AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyDim 18 Mai - 14:43

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Tumblr_m554c6imu01r0aip7_large

Je suis trop heureuse d’être rentré et surtout j’ai hâte de revoir Cameron. Il me manque tellement ce garçon, comment j’ai pue laissé faire ma mère pour me séparé de lui. Bon pendant que je marche tranquillement dans le couloir, j’aperçu le panneau d’affichage. Je m’arrête à fin de voir celui-ci, quand je vis le nom de Cameron. « C'est fini, la belle Cassie S. Castillo a quitté l'UE. Elle a tout de même tenu à faire une dernière frasque avant de s'en aller : un léger flirt avec Cameron Swan, l'élu du cœur de la douce Amy Street. On dirait qu'il va y avoir des étincelles... »

Quand je vis ça, je fus démolie. Je sais que même si nous sommes séparés, il savait que je pouvais revenir dans n’importe quel moment. Pourquoi il a fait ça, je ne comprends pas. Il ne ma rien dis, et voilà comme j’apprends ça. Le panneau d’affichage de la cher S, et puis heureusement que cette trainé est partie… je pense qu’elle ne serait pas d’accord que l’on touche à des personnes qu’on aime.

Extrêmement vexé de ce qu’il avait fais, je ne peux pas laisser passez sa. De plus il ne me répond plus vraiment à mes messages, ce qui est surement sur c’est qu’il ma complètement oublier. Pourquoi je m’attache à lui alors qu’il n’en a rien à faire en réalité. Marchant dans le couloir de l’établissement, je décide de prendre les escaliers pour monter aux étages supérieurs. En montant je vis au loin Cameron qui marche dans le couloir.

Moi qui pensait qu’aujourd’hui ça serait une belle journée….faut croire que non. De plus il fait un magnifique temps dehors, il fait beau, le beau temps à décider de revenir sonnez. Je sais pas si je vais le voir ou si je laisse tomber… Je dois l’oublier, je dois passer à autre chose… Mon cœur me dit de le garder et mon cerveau de le lâcher, de l’oublier, l’abandonné que ça été une belle erreur.

Bon, il faut que je me prenne en charge et que j’aille le voir. Je m’avance vers lui, bien sur je m’assure que nous sommes que tous les deux. Ne commence pas par ce que tu as lu sur le panneau d’affichage, ne le brusque pas. Je le regarde, avec un léger sourire, mais c’est pas le même que quand j’étais ici au début.

-Salut…

Un bref salut, je suis toujours vexé. Je veux bien que je n’ai pas trop donné de nouvelle de moi mais… voilà quoi je n’avais presque pas de temps à moi. Je suis déçu, mais il va falloir m’en remettre. Je sais que c’est ton premier copain, que ça été aussi t’a première rupture, que c’est nouveau mais c’est la vie et elle est injuste.

Il va surement le prendre mal dans ma réaction ou soit il aura compris que j’ai lu le panneau d’affichage. Je ne sais pas ça réaction, je ne veux pas non plus qu’il le prenne mal, mais j’ai rien fais pour qu’il fasse cette chose.


Dernière édition par Amy Street le Mer 28 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyDim 18 Mai - 19:28

.Cameron.

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Tumblr_mau9m9txj31r5ruse

J'avais rapidement reçue le message d'Amy comme quoi elle était rentrer à l'UE. Mais le problème, entre mes entraînements et les cours, je n'avais pas trop eu le temps de lui envoyer des messages pour essayer de la retrouver. Cameron faut faire ci, Cameron faut faire ça, Cameron tu dois être dans 30 minutes dans la piscine... Je ne savais plus ou donner de la tête. Et les seules fois ou j'étais enfin tranquille pour lui envoyer un message, et bien deviner quoi ? Soit mon téléphone n'avait plus de batterie, soit on venait encore me déranger... Bref, tout ça pour dire que mes discutions avec Amy c'étaient quelque peut raréfiées alors que je pensais souvent à elle.

Aujourd'hui encore, je devais me dépêcher d'aller me changer pour aller à la piscine. Mon dieu, j'en avait marre de courir partout. Je marchai d'un pas décidé dans le couloir lorsque je vis Amy arrivé face à moi. Non je ne rêve pas, c'est bien Amy. Je me mis alors à sourire automatiquement, avec un de ses sourires les plus resplendissants.

- Amy ! Cela me fait...

Son salut glacial m'arrêta dans mon élan et me fit perdre mon sourire. Quoi qu'est-ce qu'il n'allait pas ? Pourquoi me faisait-elle déjà la tête alors qu'on se retrouvait à peine ? Est-ce parce que je ne lui avait pas envoyer beaucoup de textos ces derniers jours ? J'avais un planning tellement chargé que je n'avais pas trop eut le temps. Mais d'un autre coté j'avais le sentiment que ce n'était pas pour cela qu'elle me faisait la tête. Amy n'était pas une fille à faire la tête à quelqu'un juste pour un si petit truc. Non, il y avait quelque chose de bien plus important.

