AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 16:41

Alice.

Le taxi qui m'avait pris en charge me déposait devant l'université. Je sortis avec mon sac et marchais jusqu'à la cours où je pourrais sans doute retrouver Bastien et.. Elisabeth. Je soupirais, et une fois arrivée à la cours, je pris en vitesse mes médicaments comme les médecins me l'avaient sévèrement ordonné. Je devais aussi, cette semaine retourner à l'hôpital pour faire des examens, voir l'état de mon coeur, s'il va mieux. Une fois ayant pris mes médicaments, je m'assise sur le banc, crevée.
Je ne vis pas encore Bastien, ni Connor, ni Elisabeth et Mégane, ni Cassie. Cassie, je m'en fous. Par contre je vis, la Diva. Je levais les yeux au ciel avant de chipoter sur mon portable, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 20:20

.Bastien.

Je sortis enfin de cours. J'en pouvais déjà plus. Je retrouvai Elisabeth dans le couloir qui était sortie un peut avant de moi de la classe. Je ne trouvai pas mon cousin. On se retrouvera sans doute dehors. Aussi, je sortis avec la jeune fille. Une fois dehors, je vis alors Alice. Déjà de retour ? Je me dirigeai vers elle, Elisabeth sur les talons. Je souris à ma petite amie, l'embrassai pour la saluer et lui demandai :

- Ça va mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 20:25

Alice.

La sonnerie sonna enfin, donc j'allais enfin voir Bastien que je n'avais plus vu depuis hier. Je scrutais la.cours quand je le.vis arriver, accompagne d'Elisabeth. Je souris.directement et une fois a ma hauteur, Bastien m'embrassa pour me saluer. Je souriais et repondis a sa question.

- Je t'explique : Ils ont bien voulu me laisser sortir aujourdhui, mais bien.evidemment je suis sous medoc. Ddans la semaine je devrais retourner a l'hopital pour verifier mon etat.

Je lui adressais un deuxieme sourire et le regardais avant de saluer Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 20:42

Les cours, les cours, les cours... Mot représentant une ou plusieurs heure(s) effroyable(s) ou l'élève se voit brancher le cerveau à une tirade mûrement préparée par un enseignant. Autrement dit, c'est barbant l'école mais, comme dirait mes parents, « Il faut passer par là! » et blablabla. Enfin bon! Je pense, je pense, mais à aucun moment je me suis demandé où se trouvait mon cousin et nos camarades d'hier soir.
Alors que je m'extirpai d'une foule entassée à l'entrée du bâtiment je remarqua une frimousse brune singulière de part son impartenance à mon cousin, Bastien.
Marchant en sa direction je me rends compte de la présence d'Alice à ses côtés. Elle semble s'être remise de ses maux d'hier soir quoique l'allure un peu affaiblit.
Arrivé à leur hauteur, je remarque qu'Elisabeth aussi, est là. Poliment, je lui fais la bise tout en attendant que Bastien termine sa discussion avec Alice pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 21:20

.Bastien.

Alice m'expliqua le pourquoi du comment elle était la. Enfin bref. Le principal c'est qu'elle aille mieux et qu'elle soit la. Je remarquai alors que Connor nous avait enfin retrouver. Oui ici, on cherche tout le monde dans cette foule très dense. Le mieux c'est de se donner rendez vous dehors, c'est plus simple. Bon, pour en revenir à ma conversation avec Alice, je lui répondis :

- En tout cas, ça me fait plaisir de te voir en meilleur forme. Tu me promets de prendre tout tes médocs ? Sinon je te les fais avaler de force.

Je lui souris avant de regarder mes autres amis. Puis je reposai mon regard sur elle.
________________________________
.Elisabeth.

J'avais enfin découvert ce qui reliait Alice et Bastien. Ils étaient ensemble. En même temps, rien qu'à les voir, on sent quelque chose de très fort entre eux. Connor arriva peut après nous. Il me fit la bise et je lui demandai si ça allait, les deux amoureux étant partis dans leur discutions qui ne m'était pas destinée. A sérieux les cours, c'est aussi soûlant ici qu'en France. A croire que tous les profs ont des vertus pour endormir les gens. Ils devraient plutôt faire anesthésiste que prof moi je dis. Si il suffit de citer du Shakespeare pour endormir les gens, ça coûterait moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 21:25

Alice.

