AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyMar 8 Juil - 21:49

Je n’ai pas vue Aria depuis quelque jours, alors j’ai décidé de lui envoyé un sms pour lui donné rendez-vous dans le parc histoire de discuter un peu. Mais en attendant l’heure du rendez-vous, je me suis décidé d’aller m’entrainé un peu. Il est tout juste 13h de l’après midi, je prépare mon sac de piscine c'est-à-dire une serviette pour le corps, une serviette quand je sors de l’eau ou surtout quand je fais une pause, en suite une bouteille d’eau, mes bouchons d’oreille, mon maillot de bain c’est le plus important tout de même et pour finir un gel douche et un shampoing. En sortant de ma chambre, je me dirige tranquillement vers mon terrain de jeu qui se trouve être le grand bassin d’Enamor. Je fais au moins deux heures par jours de natation, et surtout je me performe de plus en plus dans ma spécialité qui est le papillon même si dans le crawl je me débrouille bien.

Le bâtiment se dessine de plus en plus à chaque pas que je peux faire. Il est bel et bien devant moi, un large sourire sur mon visage. Comme à chaque fois que je vais nager, je suis heureux tel un poisson dans l’eau. Une fois devant la piscine, je pousse la grand porte qui nous permet d’y entré. A l’intérieur, je me dirige d’un pas assez rapide pour aller me changer. Dans les vestiaires, j’en fille mon maillot de bain que j’utilise uniquement aux entrainements sinon pour les compétitions j’en ai beaucoup plus classe tout de même. Afin d’éviter tout problème musculaire, je mis une bonne demi-heure pour m’échauffé. J’en profite pour regardé l’heure, il se trouve qu’il est 13h45, j’ai le temps avant le rendez vous avec Aria. On doit se voir à 15h10. Un bon échauffement effectué, je me dirige vers les plongeoirs qui se trouvent du côté le plus haut.

Pendant une longue période j’utilisais la brasse, puis un peu de crawl avant de passé à ma nage préféré le papillon. Afin de le réalisé le plus correctement, je fis des mouvements d’ondulation avec mon corps quand aux bras eux faisaient des tractions pour me propulsé dans l’eau. Pour mes jambes, elles suivaient le mouvement d’ondulation du corps, et bien sur elles sont collées l’une contre l’autre. Afin de ne pas être essoufflé, je synchronise ma respiration au mouvement que je fais. On peut vraiment voir que je me débrouille bien, sachant que le papillon reste une des nages la plus dur même si le crawl n’est pas simple a cause de sa respiration mais quand vous pratiquez la natation depuis longtemps c’est simple. Le papillon je peux la nager sur environs 500m mais pas plus en compétition on n’est autorisé à 200m. Au bout d’un moment, je ne fis pas attention à l’heure, après le papillon je suis passé sur le dos pour le crawl.

Je ne regarde pas l’heure, il est juste 15h45. J’ai plus de 20minutes de retard au rendez vous fixé avec Miss Levis. Je continue de nagé sans faire attention autours de moi, je suis comme coupé du monde. Les yeux fermés, je ne regarde même pas le plafond pour m’indiqué quand je vais arriver au muret. Je ralentis le rythme et me laisse au bout d’un moment flotter en plein milieu du bassin. J’ai toujours mes bouchons dans mes oreilles, je respire longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyMar 8 Juil - 22:04



Nous sommes presque la fin des vacances d'été, et rien ne change, je passe pratiquement toutes mes journées à glander devant mon ordi ou éventuellement bouffer, c'est du Aria tout cracher, en gros. Mais il s'avèrait qu'aujourd'hui quelqu'un avait décidé à faire bouger mon cul, et l'auteur de ce fait était bel et bien Eliott, le péteux fraternel d'Adam! Aaaah, oui, je connaissais les deux frères, c'est génial. Vous, les coquins, vous vous dites dans votre tête que je pourrais les avoir? Loin de là, j'suis pas une salope.