Soudain, ça fit tilt dans mon cerveau : le panneau d'affichage. Stupide S va ! C'est pas l'envie qui me manque de la chopper et de la noyer. Mais comme personne ne l'a jamais vu, ça serait difficile de savoir qui c'est et de la retrouver. Donc autant abandonner l'idée. Bon bref, je divague un peu. De quoi parlait-on déjà ? Ah oui, du panneau d'affichage ! Bon, je crois qu'une petite vérification s'impose avant des explications car si je me goure totalement, je vais bien être dans la mouise moi ! Alors autant être fixé sur la nature de sa bouderie avant de me lancer dans des explications.

- Pourquoi me fais-tu la tête ? C'est à cause du fait que je ne t'envoyais plus de messages ses derniers temps ou à cause du tableau d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyDim 18 Mai - 21:53

Je crois que je venais de lui refroidir sa journée à lui aussi, la mienne est froide depuis la vue du panneau d’affichage. Et puis là j’ai du lui glacé la sienne avec mon salut tout aussi froid. Je suis simplement vexer c’est la faite qu’il est embrassé une autre même si ça me dérange mais surtout que je l’apprenne de cette façon. Amy tu n’es plus avec, alors tu ne vas quand même pas lui en vouloir ?! Il ne t’a pas trompé ?! Si ? Non, tu as raison mais c’est… Arrête Amy !

- Pourquoi me fais-tu la tête ? C'est à cause du fait que je ne t'envoyais plus de messages ses derniers temps ou à cause du tableau d'affichage ?

Moi faire la tête ? Bien sur que non !! Mais quelle question idiote, réponse idiote mais qui restera dans ma tête. J’évite de pensé tout haut car je pense que ça serait bien pire. A la fois je ne voulais pas lui faire la tête mais à la fois si mais je ne sais pas quoi choisir.

-Je ne fais pas la tête. Je pense que tu n’as surement pas eu le temps d’aller lire le panneau d’affichage. Ton nom y est affiché en gros.

Voilà c’est dit de toute façon je ne pouvais pas tournée autour du pot trop longtemps. Et puis je n’allais pas rester la a attendre comme un pot de fleur. Et puis la j’ai envie de pleuré, de partir en courant loin d’ici. J’ai pris mon courage à deux mains pour rester ici, tout ça me demande beaucoup, je n’ai pas l’habitude d’être comme ça. Je me défends que très rarement, même si j’ai pris un peu plus d’assurance, je ne suis pas comme Luna.

Je suis vraiment vexer, je suis comme ça. Mais ça me fais vraiment mal surtout que je l’aime comme pas possible, c’est mon premier amour et ça le restera. Et malgré que ça soit marqué sur le panneau d’affichage je l’aime. Malgré mon absence, malgré que je ne l’aie pas vue, tous les jours j’ai pensé à lui et même aujourd’hui je pense à lui. C’est horrible cette sensation. J’ai mal, mais vraiment mal.

-…

Quand j’y repense Cassie est de la même famille que Santana, vous savez la fille qui ne m’aime pas, qui hait la famille Street, elle a juste un gros problème avec nous. Et puis déjà qu’elle n’a pas aimé que je parle avec « sa proie » alors qu’il y a rien eu entre nous, il ma juste aidé… Cette S veut détruire tout le monde, et elle va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyDim 18 Mai - 22:45

.Cameron.

- Je ne fais pas la tête. Je pense que tu n’as surement pas eu le temps d’aller lire le panneau d’affichage. Ton nom y est affiché en gros.

Non je voyais clairement qu'elle m'en voulait d'une façon ou d'une autre. Et lorsque j'avais parlé du panneau d'affichage, j'avais touché juste visiblement, même si elle me le disait d'une façon très détourné. Je réfléchis alors quelques secondes à ce que j'allais bien pouvoir lui sortir comme explication sans qu'elle le prenne mal. Je parcourais rapidement le mur de droite du regard avant de fixer un petit instant le sol puis de remonter les yeux vers Amy. Bon, quand il faut y aller, faut y aller. Courage Cameron, tu trouveras bien quelque chose.

- Ecoute Amy, ce qu'il y a eut entre Cassie et moi, ce n'étais que du vent, rien de sérieux du tout. D'ailleurs, j'ai même pas son numéro. Bon bref. Non mais écoute pas ce qu'il est marqué sur ce fichu mur. Elle sort tout de son contexte et ne sait même pas ce que ressente les gens au plus profond d'eux. Je te jure, sur ma propre vie, que je n'ai jamais cessé un seul instant à penser à toi pendant tout ce temps la et que tu m'as manqué plus que tu ne l'imaginais. A coté de toi, Cassie ne représente rien à mes yeux. Depuis que je t'ai rencontré, il n'y a plus que toi qui compte dans ma vie. Et si tu veux me quitter définitivement à cause de cette histoire la, je comprendrais mais sache que j'en serais sans doute anéantit.

J'espérai avoir été assez convainquant. Mais tout ce que je venais de sortir était juste, c'était vraiment ce que je pensais. Amy, je l'aimais comme personne d'autre. Il n'y avait qu'une seule fille que j'avais aimé comme cela autre fois, la célèbre actrice dont je ne parlais à personne. Mais après, plus aucune fille, hormis elles deux, ne m'avaient vraiment fait sentir être moi même. Mais bon, l'autre fille, c'était de l'histoire ancienne et j'avais réussis, bien que difficilement, à tourner la page. Maintenant je m'accrochais à Amy comme je le pouvais et si elle ne voulait plus de moi... Je pense que je commencerais à réfléchir à partir d'ici. Oui.

