AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptyVen 8 Aoû - 23:46

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Tumblr_mhjmmdRlwP1qh2mrro3_250

Après être descendu de l'avion en provenance de New Delhi, je pris un taxi, direction mon appartement. J'étais encore enrager contre mes parents après ce que venait de me dévoiler ma mère juste avant que je monte dans ce fichu avion. Pendant le début du trajet, j'étais dans une colère noire contre eux. Mes les longues heures passés à bord de l'appareil m'avait finalement calmé. Mais ça ne voulait pas pour autant dire que je leur avait pardonné, bien au contraire. Enfin, à présent, j'étais enfin en Amérique du Nord, bien loin de l'Inde et de ses problèmes. A moi la nouvelle vie !

Arrivée à mon appartement, je défis mes innombrables bagages. J'avais tellement de vêtements et de choses en tout genre, s'en était presque affolant. Une fois tout bien ranger, je pris une douche, me séchais les cheveux et m'habillais dans une assez classique mais qui pourtant m'allait à ravir : un débardeur noir et blanc avec décolleté et un jean noir, ainsi que des ballerines noires au pied. Puis je me maquillais et brossais mes cheveux que je laissais détaché. Une fois satisfaite du résultat, je pris la direction de l'école. J'étais curieuse de voir à quoi elle ressemblait.

Après quelques minutes de marche à pied - ça fait toujours du bien de prendre l'air - j'arrivais enfin devant la grande bâtisse. Elle en imposait vraiment. Je me demandais bien à quoi elle pouvait ressembler de l'intérieur. Sans plus attendre, je m'engageai alors dans la propriété. Je marchais alors dans les allées, regardant tout autour de moi, curieuse. C'était vraiment gigantesque. Je me demandai si elle pouvait accueillir autant d'élèves que mon ancienne école. Je continuais mon chemin et entrais dans les bâtiments.

Tout était moderne à l'intérieur contrairement le reflet que donne la vieille bâtisse. Ça changeait énormément de New Delhi, car la ba, même si c'est un lycée de riches, ça reste tout de même assez modeste comparé à ici. Ah, j'avais vraiment bien fait de changer de lycée. Je donnais un petit coup de tête pour remettre mes cheveux en place et continuai ma visite, la tête haute, sur de moi. Soudain, à travers le dédale de couloir, j'arrivais finalement devant une porte avec inscrit dessus : "Salle de musique". Oh j'adore la musique, et surtout chanter. Je poussais la porte et entrais dans la pièce. Vide. Tan mieux ! Je me dirigeai alors vers l'estrade après avoir fermé la porte.

Il y avait tout un tas de matériel de musique ranger par ci, par la. Mais pour ma part, je n'avais besoin que de ma voix et de mon corps. J'avais toujours sur moi, dans une petite clé USB qui ne me quittait jamais, tous les enregistrements des accompagnements sur lesquels je m’entraînais. Je branchais ma clé sur l'enceinte et en mis une au hasard avant de me placer au milieu de la scène. Rien ne vaut une bonne séance de répétition pour se remettre les idées en place et redonner le sourire. Le premier accompagnement retentit dans la pièce et prête et sur de moi, j'attendis le bon moment pour placer les première notes de la chanson.

C'était une musique très connue en Inde, et bien sur, les paroles étaient en Indi. Je commençais alors simplement à chanter, sans aucun geste. Puis, peu à peu, je laissais parler mon corps. De toute façon, j'étais toute seule. Je partis dans des déhanchés, des mouvements de bras et de jambes qui soulignais mes phrases, de pas de danse que seul en Inde on apprend... Bref, mon corps s'animais au son de la musique et voix cristalline sortait chacune des paroles avec justesse et assurance. Un sourire se dessinait peu à peu sur mon visage et je me sentis enfin bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptySam 9 Aoû - 11:44

Il me fallait trouver un avion qui puisse me ramener au plus vite, d’habitude je prends toujours le billet le moins chers car ce n’est tout de même pas donné. Du coup, voyant que sur un avion il restait encore des places et plus chers j’ai quand même décidé de le prendre. Mon argent y est passé, heureusement que j’en ai gardé une bonne partis pour tout ce qui est imprévus. Je n’ai juste pas la même destination, il me dépose à Ottawa et après je pense prendre le taxi...

