AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ Vide
MessageSujet: Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║   Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ EmptyMar 5 Aoû - 21:32



Ces voitures à la couleur jaune et aux tâches noires si je pouvais dire, commençaient à m'hanter littéralement. Le taxis, cela devient une addiction. Ces heures de taxis vont me rendre folle. En effet, je suis en route, et enfin, pour Enamor. C'est quand même le coeur lourd et l'estomac noué du au stress que je m'y rend. J'ai quand même du quitté une super amie à mon ancienne école. Et ensuite, j'ai peur que tout redevienne comme avant à Enamor. L'harcèlement, entre autres. Ca avait été fort à l'ancienne école. Croyez-moi! Les gens sont cruels quand ils s'y mettent. C'est fou.
Enfin. J'étais là, assise confortablement, fin plus au moins, dans ce taxis depuis bientôt 2h. Ce taxis privé, également. Parce que oui, j'suis bien Lana. Lana Dea. Actrice, et croyez-moi, c'est dur. Enfin, passons !
Je crois qu'un sourire assez soulagé s'était installé sur mon visage, après avoir vu le panneau : Direction Enamor. Non de dieuuuu! Trop de bonheur en Lana, là! J'vais mourrir! J'avais envie de faire la fête dans la voiture, ça fait trop du bien de savoir que j'y suis bientôt, après avoir passé des heures dans ces voitures.
Les dernières minutes, en revanche, m'avaient parues si longues! Sûrement à cause de mon impatience aigue. C'est bien un beau défaut qui me tient, effectivement. Mais j'y étais, enfin! L'adrénaline me submergeait jusqu'à en avoir le coeur qui battait à la chamade. J'étais tellement stressée, autant positivement que négativement. Mes poings se serraient, une fois ayant frôlé la terre ferme. Ma chevelure noire longue se retrouvait, dépitée et abandonnée comme une vraie frêle môme, devant cette énorme entrée flamboyante de l'université. Tout me paraissait si énorme ! Elle était tellement magnifique. Je n'avais qu'une envie; franchir ces grilles noires immenses. Mais, le stress me ralentissait un peu. J'allais à nouveau devoir marquer mes repères dans cette unif, de nouveau devoir faire face aux murmures non-discrets des élèves en me voyant, et bien évidemment des groupies. Mais bon, passons ! Il y avait bien là un autre point positif qui me fit hâter le pas : Robyn.

En effet! Je connaissais bel et bien déjà quelqu'un à Enamor. Et c'était pas quelqu'un pour moi, c'était tel ma meilleure amie. Oui, Robyn comptait énormément pour moi! Et j'suis heureuse de l'avoir à mes côtés! Je sais qu'elle m'aidera les premiers jours. Pour pas que je me perde, éventuellement..ah. Nan, mais en plus y'a pleins de probabilités pour que ça arrive, ça me parait tellement énorme! J'en ai le vertige, fouuu. Enfin bref! J'allais donc retrouver ma petite Robyn-chérie! On s'était donné rendez-vous à l'entrée. En gros, je l'attendais, là. J'avais hâte de la revoir, car ça faisait au moins 3 bons mois qu'on s'était plus vues, car j'ai été très prise par les derniers tournages d'un film. Dur, dur. C'est quand même ma meilleure amie, alors c'est pas coul du tout, du tout. Donc, j'avais beaucoup beaucoup de joie en moi à l'idée de la revoir! J'attendais donc, là, sagement, un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ Vide
MessageSujet: Re: Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║   Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ EmptyMar 5 Aoû - 22:10

Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ 1407269123-tumblr-mf7b4aooor1s0uxqjo5-250 Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ 1407269145-tumblr-mf7b4aooor1s0uxqjo10-250



Je finis de ranger mes fringues dans mon armoire. Enamor m'avait manquée, je vais pas le cacher. C'est une vie totalement différente de celle de la maison. C'est beaucoup plus calme, plus posé. Même si S est présente à l'Université. Et puis on ne risque pas de me reconnaître dans la rue, de me prendre en photo, de m'interpeller, ou je ne sais quelle autre connerie. Donc ouais, Enamor m'a manquée et je suis impatiente que les cours commencent. Disons que ça m'occupera l'esprit. C'est difficile à comprendre mais étudier me vide la tête. Ouais, peu de gens le comprennent. M'enfin bon.

