AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas N. Schnabel

Lukas N. Schnabel

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

My Enamoriens
Personnages joués:

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Vide
MessageSujet: Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler   Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler EmptyLun 16 Juin - 21:35

Tyler

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Tumblr_m1o84exBmN1r1fabt
Cher journal,
Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de te parler pour la première fois aujourd'hui, mais je crois que mon arrivée dans cette université n'y est pas pour rien.
Aujourd'hui c'est mon premier jour à l'université Enamor, en ce moment je suis assis, seul, en dessous d'un arbre. Certaines personnes me regardent de travers, et j'entend souvent le mot "nouveau" dans les conversations entre amis. Je ne vois même pas pourquoi je t'écris, j'ai l'air de quoi moi? D'un mec coincé qui écrit sa vie dans un livre, haha, chouette.
Si personne ne vient se présenter à moi, tu seras mon nouveau meilleur ami, et si par malheur quelqu'un tombe sur mon journal de bord, ce quelqu'un me prendra pour un fou quand il apprendra que je parle à un bouquin. Bref.

Dans ce livre, je ne te parlerais pas de moi, ni de mon histoire, je te parlerais juste de mes impressions sur l'école, les gens, les profs et une fois que j'aurais trouvé ma bande de potes, je te lâcherais comme une vieille merde au fond de la toilette, on fait comme ça? De toute façon t'as pas le choix.

D'après ce que j'ai vu, l'université est immense et magnifique, je trouve que ça fait vraiment anglais, comme aux États-Unis.


Bzz.. Bzz.
Je sentis mon téléphone vibrer. Je le pris. Un nouveau message.

Nouveau message: Maman <3
"Coucou chéri, j'espère que tu t'intègres bien dans ta nouvelle université, tu t'est fait des nouveaux copains?"

Ma mère est une vraie mère poule, autant par SMS qu'en vrai. Toujours à s'inquiéter pour son seul fils adoptif...

Je vois qu'il y a beaucoup de belles filles dans la cour, les bad-boys populaires sont aussi présents.. J'espère que j'arriverais à m'intégrer dans une de ces bandes aux portes clôtures.  

Une élève passa devant moi fit tomber ses classeurs sur mon bras, ce qui m'a fait barrer la plupart des derniers mots de mon journal de bord.

«-Regarde le nouveau!
-C'est qui qui a fait tomber ses classeurs?
-C'est Céleste!»

J'entendais les gens parlez de cette façon dans la cour.

Bravo, le nouveau, t'as attiré tout les regards. C'est ce que tu voulais, non? Te faire remarquer, te faire des "amis", bah félicitations, t'as gagné le gros lot,  pensais-je.


Dernière édition par Tyler M. Johnson le Mar 17 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler   Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler EmptyLun 16 Juin - 21:52


Céleste.

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Tumblr_n05ssmLpns1stk32uo4_r2_250

C'est un doux matin que le Montréal obtenut en ce joli mardi. Il faisait, frais, mais par pour autant si froid. Le soleil montrait équitablement le bout de son nez avec les nuages. C'était donc un temps que j'appréciais fortement. Un temps qui m'apaisait et me mettait d'assez bonne humeur.

Les classeurs aux mains, je referma à peine la porte du bâtiment des dortoirs, qu'un sourire orna mon visage. Quelle bonne humeur, qu'as-tu, Romana! Eh oui, cela m'arrive, même si j'ai quelques problèmes ces dernières semaines. Enfin bref, passons. Il faut savoir tourner la page.

Le chemin jusqu'au parc ne fut pas très intéressant, j'avais la tête plongé dans le sol, je ne regardais pas où j'allais, et c'était très souvent ainsi. Je n'aimais pas regardé autour de moi, de peur de croiser le regard des gens.. de peur d'être dévisagée. J'suis une reine pour me faire dévisagée, et j'aime vraiment pas ça.