Donc, le Foster II comme je le surnomme souvent m'avait en effet donné rendez-vous à 15h10, au parc. Bien évidemment j'avais accepté, car il est chouette l'Eliott, là, et en plus on ne s'était plus vus depuis quelques jours. Donc, c'était avec plaisir !

Il était ainsi 14h35 quand je commença à me préparer, assez simplement, un jeans slim, un haut bordeaux débardeur, avec mes converses chéries qui étaient noires. Je me coiffais ensuite, d'une simple queue et je foutu un peu de font de teint sur ma gueule, et je recourbais mes cils avec du mascara. Tout simplement ! Je m'en fous, c'est l'été et il fait chaud alors voilà!

Après tout ça, il était 15h. Et bien, c'est parfait ! Il sera 15h05 quand j'arriverais au parc. Je pris donc sans plus attendre le chemin vers le parc après être sortie de mon dortoir, les mains dans les poches. Et j'arriva, seulement cinq minutes après au lieu de rendez-vous. Eliott n'y était pas, ce que je jugeais encore raisonnable.

Mais le temps passait et il était déjà 15h20. Il le sait en plus cet enfoiré que j'ai horreur des gens qui ne sont pas ponctuels, et surtout, quoi, il me plante ainsi! J'avais donc énormément la rage et je tournais en rond, lui envoyant un sms lui demandant ce qu'il foutait. Mais encore après 10 minutes, rien. Il me fai vachement chier, putain de merde! Tiens, tiens..

Comme cette enflure adorait la natation, il devait peut être s'y trouver enfin de compte, et il aurait fait le con à oublier notre rendez-vous et à ne pas répondre, puisqu'il est dans l'eau! Connard.

C'est alors, que sans plus attendre, d'un pas vif je partis vers la piscine, les poings serrés et extrêmements énervée. Une fois à hauteur du bâtiment, je poussa la porte, et qui voilà, un gogol, en plein milieu de la piscine, les yeux fermés, flottant. Il est mort ou quoi ? Je me précipitais donc, tout de même sacrément énervée et mis mes mains sur mes hanches, tapant nerveusement du pied. Il avait ses bouchons dans ses oreilles, faudra que je gueule encore plus.

Et, gros trou du cul de Foster ! Je te pardonnerais jamais ! Alors réveille-toi avant que je te sorte par la peau du cul de l'eau! disais-je en gueulant méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyMar 8 Juil - 22:28

Il faut quand même que je regarde l'heure, je serais capable d'être en retard et si c'est le cas je sens que la demoiselle va sortir de ses gonds pour me tué. Qu'est ce que sa peut-être chiant tout de même les filles, elles sont toujours entrain de pesté après la gente masculine parce qu'on ne fait pas comme elles veulent. Bordel quoi ! Nous les hommes nous sommes libres de faire ce que l'on veut ! Au même moment que j'ouvre les yeux et enlève mes bouchons. Et la une voix résonne dans le bâtiment.

-Et, gros trou du cul de Foster ! Je te pardonnerais jamais ! Alors réveille-toi avant que je te sorte par la peau du cul de l'eau!

Oh la, je suis dans la mouise, elle est vraiment en colère après moi. La connerie que je viens pas de faire. Qu'est ce qui a bien pue me passé par la tête ? Je n'aurais jamais du venir ici, moi qui pensais avoir le temps. Je nage vers le bord du bassin et sors de l'eau. Attrape ma serviette une fois en dehors et m'enroule dedans. Je regarde Aria qui garde ses mains sur ses hanches, son regard veut tout dire. Elle est vraiment furieuse contre mon attitude.

-Excuse moi, j'ai pas du tout fais attention à l'heure. Tu nous connais avec Adam, notre passion de la natation est très forte...

J'essaie de trouver une excuse pour me sortir de ce pétrin. Vous croyez que j'ai le temps d'aller m'enterrer bien profond sous terre afin qu'elle ne puisse pas m'atteindre. Je m'essuie rapidement sous le regard accusateur d'Aria.