Voilà après passé quelques heures dans l’avion, pratiquement 4h. Je fus enfin de retour au Canada, qu’est ce ça me manquais. J’ai passé mes vacances en Pennsylvanie, franchement je me suis bien amusé. Nouvelle rencontre, fête, soirée, délire, rigolade, sortie, ballade… voilà à quoi se sont résumés mes vacances. C’était vraiment génial mais mon frère m’a tellement manqué, et puis le reste m’a aussi manqué. Je vais enfin pouvoir revoir tout le monde. Une fois arrivé à Ottawa, je me suis dirigé vers la sortis. Par chance un taxi est la, et il me prit en charge. J’ai environ 2h de trajet. Heureusement que je ne suis pas arrivé demain pour la rentrée mais pour mes prochaines vacances elles vont se passer ici, je n’ai plus un sous après sa.

Quand je fus arrivé, je rentre au dortoir et y dépose mes affaires. J’ai beau être fatigué que malgré tout, je vais aller à la piscine pour faire de la natation ou plutôt mon entrainement. Mes affaires seront rangés après, c’est bon j’ai autre chose à faire que du rangement. Et puis, je suis plutôt bordélique que maniaque de la propreté. Tant que j’y retrouve mes affaires c’est le principal. Et puis, je ne sais même pas qui c’est mon colocataire et je m’en fiche pas mal. Attrape mon sac que j’utilise régulièrement pour la piscine, y glisse mon maillot de bain, mes deux serviettes, mon gel douche, tout ce que j’ai besoin comme mes bouchons d’oreilles. C’est bon après j’ai mal, ça sert à rien d’avoir mal alors qu’on peut éviter ce problème. Une fois que tout est mis dans mon sac, je descends les escaliers, je pourrais passer par dehors mais je préfère faire un petit détour. Lors de mon petit détour, je passe devant cette fameuse salle de musique. EN passant devant, un bruit m’attire, c’est mélodie n’est pas un son que je connais ou plutôt que j’écoute. Ne voulant pas déranger cette personne, je commence à continué mon chemin mais rapidement je fis demi-tour. Je suis trop curieux, et puis ce n’est pas méchant.

J’entre ouvre la porte qui me laisse apercevoir une demoiselle qui mets inconnu entrain de chanter, et surtout de se déhanché sur la musique. De la ou je suis, je ne la vois pas très bien, alors je décide de rentré doucement afin de ne pas la déranger. Je m’installe au bout de la salle et la regarde. C’est un air que je ne connais pas, mais ce que je peux dire c’est qu’elle n’est pas d’ici. Ensuite cette demoiselle à une voix envoutante, et un déhanchement agréable à regarder. Qu’est ce que tu nous fais Eli ? Rien, j’observe juste cette fille, par contre j’ai envie de dire quelle à une chevelure merveilleuse. Il n’y a pas beaucoup de fille qui se balade avec des cheveux comme les siens.

Aucun bruit ne vient la déranger, juste moi assis tout seul dans cette salle. Certaines personnes se seraient amusées à être bruyant histoire de la faire partir ou de faire comprendre qu’ils avaient besoin de la salle. Ce n’est pas mon cas, je préfère observer les personnes sans les dérangés. Et puis je pense que devant du monde elle ne s’amuserait pas de cette manière. Ses mouvements sont si réels et puis ils sont francs et non hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptySam 9 Aoû - 19:38