Peu apres, Connor fit apparition dans la foule d'eleve r se dirigeait vers nous. Il nous salua tous nous faisant la bise. Je le salua egalemt rvreposais mon regard sur Bastien qui me dit que si je n'allais pas.prendre mes medocs il me les feraient avaler de force. C'est ca oui!

- Mais oui, t'inquiete pas. J'ai pas envie de crever. Crever egal te quitter. Bref jamais t'arrivzrais a me les faire avaler de force, j'ai de trop force le petit basketteur.

Je souris malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 21:31

Dans cette ambiance amicale Elisabeth me demanda si j'allais bien. Je lui répondis, tout en souriant, que pour une première journée de cours ici j'étais plutôt d'humeur jovial.

« - Les cours, c'est pas ce qui me plaît le plus, j'ai hâte de pouvoir pratiquer le baseball! »

Après une courte pause, je reprends tranquillement le fil de la conversation.

« - Dis-moi, tu fais quoi comme option ici? Football? Pom pom girl? Autres? Si oui préciser. » dis-je en imitant les types de questions que l'on retrouvait en contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 21:56

.Bastien.

Alice me dit qu'elle allait prendre ses médicaments, et ça me rassura un peut. Elle ironisa ensuite sur le fait que j'avais moins de force qu'elle. A bon ? C'est ce que tu crois ? J'ai pratiqué du handball et du Basketball pendant des années. Je pense avoir plus de force que toi dans les bras et dans les jambes à force de courir d'un bout à l'autre du terrain... Mais elle plaisante Bastien, relaxe.

- Tu crois vraiment que je n'y arriverai pas ? J'ai d'autres techniques que la force pur.
_________________
.Elisabeth.

Pendant que Bastien et Alice poursuivaient leur conversation, on en entama alors une autre avec Connor. Il me dit que les cours c'était pas trop son truc. Moi non plus d'ailleurs, même si j'arrive à m'y accrocher. Puis il me dit qu'il préférerait jouer au Baseball. Baseball, Baseball... A oui ! C'est le sport ou on frappe dans une balle avec une batte et ou on doit faire un tour en passant de base en base pour marquer un point. Je m'en souviens maintenant. Pas très à la mode en Angleterre. Il me demanda ensuite quel sport je pratiquai en mode question contrôle. Je souris et lui répondis :

- Je pratique de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 22:00

Alice.

Toujours un sourirebmalicieux aux levres, j'ecoutais Bastien. Il ne ke croyait pas! Ensuitebil.pretendait qu'il avait d'autres techniques que la force pur. Hum.. C'est a dire? Je levais les yeux et luo demandais, curieise :

- Quelles autres techniques, mon cher? Dis toi que t'a affaire a une pom pom girl hyper puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 22:07

.Bastien.

Alice me demanda quelles autres techniques j'avais pour lui faire avalé de force ses médicaments. Je lui souris malicieusement avant de lui répondre :

- Attends que je réfléchisse... Le chantage par exemple. Je pourrais très bien dire que je te quitte si tu prends pas tes médocs...

Je regardai Alice. J'étais pratiquement sur qu'elle allait paniqué, me dire que je n'allais pas lui faire ça, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 22:11

Alice.

Bastien me souriait malicieusement alors je m'attendais a ce qu'il.sorte des conneries. Eh bien.. Du chantagr. Disait il. Que par exemple il me quitterait sibje ne prendrais pas mes medoc. Mais oui surement !

- Haha jamais t'oserais me quitter car apres je te poursuiverais jusqu'a la fin de tes jours et me vengerais salement. Le petit Bastien sadique fait surface, dis moi! C'est plutot canon il.faut l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 22:19

.Bastien.

Et elle ne me croit pas ? Peut être qu'à la fin je me lasserai d'avoir une petite amie si rebelle et rancunière, qui ne fait jamais ce qu'on lui dit et qui met sa vie tout le temps en jeux. Peut être que je préférerai une petite amie plus normal, qui me fais moins cavaler, en qui je pourrais avoir une confiance aveugle et qui serait plus sérieuse. Oui, je pourrais très bien quitter Alice pour ses raisons. Je lui répondis sérieusement :

- Tu n'en sais rien Alice. Je pourrais vraiment te quitter si tu n'es pas sérieuse sur des choses aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 22:24

Alice.

