AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Ayahi

Je m’en fichai un peu que l’infirmière ce soit pris une baffe. Je m’inquiétais surtout pour lui, pour sa santé. Et je ne veux pas qu’il prenne ça à la légère, cependant ces paroles me firent mal. Je me sentais mal, je ne réagissais pas. Il a raison je ne le comprendrai sans doute jamais, mais qui a dit que je le pouvais ? Je suis pas wonderwomen, je ne peux pas tous faire.

Il partit, je ne bougeait pas, les yeux fixé vers le sol. Si il pense que l’on a plus rien à ce dire, ça doit être le cas mais avant j’ai juste une chose à lui dire. Je me retourne et sors de l’hôpital. Je pris quand même un petit moment à sortir des bâtiments. Oh et puis j’en ai marre qu’il me plante comme une cxnne, je me fais avoir à chaque fois. Je marche d’un pas décidée, je le cherche. Je ne sais pas ou il est, mais je ne rentrerais pas temps que je lui ai pas dévaler ce que j’ai à lui dire !

Je marche sans sabir ou aller, ça fait une bonne vingtaine de minutes que je le cherche en vain. Mais chercher un gugus dans une grande ville comme ça c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. La pure galère. J’en peux plus, je suis à bout de souffle, et de nerfs, tant qu’à faire ! Des larmes perlent le long de mes joues, entre la fatigue et toutes ces histoire je craque. J’essuie cette fichu larme et me remets en route.

Je asse par des ruelles que je ne connais pas, mais qui ramène à la grande avenue. RAaaah, je tourne en rond ! A ce moment je vois un homme peu ordinaire traverser la route, un jeune homme au style gothique. Je le regarde, je suis à l’arrêt et observe sa démarche peu ordinaire. Pendant ce temps je me calme et reprends mes esprits, je marche plus calmement jusqu’à enfin tomber sur lui. Lui l’abrutit que je cherche depuis plus d’une demi heure !

-Je m’avance jusqu’à lui et lui attrape le bras avant qu’il ne se rend compte que c’est moi, je l’attire dans une ruelle avant de rapidement le lâcher. Je me tourne vers lui et le regarde. Je sentie alors un pincement au coeur. Maintenant que je l’ai trouvé, je ne le laisserai pas partir tant que je n’ai pas finis. Je compte bien l’ouvrir pour de bon, et dieu seul sait comme je n’aime pas râler après les personnes que j’apprécie, ou que j’aime tout simplement…

Je sais je n’aurai pas du faire ce que j’ai fais, tu as raison je ne te comprendrai jamais mais je cherche pas à le faire, tout simplement parce que je ne peux pas ! Je n’ai jamais vécu ce que tu as subi. Si tu ne veux plus me parler, je ne t’obligerai pas, je ne ferai rien de plus. Mais je t’en supplie, ne fais rien d’inconscient, je ne veux pas qu’il t’arrive du mal.

Pendant que je parlais, des larme atteignirent le coin de mes yeux. Non je ne veux pas craquer, je ne veux pas pleurer pas maintenant, pas devant lui ! Je l’ai vue pleurer, sourire et même rire. Et là, je ne pensais pas qu’une petite dispute comme celle-là me ferai autant de mal.

-Tu pense que l’on a plus rien à ce dire ? Et bien soit, qu’il en soit ainsi…

Je ne mentirais pas que je ne voulais pas entendre sa réponse, ainsi je commençais à partir. Je ne pouvais rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:04

Je suis tellement puéril, très c*n et surtout très immature quand je commence à m’y mettre. C’est bien la seule personne à s’inquiété pour moi, c’est vraiment touchant de sa part mais voilà j’ai un râle bol de tout. Je pense que j’ai vraiment été loin dans les paroles et aussi dans mes actes. Je ne me comprends même pas moi-même. Je ne sais pas comment elle fait pour y arrivé. Je l’admire pour son courage, surtout de me supporter comme elle le fait.

Je marche tranquillement dans la rue, je veux être seul. C’est fini, je préfère la solitude que la compagnie. A croire que je suis né pour être seul, pour connaitre des malheurs. Pour moi, je ne devrais plus vire. Je pense que j’aurai du le faire il y a bien longtemps, au moins je ferais plus chier le monde….

Vivre ou mourir ? Telle est la question. Ma vie se résume à cette question, et depuis ce temps je choisis vivre, mais voilà aujourd’hui je prends mourir. Je veux plus qu’on s’occupe de moi, je ne veux plus rien, mourir, mourir, mourir…. Ce seul mot résonne dans ma tête plusieurs fois sans arrêt. Un bras me retient, le temps que je me retourne, le visage d’Ayahi se retrouve face à moi. Elle m’entraine dans une ruelle, je crois que ça ne sent pas bon pour moi. Une nouvelle engueulade, ce n’est pas la première mais elle pourrait-être la dernière. Je la sens tendu, moi-même je suis dans cet état là. Je ne sais pas vraiment comment réagir avec elle, je veux pas lui faire du mal mais le problème c’est que je lui cause toujours du tord sans le vouloir.

- Je sais je n’aurai pas du faire ce que j’ai fais, tu as raison je ne te comprendrai jamais mais je cherche pas à le faire, tout simplement parce que je ne peux pas ! Je n’ai jamais vécu ce que tu as subi. Si tu ne veux plus me parler, je ne t’obligerai pas, je ne ferai rien de plus. Mais je t’en supplie, ne fais rien d’inconscient, je ne veux pas qu’il t’arrive du mal.

Rien d’inconscient ? Elle se soucis de moi maintenant. Alors tout à l’heure, j’étais un sal type qui frappe tout le monde… et maintenant on se soucis de savoir si je vais faire un truc de stupide. Faudrait savoir ! Du tord, mais vraiment du tord, comment je le sais ? Ses yeux, ils sont remplis de larmes. Ils brillent tout simplement, c’est horrible de la voir dans cet état. Je ne veux pas la voir souffrir. Me ressaisir, il va falloir que je me reprenne rapidement.

-Tu pense que l’on a plus rien à ce dire ? Et bien soit, qu’il en soit ainsi…

Elle reprit mes mots de ma phrase dit un peu plus tôt. « On a plus rien à ce dire ». Je suis aussi triste qu’elle, mais je ne veux pas le montrer moi non plus. C’est bien la première fois que l’on se dispute, j’ai tout fais foiré. Pourquoi je lui ai demandé de me parler d’elle ? Pourquoi j’ai insisté ? Pourquoi j’ai réagis comme ça ? Je suis le plus cr*tin des êtres humains.

Elle commence à partir, la retenir ou la laissé ? Que faire ? Ma conscience me dit retient la tu l’aimes trop et moi laisse là, vous avez plus rien à vous dire…

-Je ne crois pas qu’on est plus rien à ce dire, mais la je ne veux plus rien….

Je reste planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:02

Ayahi

J’avais entendu les dernières parles de Jack mais je n’y avait pas répondu, je le regarde, m’approche de lui et dépose sur sa joue un léger baiser avant de partir. Je ne m’étais pas retourné une seule fois, je marchais c’est tout. Inconsciemment je savais ou j’allais mais je ne réfléchissais pas, je me contente simplement de mettre un pieds devant l’autre. C’était trop compliqué, si il fallait laisser de la distance entre nous, alors ce serra fait. Je l’avoue, je le ferrai à contre coeur mais je ne suis pas seule dans cette histoire.

J’ai la tête pleine, et puis ce jour arrive bientôt, son anniversaire ou plutôt l’anniversaire de sa mort, ma mère est décédé il y a de longue années mais cette date est dans a peine deux semaines. Elle me manque, depuis sa mort les choses entre mon père et moi avaient beaucoup changé, je ne comptais pas aller m’excuser comme il le souhaite. Je suis énervé et triste a la fois, j’ai le coeur serré. Je continuais de marcher lorsque de nombreuse lumière coloré m’interpella.