Les paroles en Indi sortaient d'elle même de mes lèvres, tout mes gestes, bien que contrôler, semblait venir tout seul. Je me trouvais vraiment dans mon élément et me sentais pleinement moi même. Soudain, je levais les yeux vers la pièce, un large sourire sur mes lèvres. Je m'attendais bien sur à voir une salle vide, mais à mon plus grand étonnement, elle ne l'était plus. Je me figeai tout d'un coup, malgré que la musique continue. Il se tenait au milieu de la pièce un jeune de type européen, ou américain du nord. En tout cas, il avait la peau blanche, les cheveux châtains, des yeux bleus. Il venait d'un pays du nord lui. Il ne ressemble en rien des gens de mon pays. En même temps, c'est normal puisqu'on est au Canada, plus en Inde. Faut t'y faire ma grande !

Je restais figé pendant une à deux secondes, regardant le jeune homme avant de lever la main en signe de lui dire : "attend", puis je partis arrêter ma musique, réfléchissant à comment l'aborder. Devais-je me mettre en colère contre lui pour être venu interrompre ? Non, faisons bonne impression dès le premier jour voyons. Soyons sympa et restons cool avec lui, surtout qu'il doit me prendre pour une, heu... Je ne sais pas quoi. Montrons lui que j'ai des manières et que je suis une personne tout à fait normale. Je me retournais vers le jeune homme avec un sourire. Je m'approchais alors au bord de la scène et m'assis sur le rebord, regardant le jeune homme.

- Alors comme cela on m'espionne maintenant ? A moins que ce ne soit cette belle langue qu'est l'Indi qui t'ais fait venir ici.

Lui dis-je amicalement dans un anglais parfait, malgré tout avec un petit regard à la fois espiègle et interrogateur. J'avais envie de le taquiner, il avait une tête à ça. Mais qu'est-ce que je raconte moi maintenant ? Comme si les gens avaient des têtes à aimer se faire taquiner, non mais n'importe quoi. En tout cas, j'espérais qu'il ait le sens de l'humour sinon j'allais vite m'ennuyer. Il avait l'air sympa et me faire une connaissance ou deux dès mon arrivé pourrait être sympa. Je ne puis m'empêcher de passer ma main dans mes cheveux et de tous les ramené sur le coté gauche, devant mon épaule. J'aimais beaucoup les mettre comme cela, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptyMar 12 Aoû - 21:21

Il y a présent quelques minutes que je suis rentré dans la salle, mais aussi très peu de temps que j'observe la ravissante Indienne du moins je pense qu'elle est indienne. Comment je le suppose, par rapport au style de musique, à son habillement. Elle avait une façon de dansé que je ne connaissais pas, en même je ne suis pas du style à écouter de la musique mais plutôt à passer mon temps dans les bassins. Oui j'aime sentir l'odeur du chlore, j'aime me sentir flotter, et puis je me sens libre, libre de mes mouvements sans qu'on me donne des ordres à longueur de temps. Rapidement, elle s'arrête de danser et me regarde. Elle se fige surement dérangée par ma présence et surtout le faite de se sentir observé. Elle me regarde se demandant qu'est ce que je pouvais bien faire ici. Dire que tout le monde pense que je viens du nord, mais que je leur dis que je suis du Texas, il me regarde de leur grand yeux étonnés. Oui j'ai une peau bien blanche par rapport à mon frère, mais on ne choisit pas notre physique.

Elle finit par me faire un petit signe avant d'arrêter sa musique Indienne. La demoiselle se rapproche un peu avant de s'assoir sur la scène, j'étais un peu plus loin oui surtout dans le fond de la salle. J'ai tout de même finis par approché avec un sourire sur le visage.

- Alors comme cela on m'espionne maintenant ? A moins que ce ne soit cette belle langue qu'est l'Indi qui t'ais fait venir ici.

Avec sa main, elle remit ses cheveux en place. Elle a des cheveux énormes, ils sont beau, l'air doux, et puis ils sont beau. Tu te répètes mon petit ! Deviendrais-tu sénile ? Oh c'est bon toi ! Je finis par lui répondre avec ma voix neutre mais à la fois douce. J'ai pas une voix grave, elle reste assez fine pour une voix masculine mais pas à monter dans les aigus comme certain.