Soudain, l'expression de Bastien se changea et ne. Devenu plus ironique, loin de la. Cela me fit assez paniquer. Ensuite, sur un ton tres serieux. Il me dit que j'en savais rien et qu'il.pourrait tres bien me quityer si je ne suis pas serieuse pour des choses si importante. Cela m'alla loin au coeur, ca me blessa, mais j'essayais de le cacher, en.vain. Je soupirais profondementvet lui repondis.

- Ok c'est clair que.. J'en savais rien. Apres tout..

Maintenant, c'est comme si je le reve que je vivais s'etaitvdetruit. Je ne meritais pas Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 22:34

.Bastien.

Je vis que ça blessa Alice. C'était un peut le but, mais si c'était avant tout pour lui faire rendre compte que je pouvais plaisanter sur certains sujets, mais pas du tout sur d'autres beaucoup plus important, et qu'elle devait, elle aussi, grandir un peut dans sa tête et devenir un peut plus sérieuse. Car c'est pas en sortant des blagues et en répondant aux profs qu'elle fera quelque chose de sa vie, surtout si elle la bousille avant même de l'avoir commencer, faute de ne pas avoir pris correctement ses médicaments. Alice est vraiment quelqu'un de bien et je voulais lui faire comprendre cela, et si j'en suis obligé de passer par la rupture, je le ferais, même si ça me briserai le coeur. Je la regardai. Elle était dépité. Je lui souris et lui dis :

- Mais t'inquiète pas, c'est pas près d'arriver si tu prends ta santé au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyMer 20 Mar - 22:40

Alice.


Je soupiraisvetvtoutbse chamboulais dans ma tete. J'avais comme une enorme blessure au coeur, ce que m'avait dit Bastien m'avait trouble. On avait vraiment un.caractee tres different nous deux. Mais.je lui ai dis que j'allais prendre mes medoc! Je soupirais, il m'avait comme cassee, la. Je n'avais plus trop le moral a rigoler, ni a répondre au sourire de Bastien comme je le faisais d'habitude.

-J'ai toujours pris ma santé au sérieux, mais.. C'est compliqué. Je te promet que je les prendrais ces saloperies de médicaments.

Ensuite, je regardais Bastien dans les yeux.

-Je sais que je suis folle que je parais vraiment.. Comment dire ? Nonchalante de tout, mais bon je sais quand même etre sérieuse. Mais j'ai un peu de mal pour les médocs, mais je ferais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 21:34

.Bastien.

Je crois que j'avais tout casser Je m'en sentis quelque peut coupable d'être si sérieux et protecteur comme ça. Alice allait vite me lâcher si je continuai comme cela, à me comporter de façon si différente d'elle... Je regardai et lui dis :

- Excuse moi... J'aurais pas du... Mais je m'inquiète réellement pour toi. Faut vraiment que j'arrive à te faire plus confiance... Bon ne parlons plus de ça, veux tu ? Le principal c'est que tu ailles bien, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 21:39

Alice.

Je soupirais difficilement, regardant dans le vide. C'est quand Bastien prit la parole que mon regard ne se perdit plus et se posa sur lui. Bastien s'zxcusa d'avoir fait ca, mais ilbdisait qu'inquietait rellement pour moi. Mais je comprend.. Apres tout c'est logique! Apres il me dit qu'il ne voulait plus parler de ca, qu'il voulai juste que j'aille bien. Je lui souriais.

- Pas grave, t'a bien fait. Oui, on en parle plus et tu peux me faire confiance, meme si c'est difficile.

Je lui pris la main et l'embrassais sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar


Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 21:42

Elisabeth me renseigna sur ses activités sportives au sein de l'université, elle pratiquait la natation.

« - Oh! Natation surf ou natation piscine? Parce que si c'est surf, on va bien s'entendre! Les côtes irlandaises ont de ces roulis! De pures merveilles. »

Et oui, ma seconde passion était le surf. Dès que le temps et la disponibilité me le permettait, je prenais ma planche, enfilais ma conbinaison et partait caresser les plus belles vagues des côtes de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 21:56

.Bastien.

Bon, au moins, notre petit froid était passer. Je la regardai et quelque chose me fit soudain tilt dans mon esprit : le bal. Et oui, j'avais lu quelque part qu'il y aurait bientôt le bal d'automne. Il n'y avait pas cela en France. C'était tout nouveau pour moi, même si j'avais souvent vu cela dans des séries et des films. Je regardai Alice et lui dis :

- Apparemment il y a bientôt un bal d'organiser ici, non ?
___________________________
.Elisabeth.

