AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit secrets mais grandes conséquences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptyMer 15 Mai - 15:10

    Depuis que je m'étais "enfui" du parc suite à une découverte, non des moindres, pleine de dégoût, je ne cessais de penser à Bastien. Que ressentirait-il si je lui disais ce que j'ai vu? Je pense qu'il ne faut pas que je lui dise mais que Alice le fasse, car dans l'histoire, c'est elle la fautive et il faudra qu'elle lui avoue ses actes, enfin, je lui laisse une seule chance. Si je l'a reprend à tromper Bastien, je ne lui ferai aucun cadeau!

    Enfin, la cour de l'Université se dessinait plus amplement. Pour patienter jusqu'à l'arriver d'Elisabeth, je décide de m'étirer sur un des bancs, au soleil de préférence. Il y a beau avoir du soleil, il ne fait pas vraiment chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptyMer 15 Mai - 19:35

.Elisabeth.

Après avoir reçus le message de Connor, je pris immédiatement de ma chambre, direction la cours. J'avais vu Alice quelques heures plus tôt, rentrant de l'hôpital. Bastien c'était réveillé et ils étaient de nouveau ensemble. Aussi, je me demandai bien pourquoi Connor me demandait aussi rapidement pour me parler d'une chose grave alors que son cousin allait bien. Bon, ne cherchons pas à savoir. Je serrais mon manteau noir contre moi car il ne faisait pas vraiment chaud dehors. Mes cheveux s'envolaient légèrement avec les vents, les aillant laissé détachés.

Je vis alors plus loin Connor, en tenue de sport entrain de s'étirer. Il devait surement rentrer d'un footing ou je ne sais quoi. J'aime pas trop courir, mais si il y a quelqu'un avec moi et qu'on ne fait pas toujours le même chemin comme des tours de stades, j'arrive à aller courir. Je m'approchai de lui, lui disant :

- Salut l'athlète ! Me voila. De quoi voulais-tu me parler qui soit si urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptyMer 15 Mai - 21:29

    Une voix familière m'extirpa soudainement de mes pensées. C'était Elisabeth. La jeune femme s'était emmitouflée dans un manteau noir, laissant ses cheveux voler au gré du vent. À vrai dire, j'aurai aimé la prendre dans mes bras pour la rechauffer, en quelque sorte, mais mon odeur corporel actuelle m'arrêta, je n'imagine même pas la tête qu'elle aurait fait une fois à hauteur de mon épaule. Enfin bref, venons en au fait, je sortis mon portable pour afficher la preuve de tant d'inquiétude et donna ce dernier à Elisabeth.

    « - Tiens, Alice trompe Bastien. Je l'ai vu embrasser, pour pas dire emballer, ce garçon dans le parc lorsque je courrai. »

    Et y a pire, allais-je ajouter, mais je préférais attendre la réponse d'Elisabeth à cette première révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptyMer 15 Mai - 22:12

.Elisabeth.

Connor alla droit au but en m'annonçant de but en blanc que Alice trompait Bastien avec un autre mec et en me montrant une photo qu'il avait prit en les surprenant de s'embrasser. Je ne pouvais pas le croire. Quelques heures plus tôt, elle m'avait dit qu'elle venait de se remettre avec Bastien. Non ce n'est pas possible... Comment a-t-elle pu lui faire cela ? Comment ? Je ne comprenais plus rien... Elle avait l'air tellement heureuse tout à l'heure... Cela me dépassait totalement.

- Non, ce ne peux pas être vrai. Elle vient de me dire qu'ils viennent de se remettre ensemble ce matin car il c'est enfin réveillé. Non sérieux, je ne comprends pas du tout son attitude, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptyJeu 16 Mai - 21:14

    Elisabeth me parrut à la fois surprise et dégoûtée. Ça me dérange autant pour Bastien que ça la dérange pour Alice...

    « - Le pire, c'est qu'une dénommée Ashley, qui n'a pas l'air très commode, les a, elle aussi, surpris et Dieu seul sait ce qu'il va leur tomber dessus... »

    Si par malheur Ashley venait à divulguer tout ce qu'elle a vu ou entendu, je crois que ni Bastien, ni Alice ne s'en remettraient...
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptyJeu 16 Mai - 21:34

.Elisabeth.

Au punaise, non, pas Ashley ! Alice m'en avait parlé un soir la comparent à Dina, qui est voir pire qu'elle. Mais elle va détruire Bastien... Punaise sérieux tu n'as pas du tout assurer la Alice. Je secouai la tête. Ils me poussaient tous à bout ou quoi ? Je regardai autour de moi, ne sachant vraiment pas quoi faire. Je me mordis la lèvre avant de lui répondre :

- Ashley est pire que Dina, mais quand je dis pire, c'est pire... Mais elle va démolir le lien qui viens de se reformer entre Alice et Bastien, mais surtout elle va démolir Alice et pire encore, elle va démolir Bastien. Au punaise... Non mais... Si je la vois je vais lui faire tout avoué car je suis pratiquement sur qu'Alice n'a pas fait ça contre Bastien. Au et puis j'en sais rien... Non mais comment elle a pu sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptyVen 17 Mai - 21:48

    Soudainement, je me sentis coupable. Coupable d'un acte que je ne savais deviner. Elisabeth me paraissait bizarre, je la sentais accablée. Ai-je été trop loin? Je parlais, je parlais mais jamais il ne m'était venu à l'idée qu'Elisabeth avait probablement d'autres choses à faire, qu'elle n'avait pas la tête à être la confidente de tout le monde. Sur le coup, je chassa le sujet un moment pour me concentrer sur mon amie. Je m'assis alors sur le banc et dit subitement :

    « - Cela fait peut être beaucoup pour toi en ce moment. Soigner les maux de chacun, la tentative de sucide de Bastien puis ça, voir autre chose. Si tu veux te reposer, je ferai en sorte de t'éviter plus de torts. »
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptySam 18 Mai - 12:21

.Elisabeth.