Il se fit comme un blanc entre nous, ce qui me fit sentir vraiment mal à l'aise. A cause d'une connerie, j'allais la perdre. Mais qu'est-ce que je pouvais être stupide moi ! En plus je savais très bien que je n'aurais pas dut faire cela. Mais non, je suis obligé de toutes les faire les conneries, c'est dans ma nature on dirait. Non mais quel idiot je pouvais être. Maintenant j'allais perdre la seule personne qui comptait vraiment pour moi. Bien joué Cameron ! Bon calme toi, ça ne sert à rien de s'énerver contre soit même, ça ne permet pas de changer le passé. Maintenant il faut réparé les dégâts et aller de l'avant comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyMar 20 Mai - 18:59

- Ecoute Amy, ce qu'il y a eut entre Cassie et moi, ce n'étais que du vent, rien de sérieux du tout. D'ailleurs, j'ai même pas son numéro. Bon bref. Non mais écoute pas ce qu'il est marqué sur ce fichu mur. Elle sort tout de son contexte et ne sait même pas ce que ressente les gens au plus profond d'eux. Je te jure, sur ma propre vie, que je n'ai jamais cessé un seul instant à penser à toi pendant tout ce temps la et que tu m'as manqué plus que tu ne l'imaginais. A coté de toi, Cassie ne représente rien à mes yeux. Depuis que je t'ai rencontré, il n'y a plus que toi qui compte dans ma vie. Et si tu veux me quitter définitivement à cause de cette histoire la, je comprendrais mais sache que j'en serais sans doute anéantit.

A un certain moment, je ne savais plus trop quoi pensé de lui. Je l’aime tant ce garçon, mais je suis terriblement peiné. Malgré que nous ne sommes plus ensemble …pour le moment ou à jamais, j’aurais préféré qu’il me le dise au moins. Ce n’est pas comme si je ne l’ai pas prévenu de mon retour. Mon regard est vide à ce moment la, je me plaque contre le mur avant de me laisser glisser jusqu’en bas. Je regarde par terre, je veux ne pas lui faire la tête.

Son anéantit retentit dans ma tête de nombreuse fois, moi aussi je serais anéantis. Je n’ai pas beaucoup de solution a présent, arrêté mon espèce de boudin égoïste soit partir sans plus rien dire, sans plus lui parler ni me retourné pour le regarder. Si seulement Alice était la, elle pourrait m’aidé… Je relève doucement le regarde sur le mur en face avant de regarder Cameron quelques instants.

Ce blanc insupportable, aucun de nous deux ne parlais, pour beaucoup ça voudrais tout dire… c’est finis entre nous. Je n’ai pas envie que ça se termine comme ça, sachant que la dernière fois que je l’ai quitté…j’ai été malheureuse comme pas possible. Maintenant que je suis rentré, je suis tout aussi malheureuse. Pourquoi ? Mais pourquoi ? J’aimerais avoir une réponse un jour.

Je reste assise sur le sol tout en observant d’un œil Cameron.

-J’ai tout de suite pensé à une vangeance… pour ce qui a été marqué sur moi par rapport à Flavio. Je t’assure, et je peux te le jurer qu’il y a rien eu. J’ai pas envie que tout cela ce terminé, je t’aime vraiment mais… J’aurai vraiment préféré l’apprendre de ta bouche que de ce panneau d’affichage.

Oui, on a dit que j’ai eu un flirt avec Flavio alors que je l’ai pas embrassé, je l’ai pas draguer, je l’ai pas enlacer, rien de rien. Mais certain sont persuader que si, et bien sur se sont que des mauvaises langues. Pas besoin de réfléchir trop longtemps, je l’aime tout simplement ce garçon. Je pense que pendant un moment je ne serais pas comblé au maximum à cause de ce panneau. J’aimerais qu’il disparaisse. Je me relève doucement en m’aidant du mur, dire qu’il y a quelque temps j’aurais jamais pue tenir sans lui…

Je le regarde, je suis face à lui. L’embrassé ? L’enlacer ? Non, Amy ne fait pas cette erreur. Il a été ta plus belle erreur, je paris qu’il ne t’aime pas, c’est juste pour le fun comme avec l’autre. Je le regarde, ne voulant pas écouter ma conscience car sinon je serais déjà partis depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyMer 21 Mai - 21:57

.Cameron.

La jeune femme se laissa glisser le long du mur pour s'asseoir par terre. Je ne comprenais pas tellement son geste. Elle n'allait peut être pas très bien, un coup de fatigue sans doute. En tout cas, un blanc s'installa entre nous. Je regardai autour de moi, ne sachant pas quoi dire et attendant sa réponse. Je me mis presque à stresser. Je passais alors ma main derrière ma nuque lorsqu'elle repris la parole. Tout de suite, ton mon attention se reporta sur elle.

