AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les petits secrets d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Les petits secrets d'Amy  Vide
MessageSujet: Les petits secrets d'Amy    Les petits secrets d'Amy  EmptyDim 15 Déc - 9:53


13 Novembre



Tiens mon cher journal voilà que je t'écris, j'ai vraiment besoin de te dire où j'en suis à présent. Aujourd'hui samedi 13 novembre plein de bonne et mauvaise choses s'est passé. Je commence par les mauvaises, ce matin alors que j'étais à la piscine j'ai été tellement contente d'avoir réussi à nager que je me suis retrouvé la tête sous l'eau. J'ai eu tellement peur, heureusement que ce chers Cameron était là pour me secourir. Sinon j'ai encore eu les rumeurs, du moins les scoops sur ma soeur et encore mieux des photos. Je la considère comme une petite trainer pour le moment. Quant à la bonne nouvelle, j'ai décidé de faire un changement sur moi, boutique avec de nouveaux vêtements et surtout nouvelle coupe de cheveux, de couleur. J'ai de nouvelles lunettes de vue.



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Les petits secrets d'Amy  Vide
MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amy    Les petits secrets d'Amy  EmptyDim 15 Déc - 9:55


13 Novembre




Voilà que ma journée commence pas trop mal, ma sœur ne veut pas me parler je n'en peux plus de son comportement. Bon quand je suis rentré au cours de Français je m'étais assis quelque place juste devant Cameron avant de venir m'assoir à côté de lui pour discuté et écouté le cours d'une oreille. J'étais vraiment contente pas de Dina pour le moment au moins personne pour s'en prendre à moi-même par Ashley. Aujourd'hui l'arrivée d'une star c'est faite Gabriel Laurence et sa sœur Prudence. Ashley ne se l'est pas encore accaparé c'est tout de même bizarre. Je pense que je ferais connaissance avec eux un plus tard et pas les embêter pour le moment surtout qu'ils aient fait assez de voyage pour arrivée ici je pense.


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Les petits secrets d'Amy  Vide
MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amy    Les petits secrets d'Amy  EmptyDim 15 Déc - 9:56


21 décembre




Aujourd’hui c’est le bal et surtout c’est un jour important pour moi. Important car Cameron vient de rentrer de sa compétition, j’étais très contente de le revoir. Maintenant on est de nouveau réunis surtout que je l’avais plus vue depuis mon accident. Il m’a dit qu’il avait peur que je ne le reconnaisse pas, et heureusement je l’ai reconnus. J’ai pu réussir à m’en sortir grâce à tout le monde qui a pu m’aider à reconnaître, à retrouver une partie de ma mémoire. Ce soir je vais passer ma soirée avec Cameron, car celui-ci est fatigué et que je n’avais pas vraiment envie d’aller au bal.

Je suis légèrement en colère après ma sœur qui est partis d’Enamor sans me prévenir et surtout que c’est a cause des rumeurs, des ragots, des embrassades avec les autres garçons juste parce que madame est en manque d’amour.


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits secrets d'Amy  Vide
MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Amy    Les petits secrets d'Amy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits secrets d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les secrets du choix de votre avatar et du nom de vos personnages
» Petit secrets mais grandes conséquences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-