AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Axel • Liam • Summer • Adhira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Axel • Liam • Summer • Adhira Vide
MessageSujet: Axel • Liam • Summer • Adhira   Axel • Liam • Summer • Adhira EmptyVen 9 Aoû - 20:09

Axel C. McCaffey
Feat Edward Speleers

Dépressif - Réservé - Artiste - Solitaire


Axel... Parlons en d'Axel ! Bon pour vous expliquez sa situation, rien ne vas plus dans sa vie. Il est tombé en dépression et a l'impression que tout ce qui lui arrive est de sa faute. Certes ce n'est pas vrai, mais dans la tête de cet écossais de 17 ans, c'est un vide absolu dont il n'arrive pas a s'en sortir. En pleine détresse, il se replie alors dans la peinture et le dessin pour essayer d'oublier mais il est hanté par ses souvenirs. Il a donc besoin de quelqu'un qui lui fait voir la vie de nouveau comme avant et qui l'aide a se reconstruire petit a petit, de lui montrer les beaux côtés de sa vie et qui sait, de lui prendre son cœur tendre. Car Axel n'a jamais était agressif et replié avant : c'était plutôt quelqu'un de très jovial et ouvert, rien a voir avec ce qu'il est devenu a présent. Bon courage avec lui car vous en verrez de toutes les couleurs avant de gagner sa confiance.
Sa fiche 
By Reira de EPICODE


Liam J. Riwera
Feat Bradley James

Égoïste - Infaillible - Égocentrique - Courtois


Liam est, comme vous le savez, le futur Prince de Monaco. Et oui, Monsieur Riwera est de sang royale, et fière de l'être. Il le fait tout le temps remarqué dans sa façon de se tenir, de parler, ce qui ne l'empêche pas d'être une personne très ouverte et très amicale. Mais Liam aime être au centre de l'attention et que tous les regards se tournent vers son Altesse. Autant dire, que si vous voulez être ami avec lui, il va falloir accepté au début son égocentrisme et son égoïsme. Mais peut à peut, il se pourrait qu'il vous ouvre son coeur, qu'il change sa façon d'être. Liam est un garçon pleins de mystères non élucidé. Il peut vous séduire autant qu'il peut vous repousser par sa façon d'être. Mais Liam veut juste se faire une place dans se monde, se prouver qu'il à l'étoffe d'un roi et que ses sujets l'accepteront tel qu'il est et l'aimeront, comme son père est aimé de son peuple. Et si pour cela il doit changer, alors il est prêt à l'accepter. Mais pour cela, il a besoin qu'on le guide vers ce que les gens attendent de lui.
Sa fiche
By Reira de EPICODE


Summer E. Anderson
Feat Keira Knightley

Ouverte - Droguée - Franche - Incontrôlable - Fêtarde


Summer est une jeune femme pas toujours très lucide. Très porté sur la drogue et l'alcool pour remédié a ses cauchemars et son passé, vous la trouverez assez souvent dans un état "second" ou elle garde toujours le sourire et se laisse embarqué assez facilement dans toute sorte de chose. Elle adore faire la fête et aime mettre l'ambiance. C'est une fille très gentille mais qui ne faut pas énervé tout de même car elle part au quart de tour. Elle a un fort caractère et donc il faut savoir la prendre dans le sens du poil comme on dit. Vous pourriez tout de suite l'apprécier comme vous en faire votre pire ennemi.
Sa fiche
By Reira de EPICODE


Adhira J. Mukerji
Feat Priyanka Chopra

Envoûtante - Hypocrite - Briseuse de coeur - Multiples facettes - Diva


Adhira est une jeune indienne de 18 ans aussi belle que le jour, possédant une voix magnifique et un corps de rêve. Mais cette mystérieuse jeune femme cache bien des facettes sous son visage angélique. Elle peut être la plus sympa et envoûtante des filles comme la plus insupportable et la plus agaçante des filles. Elle sait tout modeler chez elle. Mais surtout, elle veut toujours avoir le dessus sur l'autre. C'est Madame avant tout. Il ne doit y en avoir que pour elle. De plus, elle adore briser les coeurs des jeunes hommes en leur donnant de faux espoirs. Pourtant une âme sensible se cache tout au fond d'elle et cette âme vous ne la retrouverez que lorsqu'elle chante ou qu'elle danse. Aussi, il es facile de devenir ami avec elle, mais difficile de connaitre sa vraie personnalité sous toutes ses différentes facettes. C'est une actrice née, je vous le dis !
Sa fiche
By Reira de EPICODE


Dernière édition par Adhira J. Mukerji le Lun 18 Aoû - 9:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Axel • Liam • Summer • Adhira Vide
MessageSujet: Re: Axel • Liam • Summer • Adhira   Axel • Liam • Summer • Adhira EmptySam 10 Aoû - 15:05

Keukou ! Comme Jérôme, Gabriel, Bastien et Diego vont jouer un match ensemble, je me disais qu'on pouvait peut-être faire un rp ensemble, Diego y compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Axel • Liam • Summer • Adhira Vide
MessageSujet: Re: Axel • Liam • Summer • Adhira   Axel • Liam • Summer • Adhira EmptySam 10 Aoû - 16:45

Ouep si tu veux ! Moi ça ne me pose pas de problème ^^Tu veux le faire ou ? A la cours ? Au gymnase ? Ailleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Axel • Liam • Summer • Adhira Vide
MessageSujet: Re: Axel • Liam • Summer • Adhira   Axel • Liam • Summer • Adhira EmptySam 10 Aoû - 17:00

Je verrais plus ça au gymnase, un entraînement avec le coach en vue du match prochain ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Axel • Liam • Summer • Adhira Vide
MessageSujet: Re: Axel • Liam • Summer • Adhira   Axel • Liam • Summer • Adhira EmptySam 10 Aoû - 17:31

Oui super bonne idée ! Moi aussi j'avais pensé à un match ^^ Plus qu'à prévenir asline alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Axel • Liam • Summer • Adhira Vide
MessageSujet: Re: Axel • Liam • Summer • Adhira   Axel • Liam • Summer • Adhira EmptyMar 20 Aoû - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Axel • Liam • Summer • Adhira Vide
MessageSujet: Re: Axel • Liam • Summer • Adhira   Axel • Liam • Summer • Adhira EmptyDim 1 Juin - 19:39


kékou ade!

Alors moi j'avais une petite idée en tête qui pourrait être assez coulos. On mettrait en scène Liam et Aria. Pour leur caractères complètement opposés. Liam est du genre, "j'me la pète", "j'me fais des genres", bref un peu supersticielle. Et Aria est toute simple, enfin, de vrais opposés! Alors ce serait pimenté et marrant.
Alors pour qu'ils viennent à se parler.. Hum, on pourrait dire qu'Aria se trouve assise à un bar, buvant un truc. Liam arrive, accompagné de ses potes. Sois il l'aborde pour la séduire (puisque j'ai pu voir que c'était un de ses traits), ou il lui dit de dégager parce que ses potes doivent s'asseoir. Et puis, c'est là que le piment commence.
Dis-moi quoi ! Et je suis partante pour des modifications!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Axel • Liam • Summer • Adhira Vide
MessageSujet: Re: Axel • Liam • Summer • Adhira   Axel • Liam • Summer • Adhira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel • Liam • Summer • Adhira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel - Liam - Summer - Adhira
» La disparition d'Axel [Libre : Cassie - Nolwenn - Axel]
» SMS ~> Adhira J. Mukerji
» Dans le cercle des amis de Adhira ?
» Rencontre grâce à l'Indi [Adhira & Eliott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Rp category.-