Je relève alors la tête, j’étais devant un grand parc d’attraction, un petit sourire sincère apparut sur mon visage. Je m’avance alors, sans faire attention à la route que je devais traverser. ll n’y avait personne donc je marche sans regarder et entre dans le parc. Je vis alors une personne qui me semblai familière, une petite fille qui partait avec ses parents. J’étais assez loin d’elle je me mis à courir pour la suivre jusqu’à ce que je la perdis de vue. Je m’arrête alors devant un manège. Je relève alors la tête et vis la grande roue, lumineuse. Je m’approche alors je la billetterie, il n’y avait pas grand monde, par chance. J’entre dans l’une des cabine, seule. Je m’assoie près de la fenêtre, et regarde la ville si vaste et si belle.

Le tours dura une bonne dizaine de minute, ce temps me semblai si court. Je me sens vraiment ridicule et microscopique dans cette immense ville. La roue s’arrête alors à ma cabine, je descends l’aire rêveur. Ce tour m’avais apaisé, je marche a présent dans le parc. J’avais tous oublié, j’avais la tête vide et je ne me soucier de plus rien. Comme c’est agréable, je me sens si bien. Je m’apprêtais à sortir du parc, mais je ne reconnus pas l’endroit, mais ou suis-je tombé ? Je devais être à l’autre vont du parc, j’aurai du regarder par ou j’étais arrive, mince alors. Je m’apprêtais a faire demi tour, lorsque je tournai je vis deux jeunes hommes arriver vers moi. Personnellement je m’en fichais j’avance mais les deux jeune gens me barrèrent ma route. Je m’arrête alors. Un troisième arriva derrière moi. Et bien je suis bien entourée !! Non, je n’avais pas peur, je lâche un long soupire, l’un des trois s’adressa à moi :

- Salut toi, que j’ai tu ici toute seule. Tu veux pas venir avec nous ?

Je le regarde l’air blasé genre « Tu m’emmerde plus qu’autre chose, tu sais » . Un autre repris alors.

- Allez, si tu veux bien, on aimerait visiter ton placard à balais !

Je tiquais à sa phrase, celle là on me l’a jamais faite. Les trois se mirent à rire, un rire bien étrange et bien pervers surtout.

- Vous êtes bien drôle en cette belle soirée, mais veuillez me laisser passer. J’ai autre chose à faire comme balayer une chambre.

- Mais c’est qu’elle est drôle cette petite.

Non je suis pas d’accord, c’était pas drôle, c’était du bas de gamme même. Je regarde ces trois mecs qui commençaient a devenir oppressant. Je voulais m’en aller, je comptais pas faire joujou avec eux.

- Eh ! Mais ou tu vas comme ça ?

L’un des trois m’attrapa le bras, il me serrai assez fort. Je le regarde, il a intérêt à me lâcher et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:43

Les réactions d’Ayahi sont tellement différentes, on ne sait pas ce qu’elle peut faire, elle est comme moi. Personne ne peut connaitre mes réactions à l’avance. C’est bien dé fois mais pas tout le temps. Surprise ! Je suis surpris, elle s’avance vers moi, et vient déposer un baiser sur ma joue. Puis elle s’en alla sans me regarder. Elle continua son chemin sans un seul regard derrière elle. J’ai envie de la suivre pas pour l’espionné mais pour la protégé, de l’aider en cas de problème. Du coup je décide de la suivre tout en marchant à quelque mètre d’elle sans qu’elle puisse me voir.

Elle a l’air de ne pas savoir, ou elle va. Je la regarde elle est si belle, si magnifique. Je l’aime tant et tellement que je ne veux pas la perdre. S’il venait à lui arrivé quelque chose, je crois que je m’en voudrais à vie, et jusqu’à ma mort. Je ne pourrais pas vivre sans elle, elle est tout pour moi. Elle m’aide, elle me soutient malgré notre dispute aujourd’hui. Je veux me faire pardonner par n’importe quel moyen.

Bon voilà qu’elle a tourné dans un coin de rue. Je la vois plus d’où je suis, j’espère juste qu’elle ne pas remarqué. Puis j’aperçus des lumières à mon tour. Le parc, oui le parc d’attraction. Quand elle fut rentré dans le parc, je la perdu de vue. Elle a disparu dans la masse, dans cette foule. Des bruits de manèges, des enfants qui pleurent, des crient, tout ce brouhaha me fit mal à la tête. Je préfère les endroits calme, sombre peut-être à cause de mon passé. Impossible de lui remettre la main dessus pour le moment, alors je décide de marché tout en essayant de la revoir du regard. Recherché une fille blonde dans un lieu aussi peuplé c’est assez compliqué, en même temps il y en a pas qu’une qui à une chevelure aussi belle que le soleil.

Au bout d’un certain moment, je me décide à ressortir ne l’ayant toujours pas retrouvé. Je suis désespéré de l’avoir perdu. Au même moment j’entends une voix masculine, je ne regardais pas et continue de passé mon chemin jusqu’au moment …

- Salut toi, que j’ai tu ici toute seule. Tu veux pas venir avec nous ?, -Allez, si tu veux bien, on aimerait visiter ton placard à balais !

ou la voix d’Ayahi retentit. C’est surement pas elle, ça doit être celle de quelqu’un d’autre.

- Vous êtes bien drôle en cette belle soirée, mais veuillez me laisser passer. J’ai autre chose à faire comme balayer une chambre.

Non je me trompe pas, c’est bien Ayahi. Je m’avance vers cet endroit.

- Mais c’est qu’elle est drôle cette petite. Eh ! Mais ou tu vas comme ça ?

Je les vis attrapé le bras d’Ayahi, je suis tout seul contre trois hommes qui n’ont pas l’air très commode. Je n’ai toujours pas la même force qu’eux, je suis plus faible mais au moins je sais ce que je veux.

-Hey les trou duc, vous vous voulez pas vous attaquez à une personne de votre taille !

J’ai un style assez sombre, on ne sait pas ça se trouve je cache des armes dangereuses sous mes affaires. Je regarde Ayahi et les autres. Les trois hommes se trouvent entre Ayahi et moi. Je veux la rejoindre. J’espère simplement qu’elle ne va pas s’énerver en me disant qu’elle est assez grande pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:38

Ayahi

L’abruti qui me tenait, ne voulait vraiment pas me lâcher et les trois commençaient à vraiment être proches de moi. Ah mais dans quelle galère je me suis fourré ? J’avais envie d’en prendre un pour assommer les deux autres mais je ne suis pas Hulk. Donc on laisse gentiment cette idée de côté et on se concentre, c’est important. Je regarde les jeunes hommes les surfils froncés. Les salxperies ne voudront certainement pas me lâcher avant d’avoir « visiter mon placard à balais ».

J’allais dire quelques chose lorsqu’une voix masculine retentit jusqu’à nous. Je reconnus directement le tintement de cet voix. Mais qu’est ce qu’il fait ici ? Les trois gogos se tournèrent vers Jack d’un air mécontent. quand à moi, je relève la tête et regarde le jeune homme. D’une certaine façon je suis contente de le voire mais d’un autre côté… Je ne voulais pas qu’ils lui fassent du mal, non je tiens à lui. Je sentis la pression sur mon bras se resserré, ce qui me fis légèrement grimacer de douleur.

-Tu es son copain ? Tu veux bien nous la prêter, juste pour ce soir ?

Ils se mirent tous à ricaner comme des babouins, j’avais envies de les encastrer dans un murs mais je ne pouvais pas. Non pas parce que je n’avais pas la force, j’en sais rien mais surtout parce que je pouvais pas complètement montrer mon véritable caractère. Je n’en ai pas le droit. L’inconnu qui me tenait, me rapprocha de lui avant de se tourner vers Jacko.