- En même temps, la mélodie ma attirée ce rend ma présence ici. Mais en quelque sorte oui, j'espionne. J'espère ne pas trop déranger tout de même ?!

Oui c'est vrai, je l'ai tout de même arrêté en pleine danse. Au pire des cas, si ça l'avait vraiment dérangée elle t'aurait surement envoyé balader depuis longtemps.

-Quel malpolie je suis, je me suis même pas présenté. Je suis Eliott Foster, tu croiseras surement mon frère Adam. Mais appelle moi Eli' si tu préfères.

Toujours tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptyMar 12 Aoû - 22:10

- En même temps, la mélodie ma attirée ce rend ma présence ici. Mais en quelque sorte oui, j'espionne. J'espère ne pas trop déranger tout de même ?!

Il c'était un peu plus rapprocher de la scène. Je souris à sa remarque. Il venait juste de m'arrêter en plein danse tout simplement. A part cela, non, il ne me dérangeait pas trop. Tu travaille et il y en a un qui te coupe. Non c'est pas du tout dérange. Il dut s'en rendre compte après l'avoir dit vu la tête qu'il faisait. En tout cas, il m'avait l'air sympa. Et sa voix était douce et pas aussi grave que pouvais être certaines voix masculine. Ça allait assez avec sa personnalité. Il enchaîna tout de suite après avec :

-Quel malpolie je suis, je me suis même pas présenté. Je suis Eliott Foster, tu croiseras surement mon frère Adam. Mais appelle moi Eli' si tu préfères.

Je me levais de l'estrade et avançait vers lui, toujours avec ce franc sourire sur les lèvres. Eliott donc. Ok ! C'est noté. Une fois à sa hauteur, j'appuyais mes fesses contre le dossier d'une des chaises de la salle de musique qui étaient, bien sûr, fixes et regardai le jeune homme, les bras croisés contre ma poitrine. Je me demandai bien à quoi pouvais ressembler son frère Adam. Enfin, la n'était pas le sujet vous allez me dire. J'avais perdu mon sourire, optant plus pour un visage énigmatique. Enfin je me comprends. Je finis par lui répondre :

- Oh t'inquiète, tu me dérange pas. J'étais venue ici répéter parce que je ne savais pas quoi faire mais maintenant que tu es la j'ai au moins quelqu'un à qui parler. En tout cas, enchanté Eliott, moi c'est Adhira Mukerji, je suis originaire d'Inde.

Dis-je en ajoutant un petit sourire. Je regardais rapidement la pièce avant de reposer mon regard sur le jeune homme. De plus près, je pouvais enfin voir qu'il avait la carrure d'un athlète : larges épaules, jambes et bras musclés... Non, lui, il ne faisait pas du tout partit de l'option musique, c'est certain. Je me demandais quel sport il pouvait bien faire et pourquoi avait-il fait un détour part la porte de la salle de musique. Parce qu'il fallait vraiment se pommé pour trouver cette porte vu qu'elle était assez éloignée de tout. Enfin ce n'est que mon avis, après je suis nouvelle, je ne connais pas assez l'établissement. Je ne pus m'empêcher de lui demander malgré tout :

- Mais dis moi, que faisais-tu si près de la porte de la salle de musique ? Parce que à vu de nez, je ne pense pas que tu fasse partit de l'option musique. Donc soit tu es un nouveau qui c'est pommé, soit... tu connais l'établissement mais tu es venu ici par inadvertance. Je me trompe ?

