AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tableau de chasse et autres connaissances de Damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. Vide
MessageSujet: Tableau de chasse et autres connaissances de Damon.   Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. EmptyDim 30 Mar - 21:43

Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. Tumblr_l763942LMm1qze5g2o1_500

Damon C. Howard




Ana-May S. Howard - Fraternité
Que dire ? C'est mon double. On se ressemble en tous traits. Je pourrais crever pour elle. Bref, elle est géniale, elle est merveilleuse, elle est parfaite. C'est ma sœur, quoi.
 

Santana D. Lopez - Caliente
Déesse du cheerleading, beauté latine, elle a tout pour plaire. On ne pouvait que devenir potes, de toute façon. Potes, ou partenaires de lit. Allez savoir pourquoi, mais on a choisi la première option.
 

Ashley Bomond - Queen of Enamor
Apparemment, Ashley est une peste. Mais moi, j'aime bien les pestes, on ne reste pas indifférent face à elles. Donc Ash, je l'aime bien. On est rapidement devenus potes, elle est cool, on se ressemble assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. Vide
MessageSujet: Re: Tableau de chasse et autres connaissances de Damon.   Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. EmptyDim 30 Mar - 21:51





Charlie P. Desting - Ambigu ?
J'aime bien Charlie. Je l'ai rencontré en même temps qu'Ash, et depuis on forme un trio de choc. Mais c'est pas marqué hétéro sur son front, et j'avoue qu'il a tendance à ne pas me laisser indifférent. Affaire à suivre.
 


Meredith L. Kunis - Choc émotionnel
J'ai rencontré Meredith lors de la fête organisée pour ses 18 ans. On ne s'est qu'à peine croisés, mais le feeling était passé. On s'est recroisés une fois, depuis, à son suicide. J'ai pas envie d'en parler.
 


Eden - Ou Astrid, au choix
Rencontrée en boîte lors de l'anniversaire de Meredith L. Kunis. Je ne me rappelle plus de la fin de soirée, mais je sais que j'ai passé un bon moment avec elle. Malheureusement, elle a quitté l'UE. Dommage.
 




Dernière édition par Keith Coen le Dim 25 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. Vide
MessageSujet: Re: Tableau de chasse et autres connaissances de Damon.   Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. EmptyDim 30 Mar - 21:58





Hope Carter - Blondinette n°1
C'est à la soirée d'Halloween qu'on s'est rencontrés. L'ambiance n'était pas franchement à la drague, et c'est d'ailleurs assez dommage. Parce que bon, elle est loin d'être moche, Hope.
 


Ayahi Toshima - Blondinette n°2
Tout comme pour Hope, j'ai rencontré la jolie Ayahi durant la soirée d'Halloween. Faut dire que son déguisement lui allait fichtrement bien. Ça serait cool que je les recroise, les deux blondes, un de ces jours.
 


Roman Polnisk - Blondinette n°3, ou pas
Roman faisait également partie de notre quatuor à la soirée d'Halloween. Il était cool, comme mec. Malheureusement, il me semble qu'il a quitté l'UE. C'est dommage, on aurait pu bien s'entendre.
 


Revenir en haut Aller en bas
Ezra O. Feuerbach
Such an idiot.
Such an idiot.
Ezra O. Feuerbach

Messages : 1044
Date d'inscription : 22/07/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. Vide
MessageSujet: Re: Tableau de chasse et autres connaissances de Damon.   Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. EmptyDim 30 Mar - 22:04





Flavio Rodriguez - Par alliance
Flavio, c'est la touche du moment de ma Diabla. On s'est rencontrés quand il est venu squatter notre rendez vous Diamon au café, et finalement il est sympa. Même avec de l'expresso sur le jean, huhu.
 


Dante C. Kunis - Paix à son âme
A croire qu'être membre de la fratrie Kunis, c'est devoir endurer une sacrée malédiction. Je le connaissais vite fait pour lui avoir parlé une fois ou deux, et j'avoue que je ne le portais pas particulièrement dans mon cœur, mais j'ai trop de respect pour dire du mal d'un mort.
 


Sasha Copper - Etrange spécimen
Je n'ai fait que le croiser. Un nouveau, sûrement, puisque sa tête ne me disait rien. J'ai cru qu'il allait se pisser dessus quand je lui ai adressé la parole, j'ai pas compris. Je ne mords pas, aux dernières nouvelles.
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. Vide
MessageSujet: Re: Tableau de chasse et autres connaissances de Damon.   Tableau de chasse et autres connaissances de Damon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau de chasse et autres connaissances de Damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre, différente des autres.
» Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]
» SMS - Damon
» Damon Cole Howard.
» « Ce n'est que le Début. » [Sasha&Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Fiche de liens.-