AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 - Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyVen 12 Juil - 16:10

Merde elle était partie ! Sois je restée la et je lui envoyais un sms, sois je la rattrapé... Le premier faisais quand même un peu feignant alors qu'elle devais encore être pas très loin.

Je me leva et passa la porte, je regarda a droite, puis a gauche je la vi avancer lentement son téléphone à la main. J'avança sans bruit et la pris dans mes bras par derrière.

- Mais non, me fait pas la tête.

Je disais cela avec un "air" triste, et non tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyVen 12 Juil - 17:08

Prudence.

J'entendis des bruits dans le couloir, puis quelqu'un me prit par surprise dans les bras, par derrière. Sa voix m'était famillière : Julien. C'était avec un air triste qu'il m'avait abordée.

- Mmh.. pourquoi ne devrais-je pas te faire la tête?

demandais-je, d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyVen 12 Juil - 17:15

Ho...elle avait l'air vraiment triste. Mais mon sourire malicieux réaparu. A toujours la quand il faut pas lui !

- Parce que tu tiendras pas une journée sans moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyVen 12 Juil - 17:17

Prudence.

Hm.. Heureusement que je ne vis pas son sourire malicieux, car j'étais à dos de lui. Mais, je du le deviner vu sa terrible phrase. C'est avec un air un peu mystérieux que je m'amusa à lui répondre.

- Possible.. ou impossible.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyVen 12 Juil - 17:46

Sa avait l'air de l'amusé. Je me détacha d'elle.

- Tres bien, si tu pense que tu peu le faire alors je m'en vais.


Je me retourna et sourias. Je commença à marcher en direction de la sortie...si je la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyVen 12 Juil - 17:49

Prudence.

Julien se détacha, et commença à marcher en direction de la sortie. C'était horrible, car le voir partir, c'était comme le monde qui s'ébranlait. Olo olo, calmos Prude. Ce n'est pas parce que tu t'entends bien avec un garçon que ça ira plus loin. Bref, bref, Prudence tu résistes et tu ne fais pas la chelou.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyVen 12 Juil - 17:59

Elle ne bougeait pas, peut etre qu'elle se disait que ne pas bouger montrerais qu'elle ne tiendrais pas à moi ? Même si ça la bléssée elle ne bougeras pas, je sais bien comment ça marche c'est ça à chaque coup... enfaite non la c'est bizarre... Partir me blesse aussi, c'est drôle parce qu'avec elle j'avais envie de prendre mon temps, de la protéger, et c'est limite si je seras énervé de la voir partir avec un autre... AHAHAH Julien tu fait trop rire ! Tu sais que tu est très convainquant ? non...le pire c'est que je crois que c'est vrai... Le temps de penser j'étais déjà devant la porte, c'est moi qui était venu la voir, ce n'est plus a moi, je poussa la porte et parti, je laissa un papier avec mon numéro derrière la porte car je suppose qu'elle pousseras la porte pour voir si j'étais vraiment sorti, donc elle le verrais. Au moins elle me recontacteras. J'étais déjà trop loin... bizarrement mon premier réflexe a était de sortir mon portable et de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyVen 12 Juil - 18:03

Prudence.

Je vis de suite Julien pousser la porte de sortie, et cela me fit un peu de mal, quand même. Prudeeeeeeeeence! Tu aurais du le retenir de partir! Mais non, il faut que j'arrête, je pourrais l'harceler. Je continuais mon chemin vers la sortie, et vis un papier. Il était noté un numéro, et juste en dessous le prenom Julien. Je m'abaissais le papier. Ce n'était pas pour moi à mon avis.. mais.. Discrètement je pris le papier et inscris vite son numéro dans mon portable. Je sortie, et le vis déjà assez loin. Je le regardais partir, et échangeais des regards avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 15:12

- Salon commun.  - Page 21 Tumblr_m1o1f6YNx61r83779



Meredith feat Nolwenn

Une petite envie de découvrir de nouveau lieu me trottait dans la tête, j’en avais conclu que je devais utiliser mes petites jambes pour me déplacer pour aller à l’intérieur des bâtiments. Me voilà à l’intérieur de l’établissement pendant que je marchais, je voyais les portes des deux dortoirs des garçons et les filles. Je n’avais pas vraiment besoin de savoir ou se trouvais les dortoirs sachant que je vais vivre dans un appartement. Pendant que j’observais les lieux je vis deux portes avec écrit salon.