-Aller, tu peux bien partager !

À ces mots, mon corps fut parcouru d’un énorme frisson. Non je ne veut pas être considéré comme un vulgaire bout de viande ! Je me tourne brutalement vers le gars qui me tenais, pour le moment je ne bougeai pas. Je voulais voir ce qu’aller faire c’est trop abrutis et en contre partie, Jack. Oui je l’avoue je suis joueuse mais pas toujours dans les bonnes situations. Les réactions qu’avait l’inconnu ne me plaisais guère mais je ne fis rien pour le moment, je voulais d’abord savoir ce qui allait ce passer. Mais sans que ça parte en live et qu’ils ne blessent Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:47

Je suis dans une certaine galère, comment faire pour la sortir de la sans qu’elle ne soit blesser et en évitant d’être blesser moi-même. De l’inquiétude me remplis tout le corps, c’est horrible de ne pas savoir que faire à ce moment la. La peur qu’il lui arrive quelque chose me hante.

Les hommes sont tournés vers moi. HOHO, je suis vraiment dans une galère, un gros merdier pour moi. On se regarde, mais rapidement mes yeux se repositionnaient sur les trois macaques qui se tiennent droit devant moi. Entre les trois hommes, je réussis à entrevoir une grimace d’Ayahi. Pourquoi faire ça à une personne de censuré féminin qui n’a rien demandé qui est la juste pour ce détendre.

-Tu es son copain ? Tu veux bien nous la prêter, juste pour ce soir ?

Je voudrais bien mais ce n’est pas le cas et puis je ne peux pas la forcé à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire. Ça a l’air de les éclater vue leur ricanement.

-Non je la prête pas, et encore moins à des personnes qui ont l’air de ressemblé à des êtres humains mais qui sont pire que des singes avec une cervelle de piaf…

Quoi ?! Il fait quoi ce mec ? Il ose l’approché de lui comme si c’était ça copine ? Mais il veut mourir. Heureusement que je n’ai pas d’arme sous la main surtout une hache. C’est plus massacre à la tronçonneuse mais massacre à la hache, c’est fou dans leur tête.

-Aller, tu peux bien partager !

-Hey mec ! Qu’est ce que tu ne comprends pas dans Je ne partage pas ? Explique-moi, parce que la je m’en pose bien des questions sur ton intelligence !

Rapidement, je parcours les environs d’un simple regard afin de trouver une situation pour m’extirpé et aussi Ayahi. A ce moment, je repense à mes paroles, elles sont vraiment stupides. Je vais les avoir encore plus sur le dos, mais pas grave tant qu’il lâche Ayahi. Je m’en fous totalement d’être blesser si c’est pour protégé la personne que j’aime le plus au monde en même temps que mon frère : Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 1:14

Ayahi

La réaction de Jack me surpris agréablement, mais en revanche il parlait comme si je lui appartenais. J’étais comme absorbé par les paroles de mon ami lorsque l’autre andouille passa sa main dans mon dos. Ma réaction fut direct, je me tourne vers lui et lui direct mon point dans sa figure. Il semblai pas très content et surtout il se tenait le nez, je devais lui avoir fait un peu mal. Ses amis le regardèrent limites choqué et énervés. Mais décidément il voulait toujours pas me lâche l’enfoiré, mais je sais pourquoi l’inconnu avait réagis ainsi. Tout simplement pour voir ce que ferai Jack face à c’est trois mecs. Et comme je suis en autre leur cobaye, ça ne m’a pas plus, ils fallait que je m’impose. Je ne me laisse pas faire quand même.

Il y eu quelques minutes de silence, pour moi ça me sembla une éternité. Je remarque alors que le jeune homme qui me tenait saignait, je devais pas l’avoir taper au bon endroit. Mais tu me dira je l’’ai frappé la ou ça craint le moins… la tête. Les deux autres regardèrent Jack puis moi même avec un air pleins de mépris. Mon corps fut parcourut par un énorme frisson, à l’intérieur de moi, je sentis une grande souffrance qui fis ensuite place à de l’incertitude.

-Aller on se casse !!

Les trois tournèrent le dos à Jack, la personne qui me tenait jeta à un malheureux coup d’oeil à Jacko. Les inconnus ne me laissaient toujours pas passez, jusqu’au moment ou celui qui me tenais me lâcha brutalement en me poussant en avant. Je ne m’y attendais pas vraiment, je sentie mon corps perdre l’équilibre pour rejoindre le sol. Les trois partirent en courant comme des fugitifs en cavale. Ma vue se brouilla alors quelques secondes le temps de prendre contact avec le sol dur et froid. J’ouvre les yeux, je me rendis compte que j’étais allongé sur par terre. Je ne perdis pas plus de temps pour me redresser et me lever.

Une fois debout, je regarde Jack, j’avais de l’admiration pour lui. Il était venu m’aider alors qu’il était tous seul. Mais comme on ne change pas les bonnes habitudes, mon mauvais caractère pris le dessus. Je détourne les yeux vers le côté, je ne disais pas un mot, je restais planté la. Aucun sons ne sortais de ma bouche, non pas parce que je ne le voulais pas mais je n’y arrivais pas c’est tout. Les lèvres pincées, je me risquai un regard vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:05

Par pitié, lui faite rien à cette fille. Elle est merveilleuse, et je ne veux pas qui lui arrive quelque chose car je ne peux pas la perdre. Qu’est ce que je deviendrais si elle n’est plus de se monde ? Je crois que je ferais quelque chose dans lequel je suis fort, la souffrance contre moi-même. Par contre la réaction d’Ayahi me surpris, elle qui est assez calme d’habitude, même si elle a eu raison, j’ai l’impression qu’elle change. Le coup qu’elle lui mit, l’assomma quelque seconde, celui-ci ce tenait le nez. C’est pire qu’un pitbull quand elle s’y met, on dirait qu’elle va mordre quelqu’un, je comprends qu’elle veuille se débarrassé de ses singes immondes.

-Aller on se casse !!

Ah vous parlez d’hommes courageux, il suffit qu’une fille leurs résiste et leurs mette une patate et voilà qu’ils repartent comme des vrais fillettes. Il lâche Ayahi avant de s’enfuir en courant, celle-ci tombe quand a moi je me fis bousculer. Je réussis à me rattrapé pour ne pas tombé, je les regardais fuir avant de me retourner sur Aya. Elle venait tout juste de se remettre sur ses deux jambes. Je la vis me regardé, moi aussi je la regarde sans aucun mot sans rien dire. Je m’en veux toujours pour tout à l’heure. Je finis par lui adresser la parole.

-…ça va ?

Je n’ose plus la regardé, mais pourquoi, pourquoi. Je ne sais pas la raison, je n’aime pas qu’on se dispute, qu’on soit fâché l’un contre l’autre. Pour moi c’est la pire des souffrances, j’ai beau avoir perdu toute ma famille sauf Arthur, mais Ayahi et mon petit frère son tout ce qu’il me reste de plus chers à mon cœur. J’ai certes perdu Elyne, mais je crois que déjà avant Ayahi comptait plus qu’une amie. Pourquoi j’ai mis autant de temps à avouer mes sentiments, à les montrer surement la peur d’être rejeter. Je crois qu’on a des explications à se donné.

-Je crois qu’on doit se parler.

Par ou commencé ? Il y a tellement de chose à dire que ce n’est pas simple, mais je prends mon courage à deux mains.

- Depuis mon départ, j’ai recommencé, j’ai replongé dans la dépression. Mes parents adoptifs sont encore plus cruels ils m’enferment a clé dans une pièce afin que je ne bouge pas, ils s’en fichent totalement si je venais à mourir. Ils préfèrent me savoir loin d’eux comme ça ils n’ont pas besoin de me subir. En suite…

Je relève mon tee-shirt laissant apparaitre une cicatrice qui part en dessous sur nombril et qui remonte sur environs 30cm. Le rebaisse.