-Ne m'en veut pas !

Essaie de la faire culpabilisé du faite qu'elle est haussée le ton contre lui. Il sait très sait bien que cette mise en scène n'a aucune chance de marché avec le sale caractère qu'elle a. A qu'une envie de lever les yeux aux ciels et de lui soupiré au nez mais ne le fais pas car il veut pas sentir de nouveau sa colère. ET puis il se compliquerait la vie donc il préfère en resté la pour le moment.

Voudrait se mettre une grande claque ou même revenir en arrière pour effacer l'erreur. En même temps, elle est têtu et il faut toujours être à l'heure avec elle....Je te rappelle que tu as tout de même plus de 20min de retard, elle a de quoi être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyMer 9 Juil - 12:23



Le gogol de Foster nageait ensuite vers le bord, après ma gueulade et sortit du bassin d'eau. Quel tronche d'ahuri quand il veut ce con. Et il s'enroule, là dans sa petite serviette, tranquillou. J'ai juste envie de lui foutre une gifle bien singulière dans sa putain de tronche. Sky, calme tes ardeurs, c'est bon, là. C'est un Foster, comme il allait me répliquer..

Excuse moi, j'ai pas du tout fais attention à l'heure. Tu nous connais avec Adam, notre passion de la natation est très forte...

Ouais, en effet, pour avoir vingt minutes de retard tu l'as dis. Mais je te jure, Eliott, que ça ne se reproduise plus sinon je te relourais dans la farine et je te boufferais par la suite. Donc, on va dire que je m'adoucissais un peu avec ses paroles, et enleva mes mains de mes hanches et repris donc une position moins penchée. Foster II s'essuia ensuite rapidement me lâchant :

Ne m'en veut pas !

Son air qu'il avait employé voulait tout dire : Il souhaitait me faire culpabiliser. C'est vraiment pas gagner. Grande Aria sait quand elle est en tord ou pas. Et là, elle l'est pas, alors faut certainement pas lui en prouver le contraire. Mais sa réaction me fit pitié, alors je repris mon air hautain et moqueur, et m'approcha un peu plus de lui, lui disant d'un air cul-cul la praline :

Vraiment, vraiment, je suis sincèrement désolée, j'ai été très vilaine! Excuse-moi petit Eliott. et je cessais ensuite mon air idiot comme si je parlais à un gosse de 4 ans, et souriais, malicieusement, pinçant la joue d'Eliott pour ensuite l'observer, malicieusement toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyMer 9 Juil - 12:54

Ne jamais jouer avec les nerfs de la petite Aria, elle mord comme un pitbull. Il faut faire attention à nos doigts pour éviter de ce faire croqué par celle-ci. Ce n’est pas tout mais elle se fout bien de moi avec son air de débile. C’est tout elle, se moqué juste par plaisir de ce foutre de ma gueule. Bon voilà qu’elle a commencé à changer d’attitude c’est plus agréable quand elle enlève ses mains de sur ses hanches.

Voilà que je me suis essuyé un peu, je balance ma serviette en boule sur une marche. Je suis comme ça, complètement foutiste quand il s’agit d’être soigneux avec le rangement, les vêtements… je suis toujours présentable mais si on venait regarder mon placard c’est tchernobyl dedans. Bon revenons à nos moutons ou plutôt à Miss Levis.

- Vraiment, vraiment, je suis sincèrement désolée, j'ai été très vilaine! Excuse-moi petit Eliott.

Je souriais a pleine dent jusqu’au moment ou elle me pince la joue comme les vieux… C’est Horrible, en plus elle sait que je n’aime pas sa, je déteste mais je peux rien lui dire à celle la. En même temps Aria, c’est Aria. C’est une amie qui j’apprécie beaucoup, mais je me permettrais pas d’être plus fusionnelle avec elle.  

-Très méchante avec le petite Eliott !! Regarde tu lui pinces ses jolies petites joues.

