bon. C'est une amie quoi.

Je regardai la jeune fille. Je vis une petite flamme s'allumé aux fonds des yeux. Apparemment, Alice n'était pas une amie à elle, mais plutôt le contraire. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que soit elle me le dira, soit ce n'est pas très très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:50

Dina.

Allélouia il ne la connait pas! Je souriais, mais par contre il connaît sa soeur. Okay, c'est bon j'ai compris, je dois l'éloigner de lui. Je ne fis comme si de rien n'était, et ensuite, je disais, du plus naturel possible :

- Amy.. oui.. Mais c'est un peu dommage qu'elle m'ait agressée ainsi tantot.

J'aime menti, oh oui j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 9:34

.Cameron.

Agresser ? Pourquoi Amy irait agresser Dina ? Ça n'a pas beaucoup de sens tout ça. Je regardai la jeune fille sans trop comprendre pourquoi elle m'ait dit cela car pour moi, je voyais mal Amy faire une chose pareille. Après je ne la connaissais pas beaucoup, mais bon, tout de même. Je jetai un coup d'oeil dans la salle tout de même avant, puis lui répondus :

- Et pourquoi t-aurait-elle agressée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:24

Dina.

Je soupirais, et jouais la Dina, triste et renfermée. Je regadais Cameron dans les yeux, toujours mon air triste. D'une voix fragile et douce, je lui dis :

- Laisse tomber..

Je comptais lui dire qu'Amy était pas la fille qu'il connaissait, j'allais donc piquer le caractère d'Amy et faire croire qu'Amy avait donc le miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:32

.Cameron.

Ok je laisse tomber. Je suis quelqu'un d'assez simple qui ne cherche pas à tout savoir. On me dit, laisse tombé ou je vais bien, ok, je te laisse tranquille et je ne pousse pas plus loin pour savoir le pourquoi du comment. Je préfère que ce soit la personne en face qui me le dise d'elle même plutôt que de chercher à tout savoir par moi même. Je ne savais pas pourquoi, mais tout était calculé chez elle, ses gestes, ses mots... Elle ne pouvait pas être elle même un peut ? On verra cela plus tard. Je lui dis alors simplement :

- Ok, je laisse tombé. C'est un truc entre elle et toi et ça ne me regarde pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:35

Dina.

Tu le sauras très bientôt coco. Je regardais autour de moi, et à l'occasion souriait dans le vide, satisfaite. Je me retourna ensuite vers Cameron, et comme toujours, le sourire aux lèvres, je lui posa cette question :

- Tu es nouveau, non? Car je ne t'ai jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:46

Amy.

Je marchais tranquillement dans les allés des dortoirs avant de descendre. J'avais passé le self puis je vis une porte avec écrit dessus Salon. Tien ?! Je décide d'aller voir, j'ouvris la porte et découvris dans ce lieu Dina et Cameron. Je regarde Cameron d'un regard neutre, mais pour cette Dina j'avais envie de l'éclater contre un mur mais je restais très calme. Je décide d'aller m'assoir contre une fenêtre avec mes écouteurs. Je mis le son mais pas fort. Je prenais mon livre et lisais tranquillement en ne les surveillant pas. Je ne m'occupais pas d'eux, je gardais mon genou tendu pour ne pas me faire plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:42

.Cameron.

- Ouai je suis nouveau. Je suis arrivé hier. Je viens du Canada, de Vancouver plus précisément. Tiens en parlant de Vancouver, je fais du ski la ba, ma deuxième grande passion. Je fais partie de l'équipe nationale de la station et concours régulièrement, tout comme la natation.

Je n'avais pas remarquer l'arrivé d'Amy et regardai plutôt la jeune fille avec qui je discutai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:44

Dina.

Quant à moi, je remarqua l'arrivée d'Amy, mais voyant que Cameron ne l'avait pas vue, je ne fis comme si de rien n'était. Il dit donc qu'effectivement, il était nouveau, et qu'il venait de Vancouver, Canadien donc. Il faisait même du Ski, qui était une de ses passions, et qu'il concourait. Waw! Le sourire, aux lèvres, je lui répondis.

- Alors donc j'ai affaire à un Canadien, mais en plus de ça d'un Skieur passionné, qui concourt sur des pistes de Ski! Et bah tu m'impressionnes, Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:49

Amy.

Je relevais de temps en temps la tête. Je la regarde avant de reprendre ma lecture et de me dire dans ma tête "Qu'elle focus celle la ! Non mais franchement et lui la qui serait capable de ce laissé séduire par cette cruche". Je gardais mes pensés dans ma tête et ne préférais pas déclencher un truc inutile surtout avec une idiote face à soit. Je soupirais doucement en écoutant ma musique qui avait un volume pas très fort, je ne voulais pas me tué les tympans. Je continuais de lire mon livre qui me détendait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:51

.Cameron.