Après l'erreur est humaine comme on dit. Il peut très bien faire partit de l'option musique. Mais je ne sens pas l'âme d'un chanteur en lui. Non, plus d'un sportif. Après, j'arrivais pas à déterminer si il était nouveau ou ancien, vu que moi même j'étais nouvelle. Je ne connaissais personne ici. Enfin, je le serais bientôt. J'affichais un visage qui se voulait assez neutre mais on pouvait tout de même y lire ma curiosité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptyJeu 14 Aoû - 9:38

La demoiselle finit par m’accorder un sourire suite à la remarque que je venais de faire il y a quelque minute, celle-ci finis par ce lever de sur le plancher de la scène. Elle s’avance vers moi, puis va se posé contre une chaise mais tout en restant debout. Elle continue de sourire, alors à mon tour un sourire se dessiner sur mes lèvres.

- Oh t'inquiète, tu me dérange pas. J'étais venue ici répéter parce que je ne savais pas quoi faire mais maintenant que tu es la j'ai au moins quelqu'un à qui parler. En tout cas, enchanté Eliott, moi c'est Adhira Mukerji, je suis originaire d'Inde.

Bingo ! Je savais quelle était originaire des pays orientaux, et puis son prénom va très bien avec ses origines. Donc comme ça, cette demoiselle se prénomme Adhira, va falloir que je retienne, ça va pas être si simple que cela. Je suis plus habitué à entendre les prénoms Américain, Anglais, canadien, ou même européen mais pas trop les autres.

- Mais dis moi, que faisais-tu si près de la porte de la salle de musique ? Parce que à vu de nez, je ne pense pas que tu fasse partit de l'option musique. Donc soit tu es un nouveau qui c'est pommé, soit... tu connais l'établissement mais tu es venu ici par inadvertance. Je me trompe ?

Elle n’avait pas tord, j’étais passé par là…euh attendez que je réfléchisse… je crois que je m’en rappelle plus. Je sais que j’allais aller à la piscine. Justement mon sac de sport est resté dans mes mains, je le pose sur le sol et la regarde. Puis je lui réponds avec le sourire.

- Alors pour répondre à ta question, je ne suis pas nouveau, en suite je pratique la natation depuis longtemps. On me trouve la plupart du temps dans un bassin que les pieds posés sur le sol. Et bonne question, je sais que j’allais à la piscine, mais du pourquoi je suis passé par ici, je ne m’en rappelle plus vraiment. Je n’ai pas l’habitude de passé par là, en général je fais un autre détour histoire de voir ce qu’il se passe.

De plus je suis de nature très curieuse, mais d’un autre côté je fais souvent de nouvelle rencontre et très rarement des ennemis. Je ne pense pas que la demoiselle soit méchante, pour le moment elle est vraiment très agréable.

-Tu dois te dire que je suis Canadien ?

Je suis sur quelle va répondre oui, mais si c’est ça, elle se trompe. Certes je suis Américain, mais plus près du Mexique que du canada. Je ne suis pas si loin que sa de la frontière du Nord du Mexique. Dire que je pourrais visiter ce pays mais la flemme. Je repose mon regard sur l’Indienne que je venais de quitté pour regardé mes chaussures un instant.



Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptyJeu 14 Aoû - 23:08

- Alors pour répondre à ta question, je ne suis pas nouveau, en suite je pratique la natation depuis longtemps. On me trouve la plupart du temps dans un bassin que les pieds posés sur le sol. Et bonne question, je sais que j’allais à la piscine, mais du pourquoi je suis passé par ici, je ne m’en rappelle plus vraiment. Je n’ai pas l’habitude de passé par là, en général je fais un autre détour histoire de voir ce qu’il se passe.