Toujours le regard plongé vers le sol, je m'aventura sur le chemin du parc, quand je ne fis, soudainement, plus vraiment attention. Je percuta, un truc dur, genre, un pied, et mes classeurs tombaient, n'ayant pas supportés ma bêtise. Meeeeerde. Je paniquais, fortement, releva la tête et découvris un jeune homme, plutôt, à présent, envahit par mes classeurs. Je devins rouge comme une pomme en le regardant, et m'agenouilla aussitôt, ramassant soigneusement mes affaires.

Affolée, tout en rassemblant mes affaires, je lui dis, mais restant timide :
Je, je suis vraiment désolée!
Je ne le quittais pas, mes yeux voulaient tout dire, je me sentais horriblement gênée et navrée d'avoir dérangé le jeune homme.

Des voix avaient été présente quand j'eus fais ma bêtise, du genre, "le nouveau", "Céleste". Ces enflures de l'équipe de football, je te jure. En revanche, "le nouveau" me resta en tête.
Effectivement, après mûre réflexion, je n'avais encore jamais vu cette bouille plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Lukas N. Schnabel

Lukas N. Schnabel

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

My Enamoriens
Personnages joués:

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler   Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler EmptyMer 18 Juin - 18:17

Tyler.

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler 1403108068-jaketaustinclasse

Je levai la tête, plutôt surpris et aperçut une jeune femme... enfin.. une fille quoi.. elle devait avoir mon âge et avait des cheveux blonds. Elle était plutôt agréable à regarder donc elle devait faire partie de ces bandes de pestes populaires qui ont besoin d'une seule chose pour survivre: critiquer. Maintenant, ce n'est qu'un avis. Tu ne la connais pas, Tyler, arrête de juger sur l'apparence, en faite c'est toi qui a besoin de critiquer pour survivre... pensais-je, car oui, j'ai souvent un autre moi qui me parle, vous savez, comme dans les dessins animés avec l'ange et le démon sur chaque épaules.

Elle se retourna et me regarda. Elle avait l'air énormément gênée vu la couleur de ses joues qui avaient viré au rouge. Elle s'agenouilla, fit une pile de quelques petits et me dit d'une voix timide, en bafouillant:

«-Je... je suis vraiment désolée!
-Hum.. C'est rien, pas de soucis.» répondis-je, en souriant, essayant de la rassurer.»

Voulant ne pas la laisser plantée là, je me levai, pris un de ses classeurs et lui le donna -pendant que les gens commençaient à arrêter de nous regarder.-

Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je déteste faire le premier pas. Je déteste parler le premier, alors je continuai à sourire bêtement en regardant ces yeux remarquablement bleus. Trou du cul, c'est pas comme ça que tu vas engager une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler   Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler EmptyMer 18 Juin - 19:05



Hum.. C'est rien, pas de soucis. me dit-il, essayant de me rassurer.

Le jeune homme se leva, ne voulant pas rester sans rien faire à mon avis, et m'aidais. Je souriais, fixant seulement mes classeurs, gênée, toujours. Il me donna ensuite mes classeurs, il était donc très sympathique. Je lui lâcha un sourire.

Il ne semblait, je crois, pas trop apte à engager une conversation. On se retrouva donc, à deux, plantés. Mon regard dériva instinctivement vers le sol, fuyant le dévisagement de jeune homme en face. Je soupirais, remettant une de mes mèches en place et ensuite, je pensais.
Bordel, faut que je fasse quelque chose. Y'a un de ces horribles blancs, et j'aime vraiment, vraiment pas ça. C'est horrible. Allez grande blonde, va ! Engage. TROUVATION de sujet en cours.

Hm, moi c'est Céleste. J'suis ici depuis 4 ans en fait.. disais-je, bafouillant légèrement et sur un air de coincée-timide, relevant la tête.

Tu n'assures vraiment pas, Céleste. Tu es digne d'une nouvelle merde au monde des merde qui se présente. Très beau, très beau. J'te félicite.