- J’ai tout de suite pensé à une vengeance… pour ce qui a été marqué sur moi par rapport à Flavio. Je t’assure, et je peux te le jurer qu’il y a rien eu. J’ai pas envie que tout cela ce terminé, je t’aime vraiment mais… J’aurai vraiment préféré l’apprendre de ta bouche que de ce panneau d’affichage.

Une vengeance ? Mais de quoi elle parle ? Flavio ? Il c'était passé quoi avec Flavio déjà ? Pour te dire à quel point ça ne m'avait même pas marqué, je l'avais complètement oublié ce type. Je ne savais même plus ce qui avait eut entre Flavio et Amy pour qu'elle m'en parle ainsi. Ah si, ça me reviens, c'était pas un truc du genre comme quoi ils auraient flirté ensemble, d'après ce que disais le tableau d'affichage, mais qu'en faite c'était totalement faux ? Oh je m'en souviens plus ! Bon bref, c'est pas trop grave. Mais en tout cas, mon geste avec Cassie n'avait rien à voir avec de la vengeance. Je ne serais pas expliquer pourquoi je l'avais fait, peut être parce que je me sentais vraiment seul et que j'avais besoin de compagnie. Mais ce n'était en aucun cas de la vengeance.

Je la vis se relever difficilement. J'allais pour lui apporter mon aide pendant une fraction de seconde avant de me retenir, voyant qu'elle y arrivait toute seule. Je la regardai ainsi debout devant moi. A tous les coups, je ne pouvais ni la toucher, ni quoi que ce soit. J'étais en tors et il n'y avait qu'elle qui pouvait décidé de ce que j'avais le droit de faire ou non. C'était comme cela pour moi : c'est toujours les filles qui ont le pouvoir. Je l'avais même parfois appris à mes dépends. Comme je n'avais pas envie de tout gâcher de nouveau entre nous juste par un faux mouvement, je ne préférai pas bouger. Je baissai les yeux et lui répondis :

- Je sais, j'ai eu tors, j'aurais dût t'en parler dès ton retour. Mais a vrai dire, je savais absolument pas comment te l'annoncer. J'ai tourné et retourné des centaines de formulation dans ma tête pour te l'annoncer, mais jamais j'ai trouvé la bonne. Je suis bien le dernier des derniers. Pardonne moi. J'ai été si stupide sur ce coup la.

Je n'osais plus la regarder. Je me mordis la lèvre, inquiet de sa réaction. Je m'en voulais terriblement pour tout cela. Au plus profond de mon être je l'aimais et je voulais la protéger. Mais je crois que je m'y prenais toujours très mal. Elle méritais sans doute bien mieux que moi après tout. Mais dis pas ça Cam ! Elle vient de te le dire qu'elle t'aime encore ! Oui certes, mais pour combien de temps ? Elle m'en voulait de ne pas lui avoir dit, ce qui était compréhensible. J'aimerai tellement la prendre dans mes bras... Elle savait qu'il n'y avait plus qu'elle qui comptait pour moi, je venais de le lui dire. Je relevai mes yeux vers elle, inquiet mais attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyJeu 22 Mai - 19:04

Je regarde Cameron, il est toujours aussi magnifique, toujours autant d’amour envers lui comme le premier jour. Malgré ce petit accident cela ne changera rien pour moi. Il se sent bête pourtant il ne devrait pas, je me sens nul avec mes réactions toute aussi stupide. Il est là en face de moi, il n’ose rien faire, il n’essaie pas de me regarder surement par peur que je le rejette. Même i je voulais, je ne pourrais pas, je l’aime vraiment trop. Je l’écoute attentivement tout en le regardant.

- Je sais, j'ai eu tors, j'aurais dût t'en parler dès ton retour. Mais a vrai dire, je savais absolument pas comment te l'annoncer. J'ai tourné et retourné des centaines de formulation dans ma tête pour te l'annoncer, mais jamais j'ai trouvé la bonne. Je suis bien le dernier des derniers. Pardonne-moi. J'ai été si stupide sur ce coup la.

Je suis tellement toucher par ses mots, tellement ému que j’avais envie de le prendre immédiatement dans mes bras. Il est si agréable, si parfait, à présent je me rends vraiment compte que j’ai porté des jugements stupides envers lui. Ce panneau d’affichage finira par tué tout le monde avec ses conneries ç la noix. S veut la peu de tout le monde, mais pourquoi ? On lui a fait du mal ? Elle a reçu des moqueries ? Elle veut se venger ? Si oui, de quoi ? Plein de questions traverse mon esprit. Je veux savoir le pourquoi ce tant d’acharnement.

-Cameron, je m’en veux à mon tour d’avoir réagis de cette sorte. Je n’aurais jamais du pensé que tu voulais te venger, j’ai été idiote sur toute la ligne. Tu es la seule personne que j’aime et c’est toujours le cas. Pendant mon absence, je n’ai eu que des pensés pour toi, tu as été tout le temps présent dans ma tête. Je t’aime Cameron !