Ah ouai je vois. Je hochais légèrement la tête, les yeux dans le vide comme pour lui signaler que j'avais compris. Donc monsieur est bien la depuis l'année dernière au moins alors. Et il est nageur par dessus le marché. Ok. C'est vrai qu'il a plus le gabarit d'un nageur que d'un chanteur mais on sait jamais après tout. Il aurait très bien pus être batteur... Nan, nageur lui va beaucoup mieux. Comme je le pensais tout à l'heure, je le sentais sportif, par artiste. Je suis sur qu'il est même pas capable d'aligner trois notes. Bon, je suis un peu méchante sur se coup la, je l'admet. Il est peut être capable de chanter quelque chose. Mais j'espère jamais l'entendre chanter. A moins que ça fait comme dans cette comédie musicale américaine la, Hight School Musical... Ouai on le mec basketteur chante bien. Enfin des mecs comme cela on en trouve pas partout et puis, c'est un film après tout donc ils font bien ce qu'ils veulent.

- Tu dois te dire que je suis Canadien ?

Je refixais mon regard sur lui. A vrai dire, il venait de me sortir de mes pensées. Je me dis qu'il est probablement Canadien ? Pas exactement non. De type Nord Américain ou Européen oui, mais pas spécialement Canadien. Après il l'est peut être. Mais à sa façon de le dire, c'est évident, il n'est pas Canadien. Ouai, j'en suis maintenant convaincue. Alors d'ou vient-il ? Aucune idée. Tout ce que je sais c'est qu'il n'est ni asiatique, ni Indien, ni africain. Après il pourrait venir de n'importe ou que cela ne me surprendrais pas en réalité. Qu'il vienne du Groenland ou de Suisse, pour moi c'est la même chose. Je suis sur qu'il y a beaucoup de différence entre les gens de ces deux pays mais je serais incapable de les dire. Vous savez, j'ai toujours vécue en Inde et j'ai très peu voyagé malgré que mes parents soient riches. Je n'ai visité que la France et l'Espagne, c'est tout. Et pour moi, la ba, tout le monde se ressemble. Un Européen est un européen. Je changeai légèrement de position et fis un petit sourire en coin tout en fronçant légèrement les sourcils avant de lui répondre :

- Non pas exactement. Pour moi, tu es soit Nord Américain, soit Européen. Mais je n'en viendrais pas à dire que tu es Canadien spécifiquement. Tu sais, pour moi, tout les blancs se ressemblent alors ! Tu pourrais très bien venir des USA ou d'Angleterre que je n'en serais pas surprise.

Et ouai, tu t'attendais pas à ça n'est-ce pas ? Tu croyais que j'étais plus bête que j'en avais l'air et bien détrompe toi, je suis bien plus perspicace que tu ne le penses ! J'arrive très vite à cerner les gens et je me fis souvent à mon instinct. Et la tu vois, mon instinct me disait que tu n'es pas Canadien. Par contre il est incapable de dire d'ou tu viens. Oui tout de même, j'ai pas des dons de voyance. Je suis juste perspicace. C'est un de mes nombreux talents !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptyDim 17 Aoû - 12:58

- Non pas exactement. Pour moi, tu es soit Nord Américain, soit Européen. Mais je n'en viendrais pas à dire que tu es Canadien spécifiquement. Tu sais, pour moi, tout les blancs se ressemblent alors ! Tu pourrais très bien venir des USA ou d'Angleterre que je n'en serais pas surprise.

Je la regarde avec le sourire. Beaucoup de personne me prenne plus pour un Canadien, ou comme quelqu’un venant des pays du Nord comme la Norvège, la Suède, … mais s’ils savaient vraiment d’où je viens, ils seraient plus que surpris. Oui je suis blanc, même très pâle pour quelqu’un du Texas. En même temps je ne passais pas tout mon temps au soleil par rapport à Adam. J’avais beau passé du temps en pleine nature que bien souvent je restais à l’ombre, même à Miami je restais à l’ombre.

-Je viens de Miami, même si je suis né à Houston. Il y a de nombreuse personne qui pensent que je viens des pays du nord à cause de ma blancheur.