J'observais ensuite les yeux du jeune homme. Ils étaient très bruns, très foncés. Il était également légèrement balzané ; il venait pas d'ici, à mon avis. Sûrement espagnol ou un truc du genre. J'en suis sûre. Il était tout meugnon en tout cas. Pepep, stop.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Lukas N. Schnabel

Lukas N. Schnabel

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

My Enamoriens
Personnages joués:

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler   Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler EmptyMer 18 Juin - 20:16

Elle n'avait pas l'air de vouloir engager une conversation non plus, peut-être n'osait-elle pas?
T'ATTENDS QUOI POUR PARLER BORDEL?! pensais-je.
C'est bon, je savais quoi lui dire pour ne pas paraître con, ENFIN. J'étais prêt à lui parler mais elle se lança avant moi:

Hum, moi c'est Céleste. J'suis ici depuis 4 ans en fait.. disait-elle en relevant la tête et en bafouillant légèrement sur un air de fille perdue que je trouvais très mignon. On se regardait tout les deux, se demandant ce qui est en train de se passer, oubliant les regards des autres... Enfin... moi, en tout cas.

-Moi c'est Tyler et je viens d'arriver depuis... une demie heure... peut être? dis-je, en riant doucement.

Je voyais mon journal de bord à terre avec les feuilles qui menaçaient de s'envoler. Je mis mon pied dessus pour qu'il s'immobilise et me reconcentra sur Céline... non, Célia! Euh.. Attendez.. C'est quoi encore?.. Ah oui! Céleste. Je trouvais ce nom magnifique même si je détestais l'astronomie.

-J'aime bien ton prénom, il est original. dis-je, en souriant (pour changer).

Mais t'es con ou quoi? Fallait le penser ça, maintenant elle va te prendre pour un mec désespéré avec ta technique de drague pourrie. Au moins il sait complimenter quand il le faut, LUI.

J'essayai de garder ma concentration sur Céleste alors que je voyais mon diablotin et mon angelot se battre entre eux dans mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler   Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler EmptyMer 18 Juin - 20:28



Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Tumblr_inline_n3rw5xKNbG1rg5w1l

Moi c'est Tyler et je viens d'arriver depuis... une demie heure... peut être? dit-il en rigolant doucement.
A sa remarque, je souriais, rigolant aussi doucement, comme lui.
Ah oui, c'est très peu tout ça ! Il devait être énormément perdu parmi ces bâtiments blancs, et tout ces élèves, et surtout ces cons d'élèves, je précise. Le pauvre, c'pas coul d'être tout nouveau, comme ça. Mais moi franchement, j'trouverais ça coul qu'on puisse vraiment faire connaissance, histoire qu'il ait déjà une connaissance à Enamor. En plus, il a l'air vachement sympa. J'rajoute, j'adore son prénom, hihi!

Tyler, soudainement, "écrasa" un espèce de livre, mes yeux partirent donc vers ce livre. Il y avait des lignes et des lignes, sûrement un journal de bord. C'est trop meugnon j'trouve! Je souriais, le voyant concentré sur mon visage. Pour ne pas le mettre mal à l'aise donc, je relevais la tête vers Tyler, et souris.

J'aime bien ton prénom, il est original.

C'est trop gentil. Mais c'est souvent une technique de drague, mais j'le prenais pas vraiment comme ça, j'suis tolérante moi, contrairement aux pestes de maintenant. Je souriais à sa remarque. A vrai dire, j'ai quand même un prénom pas très commun, en rappor avec l'astrologie. J'suis née une nuit d'étoile ma gueule. Hu. En gros, bon, ça va, j'ai encore bien mon prénom.
Enfin, d'un air amical, je lui répondu :

C'est très gentil, merci ! Le tien aussi, j'trouve. Tu as déjà pu visiter les bâtiments?
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler   Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre à l'université ║ Céleste et Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une retrouvaille nostalgique. » -Axel et Céleste
» Première approche.
» Première journée de cours. [Cameron - Amy]
» Céleste Romana Unico.
» « Euh.. excuse-moi.. » ║Damon et Céleste ║

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-