Impressionnant ? Merci, c'est la première fois qu'on me le dit franchement. Et j'aime bien recevoir des compliments. Pourtant, c'était ce que je suis : un sportif passionné et dévoué aux sports qu'il pratique. Je souris à la jeune fille et lui répondis :

- Merci. Je peux même te dire que j'ai participer aux championnats nationaux du Canada et en Natation, et en ski. Pour y participer il faut vraiment avoir un sacré niveau car la barre est haute pour y arriver avec toutes les épreuves qualificatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:54

Dina.

Cameron me remercia du compliment, et je lui souris comme pour dire "de rien". Ensuite, il me dit qu'il dit qu'il avait même participé aux championnats Nationaux du Canada, en Ski mais également en Natation, et que la barre était très haute. Ainsi, c'était complexe les épreuves qualificatives.

- Donc si t' a su y participer, c'est que tu possèdes vraiment un talent. Franchement je n'ai jamais rencontré un mec si doué.

Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:57

Amy.

J'avais envie de m'énerver après cette fille qui me sortait des yeux. Je gardais mon calme car j'étais une fille assez calme qui n'aime pas s'énerver. Bon allez Amy tien bon continue de lire, tiens j'ai soif. Je pose mon livre sur le côté et me lève. Je fis attention a mon genou et partis me cherché quelque chose a boire. Je pris un verre d'eau et commence a le boire doucement. J'avais gardé ma musique sur mes oreilles mais j'entendais toute leurs conversation, mais ce n'étais pas non plus mon but sauf pour entendre ce que pouvais bien balancé cette focus de Dina. En plus avec son pot de peinture sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:07

.Cameron.

Oui on peut dire que je suis doué... Non je rigole, j'arrête d'être narcissique la. Je regardai la jeune fille ne sachant pas trop quoi dire... A si, tiens, je peux lui proposer cela.

- Merci. Tout à l'heure, je vais à mon entrainement de piscine, tu peux venir si tu veux, pour voir comment je me débrouille. Surtout que j'ai besoin de quelqu'un pour tenir le chronomètre. La dernière fois c'était Amy, mais j'ai pensé que tu peux le faire tout aussi bien, non ? Après c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:10

Dina.

De rien beau gosse, me disais-je en moi même. Oh oui! Oui, bien sûr que je le veux, remplacer cette idiote d'Amy est un grand plaisir. La faire languir, est plus qu'un plaisir, une joie. Je souriais gentiment à Cameron, et lui répondis donc, d'une voix douce et tranquille.

- Bien sûr que je peux le faire tout aussi bien. Cela ne me pose aucuns problèmes, je serais ravie de te rendre un tel service. Ce serait vers quelle heure, dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:14

Amy.

Je l'entendais parlé, je ne disais rien. Je savais que de toute façon elle voudrait l'avoir rien que pour elle. Je tenais le verre puis d'un seul coup celui ci tomba envoyant quelque bout de verre sur le sol. j'enlevais mes écouteurs et posais mon Ipod sur le plan de travail. Je soupirais en levant les yeux aux ciels. Je trouvais le balai pour nettoyé ce qui était tombé,cassé sur le sol fallait pas que quelqu'un se blesse sauf peut-être Dina.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:20

.Cameron.

J'allais répondre à Dina lorsqu'un bruit de verre qui se casse retentis dans la pièce. Je tournai la tête vers la personne qui l'avait fait tombé, et je vis alors que c'était Amy. Quoi ? Qu'avais-je dis ? C'était à cause de moi qu'elle avait fait tombé son verre ? Peut importe. J'ai le droit de demander à qui je veux de me chronométrer après tout, je n'ai pas un chronométreur officiel. Et si elle est jalouse, ba temps pis, que je veux tu que je dise ? Bref. Je reposai mon regard sur Dina et lui répondis alors :

- Vers 15h, le temps de bien digérer le repas et de me reposer. Ou alors vers 11h, jusque avant de manger. Comme tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:23

Dina.

Soudainement, un bruit de fracassement de verre se fit entendre dans toute la pièce. Je me retourna vers le bruit et découvris Amy, la coupable de cet incident. Je la regardais, bouche bée, comme si elle avait été choquée après ce que Cameron m'avait demandé. Et bien, ma fille, tu l'as dans l'os et tant mieux. Tu vas me les casser comme ta gentille grande soeur l'a fait. Je me retourna vers Cameron, qui me dit que ce serait soit vers 15h ou 11h.

- Et bien, moi les deux temps me conviennent. Cette aprèm si tu veux, ansi tu peux te reposer. Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




- Salon commun.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Salon 2 commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-