Aujourd'hui, en plus, Lana arrive. Lana c'est ma meilleure amie, c'est mon bras droit, celle à qui je peux tout dire, même ce qui concerne Pearl, elle est formidable. Je ne l'ai pas vue depuis trois mois. Trois mois, c'est énorme. Un peu trop. Et je dois dire qu'elle me manque vraiment, beaucoup. J'ai plein de choses à lui raconter. Elle aussi, à mon avis. Elle a tourné un film de malade, où elle est l'une des actrices principales. Je serai très certainement invitée à la première du film. Enfin Pearl le sera. Mon Dieu. Encore une robe à trouver. Une robe qu'on a pas encore vu sur les autres tapis rouges, un truc qui sorte de l'ordinaire. Je laisse ce travail à ma mère, elle s'en charge merveilleusement bien. Une fois, elle m'en a trouvé une... Toute simple, mais magnifique. Noire. J'aime beaucoup le noir. J'trouve que ça fait très classe. Et pour le dernier, elle a collaboré avec mon agent. Une robe courte, blanche, simple, mais terriblement ouverte sur le devant. Elle n'a pas tout de suite apprécié. Il a fallu que je lui force la main. Pour se faire remarquer il faut savoir innover. Et c'est ce que je fais de mieux, innover.

Bref. Sinon mes vacances ont été géniales. Un shoot, deux ou trois interview, et un voyage à Trinité-et-Tobago. Je m'y sens vraiment comme chez moi. Les îles c'est un univers totalement différent, c'est beaucoup plus familial. Non, vraiment, c'est là bas que j'irai habiter si je le peux quand j'aurai fini mes études. ça me plaît vraiment beaucoup. Bref, Lana ne va pas tarder, faut que je me dépêche. Je passe ma main dans ma crinière brune toute bouclée. Ils sont quasiment naturels, là. Juste une petite couleur pour foncer mais sinon, ce sont mes vrais cheveux. Eux aussi, ils étaient en vacances.

Je glisse mon téléphone dans la poche de mon short avant de sortir de la chambre, dévalant les escaliers, remettant une ou deux mèches derrière mes oreilles. Je passe la porte des dortoirs. Il y a encore peu de monde, Lana sera tranquille, pour découvrir l'UE. Tant mieux pour elle ! Je me dirige vers le portail, où j'aperçois déjà une tête brune. Elle est déjà arrivée ! J'accélère pour la rejoindre le plus vite possible. Une fois à sa hauteur, je la prends dans mes bras.

- Tu m'as manquée Lana ! J'espère que je t'ai pas fait trop attendre, t'as fait bon voyage ?

J'indique ensuite à son chauffeur où déposer ses affaires, le bât et l'étage du dortoir, et la chambre. De toute façon, son nom est inscrit sur la porte, à part s'il est stupide et qu'il ne sait pas lire, j'vois pas ce qui pourra l'empêcher de déposer les bagages à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ Vide
MessageSujet: Re: Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║   Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ EmptyJeu 7 Aoû - 15:41



Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ Tumblr_mtp6mlo2hK1rrdwmio6_250

Une chevelure brune, complètant un visage divin et magnifique au teint balzané, se montra, enfin! C'était bel et bien ma Robyn-chérie! Rien qu'à la voir à quelques mètres, j'eus déjà encore plus de joie se créant à l'intérieur de moi. Enfin, enfin, on allait pouvoir se retrouver, passer un maximum de temps ensemble, comme feraient de meilleures amies normales. C'était donc un pure bonheur qui s'offrait à moi. Enfin.

Une fois à ma hauteur, Robyn me pris dans ses bras, ce qui me réchauffa le coeur, et également m'aborda en première.

Tu m'as manquée Lana ! J'espère que je t'ai pas fait trop attendre, t'as fait bon voyage ?

Ses paroles me firent énormément plaisir. Je souriais, et ensuite me reculais, pour pouvoir lui répondre dans de bonnes circonstances. C'est avec un ton amical et complètement amusé et jovial que je lui répondis.

Oh, toi aussi ma belle! Enormement même. Nan, ne t'inquiète pas! Oui, oui, sauf que ça m'a quand même donné mal de tête à la fin!

C'est vrai, moi, passer des heures dans une voiture, ça me réussit pas tout à fait. Mais bon, on s'y fait, enfin de compte, je dois dire. Et si c'est pour une bonne cause ces heures de trajet, je m'en contre fous assez! Tout ce qui importe, c'est d'être arrivé à bon port et à temps!

Robyn, ensuite, ordonna à mon chauffeur d'aller déposer mes affaires au dortoir. Je lui en remercie vite fait d'un sourire, avant de reprendre la conversation, me rapprochant d'elle, toute contente.

Rooh, dis! J'suis sûre que tu dois me raconter pleins de trucs! Et moi aussi d'ailleurs! Oh, tiens, t'as un nouveau parfum? C'est une question parmi tant d'autres. Tu sais bien que j'adore les parfums. Je sais, je sais, j'suis pas très douée pour les sujets de conversations.

Miss Dea qui s'emporte! Je rigolais nerveusement, comme une autiste puis souris à Robyn, attendant sa croustillante réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ Vide
MessageSujet: Re: Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║   Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée et retrouvailles! ║ Robyn - Lana ║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lana Jude Dea
» L'arrivée d'une célébrité
» Retrouvailles..
» Toute mauvaise parole sur S a son prix. ║ Liam - Lana
» Retrouvailles. -Bastien and Prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Vieux rps-