Fait mine d’avoir eu mal, puis n’y arrive pas. Il finit par rigoler. L’envie est vraiment tentante, il y a de l’eau, il y a Aria, la balancé à l’eau serait drôle mais la connaissant elle ne va pas toujours apprécier. Au pire tu risques juste une vengeance de sa part pas bien méchante. Et puis vue mon tempérament taquin je peux bien le faire.

Attrape Aria et saute a l'eau avec elle. S'en fou car lui il est en maillot de bain.

-J'ai plus qu'à me faire pardonné !

Fière de lui et de ce qu'il vient de lui faire. Complètement content de sa connerie. La regarde, de toute façon il sent fou de ce que peuvent penser les autres. Certain vont dire qu'il y a quelque chose entre Aria et les Fosters... de toute façon moi je m'en fou. Aria c'est juste une amie à mes yeux rien d'autre, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyMer 9 Juil - 13:52



Très méchante avec le petite Eliott !! Regarde tu lui pinces ses jolies petites joues.
dit-il, faisant mine d'avoir mais finissant par rigoler.

Nan, je suis pas méchante, je suis correcte! Tu m'as cherché, je t'ai trouvé, faut être ponctuel avec moi. C'est quelque chose que je tiens très à coeur, c'est une forme de respect aussi. Etre en retard, j'ai horreur de ça. Ces deux mots me procurent une révolution personnel. Dans mon putain de cerveau. Je soupirais donc, levant les yeux au ciel, le sourire aux lèvres. Eliott était con, comme son frère. J'aime bien les cons, les ahuris ! C'est méchant, ça, quand même Sky. Mais non, non.

Mais soudainement, Foster II m'attrapa. Putain, nan, j'ai compris. Je commençais donc à me débattre et à gueuler, mais rien n'y a fait : Je me retrouva à l'eau avec lui. Habillée, les yeux coulant un peu de noir. J'avais la bouche bée, le monde s'ébranlait autour de moi. Comment a-t-il osé ? Me prendre et me jeter dans la piscine, habillée ? Je vais juste le réduire en steak sauce béarnaise ou le fondre dans la diharée d'un obèse, putain. Ça, je vais me venger. Vraiment. Alors, lui criant ceci méchamment :

Espèce d'enflure!

je m'avança encore plus à sa hauteur et lui pris ses doigts, m'amusant à les craquer, le regardant droit dans les yeux, d'un air plutôt de vainqueur. J'étais fière de lui faire du mal.

T'aurais jamais du faire ça, Foster II!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyMer 9 Juil - 16:58

-Espèce d'enflure!

Mort de rire suis je à cet instant mais très rapidement je crois que mon sourire et mon rire vont disparaitre à grande vitesse la connaissant. Je la regarde se rapproché de moi assez rapidement, au début je ne compris pas vraiment ce qui va se passé jusqu'au moment, ou elle attrapa mes doigts. Elle me les craque et de plus elle se marre de me faire souffrir.

-T'aurais jamais du faire ça, Foster II!

-Mademoiselle ...aie.. aie ... Levis ... Stop Aria,... aie j'ai mal...

Je n'arrive même pas à aligné des mots correctement. Je voulais lui dire qu'elle avait gagner que j'avais compris la leçon même si ce n'est pas totalement vrai. J'ai un gros besoin de l'embêter, ce n'est pas de ma faute je suis comme ça.

Finit par réussir à me défaire de la demoiselle et nage vers le bord. Je remonte, puis attrape mon autre  serviette. Bien sur j'attends qu'Aria remonte pour lui laissé la serviette... Si vous pensez que je vais lui laisser la mouillé, même pas la peine je tiens un minimum à ma vie. Je vais lui laisser la sec.

Je souris et regarde mes doigts au même moment je fis une grimace en les voyants. Ils sont légèrement rouge, en même temps on me les a craqué plusieurs fois. C'est une sauvage !

-Tu devrais devenir Tortionnaire, au moins tu aurais un gros succès dans ce métier !

