AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie de Street n'est pas bien compliqué |Amy|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

La vie de Street n'est pas bien compliqué |Amy| Vide
MessageSujet: La vie de Street n'est pas bien compliqué |Amy|   La vie de Street n'est pas bien compliqué |Amy| EmptySam 29 Mar - 19:41

Salut, moi c’est Amy… Amy Street vous connaissez surement Alice et Luna Street. Alice est surtout connus pour ses situations amoureuses et surtout de notre bien aimé Cheerlearders Santana. Diabla n’a pas vraiment l’air de m’apprécié pour avoir soit disant « fricoter » avec un mec de son tableau de chasse.

Parlons de moi, je suis bientôt âgé de 17 ans et surtout amoureuse d’une personne. Cameron Swan est le premier petit ami que j’ai embrassé et pour qui j’ai eu des sentiments.

N’oublions pas que je suis une pompom girl qui va bientôt retourner dans l’équipe. Il y a eu peu de temps j’ai eu un accident pendant l’entrainement qui m’a valu un corset pendant plusieurs semaines. J’ai du quitté tout Enamor et Cameron a cause de ma mère qui voulait me séparer de tout et surtout que je retrouve toute mes capacités sportives.

Avant d’être arrivé a Enamor, je voyageais dans le monde entier entre l’Inde, les Etats Unis, l’Allemagne et d’autres Pays. J’ai passé plusieurs mois en Inde ou j’ai vraiment adoré et je pense que si je devais refaire un pays c’est la bas que j’irais.

Je vais bientôt de revenir et je sais pas comment ça va se passé. Je n’ai pas envie d’être le souffre douleur de Santana et encore moins après Alice. Je ne sais pas comment ça va se passer avec Cameron. Je me demande comment Enamor a changer et surtout je n’ai pas envie de croisé certaine personne. La seule chose que j’ai appris c’est qu’il y avait des célébrités qui y sont.

Sinon au niveau de mon passé, il n’est pas bien compliqué. Luna est ma grande sœur, Alice est ma jumelle. On des parents divorcés, notre père est maintenant avec sa trainé… Et il est assez entreprenant, il a du mal a ce qu’on ne veuille plus lui parler. Avec Alice, on est devenu plus éloigné par rapport a avant et pour Luna je ne sais pas vraiment. On ne sait pas vraiment parler depuis qu’elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de Street n'est pas bien compliqué |Amy|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna A. Street, Une Nouvelle Street, mais pas comme les autres ~
» Une rencontre qui commence bien... [Charlie & Drew]
» Un petit footing pour bien se réveiller.
» Sms • Amy Street
» « Vous êtes bien sur le répondeur de Laeth Qualeck. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-