- Laquelle prendre ? !

Je me parlais à voix haute, pas grave si on m’entendait il arrive à tout le monde de parler un peu tout seul. Je regarde pendant un petit instant les deux portes avant d’entendre du bruit derrière l’une d’elles, donc je me dirige vers l’autre qui avait d’être libre et peut-être plus calme. Pendant que je posais ma main sur le poignet pour la tournée, j’entendis mon portable vibré c’était mon frère Dante. Un sourire sur mon visage quand j’entre dans le salon.

- Waouh !

Ça ne ressemblait pas à mon grand luxe dans lequel j’avais vécu mais ce lieu a quelque chose de chaleureux je trouve. Il y avait quelque personne qui était là mais c’était vraiment tranquille, ils s’étaient tous plus ou moins retourné quand j’avais lâché le « Waouh ! » mais on ne me prise peut-être pour une folle.

Dans le salon il y avait canapé, fauteuil une mini-cuisine qui avait des boissons, je me dirige vers ce frigo. En l’ouvrant je pris un soda et me le verse dans un verre. Je commence à boire, je regardais de temps en temps mon téléphone pour répondre à Dante et Michaël qui m’envoyait quelques-uns mais pas autant que Da'.

J’avais un sourire radieux sur mon visage, pendant que j’étais en train de boire mon soda tranquillement, j’enlève ma veste. Je partis m’asseoir sur le petit rebord de la fenêtre, je regardais dehors. Au fur et à mesure le salon se vidait, je me retrouvai rapidement toute seule. Pour une fois, ça me dérangeait pas d’être toute seule au contraire je voulais un peu réfléchir donc c’est aussi pour cela que je voulais visiter les lieux.

Ah tient il y avait bien un petit moment que mon agent ne m’avait pas encore contacté c’était tout de même bizarre lui qui était toujours collé a moi pour savoir si ne faisait pas de bêtise, que je sous toujours en bonne compagnie que je sois d’être calme, discipliné… et tout son blablabla…




Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 15:34

Nolwenn

Je traversais les couloirs en repensant au bal, j'avais passé une bonne soirée accompagné de Jérôme même si je trouve que la conversation que l'on avait eu quelques jours avant le bal était assez bizarre. Bref je continue mon chemin perdu dans mes pensées si bien que je ne regardais pas vraiment ou je me dirigeais. Au bout de deux ou trois minutes je m'approche d'une fenêtre afin de regarder la cours. Les étudiants faisaient des va et vient par-ci, par-la. Je recule de la vitre et je continue mon chemin.

J'arrive devant la porte du salon numéro un, parce qu'il y en a plusieurs, je vis la porte deux à côté, j'hésite et finis pr ouvrir la première. Je me préoccupais pas vraiment des gens ou plutôt de l'unique personne qui s'y trouvait. Je pose mon sac contre un fauteuil et je me tourne vers la jeune fille qui étais assise sur le rebord de la fenêtre. Cette dernière est vraiment jolie, son visage fin laissait ressortir ses beaux yeux, elle avait le corp fin, en bref elle avait tous pour plaire. Je visage neutre finis par lasser place un grand sourire.

-Salut ! Je m'appelle Nolwenn, Nolwenn Perron.

Je retire mon manteau que je pose sur le bord du fauteuil, je m'approche de la petite cuisine ou je me fis chauffer un thé. Je pris la tasse et je me dirige vers le fauteuil ou je m'assois enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 16:00

- Salon commun.  - Page 21 Tumblr_m1o1f6YNx61r83779



Meredith feat Nolwenn

J’étais déjà perdu dans mes pensés depuis un bon moment, je pensais a mes deux frères que j’adorais même si eux ce n’était pas le grand amour. Je savais que si Dante était au courant que je bois et me drogue je serais morte. Bah pas vraiment il le sait mais c’est si je le fais devant lui quoi. Quand a Michaël il était comme moi pour cela et franchement c’est un qui me comprend le mieux pour cela même si Dante sait pourquoi je le fais.

Un bruit de porte me fis rapidement sortir de mes pensés, j’aperçois une belle jeune femme brune qui un ravissant visage et surtout sourire qui était sur ce visage. Au moins quelqu’un qui me regarde pas avec une drôle de tête en se disant c’est Meredith…. Je préférais les personnes comme ça qui vienne te parlé comme pour ce présenté, faire connaissance…

-Salut ! Je m'appelle Nolwenn, Nolwenn Perron.

