AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un dessin assez particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un dessin assez particulier Vide
MessageSujet: Un dessin assez particulier   Un dessin assez particulier EmptyVen 6 Juin - 19:09

J'arriva en salle d'art. La salle était vide. J'étais toute seule. Je pris un crayon, une toile et me mise a dessiner. Je n'avais aucune inspiration. Ces questions toujours en tête.
Je me mise a dessiner une femme nue. Avec un homme lui léchant les seins. Quel dessin assez "particulier". Il était bien réussi. Mais en regardant ce tableau, les larmes montèrent ... et ... je me mise a pleurer !
C'était horrible, j'avais l'impression de m'être fait toucher, par un pervers. Il était bizarre Josh. Mais il était gentil, beau ... Me manipulait t-il ? Pouf ... je n'en savais strictement RIEN ! J'étais fatiguée ... ce lycée !!!!
Josh, allait t-il venir me voir ? Ou rester dans son coin avec une autre fille. Etait t-il un pervers ? Mais qu'est-ce que j'en sais moi !
Il fallait qu'il vienne me voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un dessin assez particulier Vide
MessageSujet: Re: Un dessin assez particulier   Un dessin assez particulier EmptyVen 6 Juin - 19:42

J'arriva . Je ne regarda pas si Alicia était la . Je s'assis et dessina , je dessina mon portrait . Puis je vit Alicia . Je lui fit un signe se tete . je continua mon dessin . Je vis celui de Alicia , il était assez étrange ... Je ris sans savoir pourquoi .. Je pris un pinceau et de l'encre et dessina le parc avec Alicia partant en courant . Une prof arriva et regarda nos dessins elle me felicita et vit le dessin de Alicia . Elle poussa un cri de surprise . Elle lui demande pourquoi elle avait dessiner cela . Moi , je sortis des crayons de couleurs et dessina avec . Le but etait de reussir a dessiner sans gommer . J'étais troop fort . Je me retourna Alicia ne savait pas trop quoi repondre . Elle était devenue rouge !
je me leva , et regarda les tableaux autour de moi . J'étais en manque d'inspiration .. Je regarda la prof puid Alicia et commenca a les dessiner .. C'était pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
 

Un dessin assez particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cour particulier d'Amy avec Ashley
» Un dessin pour faire passer un message - Romy R L Pozzo
» Une rencontre assez brutale [Ashley & Meredith]
» Rencontre assez particulière [Fauve et Ayahi]
» Pour se faire accepter, il faut parfois devoir dissimuler la vérité. Et c'est assez horrible, en fait - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-