-La aussi j’ai voulu me suicidé, j’ai loupé mon coup. Je suis tombé sur les grilles de chez ma famille adoptive, sauf que je me suis empalé sans le vouloir. J’ai honte de ça, je cherche à tout prix à la cacher, je ne veux pas en parler. Aller à la piscine ? Hors de question. Me mettre torse nu ? Hors de Question. Toutes les situations ou il faut laisser apparaitre ma cicatrice je ne peux pas. Je préfère mourir de chaud qu’elle ne se voit.

Voilà maintenant elle connait un peu mieux mais raison de mon emportement tout à l’heure. Je sais que je suis dépressif, mais je ne veux pas me soigner. Je ne sais même pas pourquoi je le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:02

Ayahi

Jack me regardais aussi, il me demanda si j’allais bien. J’acquiesce d’un signe de tête suivi d’un faible sourire. Je le regardais, et m’approcha de lui lentement.Oui je pense aussi que l’on devait parler mais d’un côté je n’avais rien à dire. J’étais en quelque sorte effrayé par ce qui entoure, mon passé, mon présent, Jack… J’avais comme un blocage qui m’empêche de lui dire la vérité et cela m’irrite et me détruit. Je le vis alors remonter son tee-shirt afin de montrer sa cicatrice. J’avais envie de m’approcher de lui et le prendre dans mes bras, mais mon caractère distant pris le dessus. Je me contentais de regarder sa cicatrice jusqu’à ce qu’il la recouvre. Je monte alors mon regard jusqu’à pouvoir croiser le siens. Il me raconta ce qui lui était donc arrivé. Je trouvais ça quand même énorme, il me faisait confiance en me racontant tous. Quand à moi, la seule chose qu’il connaisse de moi c’est que j’ai une famille reconstruite au Japon et que ma mère est décédée. Je me sens misérable et surtout pitoyable à côté, je garde tous pour moi. Je dois sans doute être comme une inconnue à ses yeux alors que j’ai l’impression de le connaitre depuis des années.

Je laisse tomber mon regard vers le sol, j’avais un peu honte de moi de réagir ainsi. Depuis peu mon caractère changeait, évoluait plutôt et je pense qu’il à du le remarquer. Je serre alors doucement mes poings et relève mes yeux vers les siens. Je décidai donc de lui dire une chose, une seule chose. Rien de plus. Je pris alors un ton neutre, avec une pointe mystérieuse:

-Je ne suis pas vraiment celle que tu crois.

Un petit sourire en coin apparut sur mon visage, j’en avais dis déjà beaucoup. Avec ça il pouvait découvre pleins de chose sur moi, qu’importe je lui ai dis une chose a lui de voir comment il l’interprète à présent. J'en avais assez de tous cacher mais je n'avais pas le choix et même si cela m'agaçais, je continuerai à masquer mon passé. Mon père le rejette quand à moi, je l'enfouis au plus profond de moi. N'empêche que je n'aime pas mentir à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:44

Elle me cache tellement de chose cette fille, que je ne sais plus du tout comment réagir avec elle. Pendant un court instant elle a dirigé son regard vers le sol avant de le remettre sur moi. Nos regards se croisent. Je l’aime tellement cette fille, je pense qu’elle le sait. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi elle reste distante, quelle continue de cacher des choses alors qu’elle peut me faire confiance. Je suis muet comme une tombe et puis je suis aussi aimable qu’une porte de prison quand il s’agit d’obtenir quelque chose moi, surtout quand j’ai juré de rien dire.

-Je ne suis pas vraiment celle que tu crois.

Elle est particulière cette fille, elle ne se dévoilera pas si facilement, peut-être avec de la patience, je finirais par savoir ce quel cache au plus profond. Mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que c’est son secret qui lui pourrit la vie à petit feu. Elle n’est plus du tout la même Ayahi que j’ai connu au tout début. Cette fille était certes distante, mais pas aussi distante que maintenant. Je crois qu’elle m’en veut aussi d’être partie sans aucun au revoir, et surtout de n’avoir donné aucune nouvelle. Le pire c’est d’être parti tout va bien, je me traite et je reviens pire qu’avant mais j’ai pris plus d’assurance pour me défendre. La violence me fait plus du tout peur, je suis prêt à me battre pour protégé les personnes que j’aime mais pas prêt pour me battre. Me battre pour me sauvé moi-même, j’y arrive pas.

-Vu le nombre de chose que tu caches en toi, je me finis par comprendre que tu n’es plus toi-même depuis bien longtemps.

C’est surement surprenant d’entendre sa de ma propre bouche sachant qu’avant je n’aurais pas insisté, je n’aurais rien dis, j’aurai passé mon chemin mais j’en ai marre. J’ai envie d’être plus attentionné par rapport à sa. Et puis si elle ne le dit pas c’est peut-être par crainte que S se mêlent encore plus des affaires des autres. Cette S, je me la ferais bien. Elle ne peut pas se mêler de son c*l celle la. Franchement elle pourrit la vie de tout le monde. Le pire c’est quand elle a dit qu’Ayahi n’est pas la fille qui prend soin des autres mais plutôt qu’elle me poussait au suicide. J’ai besoin de personne pour vouloir faire cette connerie. Oui une connerie, vous avez bien entendu, mais je ne suis pas quelqu’un de sage j’aime faire que des bêtises.

-Quand on te regarde, on a l’impression que tu n’es pas toi, que tu es dans le corps de quelqu’un d’autre.

Je veux tellement comprendre ce qu’il ne va pas chez elle, mais je crois que je m’y prends comme un pied a chaque fois. Ce n’est pas méchant mais la personne en face peut le prendre comme un affront.

-On devrait peut-être partir de cette endroit, je pense que toi et moi-même nous ne voudrions pas retombé sur les trois hommes mais qui serait cette fois ci avec des renforts.


Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:08

Ayahi

-Vu le nombre de chose que tu caches en toi, je me finis par comprendre que tu n’es plus toi-même depuis bien longtemps.

Je regardais le jeune homme bizarrement j’avais l’impression qu’un mur nous séparait. Il est perspicace tout de même, mais ses paroles me firent un pincement au coeur. Pourquoi ? Pourquoi de toute les personnes qu’il existe sur cette planète celle que j’aime le plus encore vivante est celle qui me fais le plus souffrir ? Ne dis plus rien je t’en supplie Jack. J’avais toujours mon sourire, depuis peu j’ai l’impressions de pourri notre amitié si ce n’est plus. Je regardais le jeune homme, le regard vide, c’est à cause de son départ que je suis devenue ainsi ? Je veux que tout redevienne comme avant et pour ça il faut que je change. Finalement mon père n’avait peu être pas tort, j’étais peu être mieux caché derrière elle, mais quelle lâche je fais. Je me cache sous l’apparence d’une autre.

-Quand on te regarde, on a l’impression que tu n’es pas toi, que tu es dans le corps de quelqu’un d’autre, il ajouta ensuite, on devrait peut-être partir de cette endroit, je pense que toi et moi-même nous ne voudrions pas retombé sur les trois hommes mais qui serait cette fois ci avec des renforts.

Je ne bougeai pas, je me contentai de le regarder jusqu’à ce que je prenne la parole. Mon ton fut encore plus mystérieux sans que je le décide mais aussi pleins de rancune et surtout de haine. Rien contre le jeune homme.

- Et si c’était le cas, que ferais-tu ?

Je posais cette question de façon à ce qu’elle paresse naturelle, rien à voir à la réalité. Mais les sentiments à cacher son difficile, j’aime ce jeune homme et lui mentir est l’une des choses les plus difficile que j’ai du faire depuis bien longtemps. Je mis mes mains dans les poches de ma veste, ferma deux petites secondes les yeux. Lorsque je les rouvrir mon visage fut plus posé et plus tranquille qu’il n’était. Je fis quelques pas vers Jack.