Avec un ton assez moqueur, mais je l'aime bien quand même. Qui aime bien, châtie bien. Je la regarde avant de lui adresser de nouveau la parole.

-Ma blonde Préféré va se décidé à bouger son affreux postérieurs ici ou pas elle compte resté planté la ?!

Qu'elle drôle de bourrique quand même. Et puis Aria va de toute manière se venger contre moi, oh ça serait pas la première quand même. J'en ai pris l'habitude, a croire que j'aime ça quand même. Non je ne suis pas maso, je suis totalement sain ...
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyMer 9 Juil - 17:17



Mademoiselle ...aie.. aie ... Levis ... Stop Aria,... aie j'ai mal... dit-il plié de douleur

Aha, mais t'es quand même un con, tu me cherches, puis tu fais ta victime! Faut savoir beau gosse. Mais Foster II finit par se délivrer de mon affreuse action qui faisait, je l'avoue horriblement mal. Merde, alors, c'est pas coul, j'aurais voulu qu'un os se déboite et qu'il aille à l'hôpital. Non, allez, hein, quand même pas. J'suis pas normale quand même. Eliott avait regardé ses doigts en souriant, à mon avis ils devaient pas être très beaux à voir pour l'instant. Tant mieux.

Bref, la petite larve qui sert de frère à Adam finit par nager vers le bord et retrouver le sol ferme. D'ailleurs, il aura intérêt à me passer une putain de serviette magistrale, ok ? Je soupirais.

Tu devrais devenir Tortionnaire, au moins tu aurais un gros succès dans ce métier ! rajouta-t-il, d'un air assez moqueur.
Je le regardais et croisais les bras, lui faisant une grimace, d'énervement. Petit con, toi ton meilleur métier c'est ramasseur des poubelles. Tsss. Et hop, il réouvrit sa grande gueule à nouveau.

Ma blonde Préféré va se décidé à bouger son affreux postérieurs ici ou pas elle compte resté planté la ?!

Je lui tirais la langue, il me faisait chier. Mon affreux postérieur ? Va te faire foutre! Je me sortis donc de là, et une fois sur le sol ferme, une idée me venu, et on pouvait le voir à mon sourire plutôt mesquin qui disait genre "jte prépare quelque chose toi". L'idée fut que comme Eliott était plus au moins séché, j'alla lui faire un gros câlin de malade. Et je lui dis, dans ses bras :

Et voilà, je suis là, avec un gros câlin pour ton affreuse gueule de Foster!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyJeu 10 Juil - 21:20

Elle me fait une grimace, elle doit en avoir l'habitude.Cette fille est vraiment l'enquiquineuse, je crois que je suis pas mal dans mon genre. Je suis chieur oui je sais, et puis je crois que c'est ce qui fait partie de mon charme. Impossible de me changer, je suis né comme ça et je mourais comme ça. Au pire des cas, ceux que ça dérange vraiment ils ont cas se barré plus loin.

J'étais sec, et pour se venger la miss Levis vient se collé a moi avec ses câlins. C'est comme des caresses de chats, ils est faux ce câlin. Une fois qu'elle ma attrapé et bien mouillé elle me relâche. Sauf qu'elle oublie que c'est moi qui est encore la serviette sèche. Je m'éloigne rapidement d'elle, tout en m’essuyant, je sens qu'elle va vouloir ma mort celle ci.

-Et voilà, je suis là, avec un gros câlin pour ton affreuse gueule de Foster!

-Arrête avec tes grimaces, elle t'enlaidisse encore plus !

C'est pas possible que les Foster ont une affreuse gueule. Nous sommes irrésistibles surtout mon frère, mais heureusement que c'est mon frère parce que si ce n'était pas le cas je crois que je voudrais me le faire... Bien sur si j'étaie une fille pas un mec quand même. Et puis elle n'est pas moche au contraire, mais il faut bien que je joue dans son jeu. On se traite de moche, d'affreux mais au final ce n'est qu'affectif rien de plus.