Avant de laissé un blanc venir s’installer dans notre conversation, j’allais par la suite lui proposé quelque chose. En même temps elle est nouvelle, donc faut bien aider les gens à s’intégré. Même si je pense qu’elle n’a pas vraiment besoin d’aide mais ça pourrait être pas mal. Mais avant de lui proposé cette solution, j’allais continuer la conversation. Par exemple sur son pays, ou même sur sa danse, chant. On verra ce qui me vient le plus facilement dans ma tête. C’est bien souvent mélanger à l’intérieur, donc bon je suis souvent obligé de faire le tri pour savoir ce qui est plus intéressant et enlever les inutiles.  

-Tu pratiques la Danse et le Chant depuis longtemps ? Parce que même si j’ai rien compris à la chanson, tu as une sacrée voix et une gestuelle.

Franchement j’étais quand même impressionné par ce qu’elle arrivait à faire, moi je suis une vraie quiche pour les deux. Après tout chacun sa spécialité, la preuve moi c’est la natation. J’aime beaucoup le papillon c’est même ma spécialité. Vous voyez je sais peut-être pas danser, ni chanter mais le papillon qui est dure à réalisé est pour moi quelque chose de très simple à réalisé. Il suffit juste d’avoir de l’entrainement pour y arrivé.

Je garde mon sourire, je ne suis pas le spécialiste du sourire mais il est rare que je ne sois pas de bonne humeur. J’espère que j’aurai le temps d’aller nager par la suite, parce que sa fais un bon moment que je n’ai pas mis un pied dans un bassin. Et puis avec les cours qui vont reprendre, je vais aussi reprendre les entrainements. Pour cette nouvelle année, je me demande s’il y aura des compétitions ce qui serait vraiment sympa. Comme ça je pourrais voir ou j’en suis réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptyDim 17 Aoû - 20:02

- Je viens de Miami, même si je suis né à Houston. Il y a de nombreuse personne qui pensent que je viens des pays du nord à cause de ma blancheur.

Miami ? Houston ? C'est où tout ça ? Etats Unis non ? Oui je crois bien. Après je suis incapable de décrire l'endroit exacte. Ce ne sont que de simples noms dont j'ai vaguement entendu. Et de mémoire, tous les deux sont situés aux Etats Unis. Après je suis pas très douée en géographie. Mais ça ne fait rien. Ce qu'il ajoute par la suite m'étonne. Les Etats Unis, c'est pas au nord ? Ah parce qu'il est pas censé être aussi blanc qu'il ne l'est dans ses deux villes ? Oh j'y comprend plus rien. Pour moi, un blanc est un blanc, point barre. Peut être qu'il y en a des plus mat que d'autre mais je suis incapable de dire ou ils sont et pourquoi. En fait, je ne connais pas grand chose des autres pays. Autant je connais par coeur l'histoire et la géographie de l'Inde, autant le reste... J'étais capable de situé les différents pays et les capitales mais pas plus. Aussi décidais-je de répondre simplement par un hochement de tête et un petit sourire insignifiant.

-Tu pratiques la Danse et le Chant depuis longtemps ? Parce que même si j’ai rien compris à la chanson, tu as une sacrée voix et une gestuelle.

Ah enfin un sujet que je connais sur le bout des doigts. Je décroisais les bras et fit un petit sourire en coin quelque peut espiègle. Alors il veut se lancer la dedans ? Ça fait toujours plaisir en tout cas de recevoir un tel compliment. Mais c'est vrai que ce sujet est un sujet qui me tiens particulièrement à cœur car le chant et la danse sont tout pour moi, sachant ce que je veux faire plus tard. Je posais mes mains sur mes cuisses et tenais alors par le bout des doigts de ma main gauche le bout des doigts de ma main droite. Je regardai pendant à peine deux secondes mes mains, cherchant mes mots. Puis je relevais les yeux vers lui et pris la parole :

- Depuis que je suis toute petite. Ça toujours était une passion pour moi. Et j'ai pratiquement jamais pris de cours. C'est à force de regarder des films à la télévision que c'est venu. Je copiais mes actrices préférées lors des scènes de chant et de danse et voila comment j'en suis arrivée la. Mais sinon merci.