A il fait aussi du surf ? Enfin c'est ce que je comprenais. Mais dommage pour lui, je n'en fais pas. A chaque fois que je monte sur un planche, je tombe à l'eau car je n'ai aucun équilibre. Je souris et lui répondis :

- Non, juste de la natation pur : faire des longueurs à fond quoi. Et je suis trop nulle en surf. J'en ai déjà fait, et à chaque fois, j'ai finis la tête sous l'eau. C'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 22:03

Alice.

A present, cette histoire etatit globalementvreglee. Je ne savais plus trop quoi dire, mais Bastien relanca vite la conversation en abordant le bal d'Automne. Oh mais oui, c'est vrai ca! J'avais quasi oublie. Dina apparement allait demande a Bastien d'etre sa cavaliere.. Serieux j'ai envie de rire. D'un sourire, je repondis.

- Oui et j'avais quasi oublie d'ailleurs. C'est vendredi soir!

Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 22:20

.Bastien.

Ça existait donc réellement ce truc ? Ça allait être mon tout premier alors. Mais faut pas inviter une fille ou je ne sais quoi ? Je suis nul moi, c'est la première fois que je vais en faire un. Calme toi Bat', on avisera dans les jours à venir. Et Alice te dira quoi faire, donc no stress. Je regardai Alice et lui souris avant de lui répondre :

- Vendredi soir ? Heureusement que ma cheville sera remise d'ici la car entre le match et ensuite le bal, ça va être chaud sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 22:24

Alice.

Bastien fut surpris que le bal soit a vendredi. Il disait qqu'heureusement que sa cheville allait s'en rettre car ca allaitvetre chaud entre le bal et. Le match. Je confirme! Je souriais a Bastien et ensuite je regardaisblabcours et vis Dina nous regarder d'un regard noir. Elle veut son Bastien cheri! Moh que c'est beau l'amour.

- Celle la elle veut etre ta "cavaliere" pour le bal de vendredi.

Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 22:29

Je traverse l'entré de l'université, j'arrive donc dans une grande cours. Je regarde autour de moi et m'avance tranquillement. Alors le bureau ? Je cherche tout en regardant les lieux, des grands bâtiments entoure la cours ou je me trouve. Je vois plusieurs élèves qui parlent ou qui s'occupe, dur dur d'arriver au milieu d'année car la je suis vraiment perdu et puis c'est grand ce qui m'aide pas ! Je m'avance sas trop savoir ou aller mais d'un coter je n'ai pas envie de voir ce directeur mais plutôt d'écouter de la musique ou je sais pas en faite, mais bon je n'ai pas le choix. Je m'arrête et parcours du regard les environs à la recherche du bureau. Mais quel gourde un bureau généralement c'est dans un bâtiment pas dehors, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 22:38

.Bastien.

Je ne compris pas vraiment ce qu'elle voulait me dire au début. Mais il me fallait bien une cavalière pour le bal. Le choix était déjà fait. Mais je voulais tout de même savoir de qui elle parlait avant. Je regardai autour de moi et vit Dina nous regarder. A elle ? Elle peut aller voir ailleurs, je ne suis pas libre.

- Mais j'ai déjà choisis puis-ce que je vais y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] EmptyJeu 21 Mar - 22:41

Alice.

Bastien ne comprit pas tout de suite mais c'est en voyant Dina nous fixer qu'il avait comprit. A.. Pauvre petite Dina! Je crois qu'elle peut toujoursvrever, ma parole. Ensuite, Bastien me disait qu'il avait deja choisis disant que c'etait moi qu'il avait choisis. Je souriais et l'embrssais.

- Ahaha peut-etre, mais attend toiba avoir pleins de demandes!
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Vide
MessageSujet: Re: Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]   Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de cours comme les autres. [Libre à tous!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée de cours avant le bal. [Libre]
» Journée de cours, ça craint -Alice [libre]
» Faut pas sécher les cours. Ben si, comme ça on peut se promener ! |Louis,Robyn|
» Première journée de cours. [Cameron - Amy]
» Première journée de cours. [Gabriel - Robyn - Prudence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-