-La petite Aria va faire comment sans serviette ?

Toujours avec mon ton moqueur, je suis sec à présent. Je la regarde avec mon sourire qui n'est des plus agréable mais je l'utilise quand je suis d'humeur à faire chier le monde.

-C'est bête, elle est mouillé maintenant !

Elle n'est pas tout à fait mouillé, elle est juste humide c'est tout. Mais si elle l'a veut, elle devra venir la cherché en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyJeu 10 Juil - 21:40



Soudainement, après mon câlin moqueur et emmerdeur, Eliott s'éloigna rapidement de moi. Je pue le chlor, c'est ça ? Me semblais bien gros con. Je le regardais donc faire, comme une vraie blonde et ne pensa pas plus loin que le bout de mon nez.

Arrête avec tes grimaces, elle t'enlaidisse encore plus ! me sortit-il.

Je fis alors de grands yeux et une bouche bée, c'était ironique, je faisais genre d'être étonnée et vexée de ses propos, qu'alors pas du tout. Puis, je repris mon air hautain, croisant les bras et levant les yeux au ciel et répliqua :

Mais je t'emmerde!

Foster II semblait en effet se rebeller, et j'allais l'ajouter, pour encore plus me foutre de sa gueule, mais celui-ci ouvra encore sa gueule pour dire la chose que je n'avais pas remarqué.

La petite Aria va faire comment sans serviette ? C'est bête, elle est mouillé maintenant !

Ouhouh bah ouais. L'enculé de service, je vais sincèrement lui déchiqueter la beau du cul avec une pince à ongle. Je te jure, je suis trempée dans mes foutus vêtements, je pue le chlor, j'ai même un peu froid, oui quelle victime, je sais, et je ressemble à rien. Alors, Eliott a fameusement intérêt à me passer une autre putain de serviette sèche avant qu'il se passe quelque chose de terrible, que même Godzilla ne pourrait pas faire. Mon regard n'était plus très amusant à voir à présent, il devint noir, fudroyant, on aurait cru que j'allais tuer quelqu'un, sérieusement! Je soupirais un bon coup et serrais les poings. Et d'un sourire totalement faux et sur un ton énervée, je lui dis :

Eliott Martin Foster de merde, tu me passes une putain de serviette sèche sinon je te prend par la peau du cul et je te fais bouffer les restes de soupe du self. C'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyVen 11 Juil - 19:25

Eliott Martin Foster de merde, tu me passes une putain de serviette sèche sinon je te prend par la peau du cul et je te fais bouffer les restes de soupe du self. C'est compris?

Vraiment énervé, ça on peut le dire. Je l'ai jamais vue comme ça réellement, mais c'est assez flippant. Je reviens vers elle, sachant que ses poings sont serrés et que sa voix montre vraiment sa colère. Je la regarde, je sais qu'à l'entré il y a un distributeur ou il y a des serviettes, des bonnets de bain.... Plein de petite truc que les autres élèves oublient, bien sur que non, les nageurs eux n'oublient pas.

-Tu la veux qu'elle couleur ta serviette, Blanche, rose, ou bleu ?

Je connais par cœur les couleurs qu'ils ont, et puis je suis sur qu'elle a vraiment froid par mes conneries. Par contre moi, je suis complètement sec, mais elle va devoir rentré se changer dans tous les cas. Il se peut bien qu'elle ne veuille pas me voir avant un long petit moment surtout après sa. Je les tout de même fais attendre et puis le pire c'est que je l'ai complètement mouillé. Elle serait capable de me piquer mes fringues le temps de rentré dans sa chambre et la c'est moi qui serait dans la galère. Au pire moi c'est pas trop grave, je rentre en caleçon c'est juste les surveillants qui vont pas être d'accord. De toute façon je me trouve toujours dans des grosses galères, et je m'en sors pas trop mal, c'est surement a cause de ma tête.

-désolé !