En voyant sa tête qui signifiait qu'il avait pas tout bien compris, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel avec tout de même un sourire. C'est vrai que les Américains et Européen n'ont jamais vu nos films. En même temps, les films bollywoodiens ne sortaient pratiquement jamais de nos frontières, sauf avec internet. Donc le reste du monde ne connaissais pas nos coutumes dans nos films. Donc pour lui, comment peut-on copier les danses des acteurs ou actrices sachant qu'il n'y a jamais de danse dans leurs films, contrairement aux notres.

- Laisse moi t'éclairer. Les films bollywoodiens sont un peu comment dire, un peu comme les disney. Si tu veux, il y a quelques parties de chant et de danse ou le réalisateur peut faire ce qui lui plait. Ces parties peuvent faire partie intégrante du film ou alors être juste la pour illustrer les sentiments ou les rêves d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] EmptyMer 20 Aoû - 21:06

- Depuis que je suis toute petite. Ça toujours était une passion pour moi. Et j'ai pratiquement jamais pris de cours. C'est à force de regarder des films à la télévision que c'est venu. Je copiais mes actrices préférées lors des scènes de chant et de danse et voila comment j'en suis arrivée la. Mais sinon merci. Laisse moi t'éclairer. Les films bollywoodiens sont un peu comment dire, un peu comme les disney. Si tu veux, il y a quelques parties de chant et de danse ou le réalisateur peut faire ce qui lui plait. Ces parties peuvent faire partie intégrante du film ou alors être juste la pour illustrer les sentiments ou les rêves d'un personnage.

C’était vraiment quelque chose qui lui plaisait, ça façon de parler de sa passion était impressionnant. Je serais surement pareil quelle si on venait à me parler de la piscine. Quand on n’aime une passion, on pourrait en parler pendant des heures jusqu’à en gonfler les autres. Mais on ne pouvait pas faire autrement, c’était quelque chose dans lequel on pouvait blablater, on connait beaucoup de chose sur nos disciplines tellement de chose qu’une journée ne suffirait pas pour tout dire. Il nous faudrait des journées et de journées voir des semaines si ce n’est pas assez on parlerait de mois.

Alors comme ça, elle avait appris ce quelle savait grâce aux films, a vrai je ne connaissais rien des films Indiens. Je ne connais que les films Américains très peu de films français. Si on regardait bien, les trois quarts des films étaient américains. Au moins on pouvait être fière de quelque chose.

-D’accord je comprends mieux pourquoi t’es pas et t’es mots me sont complètement inconnue. Mais à croire la façon dont tu en parles c’est vraiment quelque chose d’important pour toi, c’est surement plus qu’une simple passion pour toi. C’est marrent quand tu en parles j’ai l’impression de me voir en toi quand je parle de la natation. C’est pas souvent qu’on croise des personnes qui aiment faire partager leurs moments de plaisir avec les autres.

Je souriais, j’étais content au final d’avoir pu faire sa connaissance. Elle avait vraiment la parole facile avec les autres et moi j’appréciais vraiment ce type de personne. Au moins ça ne se prenais pas la tête au contre. J’étais déçu de l’avoir arrêté mais d’un autre côté quand on discutait avec elle c’était très agréable.

-J’ai tout de même du mal à visualisé les danses Indiennes, ce n’est pas commun d’avoir l’occasion d’entendre ou même de voir les danses ou même la langue. C’est vrai qu’on connait que les films Européens, Américain mais malgré tout j’en regarde très rarement. Donc bon, même si j’en connais quelqu’un ce n’est pas mon truc. Donc je fais très rarement attention à ce qui peut se passé dans ces films. Alors ils sont aussi inconnue que les films bollywoodiens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]   Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS ~> Adhira J. Mukerji
» Dans le cercle des amis de Adhira ?
» Axel • Liam • Summer • Adhira
» Axel - Liam - Summer - Adhira
» Sms Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Vieux rps-