Je suis vraiment sincère. Je ne veux pas qu’il m’en veuille, au contraire je veux le retrouver. J’ai tant envie de l’accompagner à ses compétitions, de le soutenir, de l’aider pendant ses entrainements. C’est grâce à lui si j’ai tenu bon après mon accident, et aussi que j’ai presque… je dis bien presque plus peur de l’eau. Toujours entrain de l’observer, j’approche de lui, je pose délicatement mes mains sur son torse. Je ne le regarde plus mes yeux sont posés vers mes mains. Proche, on peut le dire que je suis proche. Je suis actuellement à quelque centimètre de lui, et y pose ma tête sur son torse. Il est plus grand que moi, je lui arrive a peine à l’épaule. Ce que j’espère juste c’est qu’il ne s’écarte pas.

Pour ma réaction, j’ai tout de suite pensé à la vengeance, une certaine jalousie…surement ça aussi. Je ferme doucement mes yeux, je me laisse bercer par son doux parfum, son odeur chaleureuse, attachante. Elle vous colle à la peau, de sorte à ce que vous ne puissiez pas résister. On tombe rapidement sous son charme. Pourtant il y a d’autre garçon, mais c’est lui que j’aime, je ne peux pas lui résister. La preuve ! Je ne lui résiste pas encore une fois. Avant que je parte, on s’était fais des adieux déchirants, moi qui avais pensé ne jamais revenir et devoir rester en Europe… Heureusement que je suis de nouveau ici, à ses côtés. Je ne peux pas m’imaginé dans les bras d’un autre garçon, c’est vraiment de l’amour que je ressens à son égard. Dire que c’est mon premier et surtout le seul que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyJeu 22 Mai - 20:42

.Cameron.

- Cameron, je m’en veux à mon tour d’avoir réagis de cette sorte. Je n’aurais jamais du pensé que tu voulais te venger, j’ai été idiote sur toute la ligne. Tu es la seule personne que j’aime et c’est toujours le cas. Pendant mon absence, je n’ai eu que des pensés pour toi, tu as été tout le temps présent dans ma tête. Je t’aime Cameron !

Je relevai mes yeux vers, presque étourdit par sa réponse. Avais-je bien entendu ? Oui je crois bien. De toute façon, je pouvais lire toute la sincérité qu'elle y mettait dans ses yeux. J'allais pour lui répondre lorsqu'elle s'approcha de moi et se colla contre mon torse. Oh Amy ! Elle posa sa tête contre ma poitrine et je n'eus plus qu'a l'entouré de mes bras et a poser ma tête sur la sienne. Je ne lui en voulait absolument pas. J'ai été le pire des idiots. J'aurais du tout de suite le lui dire. En plus je savais même pas ce qui m'avait prit ce jour la. Pourquoi l'avais-je embrassé cette fille d'abord ?

Je resserrais mon étreinte. Son odeur m'envahissait. Elle était si apaisante cette odeur, comment avais-je pus m'en passer ? Elle m'avait tellement manqué depuis tout ce temps. J'aimerai même pouvoir rester ainsi pendant une éternité. La sentir si fragile entre mes bras puissant me fit presque un drôle d'effet. J'avais l'impression que je pouvais à tout moment la perdre, comme si elle allait partir en fumée. Mais je savais très bien que ce n'était pas vrai. Je décollai ma tête de la sienne et l'embrassai sur le sommet de la tête avant de lui dire :

- Je crois bien que je ne pourrais plus jamais me passer de toi. Tu représente bien plus à mes yeux que ma propre vie presque. Promets moi de ne plus partir aussi loin de moi. Ou si il le faut vraiment, emmène moi la prochaine fois avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptySam 24 Mai - 14:58

Cameron qu’est ce que je t’aime, je ne veux pas le quitté, resté ici avec lui c’est la meilleure des choses qui pouvait m’arrivé. Il m’en tour de ses bras, son odeurs est si apaisante comment j’ai fais pour partir. Je me pose beaucoup de question, comme ai-je pue laissez faire ma mère ? Comment et surtout pourquoi ? Je suis tellement bien avec, je ne veux vraiment pas le perdre. Il avait posé sa tête sur la mienne, jusqu’au moment ou il la relève et dépose une baisé sur le haut de la tête. J’ouvre les yeux et à mon tour je décolle ma tête de son torse. Le regarde dans les yeux avant de venir déposer un léger et doux baisé sur ses lèvres. Elles m’ont tellement manqué, j’avais oublié leurs douceurs, leurs textures agréables.

- - Je crois bien que je ne pourrais plus jamais me passer de toi. Tu représente bien plus à mes yeux que ma propre vie presque. Promets moi de ne plus partir aussi loin de moi. Ou si il le faut vraiment, emmène moi la prochaine fois avec toi...

-Je te promets de ne plus partir, partout ou j’irai loin d’ici, je t’emmènerais avec moi. Je ne veux plus te quitté, je t’aime tellement !

Il est si merveilleux, je me décolle de son étreinte. Les couloirs commencent à se remplir de monde, il faut dire que quand je suis venu lui parlé il y avait personne. C’était vide, complètement vide et heureusement, je n’imagine pas une autre situation que celle-ci. Je suis peut-être trop amoureuse de lui, et surement la peur de le perdre, de ne plus le voir.