- Oublis ce que j’ai dis, c’était simplement pour savoir mais c’était une question stupide. Tu as raison, allons nous en.

Je fis un sourire à Jack, un vrai sourire, comme je les ai toujours fais. Un sourire réaliste qui exprimait beaucoup sentiments, sans pour autant qu’il soit imposant ni rien. Je m’apprêtais à continuer mon chemin. Après ce soir j’avais envie de tranquillité, je ne comptais pas rentrer tout de suite, je me sentais oppressée, l’orque j’étais enfermé entre les quatre murs de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:31

Elle me regarde et finit par prendre la parole, sa voix reste mystérieuse en même temps elle va très bien avec la personne. Ayahi est mystérieuse, mais c’est ce qui fait son charme à cette demoiselle. Mais en plus d’être mystérieuse, elle cache d’autre chose que je n’arrive pas percevoir dans le son de sa voix.

- Et si c’était le cas, que ferais-tu ? Oublis ce que j’ai dis, c’était simplement pour savoir mais c’était une question stupide. Tu as raison, allons nous en.

Pourquoi ne me laisserais-tu pas répondre à cette question que tu penses Stupide. Je crois que tu ne peux pas parler à ma place sur mes sentiments. Tu n’es surement pas celle que je pense, mais je crois que mon amour est bien plus fort que tu ne le crois. Au fond de nous, nous avons aussi des choses que ne voulons pas que les autres sachent. Réellement Ayahi est la seule personne à connaitre des choses sur moi, tout le monde sait que je suis suicidaire mais personne ne connait mes raisons, le pourquoi, et mon envie d’en finir. Même Elyne a qui j’ai caché des choses et que malgré ma confiance en vers elle, je n’aurais jamais pue lui dire ou lui montrer.

- Si c’est le cas, je crois ça ne changera rien à ce que je peux bien ressentir.

Elle me fit un vrai sourire c’est vraiment agréable de la voir sourire avec ce vrai sourire pas celui qu’elle me fait depuis mon retour. Elle commence à marché, quand à moi je me mis aussi en route. Je ne peux pas la laissé partir toute seule. Je suis surement trop protecteur en vers elle, mais je ne peux pas faire autrement. Je suis comme ça, et je crois que je ne pourrais jamais changer cela. C’est tellement plus fort que moi. Nous sortions de la fête foraine, nous sommes à présent dans les rues à marché. Il fait aussi nuit, la journée est passé tellement vite. Je regarde autours de moi. Je repense au moment ou je l’ai embrassé et que deux secondes après on se disputait. Maintenant ça a l’air de vachement aller mieux.

-Tu as une idée du lieu ou tu veux aller ?

Prendre l’air fais vraiment du bien … T’es c*n ou quoi ? Tu es dehors donc tu ne peux que prendre l’air, ce n’est pas comme si tu t’étais retrouver enfermé dans une pièce. Au pire lâche-moi, je suis ailleurs et puis reste dans ton coin tu feras du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:56

Ayahi

A vrai dire, je ne voulais pas enter sa réponse, non pas parce que j’avais peur mais plutôt parce qu’il ne saurais jamais la vérité donc à quoi bon se torturer l’esprit. Mais même après que je lui ai demandé d’oublié, il me répondit quand même. Pour lui ce devais sans doute être une réponse sincère mais à mes oreilles elle sonnait faux. Si il connaissait toute la vérité aurai t’il répondu cela ?

- Si c’est le cas, je crois ça ne changera rien à ce que je peux bien ressentir.

Je ne répondis pas, j’avançais simplement le regard fixé devant moi. La seule personne que je voulais garder plus que tout près de moi, m’avait quitté il y a des années. Aujourd’hui je ne veux perdre Jack pour rien au monde. C’est une raison de plus pour garder tout cela pour moi. J’en avait déjà trop dis, il a des supposition bien trop réaliste par rapport à la situation actuelle, ce n’est pas bon du tout.

Bientôt on quittait les lumières de la foire pour arrivé dans des rues plus sombre, éclairé par des lampadaire à la lumière orange. Jack me demanda ou je voulais aller, nul part en particulier et partout à la fois. En bref je n’ai pas de préférence, je préfère le laisser mener la danse, comme on dit. *RIME DE FOU !* Je marchai calmement, laissant quelques secondes de silence avant de lui répondre enfin.

-Je te suis, rien de plus.

J’étais plus sereine, depuis quelques minutes, j’avais de nouveaux tout renfermé. Il est temps de reprendre une vie courante sans laisser exprimé mes pensées comme elles le désirent. Je regarde du coin de l’oeil le jeune homme avant de ramener mon regard devant moi. Il n’y avait pas grand monde dans les rues, c’est agréable ça crée un calme fou. Mais à cet instant une seule chose, ou plutôt un besoin m’envahit plus que les autres, jouer. Faire de la musique, me défouler sur une batterie, composer. En bref jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:45

Nous marchions dans le silence tous les deux, alors comme ça elle me suit. Je crois que je connais un endroit, je marche vers le ponton celui ou on sait retrouver et surtout celui ou on est tombé dans l’eau a cause de la barrière qui a céder. Pendant quelque minute un blanc s’installa, un gros silence, c’est agréable car on peu entendre certain bruit d’animaux qu’on n’entend pas forcément la journée avec les voitures qui passent, les passants qui hurlent, qui se bousculent. Vos oreilles sont absorbées par ce bouquant que ça en devient assourdissant.

Enfin, nous venions d’arrivé au ponton. Je le regarde, il est si magique que je crois que je ne pourrais jamais l’oublier. Je me retourne vers Ayahi, la blondinette est si ravissante encore plus quand elle se met en colère. Pourquoi ? Je ne vais pas essayer de cherché à résoudre cette question. Cette question est comme Ayahi mystérieuse, et remplis de secret qui sont impossibles à connaitre.

-Ce lieu me rappelle des souvenirs, la première fois qu’on s’est rencontré c’était peut-être le soir du bal mais on n’était venu ici juste après. Puis on n’avait eu la mauvaise idée de s’appuyer contre cette barrière a présent réparer.

Je ne la regarde pas, je regarde juste bien droit devant moi. Deviendrais-je nostalgique ? Je ne pense pas, j’aime juste me rappeler de bon moment. C’est bon moment me font revivre, et me réconforte dans la moindre des circonstances. J’avoue qu’aujourd’hui n’est pas la meilleure des journées qu’on a passé tous les deux, mais elle restera en moi.

Toutes les nuits, je fais le même rêve. Celui d’être réunis avec mon frère, il me manque tant ce garçon. Tout le monde me dit d’arrêter mes conneries pour qu’il ait un grand frère, qui lui reste un membre de sa famille biologique. On me dit que je suis égoïste que je pense qu’à moi. Mais la plus part essayerai de faire ce que je fais pour ne plus à devoir supporter la mort de ses parents. Tous les parents disent que ce n’est pas normal que sa soit leurs enfants qui partent les premiers, mais ce n’est pas non plus normal de supporté la mort de ses parents quand nous sommes que des enfants. On me dit égoïste, mais que je regarde bien, ma mère à fait quoi ? Elle s’est suicidé en laissant mon frère et moi, c’est tout aussi égoïste de sa part. Elle aurait encore pue vivre, nous élever, nous rendre heureux, maintenant je suis malheureux et Arthur ne doit pas très bien comprendre ce qui se passe. Il le comprendrait bien assez rapidement à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:28

Ayahi

Nous marchions côte à côte, je suivais Jack qui menait la marche. Au final, le paysage m’étais familier, il nous a donc emmené là, je veux dire sur le ponton. On s’approche et regarde l’horizon, la mer est calme, tranquille, elle me semble pleine de sagesse. Cela met impressionnant. Je m’accoude à cette même barrière qui autrefois m’a couté une petite baignade non désirée.

