AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Romy R L Pozzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Romy R L Pozzo Vide
MessageSujet: Romy R L Pozzo   Romy R L Pozzo EmptySam 19 Avr - 21:07

Romy R L Pozzo 1397932666019735100
Romy Pozzo

PRÉNOM(S) NOM ; Romy Richard Louis Pozzo. Pozzo est le nom de jeune fille de sa mère dont il a hérité, étant donné qu'il ne connait pas l'identité de son père biologique. Romy est également le prénom qu'elle a choisi de lui donner et, même s'il s'agit d'un prénom de femme, il le porte très bien et ne lui en veut absolument pas pour ce choix particulier. Richard était son grand-père maternel et Louis lui vient du prénom "Louise", sa grand-mère.
SURNOM(S) ; On ne le surnomme pas, Romy est déjà suffisamment court. On pense d'ailleurs souvent qu'il s'agit du diminutif de Richard.
ÂGE ; Vingt ans et toutes ses dents, ou presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Il est né un quinze février à San Antonio au Texas (Etats-Unis), mais il a grandi à Houston.
STATUT AMOUREUX; Romy est célibataire ou, en tout cas, on ne lui connait aucun(e) partenaire. Il n'est pas souvent accompagné.
ORIENTATION SEXUELLE ; Le jeune homme est pansexuel. Il s'est rendu compte que sa bisexualité ne lui suffisait plus lorsqu'il a fait la connaissance d'un travesti très séduisant.
GROUPE ; Artistes
SIGNES DISTINCTIFS ; Des tatouages, des piercings et autres, qui font de Romy un marginal ne sachant pas passer inaperçu.
VILAIN SECRET ? ; Romy sort d’un centre de détention pour jeunes délinquants. Son seul crime ? Avoir protégé sa mère, même si cela signifiait envoyer son beau-père à l’hôpital.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Spencer Hare

♣ Votre caractère

"Pozzo, pourquoi tu ne me détestes pas ?
- Parce que tu n'en vaux pas la peine."

Romy n'est pas quelqu'un de désagréable à côtoyer. Certes, il n'aime pas grand-chose, pour ne pas dire rien, mais cela ne fait pas pour autant de lui quelqu'un de détestable, bien au contraire à vrai dire. C'est un jeune homme présentant le visage de quelqu'un de juste, franc et fidèle, droit dans ses rangers et, finalement, plutôt fiable, malgré l'apparence négligée et négligente, voire nonchalante, qu'il dégage. En somme, ses quelques connaissances le décrivent comme un type bien, à l'écoute et toujours prêt à donner le meilleur de lui-même. Mais peuvent-elles se vanter de le connaître réellement ?

"Pozzo, si tu es quelqu'un de si bien que ça, pourquoi tu es là ?
- J'ai déconné."

En effet, personne, pas même la délicieuse madame Pozzo, ne peut affirmer connaître la véritable nature du jeune Romy. Ni blanc, ni noir, son caractère est une véritable palette de gris dans laquelle il n'est pas si aisé de se retrouver. Il lui arrive de faire preuve d'un sang-froid hors du commun et pourtant, basculer d'un moment à l'autre dans un état s'apparentant davantage à de la rage plutôt qu'à de la colère. Certains affirment ce que cela est dû à sa consommation de drogue ou d'alcool. Les autres le disent simplement instable. Lui ? Il se décrit plutôt comme quelqu'un de tout à fait normal.

"OK. Tu es juste bizarre en fait.
- Non, je suis simplement un putain d'artiste."

Romy voit la violence comme un art, lorsqu'elle est bien pratiquée et surtout, lorsqu'elle l'est pour de bonnes raisons. Autrement dit, dans l'esprit de ce garçon, la fin justifie toujours les moyens. Pourtant, malgré les apparences, il s'agit bien là de quelqu'un de tout à fait sérieux, qui prend la vie comme elle vient, sans chercher à influence son cours déjà tout à fait mouvementé. Il méprise ceux qui la foutent en l'air tout autant que ceux qui la rejettent ou qui la croquent à pleines dents. Dérangé ? Détraqué ? Sans doute, il l'est.