-Je ne sais pas si je t’ai déranger, mais si tu allais faire quelque chose comme t’es entrainement…ça sera avec un grand plaisir de t’accompagner !

J’ai retrouvé mon grand sourire, ma joie de le revoir, de le retrouver…. Tout est merveilleux avec lui. J’ai envie de l’aider, de l’accompagner dans tout ce qu’il veut faire. Je suis tellement heureuse. Ses entrainements me manquent. Dire qu’avec lui, j’ai presque perdu ma phobie de l’eau même si c’est toujours pas gagner, et puis j’ai fais du jogging avant de finir par terre. On aurait dis une baleine échoué sur le sol. C’est tellement pas flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyLun 26 Mai - 21:41

.Cameron.

- Je te promets de ne plus partir, partout ou j’irai loin d’ici, je t’emmènerais avec moi. Je ne veux plus te quitté, je t’aime tellement !

J'adorai le contact de mes lèvres contre les siennes. Ça m'avait tellement manqué ! Comment avais-je pus vivre sans pendant toute son absence ? A vrai dire, je n'en sais rien. J'étais un miraculé on va dire. Bon, j'y vais peut être un peu fort. Amy se décolla de moi en voyant que le couloir commençait à se remplir. Je la vis aussi rougir très légèrement, peut être par gêne. En tout cas, c'est vrai qu'on était bien mieux tout seul tous les deux, qu'au milieu de tous ses gens. Je regardai alors autour de moi avant de reposer mon regard sur Amy lorsqu'elle me demanda :

- Je ne sais pas si je t’ai dérangé, mais si tu allais faire quelque chose comme tes entraînements…ça sera avec un grand plaisir de t’accompagner !

Mxrde ! Mon entraînement ! Je l'avais complètement oublié ! Mon entraîneur devait surement m'attendre à l'heure qu'il est ! En même temps, faut pas me mettre Amy au milieu de mon chemin, comment veux-tu que je garde mes idées claires ? J'aime tellement cette fille que dès que je la vois, j'en oublie tout le reste. J'allais me faire engueuler... Pour avait-il fallut que je tombe sur Amy ? Déjà que j'étais en retard... Pas grave, au moins, on allait retourner dans un lieu qui nous tenait tous les deux à coeur. Je pris la main de Amy et lui dis tout en marchant vers les dortoirs :

- J'ai complètement oublié que j'avais un entraînement. Dépêchons-nous, l'entraîneur n'aime pas du tout que je sois en retard, il va surement me passer un savon.

Oui l'UE avait enfin engagé un coach de natation sous la demande de mes parents. Il me donnait des cours particuliers en plus des cours commun avec les autres. J'étais presque comme privilégié ici. En même temps, je faisais presque tous les dimanches des compétitions sous les couleurs de l'UE, donc ils me devaient bien ça. On fonça alors à travers les couloirs jusqu'à ma chambre. Je pris alors au passage mon sac de piscine. Puis on redescendit les marches. Direction la piscine à présent. Pourvus que je ne sois pas trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyMar 27 Mai - 15:57

- J'ai complètement oublié que j'avais un entraînement. Dépêchons-nous, l'entraîneur n'aime pas du tout que je sois en retard, il va surement me passer un savon.

Complètement perturbé ce Cameron, surement à cause moi. En même temps, je lui suis tombé dessus comme ça. De plus, on est un peu tous comme son entraineur, nous aimons ne pas attendre encore moins quand on ne prévient pas. J’espère tout de même que son coach ne l’enguirlandera pas de trop.

Nous étions sortis du bâtiment, pour nous dirigé vers celui de la piscine. Il me tient la main, je suis si heureuse de l’avoir retrouvé que partout ou il ira, je le suivrais. Le bâtiment se dressais devant nous, on pouvait reconnaitre la piscine à des kilomètre rien qu’à l’odeur. Une fois que l’on fut dans le bâtiment, Cameron partit directement se changer dans les vestiaires, pendant que moi je partis m’assoir dans les gradins. Au pire si son coach veut ne pas lui faire cour je pourrais toujours tenir le chronomètre.

Je repense à mon accident, tout est clair dans ma tête. Celui quand j’ai manqué de me noyé, un frisson me parcouru dans tout le corps. C’est une sensation très horrible car à la fois vous ne savez pas quoi faire. J’attends tranquillement de retrouver mon Cameron et de pouvoir l’observer. Mon portable vibre, je le sors, quelqu’un venait de m’envoyé un message m’annonçant que ma sœur va revenir. Alice ?! Alice revient ! Après tout c’est Santana qui va se faire un plaisir, après Alice, ça va être mon tour puis surement celui d’Alice et encore.

Mon autre accident celui que j’ai eu ici, mon fait oublié plein de chose. Par contre certaine chose me sont revenu et d’autre non comme les rumeurs sur Alice, le panneau d’affiche ou son nom est marqué, ses conneries elles ont toutes été oublié. C’est peut-être mieux ainsi, mais je lui en veux d’une certaine manière, elle n’a pas toujours été la quand j’en ai eu le plus besoin mais a présent je dois oublier ma rancune en vers elle.