-Ce lieu me rappelle des souvenirs, la première fois qu’on s’est rencontré c’était peut-être le soir du bal mais on n’était venu ici juste après. Puis on n’avait eu la mauvaise idée de s’appuyer contre cette barrière a présent réparer.

Je souris à sa remarque, il n’avait pas tort. On avait eu la malencontreuse idée de s’appuyer à la barrière comme je suis en train de le faire. Ouh quelle délinquante ! Bref revenons au choses un peu plus sérieuse. Je n’aime pas vraiment les moment triste, les adieux donc je voulais trouver un truc qui détende l’atmosphère de cette sensation étrange qui parcours mon corps.

-C’est dommage, j’aurai bien fait un peu trempette.

J’utilisais un ton ironique, je regarde rapidement du coup de l’oeil je jeune homme avant de revenir vers l’eau. D’un côté j’ai envie de me rafraichir les idées. Oui j’avais besoin de changer d’air, de faire une pause… J’ai une idée complètement folle qui me vient à l’esprit. L’air est agréable, tendre mais une certaine chaleur réchauffe notre entourage.

J’avais vraiment envie de le faire, ainsi en moins de deux seconde j’avais enlevé ma veste et passé de l’autre coté de la barrière. Il y avait au moins 7 mètre entre nous et la mer mais qu’importe. Je prends une grande inspiration et saute dans l’eau. Je n’avais même pas pensée à ce que dirais ou ferais Jack. Je connaissais la profondeur, l’eau est assez propre. En moins de temps qu’il n’en faut je me retrouve entouré d’eau. Ce liquide relativement froid mais relaxant. En effet j’en avais besoin, quelques chose qui change de mon quotidien barbant et ennuyeux. Quelque chose qui ne me fasse pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:32

D’humeur nostalgique, voilà comme je suis à ce moment présent. Tellement content d’être en sa compagnie, de la voir de savoir quelle va bien. Je pense trop au passé, et pas assez du présent au même du futur. La nuit est assez agréable, même s’il fait un peu frais, il ne fait pas si froid que ça. Je continue malgré cela d’avoir ma veste sur mon dos, il suffit d’un petit coup de vent pour qu’on frissonne. Je regarde Ayahi.

-C’est dommage, j’aurai bien fait un peu trempette.

Son ton ironique, ne m’inspire pas confiance. Je ne comprends pas ce quelle veut me dire. Pourquoi faire trempette. Puis d’un seul coup elle enlève sa veste et saute dans l’eau. Je n’étais pas contre la barrière, puis la un plouf…

-Aya…

J’eu pas le temps de terminé ma phrase que je suis contre la barrière à la cherché du regard. De plus on ne voit pas très bien à cause de la lumière. Je finis par la voir remonté à la surface. J’aurais voulu la rejoindre mais à la fois, je n’ai pas envie de rentré mouillé et d’être malade. Je la regarde du haut du ponton.

-S’il te plait Ayahi, remonte !

J’ai peur pour elle, ma voix indique de l’inquiétude. Pour une autre personne, je n’aurais pas réagis de la sorte, mais je ne peux pas la savoir là.

-C’est bien trop dangereux, s’il te plait !

A ce moment là, je commençais à être en colère de son acte complètement Stupide. Malgré que je fais des choses tout aussi stupides, que je mets ma vie en danger, c’est pas pareil. C’est complètement différent. Puis une petite voix, vient me murmurer des choses à mon oreille. Allez Jack, va la rejoindre de toute façon tu ne peux pas faire pire que ce que tu fais déjà. Moi je serais toi, je sauterais à mon tour. J’ai déjà été dans cette eau, et je ne compte pas y retourné. Ce soir là, je me suis fais assez peur, et je ne veux pas que ça recommence une deuxième fois. Je ne montre pas le faire que je commence à être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:22

Ayahi

Je remonte alors à la surface, pour reprendre ma respiration. Je ramène mes cheveux en arrière, je pris enfin conscience de ce que je venais de faire. Je regarde en haut du ponton, Jack me criait de remonter enfin je crois. Je ne percevait pas très bien les paroles qu’il prononçait. Remonter ? Pourquoi, a vrai dire l’eau qui est plutôt fraiche, m’apaise plus qu’autre chose. J’ai besoin de quelque chose de nouveau. J’ai besoin de changement tout simplement, bon cette ce n’est pas le meilleurs moyens mais c’est pour le fun je dirais.

Qu’est ce qu’il m’a pris de sauter ainsi ? Et bien je dirais que c’est ce sentiment d’insouciance et de danger qu’il me manquais, ces temps-ci. Pour tester mes limites je suppose, et faut dire qu’aujourd’hui je suis d’humeur à faire des conneries ! Je vais finir par y laisser ma peau, bon sérieusement, je n’écoutais qu’à moutier ce que me disais le jeune homme. Non, en réalité je n’écoutais pas du tout. Le doux mouvement de l’eau me berçais, je regarde vers le ciel, le crépuscule laissais place à la nuit, des étoiles apparaissaient tout juste, une merveille.

J’aime le ciel, parce que c’est le seul liens que l’on a avec les gens qui nous ont quitté. Il est vaste et grandiose, et cela par tout les temps. C’est l’éléments qui me donne le plus d’inspiration pour les mélodies que je compose. Je n’ai pas un très bon chant, ma façon de jouer est plutôt passable lorsque l’on regarde d’autres musiciens, et mes compos sont pas tip top, mais j’aime ça. J’aime dessiner aussi ce sont deux passions que j’ai, depuis que je suis toute petite.

Pendant ce moment de réflexion je me rendis compte d’une chose… j’avais besoin d’une pause. Une pause sur tout en particulier sur n’importe quoi. Mais je ne voulais pas en faire, j’en avais besoin mais je ne le souhaitais pas. Cela restera donc une idée qui est en attente pour le moment.
J’étais sur le dos à regarder le ciel lorsque une petite vague me recouvra, ce n’étais pas violent mais je me pris de l’eau sur le visage et cela avait suffit pour me surprendre. Je remonte à la surface et frotte mon visage pour enlever le surplus d’eau, un doux sourire s’afficha sur mon visage.

Décidément, je n’avais pas écouté Jack, mon caractère de cochon avait pris le dessus, j’étais dos à lui. Je me retourne alors, le regarde et fis un sourire amusé, mais quelle tête de mule, je n’écoutais rien à rien et je faisais n’importe quoi aujourd’hui. Mais je trouvais ça amusant de ne pas jouer les sage fille pour une fois, et puis j’aime le gout du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:53

Elle a l’air de bien s’amuser pendant que moi, je suis inquiet pour elle. Je me demande si elle le fait pas exprès dé fois, juste pour m’énervé. Qu’est ce qu’elle peut me gaver quand elle agit comme ça, pire qu’une gamine immature. T’es assez mal placé pour parlé de ça… Je soupire, ma conscience aussi m’énerve. Qu’est ce que je veux l’étripé quand elle ose me faire la moral, me contredire… Elle s’en fiche totalement de ce que je peux bien lui dire.

A croire qu’elle aime le danger et quand c’est comme ça elle ne se soucis de ce que peuvent bien pensé les autres. Je finis par m’éloigné de la rambarde. Je me recule, plus aucune vue sur Ayahi. Que faire sauter et la rejoindre ou bouder dans son coin et ne rien faire. Va t’amuser un peu… Je t’ai demandé ton avis a toi ? Non, je crois pas, alors la ferme !!!

Bon, elle ne peut pas voir ce que je fais. J’enlève ma veste délicatement, mes chaussures. Je pose le tout correctement, puis enlève mon tee-shirt. Je laisse ma cicatrice apparente, et finit venir vers la rambarde. Je passe de l’autre côté, je me mis à l’ envers de l’eau et par un élan je lâche le tout. Les pieds atterrissent les premiers dans l’eau, heureusement que c’est profond c’est un truc à se casser quelque chose.