Elle venait tout juste de retiré son manteau pour le posé sur un fauteuil, le miens lui était sur une chaise. Je la regarde avec un sourire avant de me présenté a mon tour tranquillement. Je parlais toujours avec assurance et sure de moi au maximum.

-Enchantée Nolwenn moi c’est Meredith Lindsy Kunis. Mais on m’appelle que Meredith.

Voilà les présentations faite maintenant on pourrait apprendre à se connaître tranquillement comme toute personne normal, civilisé même si avec certaine personne on préférait l’agressivité car il nous gonfle au plus au point rien qu’en regardant leurs tête.

Comme ça je suis a deux personnes que je connais et maintenant je fais la connaissance de Nolwenn, vue sa silhouette je le vois bien faire du sport type jogging, gymnastique.

-Tu es ici depuis longtemps ?






Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 16:16

Nolwenn

Je pose délicatement mes mains autours de la tasse bien chaude. Un frisson me parcour, je bus une gorgée. Quand j'y pense la jeune fille à un petit air qui me rappelle quelqu'un mais je vois pas qui, bon tant pis ça ne dois pas être important du moins c'est ce que je pense. Elle se présente à son tours, Meredith Lindsay Kunis, oh bah si maintenant je m'en souvient elle est mannequin enfin... je crois. Ça voix était pleine d'assurance et de confiance en sois. Elle me demande ensuite si ça faisait longtemps ou non si j'étais à l'université. Et bien suffisamment pour connaître les lieux et les profs.

-Je suis arrivé pendant les dernières vacances donc oui ça fait un bon moment et toi tu es ici depuis longtemps ?

Je regarde la pièce j'ai beau dire que ça fais un moment que je suis ici mais je n'ai jamais mis les pieds dans cette salle ni dans le salon deux d'ailleurs. La pièce était chauffé au chauffage et c'était la température idéale en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 16:35

- Salon commun.  - Page 21 Tumblr_m1o1f6YNx61r83779



Meredith feat Nolwenn

-Je suis arrivé pendant les dernières vacances donc oui ça fait un bon moment et toi tu es ici depuis longtemps ?

Alors comme ça elle est la depuis les deuxièmes vacances, ça fait déjà un bon moment sachant que ça va faire bientôt 5 mois que les cours on commencé alors je pense que maintenant elle s’est bien intégré ici.

-Non je suis nouvelle je suis arrivé il y a quelque heures plutôt, j’ai déjà fait la rencontre de deux autres personnes avant toi.

J’avais arrêté de pensé a mon anniversaire que je passerais loin de mes frères et ça c’était la première année que ça nous arrivais d’être séparé comme ça. J’avais vraiment hâte qu’il vienne ici comme ça on pourra s’amuser, ce faire plaisir….

-Tu as des frères et sœurs ici ? ou ailleurs ?

Arrête Méredith ! Quoi ?! Je sais que je suis curieuse et que c’est un vilain défaut qui me va assez bien quoi. Et puis quand tu fais connaissance bah tu es curieux. Pour moi connaissance c’est égale à curiosité et oui tu veux apprendre la personne.

Je trouve qu’ici il y a quand même de garçons assez beau, mais bon je ne pense pas que Dante et Michaël aimerait que je leurs raconte ça surtout depuis la dernière fête. Je préfère ne pas m’éternisé sur cette fête parce que c’était vraiment une catastrophe surtout pour moi. Bon revenons a nos moutons, j’en étais ou avec Nolwenn. Ah oui, je lui est demandé si elle avait des frères et sœurs.

Mon portable vibra, je venais de recevoir un message. Je le sors pour voir qui c’était… Je murmurais doucement, je pense que Nolwenn du l’entendre mais pas grave.

-Oh non pas lui !

Si vous ne savez toujours pas qui est la personne qui me porte le plus sur le système c’est mon agent et oui toujours a me collé. Bon faut dire que tout a l’heure je me plaignais un peu comme quoi il ne me collait qu’il ne me suivait pas mais c’est tellement rare. En plus c’est plus agréable quand il est pas la celui la.




Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 16:50

Nolwenn

À oui elle est nouvelle, donc elle ne connais pas grand monde à pars les deux personnes avant moi et bah moi. Enfin c'est ce que je suppose. Elle me demande ensuite si j'ai des frères ou soeu, je dois avouer que l'on ne m'a jamais poser cette question quand je vient de faire connaissance. Un petit sourire s'affichait sur mon visage.

-Non je suis fille unique mais je dois avouer que ça ne me déplairais pas d'avoir un frère ou même une sœur. Et toi ?

Comme je viens de le dire je suis fille unique donc j'ai toujours vécu seulement avec mes parents, j'aurai bien aimé savoir ce que ça fait d'être une sœur mais bon je regrette pas on plus d'être seule parce que j'entends souvent les autres se plaindront de leur famille.

Je regarde la jeune fille qui sortit son portable et murmurer quelque chose, bon oui elle a beau avoir murmuré j'ai quand même entendu mais étends donné que je ne sais de qui elle parle et que ça ne me regarde pas je n'y prête pas vraiment attention. Je fais tranquillement bouger le petit sachet de tête qui trempe dans ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 17:16

Meredith.L Kunis a écrit:
- Salon commun.  - Page 21 Tumblr_m1o1f6YNx61r83779



Meredith feat Nolwenn

-Non je suis fille unique mais je dois avouer que ça ne me déplairais pas d'avoir un frère ou même une sœur. Et toi ?

Bon je venais de ranger mon portable sans prendre la peine de répondre au message qu’il venait de me laissé, j’avais même lu ce qui y était écrit dessus. Bon alors comme ça Nolwenn est fille unique. Elle me disait aussi que ça ne lui déplairait pas, alors moi j’en ai mais c‘est des grands frères.

-J’en ai deux, Dante et Michaël qui sont jumeaux mais des faux. Franchement je pourrais plus vivre sans frères je serais vraiment trop malheureuse dans tout les cas. Ils ont beau être un peu plus vieux que moi qu’ils sont toujours entrain de me surprotégé.

Elle avait gardé ses mains près de sa tasse surement pour continué a ce réchauffé. J’avais toujours mon sourire sur mon visage. Ce que je trouvais agréable dans ce lieu c’est cette chaleur amicale, chaleureuse. Ah tiens mon ventre comme a gargouillé un peu, je décide de posé mes pieds sur le sol puis me redresse doucement. Une fois debout, je me dirige vers le petit frigo.

-Tu veux quelque chose a manger ou pas ?

Je pris une pêche, car je faisais quand même attention à ma ligne pour les défilés sur les podiums. J’attendais tranquillement la réponse de Nolwenn. Pour continué d’avoir plus de conversation, je continue.

-Tu fais un sport type jogging, gym ou autres chose de ce type ?

Elle avait une belle silhouette tout de même faut l’avoué, mais j’aimais bien aussi les jeunes femmes qui ont de bel forme, courbe même si elles sont rondes au contraire je les trouvais belle mais ce n’est pas l’avis de tout le monde.





Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 17:34

Nolwenn

Meredith me racontait qu'elle avait deux frères, qu'elle aimait énormément, normal on peu se disputer avec un membre de sa famille sans pour autant cesser de l'aimer c'est ce que l'on appelle l'amour fraternel.

Meredith ce lève et se dirige vers le frigo ou elle pris une pêche, elle me demanda si j'avais faim, je lui répondais que je voulais bien une pomme. Je pose ma tasse sur ma jambe sans pour autant la lâcher. La jeune fille me demande si je faisait du jogging ou de la gym, comment elle a deviné ?

-Oui je fais de la gym et un peu de jogging pour l'endurance. Et toi tu fais un sport ou un club ?

Le jogging j'en faisais toute les semaines pour me maintenir en forme et pour l'endurance, puis ça muscle les jambes et pour la gym ça aide, ça me permet de faire de meilleur saut. D'ailleurs il faudrait que j'aille dans le gymnase parce qu'en cette semaine j'ai un peu négligé mon sport, il faut que je travaille la prochaine compétition sinon je serai a la rapace et je ferai perdre des points à mon équipe ce qui n'est pas dans mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 17:47

- Salon commun.  - Page 21 Tumblr_m1o1f6YNx61r83779



Meredith feat Nolwenn

Nolwenn voulait bien une pomme, alors je prends la pomme. Je vais verre le lavabo et nettoie la pêche et la pomme comme je faisais à chaque fois pour chaque fruit. Je me dirige vers Nolwenn et lui donne sa pomme.