Une envie me parvient, sauté dans l’eau. Oui, j’ai envie de sauté dans l’eau le problème c’est que je ne porte pas de maillot de bain, et j’en ai plus pour le moment. Et puis même si je veux sauter dans l’eau, j’ai encore peur d’y aller toute seule. Ce que je ne souhaite pas c’est qu’on m’attrape et qu’on me balance dedans parce que là je crois que je fais une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyMar 27 Mai - 23:13

.Cameron.

Je me dépêchais de me changer dans les vestiaires de la piscine. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. J'avais enfin retrouvé MA Amy qui m'avait tellement manqué pendant tout ce temps la. Une fois changé, je passais alors sous la douche pour me mouiller rapidement. L'eau était fraîche, tiède mais fraîche tout de même. Je frissonnais lorsque l'eau toucha ma peau nue. Ah que c'était désagréable. Une fois trempé, je partis en direction des bassins. Je vis que le prof m'attendait sur son banc habituel. Je jetais alors un coup d'oeil du coté des tribunes et y vis Amy. Je lui souris alors.

- Encore en retard Mr Swan !

La voix du coach me fit presque sursauter alors que je savais qu'il était la. Elle était pleine de reproche et très forte. Je perdis mon sourire et tournai la tête vers l'entraîneur. Il c'était levé de son banc et me regardait avec un air de reproche. Ça commençait bien. J'étais pas sortit de l'auberge moi. Bon courage Cameron, dis toi qu'il est la pour te faire progresser de toute manière et qu'il ne va pas te manger.

- Bon aller, pour l'échauffement, tu me fais un kilomètre quatre nages. Aller dépêche toi !

Comme d'habitude, toujours ce kilomètre pour s'échauffer. Bon aller, à l'eau ! Je me dirigeai vers le grand bassin et y entra assez rapidement malgré que l'eau soit froide pour ne pas m'attirer les foudre du prof. Je passais un coup la tête sous l'eau puis commençai mon kilomètre quatre nage. Je commençais par de la brasse, puis crawl, puis dos et pour finir papillon. Le prof me surveillait depuis son banc comme à chaque fois, me disant parfois de garder le rythme lorsque je le perdais légèrement. Et encore, on n'était qu'à l'échauffement, ce n'était donc pas encore le pire.

Une fois l'échauffement terminé, je m'assis sur le bord de la piscine pour écouter les instruction. Le prof m'expliqua alors qu'aujourd'hui on allait revoir mon geste de crawl même si c'était une de mes deux spécialités avec le papillon. Mais d'après mon entraîneur, je pouvais encore gagner quelques secondes sur un 200 mètres. Et bien au boulot Mr Swan comme dirait mon entraîneur ! Je jetais un regard ainsi qu'un sourire à Amy lorsque le prof tourna le dos. Puis je partis a mes exercices. Le prof corrigeait chacun de mes mouvements si bien que je dus faire d'énormes efforts de concentration. A chaque coup de bras, je devais faire attention ou et comment je le plaçais. C'était très fatiguant. Surtout qu'à chaque bout de ligne, il me faisait arrêter pour critiquer le moindre de mes petits défauts. De temps en temps je lançais un regard à Amy avant de repartir. C'était pas ce qu'on appelle un cours vraiment intéressant mais nécessaire. La pauvre Amy, elle devait surement s’ennuyer de la ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyMer 28 Mai - 22:01

Cameron revient changé, il est en maillot de bain à présent. Franchement il est vraiment beau, avec ses muscles, il fait attention à lui. Je suis vraiment contente de sortir avec lui, je pense que c’est les meilleurs des choses qui m’arrivent. J’aperçus son regard ce posé sur moi avec un large sourire sur son visage. Je lui rendis avec un grand plaisir. Son coach ne manqua pas de lui parlé de son retard. Il fallait s’en douter.

- Encore en retard Mr Swan ! Bon aller, pour l'échauffement, tu me fais un kilomètre quatre nages. Aller dépêche toi !

Alors il rentre dans l’eau afin d’exécuter son entrainement, il est vraiment fort, je ne suis même pas capable d’en faire la moitié de ce qu’il fait. En même temps, il s’entraine depuis des années que sa soit aussi bien dans l’eau que sur la neige. Je regarde son échauffement avec attention, je le regarde tout sourire tellement je suis en extase. Je n’ai jamais réagis comme ça auparavant.

Son échauffement fut terminé, alors son coach lui expliquait des choses qui me sont incompréhensible. Il faudrait que je sois plus près pour pouvoir entendre ce qu’il se passe près du bassin. Après les explications, il retourna dans l’eau, pendant que son entraineur continuait de lui parler pour qu’il progresse encore. C’est presque de l’acharnement pour moi, en même temps je ne suis pas la plus sportive même si je m’y applique.

Pendant que je le regarde, une sensation assez particulière me parcours tout le corps. Je connais cette chose, il m’arrive de temps en temps à la sentir. C’est pas spécialement bon signe, mais ce n’est pas méchant c’est juste passager. Sauf que pendant quelques minutes je suis inconsciente. Ce n’est pas la première fois, alors c’est pour cela que je me lève pour ne pas tomber des gradins. Je veux pouvoir arriver en bas, mais ce n’est pas gagner. Je suis prise de vertige, j’ai le temps de descendre la première marche que ….BOUM. Je viens de dégringolé de la tribune comme un cachalot échoué.