Un long moment avant que je ne remonte, pendant quelques secondes je fus complètement disparu. Pendant cet instant, je ferme les yeux et repense à des choses de mon passé, comme le jour ou ma mère ses suicidés sous mes yeux mais aussi sous ceux d’Arthur. Mais ce court instant se termine et me laisse remonter à la surface. Je prends une bonne respiration et regarde Ayahi. Elle me fait faire des conneries maintenant… Tu n’as pas besoin d’elle pour faire ça..

Rien de rien, je ne dis pas un mot. Je regarde autours de moi, j’espère qu’on ne va pas nous piqué nos affaires parce que sinon on risque d’être mal. Mon téléphone et mes papiers sont dans ma veste et puis je ferais comment sans mes papiers. Oh puis, j’ai envie de remonté, je n’ai pas la conscience tranquille. Je suis souciant a certain moment mais d’autre fois, je m’en fou totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:58

Ayahi

Je lacha un long soupir, je repris réellement conscience de ce que je faisais. Je regarde autour de moi, mais qu’est ce que je fou dans l’eau ? Pourquoi je n’étais pas sortis lorsqu’il me l’avait demandé ? Je me tourne vers Jack qui avait disparu, mais il est parti ou ? Je m’en voulais de ma conduite indisciplinée et imprudente. J’avais le regard perdu dans mes pensées lorsque j’entendis un gros plouf. Je lève les yeux et pendant un bon moment je ne vis rien. Une tête sortie alors de l’eau, Jack ? Mais il a plongé ? Un petit sourire en coin apparu, il avait beau me crier dessus il avait quand même plongé à son tour.

Je gardais la tête hors de l’eau, je regardais le jeune homme. J’avais entre autre perdu mon sourire. Je nage au final vers l’échelle, grimpe dessus et sors de l’eau. décidément ce soir je pète une durite ! Je grimpe jusqu’à mettre les pied sur la terre ferme. Je m’avance sur le ponton et m’assois sur la barrière. Je regarde l’eau qui s’étend à perte de vue puis Jack qui était toujours dans l’eau.

-Jack… Merci.

Je suivie ces deux mots par un petit sourire. Il ne donnait pas de signification à ce remerciement. Il ne représentait pas quelque chose en particulier, je le laisse l’interpréter comme il le souhaite. J’essors doucement mes cheveux, j’étais toute habillé contrairement à Jacko qui lui ne l’était pas entièrement… Non je n’ai pas de pensées perverse mais qu’est ce que vous vous imaginez bande de cochons. Mais je peux constater qu’aujourd’hui, je suis également d’humeur à être énigmatique, mais quel caractère de merde. En réalité je suis plus lunatique qu’autre chose du n’importe quoi.

Il faut vraiment que je me calme, à cause de moi Jacko est lui aussi aller dans l’eau. Je délire complètement, c’est ridicule. Je pense comprendre la raison mais même je ne dois pas me laisser aller ainsi. Je lui en était vraiment reconnaissante et pour toute sorte de choses, par exemple et c’est la plus grosse raison : être revenu à Enamor. A vrai dire j’avais assez mal digéré le fait qu’il s’en aille sans rien dire, tu me diras qu’il soit revenu de la même manière n’est pas génial non plus. Mais j’étais vraiment contente. Il m’avais énormément manque, et peut être plus que ce dont je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:15

Quand, je fus remonté à la surface, je pus remarquer un sourire en coin sur le visage d’Ayahi. Je ne souriais pas, au final je venais d’être aussi immature qu’elle. Je l’engueule et moi qu’est ce que je fais… la même chose qu’elle. Pourquoi, pourquoi ai-je fais cela ? Je n’en sais pas moi-même, surement par amour. Je suis complètement débile quand je m’y mets. De toute façon, oublier là, oublier tes sentiments pour elle. Elle ne t’aime pas, ou elle t’aime juste en amitié. Heureusement que l’espoir fait vivre. Hein Jacko ! Il a peut-être raison, mais je ne peux pas faire autrement.

Au bout de quelques minutes, elle perdu son sourire avant de se dirigé vers l’échelle. Quand elle fut a côté de celle-ci, elle l’agrippe puis remonte. Quand elle fut la haut, elle finit par s’assoir sur cette fameuse barrière.

-Jack… Merci.

Je ne pouvais pas bien voir son visage d’où je suis. En même temps, je suis à plusieurs mètres d’elle. Puis, je me décide de bouger. A mon tour, je me mis à nager vers cette échelle. Je remonte à mon tour, une fois sur la terre ferme, je m’avance près d’Ayahi. J’ai laissé mon tee-shirt et ma veste au même endroit. Merci ? Pourquoi Merci ? Je crois que j’aurais toujours du mal à la comprendre cette fille, mais son passé me travail. Je me demande bien qu’est ce qu’il peut se passé dans sa tête. Et surtout qu’est ce qui peut-être si douloureux pour qu’elle ne veuille pas en parler.

La regarde et m’avance vers elle. Je regarde partout autours de nous, puis dépose mon regard derrière. Je suis dos à la mer, je repense à tout. Très rapidement, j’attrape mon tee-shirt pour cacher au plus vite ma cicatrice. J’en ai honte, même si c’est la première fois que je la montre réellement. De temps en temps, elle me fait mal et me rappelle que je fais toujours des conneries qui un jour finiront par me couter la vie. Je ferais surement de la peine à certaines personnes mais la plus part ne se souviendront pas de moi. Et puis de toute façon, je ne suis pas né pour qu’on se souvienne de moi.

Ce qui me chagrine le plus, c’est la façon qu’on mes parents adoptifs de s’occupé de moi. Heureusement que mon petit Arthur, lui est entre de bonne main. Il me manque, il a du encore grandir. Cette petite tête brune, aux yeux noisette. On se ressemble de beaucoup tous les deux, on ne peut pas nier notre lien de parenté. Il a eu aussi beaucoup de chance d’être adopté très rapidement, alors que moi ça été vachement plus long en même temps arrivé à un certain âge personne ne veut de nous. Et les personnes qui vous prennent vous vont souffrir sans aucun remords.
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:21

Ayahi

Nous étions à présent sortie de l’eau. Je me rendis alors compte que la douce brise était plus fraiche que ce dont je pensais. En effet, avec mes bras nus et trempés, je ne risquai pas d’avoir chaud. Mes partie découvertes de mon corps furent parcourus d’un léger frissons. Je pouvais dire que mon corps frissonnant n’était en aucun cas une gêne à mon égard. Je ne pense pas que l’air est suffisamment froid pour que je me mette à grelotter. A dire vrai, avant maintenant je ne m’étais même pas soucier de la température en sortant de l’eau. L’air frôle ma peau, et je dois avouer que cela me rafraichis les idées.

Je peux à présent dire que j’ai les idées claires. Ce petit bain m’aurai fais un bien fou, c’était bel et bien ce dont j’avais besoin. Un petit quelque chose qui redonnerai comme qui dirai un sens à ma vie. Oui elle en avait déjà un mais je m’étais lassé de cette vie monotone. Les gens, l’environnement en bref, tous. Après le départ de Jack un grand vide c’était posé dans ma vie, et ça à laissé place un des habitudes qui ne me donnaient plus envie de rien. Le jeune homme était un coup de pepse qui m’amusais presque, certes cela n’était pas toujours drôle mais en règle général, j’aimais être avec lui. J’avais besoin que quelqu’un fasse bouger les choses.