J’avais tapé dans le mile elle fait du jogging, et la gym puis ensuite de l’endurance. J’avais deviné à cause de ses courbes. Moi faire quelque chose ?! Pour le moment je ne fais pas grand-chose mais j’aimerais bien faire une activité mais laquelle je ne sais pas.

-Aucune activité, mais j’aimerais bien en faire une mais je ne sais pas laquelle prendre. Je ne suis pas quelqu’un qui aime courir après une balle, ni envoyer une balle… Je suis plus du type a aimé la gymnastique, les pom pom girls.

Je pensais plutôt faire Pom pom girl que gymnaste en plus comme ça je pourrais faire les démonstrations pour les matchs des basketteurs au moins je pourrais rigoler m’amusé un peu plus. Et puis je me souviens bien, je crois que Santana elle est Pom pom girl capitaine et puis pareil pour Aileen je pense faire pareil pour essayer puis si ça va pas je toujours changer.

-Je pense que tu as ton dortoir ici ?

C’était rare d’avoir un élève qui a un appartement surtout que c’est assez cher au niveau du loyer mais bon ils sont assez spacieux et grand. Mais bon avec l’argent que j’avais et de même pour le reste de ma famille nous avions plus que les moyens.

Dire que j’avais loupé le bal, c’est vraiment dommage mais bon on verra pour une prochaine fois, j’espère que mes frères pourront aussi être au près de moi. Au moins ils pourront le faire eux aussi, voir que c’est agréable et surtout que ça change des cours particuliers que les profs pouvaient nous donné.


Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 19:55

Nolwenn

Je finissais mon thé lorsque j'entendis l'eau coulé, Meredith lavait les fruits pendant ce temps elle me disait qu'elle était pas trop du style à courir derrière la baballe, je dois dire que je suis d'accord avec elle faire des aller et retour sur un terrain n'est pas trop mon truc.

-Oui j'ai un dortoir et toi tu es en appart´ ou en dortoir ?

Je pris le pomme qu'elle me tendit, je la remercie et regarde le fruit, je la pose sur le bord du fauteuil et je me lève et me dirige vers le comptoir ou il se trouve la bouilloire. Il restait suffisamment d'eau pour remplir de tasse.

-Tu veux du thé ?

Je m'avance vers le fauteuil pour prendre ma pomme pendant que j'avais remis l'eau à chauffé. J'attends à mon tours la réponse de la jeune fille. Je croque dans ma pomme, celle-ci était sucré, juteuse et délicieuse bon c'est un fruit mais autant en manger un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyLun 26 Aoû - 20:30

- Salon commun.  - Page 21 Tumblr_m1o1f6YNx61r83779



Meredith feat Nolwenn

-Oui j'ai un dortoir et toi tu es en appart´ ou en dortoir ?

Alors comme ça elle est en dortoir, pour le moment moi je suis en appartement et franchement je préfère l’appart que les dortoirs surtout que on n’a pas la même intimité qu’en appart même quand on a un colocataire.

-Je suis en Appartement dans le centre ville, pour le moment toute seule mais bon je vais voir plus tard pour avoir une colocataire par la suite.

Je me fis rapidement une queue de cheval décoiffé, mes cheveux étaient longs et bouclé avec des boucles régulières. Beaucoup de personne aux cheveux bouclés préfèrent se les lissés et les personnes aux cheveux lissent essaie dé fois de les bouclés alors que moi c’est tout le contraire, ils sont bouclés et je veux les gardés comme ça.

Bon revenons a Nolwenn, celle-ci me proposa un thé. J’eu pas besoin de réfléchir que je connaissais déjà la réponse. J’allais accepter, pour me réchauffé un petit peu.

-J’en veux bien un s’il te plait !

C’étais agréable de parlé avec une personne qui est aussi douce qu’elle, je vois Santana et Aileen sont déjà plus piquante dans leurs façons de parler. Elle croquait dans sa pomme, alors que moi j’arrivais déjà à la fin de ma pêche. J’avais un léger sourire sur mon visage mais qui était toujours aussi étincelant que si je souriais a pleine dent.



Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 14:06

Nolwenn

Donc elle est en appart´ je suppose que c'est agréable d'avoir son chez sois et non une chambre qui ne nous appartient que temporairement. Mais j'apprécie quand même ma chambre donc ça passe. Meredith voulait bien du thé donc lorsque l'eau fus réchauffé, je pris la bouilloire et mis un petit sachet de thé dans la tasse, je fis pareille pour la deuxième. Je pris ma pomme, je croque dedans sans la lâcher et je prends les deux tasses. Je m'avance vers Meredith et lui tends la sienne. Une fois qu'elle l'eue en main je m'assois de nouveau dans le fauteuil et je continue je manger ma pomme.

Je trouve que Meredith était de très bonne compagnie, elle est agréable et souriante. Elle se recoiffais pendant que je finissais ma pomme. Je me lève et emméne le trognon dans la poubelle et je me lave les mains par la même occasion. Je reviens vers le fauteuil, je sors mon portable afin de regarder l'heure je le range de nouveau et m'installe encore dans le siège. À final je fais que de faire des aller et retour...

-Tu viens d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 15:40

- Salon commun.  - Page 21 Tumblr_m1o1f6YNx61r83779



Meredith feat Nolwenn

J’étais bien en appartement, je préférais ça que d’être dans un dortoir. Je regardais Nolwenn faire le thé, une fois l’eau chaude elle la déposa dans deux tasses. Elle mit le sachet de thé dans les deux tasses avant de me donné la mienne. Je lui pris et la mis sur mes jambes. Aie ! Qu’est que c’set chaud, donc je la pose a côté de moi pour pas me bruler car ce n’est pas agréable quand ça brule.

Après qu’elle est un peu refroidis, je la pris dans mes deux mains pour me réchauffé un peu. C’était déjà plus agréable, je commence a en boire une petite gorgé, puis je vis Nolwenn se lever pour jeter son trognon de pomme. Pour le moment le noyau de ma pêche était dans un de mes mouchoirs. Puis Nolwenn me demanda d’où je venais, je la regarde avec le sourire avant de lui répondre.

-Je suis Brésilienne avec des Origines Anglaises par mes parents. Je suis née a Saö Paulo. Alors que mes deux frères eux sont nés a Salvador au brésil aussi. Et toi tu viens d’où ?

Je repensais au bon vieux temps avec des deux frères surtout quand ils s’entendaient encore maintenant ce n’est plus le cas ils sont … devenus différents tout les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 15:55

Nolwenn

Je bus une gorgée de mon thé en écoutant la réponse de Meredith. Elle venait donc du Brésil c'est un jolie pays à mon goût. Elle me retourne ensuite la question.

-Je suis Française je suis née en Bretagne et c'est aussi là-bas que je vis, enfin quand je ne suis pas ici.

La France est un des pays que je préfère, je suis contenté d'y être née et d'avoir fais ma vie là-bas. Quand je repense a tous ce que j'ai laissé en Bretagne pour venir ici et surtout les raison qui m'on fais venir en Amérique. Mais d'un côté ça me permet d'avoir un bon entraînement et confronter les Français en compétition de gym peut être rigolos. Si je me qualifie pour les championnats j'imagine la tête de mes anciennes coéquipières, enfin faut déjà que j'arrive à ce niveau. D'ici la on verra bien.

Bref je reviens à Meredith je regarde la jeune fille boire tranquillement son thé, je ne sais pas trop qu'ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 EmptyMar 27 Aoû - 21:27

- Salon commun.  - Page 21 Tumblr_m1o1f6YNx61r83779



Meredith feat Nolwenn

-Je suis Française je suis née en Bretagne et c'est aussi là-bas que je vis, enfin quand je ne suis pas ici.

Alors comme ça j’étais entrain de parler avec une petite Française, ce n’est tout de même pas commun de croisé des Français dans un endroit qui est quand même assez loin de leurs pays. Si j’ai bien peux comprendre il y a aussi des Polonais, des Allemands. Il y avait des Européen, des personnes qui viennent des Pays Asiatique… En gros ici il y a quand même plein de nationalité différente c’est vraiment super sachant que on peut se diversifié sur les cultures.

-Je pense que pour ces vacances tu dois resté ici et ne pas passé les fêtes en famille, après je me trompe peut-être…

Mon sourire s’effaçait petit a petit car mes deux frères me manques vraiment même si ça fait pas longtemps que l’on ses quitté mais bon nous somme assez proche ce qui nous permet de nous protégé quand ça ne va pas.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Salon commun.  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Salon commun.    - Salon commun.  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Salon commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» - Salon 2 commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-