Ça me le fait quand je fais une baisse de tension, mais ça revient assez vite. J’espère juste que personne ne m’a vue, je n’ai pas envie de déranger Cameron mais c’est surement trop tard. Le coach entendit le bruit et accourt vers moi pour voir ce qu’il se passe. Cameron va surement arriver rapidement, mais je n’ai surtout pas besoin de secours, voir peut-être l’infirmerie mais pas plus. J’ai envie de leurs dire, c’est rien, reprenez vos activités, je vais très bien. Mais les yeux sont bien clos, je respire normalement, mais je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyJeu 29 Mai - 0:40

.Cameron.

Alors que je continuais mes longueurs de bassin pour travailler mon geste, un bruit sourd se fit entendre dans la piscine. Je m'arrêtai soudain de nager, regardant mon entraîneur qui leva alors la tête vers les gradins. Puis je le vis se lever en vitesse et presque courir dans la direction des bancs. Je me retournai alors et vis Amy étendue sur le sol, inerte. AMY ! Je nageai alors à toute vitesse vers le bord et me hissa rapidement hors de l'eau.

J'accourus à la suite de mon entraîneur vers Amy, complètement trempé. Je vis mon coach se pencher sur la jeune femme et prendre rapidement son pou. Il me fit un petit signe de la tête comme quoi son cœur battait encore et j'eus comme un poids sur qui s'envolait tout à coup. Je m'approchai de la jeune femme et m'agenouillai à coté d'elle. L'entraîneur me dit alors de la surveillait pendant qu'il allait chercher l'infirmière. Je posais alors la tête d'Amy sur mes genoux mouillés pour qu'elle évite de reposer sur le sol dur et froid.

Je me mis alors à caresser les cheveux de ma petite amie, espérant qu'elle n'ait rien et que mon coach fasse au plus vite. J'avais mes yeux posés sur son visage si tranquille. Elle était vraiment belle quant elle dormait, même si bien sur je la préférais consciente.

- Oh Amy, réveille toi s'il te plais.

Je commençais vraiment à m'inquiéter. Je vérifiai de nouveau si son cœur battait encore. Puis je me remis à lui caresser le visage. J'étais entrain de la mouiller et je grelottais même de froid. Mais je m'en fichais. Je voulais juste qu'elle se réveille un bonne fois pour toute. Il n'y a pas de raison de paniquer, tout va bien, me répétai-je en boucle dans ma tête. Si Amy me lâchait maintenant... Non, il ne vaut mieux pas y penser. Faites vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyJeu 29 Mai - 13:57

Des pas se firent retentir, ce sont ceux de Cameron. Il est surement mort d’inquiétude, en même temps c’est logique, je suis sur qu’il pense aux pire. Je pue sentir qu’on me bougeait, ma tête se retrouva sur élever. Je sentais une main caressé mes cheveux ainsi que mon visage. Nous somme plus que tous les deux sans ce lieux si grand.

- Oh Amy, réveille toi s'il te plait.

Ça voit est pleine d’inquiétude. Cameron, c’est rien, je vais même très bien c’est juste une baisse de tension. Ne t’inquiète pas. Voilà maintenant quelque minute que je suis inconsciente, je pense que l’infirmière doit-être ailleurs pour que le coach ne la trouve pas.

Je commence à reprendre mes esprits, mes yeux s’ouvrent avec difficulté a cause de la lumière et puis une piscine c’est assez clair de plus avec la lumière ça fait mal aux yeux. Au début je vois Cameron assez flou mais rapidement j’ai retrouvé ma vue comme il faut.

L’infirmière finit par arriver, je suis déjà réveillé mais pas grave. Le coach lui aussi est la. Elle prit ma tension et s’aperçut qu’elle est assez basse. Elle remonte doucement mais n’est pas au meilleur. Elle en conclue que je viens de faire une baisse de tension et me demande d’aller me reposé rapidement.

Dire que je viens de faire peur à Cameron juste pour une malheureuse baisse de tension. Je viens de lui gâcher son entrainement, a croire que j’ai l’art de gâcher les journées des personnes. Je m’étais redressé il y a quelque minute, je me relève à l’aide de l’infirmière qui me tenait afin de ne pas retomber.

-Désolé de t’avoir fais peur…

J’aime ne pas lui faire des peurs comme ça, surtout vue comment il est inquiet quand c’est comme ça. L’infirmière veut m’emmener dans ma chambre afin que je me repose pour récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  EmptyJeu 29 Mai - 21:57

[Sujet terminé. Je le mets aux archives.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]    Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retrouvaille particulière [Amy- Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre assez particulière [Fauve et Ayahi]
» Une rencontre particulière [Nika-Indiana] (Futur)
» « Une retrouvaille nostalgique. » -Axel et Céleste
» Retrouvaille au parc [Keith & Summer]
» Première journée de cours. [Cameron - Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-