- Non, t'inquiète, ça ne me dérange pas. En plus j'aime pas qu'on ne me dise rien et qu'on me cache tout. Alors, mieux vaut que je cours partout, au moins je fais quelque chose, plutôt que je reste assise je ne sais où et de me dire que tout va bien alors que c'est faux. Bon, je me comprends.

Je sentis alors mon téléphone vibré et le sortis. Message d'Alice. Je le lus rapidement et dus faire une tête bizarre. Elle me disait qu'elle ne l'avais embrassé juste par défi. Non mais Alice, Allo ! Tu as un petit ami et tu te mets au défis d'embrassé un autre mec, non mais allo ! Il va falloir vraiment la remettre face à ses responsabilités immédiatement celle la avant que ça parte trop loin. Je lui répondis rapidement avant de regarder Connor.

- C'est Alice. J'ai enfin l'explication. Elle a juste fait ça par défis. Parfois elle me dépasse totalement. Elle a un petit ami mal en point et fragile et elle se permet d'aller faire des défis avec d'autres garçons. Non mais sérieux, tu fais cela quand tu es célibataire, pas quand tu es avec quelqu'un. Je ne sais même pas pourquoi je fais tout cela si c'est pour qu'elle aille s'envoyé en l'air avec le premier mec un peu sympa qu'elle rencontre. Ça me dépasse totalement cette mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptySam 18 Mai - 20:13

    Lorsque Elisabeth m’énonça la raison du baiser entre Alice et son ami, une vague de rage me prit intérieurement. Son petit ami à tenter de se suicider à cause d'elle et elle à le culot d'aller le tromper, et ce pour un défi débile, alors qu'il est mal en point! Alors là, je sature, elle est allée beaucoup trop loin, son acte est impardonnable. Il faudrait plus que de simples excuses pour me faire passer cela!
    Sur le coup, je pris la décision de me taire et de couper court à ce sujet.

    « - J'ai besoin de me changer les idées... » dis-je d'une traîte.
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptySam 18 Mai - 21:19

.Elisabeth.

Je le sentis alors se tendre. C'est vrai qu'apprendre cette nouvelle n'est pas du tout agréable, surtout lorsqu'il s'agit de son propre cousin. J'espérai vraiment qu'Alice arriverait à arranger les choses auprès de Bastien pour que ce dernier arrive à calmer Connor. Sinon, je ne vous dis pas les étincelles que ça fera, surtout entre les deux cousins car Bastien, si il la pardonne, la défendra contre son cousin, et j'ai pas envie qu'il y est des embrouilles de famille. Surtout que je ne serais de quel coté me ranger. Car je suis la meilleure amie d'Alice, mais d'un autre coté, je suis amoureuse de Connor, et j'ai juste pas envie que tout casse entre les deux cousins... Donc j'étais un peu partager des deux cotés. Bon, il avait besoin de se changer les idées. Pas de soucis. Alors que puis-je lui proposé ?

- Moi je vais nagé lorsque j'ai besoin de me changer les idées. Si tu veux, on peut aller à la piscine. Après si tu n'as pas envie... Bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptySam 18 Mai - 21:23

    Elisabeth me proposa alors d'aller partager quelques brasses à la piscine. Je mis peu de temps à réfléchir, après tout, pourquoi pas, il faut que je passe au dortoir pour aller chercher mon maillot mais ça peut se faire.

    « - Oui, ça peut être pas mal. Je passe aux vestiaires pour prendre maillot et on se rejoint à la piscine? »
Revenir en haut Aller en bas
Adhira J. Mukerji

Adhira J. Mukerji

Messages : 1731
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : In Normady !

My Enamoriens
Personnages joués:

Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. EmptySam 18 Mai - 21:32

.Elisabeth.

- Oui pas de problème, j'ai le miens a prendre aussi de toute façon. Donc faut aussi que je retourne dans ma chambre. Ok, rendez vous dans le grand bassin alors.

Je lui souris avant de me dirigeai vers les dortoirs avec lui. Ça me faisait plaisir d'aller nager avec lui car j'allais enfin pouvoir lui montrer un peu ce que je sais faire une fois sous l'eau. Et puis... Non, arrête, ne pense même pas à ça. On se sépara alors à l'entrée des bâtiments et chacun monta dans sa chambre respective.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-heaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Petit secrets mais grandes conséquences. Vide
MessageSujet: Re: Petit secrets mais grandes conséquences.   Petit secrets mais grandes conséquences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit secrets mais grandes conséquences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est beau mais c'est frais.
» Les secrets du choix de votre avatar et du nom de vos personnages
» Petit Footing [Libre]
» Je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas vivre comme ça [RP LIBRE]
» Révélations mais pas Twilight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-