Maintenant, je vais devoir me faire pardonné mais la c'est vraiment un pardon. Elle est quand même lunatique cette Levis, et surtout assez froide quand elle est en colère. J'ai perdu mon sourire, je le regarde tout en essayant de me faire oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptySam 12 Juil - 0:59



Eliott revient vers moi, tout à coup. Je crois que j'y avais été un peu fort, mais en fait j'me sentais pas coupable, hein, loin de là. Au moins il aura compris! Je souriais donc, d'un air plutôt satisfaite, même si j'étais loin de l'être entièrement, naturellement.

Tu la veux qu'elle couleur ta serviette, Blanche, rose, ou bleu ?

En fait, il fait exprès ou pas? Mais quel con! Tout ce que je veux c'est putain de serviette mongole, tu crois que j'en ai à foutre de sa couleur? J'veux juste une serviette bordel, simple, j'veux être sèche, je crève de froid. Putain, j'vais faire un meurtre sur Foster II, moi! Pour montrer que je le prennais pour un vrai débile, j'haussais les yeux au ciel et soupirais assez "dépressivement". En gros, ce mec me désespère et tout ce qui le remetterait en place c'est une gifle dans sa gueule.

désolé ! lança-t-il avant même que je ne réponde quelque chose de méchant.

Son regard avait changé, son sourire n'y était plus, c'est comme s'il voulait que j'oublie ses actes. Mais moi j'en ai rien à foutre de la rancune pour le moment, hein, on verra ça après, tout ce que je veux, c'est être sèche ! Ce mec me fait encore plus patienter pour une couleur et un pardon, c'est ni possible! Je soupirais, et la tention commençant à monter, mais sans vouloir atteindre Eliott moralement, je lâcha :

Ecoute, Foster, tout ce que je veux c'est une putain de serviette pour être simplement sèche ! Je crève de froid, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] EmptyLun 14 Juil - 9:44

Ecoute, Foster, tout ce que je veux c'est une putain de serviette pour être simplement sèche ! Je crève de froid, bordel.

A l'écouter parler, elle est vraiment en colère cette demoiselle et moi le plus gros des cr*tin. Qu'est ce que je peux être abr*ti quand je m'y mets. Attendez elle meurt de froid a cause de moi et la seule chose que j'arrive à lui dire c'est la couleur qu'elle veut pour sa serviette. Ne lui répond même pas et va au vestiaire. Une fois à l'intérieur j'attrape de la monnaie et vais à l'entré. Bien sur toujours en maillot de bain.

A l'entré je mis les pièces et entre le numéros de code pour une des serviettes bien sur j'ai pris rose. Mon regard c'est posé dessus en premier alors voilà quoi... J'espère quand même qu'elle aime le rose de toute façon elle a pas le choix. Je retourne vers ma camarade.

Une fois devant elle, je lui tant la serviette. Je la regarde et retourne au vestiaire. Attrape le sac et reviens vers elle.

-Tu veux que je te passe mon tee-shirt et ma veste ? Afin que mes chaussures ?

Je crois que je me suis fais assez engueuler pour aujourd'hui alors je vais pas continué à faire le c*n. Faut dire que c'est pas évidement pour moi, sachant que j'aime embêter le monde de façon continue. Je suis comme ça et puis celui qui n'apprécie il connait la sortie.

Elle a vraiment pas l'air contente, mais bon je crois que ça va lui passé par la suite. Dire que certain vont se plaindre de moi à Adam... Et puis moi ça me fait rire quand ils font sa. Sachant que mon frère et moi on est très proche. Tiens c'est marrant mais on ne sait pas encore vu aujourd'hui. Il faudrait que je pense à lui envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Vide
MessageSujet: Re: La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]   La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La passion de la natation lui fait oublier le temps [Aria- Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors comme ça on est la cop’ à mon frère ?! [Aria/Eliott]
» « Shay et Aria, j'vous invite à aller dehors. » ║ Shay + Aria
» Élèves appartenant au club de natation
» Boire pour oublier ... [Eden et Roman] Rp Futur
» Sms Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-