Je regarde alors le jeune homme qui est dos à l’étendue d’eau. J’ai tendance à ne jamais tourner le dos à la mer. C’est quelque chose que ma mère m’a apprit, non pas comme certaines personnes qui pensent que c’est dangereux mais simplement question de principe. Il n’y a pas réellement de raison c’est comme ça, c’est tout. Mon sourire avait laissé place à un air neutre avec une pointe de tranquillité. J’étais comme apaisé par le clapotis des vagues, cela sonnait comme une mélodie à mes oreilles. J’avais récemment perdu l’envie que me procurait la musique mais je la retrouve peu à peu. Tous cela étais donc simplement lié au faite que j’avais besoin de changement ? Non je  n’y crois pas mais cela à sans doute un rapport avec.

-Excuses-moi, de t’avoir embarqué la dedans.

Je ne regrettais pas mon action, néanmoins le fait que Jack ait sauté aussi, cela me dérange. Tout de même si c’était à refaire, ce serai sans hésiter. Tout ça m’a permis de réfléchir tout en me détendant. Un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:34

Une fois dehors, je me rends compte que la demoiselle commence a avoir froid.  En même temps, elle y avait été tout habiller dans l'eau que quant a moi, j'avais pris soin d'enlever ma veste, mon teeshirt et mes chaussures. Je remis mon tee-shirt sur le dos, et avec ma veste, je lui mis sur son dos. Je ne souhaite pas quelle tombe malade quand meme. Meme si c'est elle qui a été inconsciente en se jetant a l'eau. Mais je ne vais pas lui en vouloir.

A présent, je ne suis plus dos à la mer, je l'observe. Mais je regarde aussi Ayahi. Vous savez, les filleS qui vous font tournée la tête, pour qui vous ferez n'importe quoi, celle que vous protégez, celle a qui on fait attention.... Pour moi c'est Ayahi cette fille. Je ne pourrais jamais accepter qu'ils lui fasse du mal, qu'on la fasse souffrir. Si on me demandait de choisir qui devrais vivre entre Ayahi et moi, sans hésiter je dirais Aya quand a moi, je retrouverais le reste de ma famille, laissant juste mon petit frère derrière moi. Il a déjà une famille qui l'aime.

Elle s'excuse, mais elle a pas besoin. Je ne lui en veux pas, et puis comment pourrais je lui en vouloir, elle est si merveilleuse. Je serais malheureux maintenant si on venait a ne plus pouvoir se voir, plus rien, elle est tout pour moi. Elle me réconforte, elle me soutient, elle permet de tenir meme j'ai souvent des rechutes. Une fille ma déjà fais souffrir, mais c'est du passer, puis il y a eu Elyne, mais elle aussi c'est du passer maintenant c'est le Ayahi mais elle est mystérieuse car il est compliquer de savoir ce qu'elle pense. Un jour, je finirais par savoir ce qui se passe dans sa tête a celle ci.

- Ce n'est pas grave, tu n'as pas besoin de t'excuser.

Je ne lui en voudrais jamais. Je tiens trop a elle.


Dernière édition par Lola C. Andson le Ven 4 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:54

Ayahi

Jack posa sa veste sur mes épaules, je me rendis compte que j’avais beau ne pas sentir la fraîcheur, j’aurai pus tomber malade si n’avais pas exécuté son geste. Je regarde le jeune et le remercie. C’est dingue tout de même, il prend plus soin de moi que je le fais pour moi même. Soit je suis un peu stupide, soit je ne me préoccupe pas de moi. Je penche plus sur la deuxième option qui rejoins la première. je ne suis pourtant pas masochiste, enfin a ce que je sache. Les rumeur partent tellement vite, je prends l’exemple de Jacko certains disaient que c’était moi qui lui causait ces tendances suicidaires mais jusqu’à présents il c’est toujours très bien débrouillé sans moi, l’andouille. Comme quoi on apprends des choses sur notre propres vie par les autres. C’est vrai qu’on connait pas assez notre vie et que l’on a besoin des autres pour en apprendre d’avantage… Non mais pour des gens qui perdent la mémoire je veux bien mais faut pas exagérer !!

Je me lève, et regarde devant moi. Je me demande qui de nous deux est le plus têtue au final ? Oui il y a des questions à ce posé. Maintenant que j’y pense, ça remonte la dernière fois que l’on c’est disputé. C’était durant nos premières rencontres, d’ailleurs cela me fais penser que Jack à changer à mon égard. Je sais ce qu’il ressent pour moi, je l’aime aussi. Et je dois dire que jusqu’à maintenant je ne lui ai pas dis, ni montré, on est bien partit avec moi… Néanmoins je trouve qu’il a changé d’une certaine manière, je ne saurais pas dire si je préfère comme il est maintenant ou si je préfère ce qu’il était. Je le préfère aujourd’hui car il pense moins à ce suicider ou autre mais avant il m’étonnais à chaque fois, pour ce qu’il disait ou faisait. Ou alors c’est simplement moi qui ne me rends pas compte que ce changement est vraiment bénéfique pour lui, même si je le sais.

-Ce n’est pas grave, tu n’as pas besoin de t’excuser.

Je me tourne vers le jeune homme, lui adresse un sourire. Je m’avance et ramasse ma veste qui est encore par terre. Je me tourne a moutier vers Jack afin de lui parler et que ma voix soit clair.

-Si, je me devais au moins de le faire, je marque une pause avant de reprendre, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:56

La demoiselle me remercie du faite que je suis venu lui poser ma veste sur ses épaules. Qi je peux prendre soin d'elle je le ferais avec plaisir. Pour moi ce n'est pas une contrainte bien au contraire. Depuis quelques temps, je suis plus posé malgré que mes tentatives de suicides sont toujours là. Extérieurement on peut toujours voir mes cicatrices, mais je fais mine que tout va tellement bien mais à l'intérieur tout va au plus mal. Même si j'ai avoué mes sentiments, je reste dans la souffrance. La perte de mes parents est toujours bien présente en moi, puis la souffrance dans ma famille d'accueil puis surtout la séparation avec mon frère. Pourtant, je peux le voir mais bien sur il faut qu'il y ait au moins un des parents présent. En plus vue qu'ils travaillent tous les deux donc du coups je ne peux presque pas le voir, ki trop parler avec. Mais je sais qu'il est dans une famille aimante donc, je ne m'inquiète pas pas pour lui, ni pour sa santé. J'évite de montrer mon mal être quotidien mais is je pense pzd qu'Ayahi se doute de ce que je peux ressentir en se moment.

-Si, je me devais au moins de le faire. On y va ?

Le ton de sa voix est clair, mais aussi plus calme. Je ne réponds pas, mais acquiesce avec un simple mouvement de tête. Je la regarde puis commence a avancé dans une direction, je ne fais guère attention a ou je vais.

La fatigue vient vite me rattraper, en même temps je suis debout depuis un bon moment. Je suis sortis de l'avion et de suite après j'ai été en ville et voilà qu'il commence a faire tard. La nuit est tombée depuis un bon moment sur le canada. Je marche, j'ai laisser ma veste a Ayahi et je reste avec mon tee-shirt sur le dos. Une légère brise s'installe, me parcours tout le corps un petit frisson. Mais pas grave, je pourrais tomber malade mais je m'en fou complètement de moi. Je peux partir et sa je serais surement plus heureux.

Je regarde Ayahi et lui adresse la parole après quelque mètres que je viens d'effectuer.

-Alors, tu viens ou pas ?

Mon ton est du style, tu veux bouger bon bah bouge le ton postérieur. Mais dans ma façon bien a moi et Ayahi me connait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]   Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joyeux retour ? ou pas [Ayahi/Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On déboute la rencontre, retour à zéro [Jay & Ayahi]
» L'hôpital [Ayahi & Jack]
» Une soirée qui dérape. [Ayahi et Jack ]
» Une soirée de plus pour Ayahi et Jack [Ayako]
» Une fin de soirée au centre ville [Ayahi & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-