♣ Votre histoire

"Il y a un chat, qui passe tous les matins. Il est blanc, tout blanc, mais il a une petite, non, minuscule tâche noire sur le museau. Vous ne l'aviez jamais remarqué ? Pourtant, vous bossez dans ce bureau depuis, quoi, dix ans ?" La psychologue se masse la tempe du bout de l'index, gênée. Son nouveau patient a le don de la mettre mal à l'aise. Pourtant, ce n'est que sa quatrième séance avec lui et, sans doute la dernière. Demain, il quitte Houston pour Motréal. Même si elle ne le sait pas encore, l'adolescent va lui manquer. "Non. Non, je ne l'avais jamais remarqué, c'est vrai. Tu as un remarquable sens de l'observation, Romy." "Il paraît oui." "Bon. On va reprendre où on s'en était arrêté, tu veux ?" Elle trouve enfin ce qui est si perturbant, avec ce jeune homme: sa manière d'être si ouvert. Il accueille d'ailleurs sa phrase avec un sourire entendu, comme si sa présence en ce lieu ne lui posait aucun problème. Cela la change véritablement de ses patients habituels, toujours braqués. Elle baisse le regard vers ses notes et reprend. "Au fait, comment va ta mère ? Tu l'as revu depuis la semaine dernière ?" "Oui, hier. Elle va bien, elle a trouvé un nouveau travail." "Je vois. Elle n'est pas triste de savoir que tu vas partir ?" "Si, bien sûr." Il passe une main dans ses cheveux. "Mais je ne peux pas rester toute ma vie avec elle. J'ai besoin de voyager, de voir un peu le monde. Et puis, j'aimerais reprendre mes études." Elle sourit. "C'est important pour toi ?" "Oui." "Tu voudrais faire quoi, plus tard ?" "Tatoueur ou chanteur ou musicien. Je ne sais pas encore." "Oh, tu joues d'un instrument ?" "Oui. Enfin, de l'accordéon et de l'harmonica. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué." Elle perd son sourire et hoche la tête. "Bon, écoute Romy, je pense que je ne sers plus à rien. Tu peux y aller." Son jeune patient se lève et se dirige lentement vers la sortie. Cependant, avant de franchir la porte, et ce sans hésitation, il se tourne vers la psychologue qui l'observe d'un air bienveillant. "Vous vous souvenez, la première fois, vous m'avez demandé ce que ça m'avait fait d'envoyer mon beau-père à l'hôpital. Je n'avais pas su vous répondre, mais maintenant, je pense que j'en suis capable." Elle lui fait un signe de tête. "Alors Romy, qu'est-ce que tu as ressenti ?" "De la satisfaction. Et du regret, aussi. J'aurais dû y aller plus fort et mieux viser." Elle agite son stylo, trahissant bêtement sa nervosité. "Et tu n'as pas peur que ton passé vienne te hanter dans ta nouvelle vie ?" "Pourquoi aurais-je peur ? Je n'ai rien à cacher." Il esquisse un sourire et referme la porte derrière lui.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Camille
AGE ; 16 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Annuaire de fow
TON AVIS SUR LE FORUM ; Sympatoche !
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vous êtes mon premier rpg ♥
CODE ; Validé par la grenouille
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

My Enamoriens
Personnages joués:

Romy R L Pozzo Vide
MessageSujet: Re: Romy R L Pozzo   Romy R L Pozzo EmptySam 19 Avr - 23:35

Tout est parfait, je te valide !
    Bienvenue et bon jeu sur ton premier rpg ! (;

Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

My Enamoriens
Personnages joués:

Romy R L Pozzo Vide
MessageSujet: Re: Romy R L Pozzo   Romy R L Pozzo EmptySam 19 Avr - 23:38

La grenouille te valide, a toi maintenant de jouer avec nous. J'espère que tu t'amuseras bien permis nous. Si tu as une question, nous sommes la
Contenu sponsorisé

Romy R L Pozzo Vide
MessageSujet: Re: Romy R L Pozzo   Romy R L Pozzo Empty

Romy R L Pozzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1